Chapitre #505 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par lucio »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
T'es con j'adore :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Non ça va, là ou je suis j'ai un harem qui rendrait même jaloux kakashi :dance: :redface:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Cyborg »

Shinfei a écrit :Faut se consoler, ça veut dire qu'on sera pas déçu par Bleach cette semaine XD
Mais pas du tout d'abord. :non: Y'a même des fois où je suis agréablement surpris par Bleach. :oui:
Il suffit de se dire que ça sera toujours de la merde. :siffle: :vomi:
Comme ça, les quelques fois où le chap n'est pas trop mal, tu l'apprécies. :coolspot:
Et puis c'est pas pour les 15s que ça prend à lire. Pas comme un One Piece, là, ça se déguste. :fr:
lucio a écrit :là ou je suis j'ai un harem qui rendrait même jaloux kakashi :dance: :redface:
Raaah, ça a l'air bien là où t'es dis donc. :mrgreen:
Pfff, c'est vraiment nul d'être fidèle... :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Kakashi_ »

lucio a écrit :Non ça va, là ou je suis j'ai un harem qui rendrait même jaloux kakashi :dance: :redface:
Jeune présomptueux :mrgreen:
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par crazyman »

Je pense pas qu'il ai acquis la technique du scintillement...

Il est juste HYPER rapide et vu la couleur de son chakra ils disent avoir vu un éclair jaune...

Donc il s'agit "juste" d'un déplacement ultra-rapide et non d'une téléportation... c'est tout à fait différent, même si sur une courte distance le résultat peut paraître semblable.

D'ailleurs Kisame fait allusion à sa rapidité (mais d'un autre côté la réflexion de Yamato juste après brouille un peu les pistes lol).
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Xen »

GRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arreter de dire des méchancetés sur bleach,certes en ce moment c'est pas la joie...mais de la adire que c'est de la merde,La serie jusqu'a la fin de l'arc SS rivalise facilement avec n'importe quel arc de Naruto excepté peut l'actuel ou enfin nous avons qq reponse :trans:
Pu de Onemanga,pas de chap cette semaine...quelles tristesses :pleur: :pleur: :pleur:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Radaj »

Faute te faire une raison mon vieux, l'arc SS c'était y a 5 ans :redface:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par jin »

Oh chut parle pas de bleach
Surtout qu'il y a un topic pour ça, il me semble. :mrgreen:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Cyborg »

Xen a écrit :Arreter de dire des méchancetés sur bleach,certes en ce moment c'est pas la joie...mais de la adire que c'est de la merde,La serie jusqu'a la fin de l'arc SS rivalise facilement avec n'importe quel arc de Naruto
Il y a quelques gens pour dire que Naruto, "Sai d'l'A Mair Deux" depuis le début de Shippuden, comme il y en a quelques uns pour dire que depuis la fin de l'arc SS, c'est bien... :siffle:

Tout comme Naruto, il y avait un énorme potentiel, mais l'intérêt envers les capitaines et les Vizards est tombé à l'eau. Et si la puissance de base est si importante pour la progression, Kenpachi aurait dû devenir un Dieu depuis le temps. Mais non, Kenpachi ne vaut pas mieux que les autres, Aizen est surpuissant même avant le Hougyokou et encore pire après. Même les plus balèzes du manga ont tenu ... quelques secondes.
En comparaison, on a Madara en big boss mais incapable d'agir par lui-même, Naruto de plus en plus puissant ... parce qu'il apprend différents pouvoir déjà (plus ou moins) maitrisés par d'autres (Rasengan, le mode sennin, son bijuu), et Sasuke qui ne fait que courir après ce qu'était Madara avant de prendre sa branlée par Hashirama. Ils sont jeunes, mais Itachi était bien plus doué que Sasuke au même âge. On a vu des ninjas plus jeunes ou du même âge que Naruto et pourtant meilleurs au moment de leur rencontre (Haku, Sai, etc). Et Naruto a acquis de la puissance, et certaines capacités ... mais il est toujours incapable de faire des sceaux compliqués, chose qui semble demander plus de maturation (y'a que des vieux pour faire des sceaux énormes sur des rubans énormes). Et il est certainement toujours aussi sensible aux genjutsus par exemple.

Ils sont fort en puissance brute, mais n'ont pas atteint le top du top dans tous les domaines pour autant.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut pas attendre trop de Bleach, ça évite d'être déçu. Et peut-être que la garde royale ou la suite que nous réserve Kubo aura plus d'intérêt. Qui sait... :roll:
jin a écrit :Surtout qu'il y a un topic pour ça, il me semble. :mrgreen:
Et les comparaisons Naruto / Bleach, on peut les mettre dans les 2 topics ? :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Shinfei »

crazyman a écrit :Je pense pas qu'il ai acquis la technique du scintillement...

Il est juste HYPER rapide et vu la couleur de son chakra ils disent avoir vu un éclair jaune...

Donc il s'agit "juste" d'un déplacement ultra-rapide et non d'une téléportation... c'est tout à fait différent, même si sur une courte distance le résultat peut paraître semblable.

D'ailleurs Kisame fait allusion à sa rapidité (mais d'un autre côté la réflexion de Yamato juste après brouille un peu les pistes lol).

Tu pourris le topic avec tes post DS (dans le sujet) :boulay1:

Sinan ouai je crois qu'on est tous de cet avis, en tout cas moi oui^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par nataku »

Hop hop hop, j'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement à un tel choc, là!! :omg: C'est les vacances, y's'passe rien au boulot, alors si j'ai pas de chaps non plus, j'vais mourir !!
En voilà un qui c'est pas acheté Starcraft II tient. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par R'iryh »

L'erreur :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Otaru »

Y'a pas encore de spoils cette semaine ? C'est bizarre
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par kito »

Otaru: 2 ans sur le forum, n'a toujours pas prit l'habitude de lire les messages précédents :arrow:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Otaru »

Ben quoi ?
J'ai lu mais j'ai peut être raté quelque chose ?
lol
je vais relire :boulay1:

Ah ben mince j'avais pas vu ce message en effet...
ben mince, pas de shonen :(


EDIT : pour me faire pardonner, ma plus belle trouvaille deviantartienne du jour ^^

http://browse.deviantart.com/?q=naruto& ... 0#/d2w5cbs
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par kito »

T'aurais pu mettre une image de ma galerie :redface:
_______________
Verrouillé