Chapitre #505 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Gingitsune »

Moi sais même plus c'est quoi l'Rikudô Sennin :yes:
http://www.narutotrad.com/fr/les-dossie ... ennin.html
C'est que ça fait tellement longtemps que ça traine cette histoire de Jutsu aussi :redface:
Tout prend toujours dix fois trop long avec Kishi, faudrait qu'il travaille la concision. :euh:
Y a vraiment des membres irremplaçables sur ce forum.
GIngistune c'est la first one de ce fofo :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
C'est pour ça que je suis modo. 8-)
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Shinfei »

Yeaaah Gingin powaaa :fr:

Je viens de relire les chapitre, c'est vrai qu'ils sont chiant avec "ce jutsu" :mrgreen:
Pour la transformation proche de Rikudo, on en apprendra surement plus, plus tard
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :
R'iryh a écrit :"Ce jutsu" je sais pas, j'me souvenais même plus qu'il existait :euh:
Pourtant Gerotora en a reparlé il y a à peine une quinzaine de chapitres (489), disant que la clé du sceau était le ticket pour compléter "ce jutsu".
A "ce jutsu", il faut ajouter que c'est une technique que Jiraiya a appris à Naruto (sinon, inutile d'en reparler), mais qu'il lui a interdit d'utiliser. Donc Naruto a dû l'utiliser, mais ça s'est mal passé (vidage de chakra intensif -> libération partielle de Kyuubi ?). Ca expliquerait que le fait de maitriser le chakra de Kyuubi lui permette de l'utiliser / de la compléter.

A voir à présent si Naruto tente de perfectionner "ce jutsu" ou bien la combinaison Kyuubi sennin. :roll:
Gingitsune a écrit :C'est juste le shunshin no jutsu, tout le monde fait ça, c'est un jutsu rank D. Même Kankurô et Temari le faisaient dans la première partie, y'a pas de quoi fouetté un chat. Naruto n'est impressionnant qu'à cause de sa vitesse, et de la vitesse, il en a toujours gagné en prenant le chakra de Kyûbi, pas de surprise de ce côté non plus.
Il y a surtout le côté illuminé jaune, qui le fait simplement ressembler un peu plus à "l'éclair jaune". Ca ne rend pas plus fort, mais c'est sympa. :mrgreen:
Gingitsune a écrit :
unlimited a écrit :Cela veut-il dire que tous les autres bijuu sont infimes dans la balance de pouvoir de jubi.pourquoi B n'a pa une forme semblables?
En dehors des bijû différents, Naruto et B ont des sceau différents. Il semble que ce soit le sceau qui en réaction à l'acquisition du chakra de Kyûbi se soit sublimé en Rikudô Sennin. Faudrait savoir qui a fabriqué ce sceau, mais il semble qu'il vienne directement de Rikudou Sennin, via le clan Uzumaki.
Naruto et B ont un bijuu différent dans le bide, des sceaux différents, Naruto n'a plus que le chakra Yang de son bijuu alors que B possède les 2 parties ... mais ils ont aussi un sang différent.
Au discours de Kushina, on pourrait aussi penser que le sang du Rikoudou coule dans les veines de Naruto.

Il y a donc "beaucoup" de différences entre B et Naruto, donc aussi beaucoup de possibilités envisageables. :hein:
On verra bien. :fume:
Gingitsune a écrit :
R'iryh a écrit :Y a vraiment des membres irremplaçables sur ce forum.
lucio a écrit :GIngistune c'est la first one de ce fofo :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
C'est pour ça que je suis modo. 8-)
J'ai connu beaucoup de modos moins impliqués, moins précis et moins calés.
:fayot: Tu es une pierre angulaire du forum et du site :good: , et notre chouchoutte à tous !! :calin2: Va falloir que tu t'y fasse !! :fayot:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Shinfei »

C'est vrai ça Kakashi lui il explique jamais rien sur les signifiation en japonais :boulay1:
Moi je dis, Gingin admin :yes:

En tout cas ça m'enerve maintenant cette histoire de Jutsu >_<
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par nataku »

C'est vrai ça Kakashi lui il explique jamais rien sur les signification en japonais
:lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par lucio »

Bah moi j'vous love tous :redface: :bierre: :bizou: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Kakashi_ »

Cyborg a écrit :J'ai connu beaucoup de modos moins impliqués, moins précis et moins calés.
Euh...tous les autres ? :euh:

Shinfei a écrit :C'est vrai ça Kakashi lui il explique jamais rien sur les signifiation en japonais :boulay1:
:fr: :fr: :fr:

Je peux pas remplir ce forum de blagues moisies et graveleuses et en même temps t'expliquer ce que veut dire : あなたのお尻に私のディック :siffle:


lucio a écrit :Bah moi j'vous love tous :redface: :bierre: :bizou: :banane:
Lucio, c'est un peu notre Hard Gay Hoooooooooooo :dance: :lol: :lol: :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Itachi-san »

あなたのお尻に私のディッ
Tss, voilà ce que les gosses apprennent à l'école de nos jours, tout va à vau l'eau j'vous l'dit moi :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par justice »

Vous pensez que le nouveau mode de Naruto va fondamentalement changer son style de combat ou c'est seulement un Naruto plus fort, plus rapide etc ? Techniquement, il ne gagne que du chakra, pas une affinité particulière
On peut même se dire qu'il doit forcément aussi fonctionner en senin-mode puisqu'un power-up qui en efface un autre c'est un truc de :boulay1:

Enfin, Naruto devient carrément cheaté et plus le cheat et fort et plus il est entouré de contrainte pour l'utilisateur et d'avantage pour ses prochains adversaires (pour qu'ils n'apparaissent pas totalement :cranky1: ).
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par kibamaru »

avec ça, si il croise sasuke, il ne pourra plus avoir de doute sur lui. il sera si il vraiment devenu malfaisant ou si il est encore récupérable
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par jin »

Je pense qu'il est récupérable...

Je savais que Gai et Kisame n'allaient pas en rester sur le combat précédent mais qu'il allait y avoir une suite à celui-ci.
D'ailleurs, j'attends toujours de voir Kakashi vs...Itachi.
Et dès les prochains chapitre voir Itachi venir prêter mains forte à Kisame et donc voir Kakashi faire de même avec Gai, pour ainsi savoir quelle équipe est la plus forte, celle d'Akatsuki ou celle de Konoha.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Itachi-san »

Itachi je veux bien, mais dans quel état ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par lucio »

Kabuto qui irait à l'aide de Kisame, et on aurait Itachi :mrgreen:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Shinfei »

justice a écrit :Vous pensez que le nouveau mode de Naruto va fondamentalement changer son style de combat ou c'est seulement un Naruto plus fort, plus rapide etc ? Techniquement, il ne gagne que du chakra, pas une affinité particulière
On peut même se dire qu'il doit forcément aussi fonctionner en senin-mode puisqu'un power-up qui en efface un autre c'est un truc de :boulay1:

Enfin, Naruto devient carrément cheaté et plus le cheat et fort et plus il est entouré de contrainte pour l'utilisateur et d'avantage pour ses prochains adversaires (pour qu'ils n'apparaissent pas totalement :cranky1: ).
Il gagne aussi normalement un manteau de chakra, une regeneration instantanée, une attaque à distances avec le bras de chakra qui s'allonge ça roxx quand même^^ Tu y rajoutes des clones, et du sennin, le rasengan et "ce jutsu" sans oublier le cadeau d'Itachi pour quand il rencontrera son frère, Sasuke devrait avoir peu de chance :yes:
Image
Verrouillé