Chapitre #505 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #505 - discussions

Message par Gingitsune »

http://mangastream.com/read/naruto/42232524/1

Qu'est-ce qu'il a l'air raisonnable le vrai Gai. :shock:

Edit: Avec le commentaire de la page titre, j'espère qu'on aura Guy pour plus d'un chapitre. Et comme il se fout de sa gueule Aoba. :euh:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Sannom »

J'adore la réaction de Gai et Kisame quand ils se voient à la sortie de la cascade, c'est énorme :lol: Le "vrai" Guy qui se fait complètement coupé par Kisame, énorme aussi. Sinon, je suis le seul que cette histoire de "vrai" énerve? Ce n'est pas la "vérité" que cette cascade montre, c'est l'opposé de ce que les personnages sont!
Curieux de voir ce qu'il va se passer par la suite, je crois qu'un sauvetage de Kisame est vraiment nécessaire là :lol: Akatsuki Zombie Squad, go! Si vous arrivez à passer la barrière sans vous faire repérer, bien sûr. Oui, ça sent vraiment le merlan frit pour Kisame là!
Naruto a acquis un pouvoir intéressant, c'était déjà un très bon "sensitif" avec le Sage Mode, là on passe à un degré au-dessus avec le chakra de Kyubi. Curieux de voir comment il va "voir" certains personnages maintenant.

Sinon, Kishi vient de complètement copier son frère avec la fusion de Kisame et Samehada :-| Il ressemble trop au monstre cracheur d'acide qu'on voit lors du premier tournoi de 666 Satan.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Itachi-san »

C'est histoire de pouvoir dire que c'est son frère qui a dessiné cette mocheté :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Gingitsune »

Sinon, je suis le seul que cette histoire de "vrai" énerve? Ce n'est pas la "vérité" que cette cascade montre, c'est l'opposé de ce que les personnages sont!
C'est un concept plus japonais du "vrai" soi, c'est qu'il y a derrière le masque et qu'on essaie d'étouffer. Guy est pas complètement dans ce monde, il y a cette petite partie de lui qui lui dit "arrête de faire le clown".
Curieux de voir ce qu'il va se passer par la suite, je crois qu'un sauvetage de Kisame est vraiment nécessaire là :lol:
Kisame peut encore arrivé à quitter l'île. Naruto est pas encore sorti du mur, Gai et B sont dangereux, mais Aoba et Motoi...

Edit: Je regarde l'image de groupe de la page 2, c'est à peine si on voit Shino. :kamool:
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par bejiita »

Ouai en faite la Gai vient d'agir comme un golios et du coup va permettre à Kisame de s'enfuir et de tout raconter à Madara.

Vu que Kisame a tout vu et entendu il sait comment entrer et sortir de l'Ile.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par kito »

Nan mais c'est quoi ce power up là... :lol:
Ce qui est le plus inquiétant c'est que Sasuke va en avoir un encore plus important là, parce que le Sasuke qui s'est battu contre Danzo semble un bon cran au dessous du Naruto actuel :shock:

Du coup on a de grandes chances de voir Sasuke maîtriser un jutsu semblable (voir identique mais j'espère pas) à celui de Madara (entre autre) :-|

PS: oui la cascade ne représente que la face cachée du coeur, ce n'est pas la nature propre de l'âme s'est juste une partie plus ou moins importante selon les personnes que l'on essaye de supprimer (on voit bien que celle de Gai est moins "dramatique" que celle de Naruto)

PS2: et Kisame la mouche est vraiment dans la merde :lol:
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Mizukage »

bejita a écrit :Ouai en faite la Gai vient d'agir comme un golios et du coup va permettre à Kisame de s'enfuir et de tout raconter à Madara.
Je vois pas en quoi Guy a mal agit, il a mis un bon coup de tatane a Kisame , qui s'etait deja mangé un coup de naruto, , la je pense que Kisame est K.O, en tout cas Bee l'as rattraper, et ça m'etonnerait qu'il echappe a lui et a Guy .
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Tharokk »

Je suis ... MDR

Excellent chapitre, décidément je suis vraiment fan de Gai il est trop excellent ce perso !!

Je pense que Kisame doit etre KO là car avec la droite de Naruto il avait deja pris mega cher au vu du sang qu'il vomit de la bouche et le coup de coude de Gai a du lui faire du mal aussi.
J'avoue que le power up de Naruto est monstrueux, il est aussi rapide ou presque que son pere now et sans Kunai de téléportation ...
Question : Il va toujours garder cette apparence quand il utilisera Kuybi ?
C'est sympas comme apparence mais ca fais ... je sais pas ca fais bizarre je trouve, vous etes pas d'accord ?

En gros un excellent chapitre, je me demande qu'elle sera le power up de Sasuke now ... je vois pas grand chose qui puisse rivaliser avec ce Naruto là ...
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Cyborg »

Mizukage a écrit :il a mis un bon coup de tatane a Kisame , qui s'etait deja mangé un coup de naruto, , la je pense que Kisame est K.O, en tout cas Bee l'as rattraper, et ça m'etonnerait qu'il echappe a lui et a Guy .
En effet, Kisame est dans de sales draps. Outre le coup de coude dans la face, je ne pense pas que Kisame rende les armes si facilement. Mais il ne dit lui même, face à un mokuton+2jinchuuriki, même lui ne fait pas le poids. Et à ce moment-là, il n'avait pas prévu la "vitesse" de Naruto! Alors ajoute un Guy qui lui a déjà explosé un "clône" à 30% de chakra, j'vois pas comment il peut s'en sortir. Sa seule "chance", ça serait d'atteindre l'eau... sans être trop faible pour affronter les monstres marins.

Ensuite, le nouveau pouvoir de "Naruto" revient simplement au pouvoir de Kenshin, à savoir ressentir l'agressivité/la méchanceté. Ca ne doit pas être aussi précis ni puissant que le mode sennin qui ressemble énormément à un Byakugan ou un En (cf HxH). Mais c'est un bon complément.

Enfin, faut admettre que là, il a vachement gagné en vitesse. Ca manque de contrôle et de maitrise, mais ça donne. Avec le sennin mode en plus, ça en fait un vrai tueur !! Papa peut aller se rhabiller.
:tombe:
kito a écrit :Nan mais c'est quoi ce power up là... :lol:
Ce qui est le plus inquiétant c'est que Sasuke va en avoir un encore plus important là, parce que le Sasuke qui s'est battu contre Danzo semble un bon cran au dessous du Naruto actuel :shock:
La flèche de Susanoo est extrêmement rapide : ni Kakashi ni Danzô n'avait le temps de l'esquiver malgré la distance. Donc Naruto vient de se mettre à niveau pour pas se faire One Shot. C'est tout. :mrbrelle:
kito a écrit :Du coup on a de grandes chances de voir Sasuke maîtriser un jutsu semblable (voir identique mais j'espère pas) à celui de Madara (entre autre) :-|
Là par contre, cela parait évident. On pourrait plutôt s'inquiéter qu'il ne l'apprenne pas, justement. Le but est d'avoir un Naruto max powered VS Sasuke max powered. S'ils ne sont pas au mieux de leur art, alors chacun d'eux pourrait se dire que le combat aurait pu finir autrement. Si la fin doit être marquante, il faut donc qu'ils aillent chacun aux bouts d'eux-même.
:trans:
Sannom a écrit :Sinon, je suis le seul que cette histoire de "vrai" énerve? Ce n'est pas la "vérité" que cette cascade montre, c'est l'opposé de ce que les personnages sont!
kito a écrit :PS: oui la cascade ne représente que la face cachée du coeur, ce n'est pas la nature propre de l'âme s'est juste une partie plus ou moins importante selon les personnes que l'on essaye de supprimer
Je suis en partie d'accord avec kito, c'est plutôt la face cachée du coeur, celle qui pourrait être dévoilée si les relations et le regard des autres n'avaient plus d'importance. Cela montre ton visage si tu ne cherchais pas à préserver les autres mais uniquement toi.
Un égocentrique pur et dur serait donc face à lui-même, sans modification de caractère. :siffle:
C'est donc le "vrai" toi dans le sens où cela représente uniquement tes instincts les plus primaires, ta "souche originelle". :fume: Mais en effet, cela ne montre pas ton intérêt pour les autres et ce que tu es prêt à sacrifier de tes instincts primaires pour les préserver.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Shinfei »

Putain cte patate qu'il se prend par Naruto, le Kisame XD
Il est aussi rapide que Papa quand il pique Naruto des bras de Madara. Il lui manque plus qu'a maitriser les sceaux dimensionnels pour se téléporter au loin ^^

le "Bigger Badass than my father" :ange:
Le pauvre Yamato, tout le monde se fout de sa gueule :mrgreen:

Par contre contrairement à Bee, l'acces à Kyuubi est pas automatique tant que ce dernier est retenu contre son gré. Du coup Kyuubi ne peut pas le proteger en cas de genjustu, faudra que Naruto finisse le dressage^^

Sinan du coup, est ce qu'un mode Sennin est compatible avec le mode ninetails ? Peut être qu'une fois dressé, Kyuubi pourra malaxer le chakra sennin en restant immobile pendant que naruto court.
Mais pour l'instant j'ai un peu peur que le mode sennin passe un peu à la trappe maintenant :/

Le Sasuke il a intéret à progresser car là un fossé s'est creusé.

Bon ben vivement la suite :grin:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par R'iryh »

Tiens, ce serait marrant ça.

-Bon alors Kyky, je vais t'apprendre à ne faire qu'un avec la nature et à utiliser le mode sennin
-Grmbl, ok ok -_-
-Mets-y du tiens il faut être calme et en paix pour ça...

:kamool:

J'imagine en combat après.
Hop en pleine course Naruto fait trois clones qui passent en Rikudo/Sennin :kamool: :kamool: :kamool:
Qui donc se téléporteraient partout en balançant des Rasenshuriken de tous les angles :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Cyborg »

R'iryh a écrit :Tiens, ce serait marrant ça.

-Bon alors Kyky, je vais t'apprendre à ne faire qu'un avec la nature et à utiliser le mode sennin
-Grmbl, ok ok -_-
-Mets-y du tiens il faut être calme et en paix pour ça...

:kamool:
:lol2: :kamool: :lol2: :kamool: :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Kakashi_ »

R'iryh a écrit :J'imagine en combat après.
Hop en pleine course Naruto fait trois clones qui passent en Rikudo/Sennin :kamool: :kamool: :kamool:
Qui donc se téléporteraient partout en balançant des Rasenshuriken de tous les angles :kamool:
Le tout sur la musique de Benny Hill :kamool: :kamool: :kamool:

Cadal : http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=14 :fr: :fr: :fr:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par lucio »

Dans mon mal de tête au Cambodge, vous m'avez re donner le sourire les gars :bierre: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :respect: :respect: :banane: :banane: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'ai cru avoir poster un message relatant mes impressions sur ce chapitre, mais on dirait pas, bref que du lourd encore une fois, Gai est tout simplement E N O R M E, et Naruto........ :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

Sasuke va prendre cher s'il sort pas de jutsu super puissant :fr:
Image
Verrouillé