Chapitre #506 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le dénoument de la

Match nul, les Akatsuki sont forts sur le forfait no jutsu.
3
14%
Kisame gagne, Gai meure.
0
Aucun vote
Gai gagne, Kisame meure.
1
5%
Les deux adversaires meurent.
3
14%
Kisame meure, mais le requin réussit à livrer les infos.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

Le chapitre 506 est maintenant en ligne sur mangastream.

Il est maigre Kisame. :shock: On disait qu'il devait pas manger beaucoup, caché dans Samehada et tout, mais vu comment il a fondu en si peu de temps, Hidan doit avoir l'air d'une momie dans son trou. :shock:

Samehada m'intrigue, est-ce que l'épée aime vraiment B ou est-ce qu'elle est assez brillante pour jouer la comédie? :heink:
En plus Kisame l'a laissé à Killer Bee...

Aoba : "pourquoi tous les gars forts ici sont aussi stupide" +1 :mrgreen:

B a pris le truc de Jûgo. :mrgreen:

La tortue de Gai : "Tu m'as pas invoqué pendant des années [...]" mise en abyme ici, Kishi se parle à lui-même. :mrgreen:

Kisame est déjà sorti de l'île, ça va être serré. L'akatsuki réussira-t-il à prendre la fuite? Est-ce que Guy va l'achever? Est-ce que Guy va s'achever lui-même en ouvrant une porte de trop (on disait au dernier chapiter qu'il n'était plus tout jeune)? Est-ce qu'on verra la morte des deux shinobi, mais le requin parviendra à filer les info à Madara ou Zetsu? Stay tune!
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Kisame peut même absorber le chakra sans Samehada? De quoi?!?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Shinfei »

Ben nan il tient le manche de Samehada, on le voit avant qu'elle morde Bee. En tout cas Bee est un peu con... Naruto n'en parlons pas lol normalement avec la régénaration accélérée de Kyuubi la cheville c'est rien du tout, surtout maintenant qu'il maitrise les 9 queues.

La pauvre invoc de Gai, elle ramasse XD


Sinan quelqu'un a un petit résumé de ce que sait de si capital Kisame ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

La vite fait je me souviens que Bee a participé à une réunion quand il était à Kumo, il avait Samehada sur lui, ils ont surement dit des truc un peu cruciale concernant la stratégie militaire.
Que Bee et Naruto sont sur cette île, c'est pas rien comme info vu que se sont les cibles visé par l'Akatsuki...

J'ai feuilleté vite fait le chap, c''est du lourd.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kito »

Kisame dit qu'ils n'avaient aucune idée des forces en place de Kumo, le simple fait d'avoir assister à cette réunion leur a permit d'obtenir le détail précis de leur armée. C'est pas rien.
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Ben nan il tient le manche de Samehada, on le voit avant qu'elle morde Bee.
Je faisais référence au mec de Konoha qui utilise une arme spéciale qui envoie du chakra vers la cible pour la déstabiliser, mais qui au lieu de ça se fait siphonner sa réserve en deux secondes. A ce moment, Kisame ne tient plus Samehada.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Itachi-san »

Bah ça traine pas dis donc, un chapitre de combat on est déjà à la 7è porte >__< Bon en même temps c'est quand même leur 3è affrontement. J'ai bien peur que Guy vive ses derniers chapitres. Y a pas un nom sur TV Tropes pour les types qui ont «J'en ai plus pour longtemps» tamponné en gros et en rouge sur le front ?

Sinon je me suis posé la même question que Sannom sur l'absorption de Kisame, y a un bug quelque part :hein:

La tortue, Kishi s'en est donc souvenu :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

Oui j'en ai l'impression aussi :s

Kisame a l'air d'absorber sans son épée
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par jin »

La tortue, Kishi s'en est donc souvenu
La tortue ne m'avait pas spécialement manqué mais il est vrai que ça fait plaisir de la revoir un instant. J'ai quand même l'impression que ce combat à l'air d'être une partie de plaisir pour Gai, l'Akatsuki ne se rouillerait-elle pas un peu ? Mais attendons qu'Itachi vienne pour avancer de tel propos. Ce chapitre était moins drôle que le précédent mais toujours bon.
Samehada m'intrigue, est-ce que l'épée aime vraiment B ou est-ce qu'elle est assez brillante pour jouer la comédie?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eut l'impression que Samehada va tôt ou tard trahir Kisame pour Bee sous le regard impuissant de Kisame.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Chapitre sympa, assez drôle, surtout pour les différentes têtes de Gaï, et même sa tortue fait les frais de sa "folie". :yes:

On reste quand même sur 2 incohérences. La plus visible est que Kisame absorbe le chakra lui-même. On peut en conclure que Samehada ne vide B que "amicalement" ou involontairement suite à son calin, mais que Kisame absorbe le chakra de Samehada via le manche.
Cela explique qu'il puisse absorber le chakra du lancer de kunai bizarre, et que Samehada soit attaché à B sans que ça empêche Kisame de récupérer du chakra auprès de Samehada.

Par contre, Naruto 1 queue est capable de se régénérer un trou dans le thorax, mais avec le chakra complet de Kyuubi ... une cheville cassée et y'a plus personne!!! :omg: Il est encore loin du niveau de B pour la maitrise de son bijuu. :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Shinfei »

Cyborg a écrit :Chapitre sympa, assez drôle, surtout pour les différentes têtes de Gaï, et même sa tortue fait les frais de sa "folie". :yes:

On reste quand même sur 2 incohérences. La plus visible est que Kisame absorbe le chakra lui-même. On peut en conclure que Samehada ne vide B que "amicalement" ou involontairement suite à son calin, mais que Kisame absorbe le chakra de Samehada via le manche.
Cela explique qu'il puisse absorber le chakra du lancer de kunai bizarre, et que Samehada soit attaché à B sans que ça empêche Kisame de récupérer du chakra auprès de Samehada.

Par contre, Naruto 1 queue est capable de se régénérer un trou dans le thorax, mais avec le chakra complet de Kyuubi ... une cheville cassée et y'a plus personne!!! :omg: Il est encore loin du niveau de B pour la maitrise de son bijuu. :pleur:

Carrément la fin, c'est ce que je disais, avec neuf queues c'est impossible qu'une cheville foulé sois si dramatique, sans compter que le mode sennin augmente les facultés de récupération...

Sinan pour les pouvoirs de Kisame je suis d'accord, il a jamais été dit que seul Samehada absorbait le chakra. Kisame doit forcément pouvoir le faire, pour extraire le chakra absorbé de Samehada. Rien d'incohérent la dedans donc.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Kanon »

La cheville cassé de Naruto est clairement une pauvre excuse pour permettre à Guy de se battre seul contre Kisame. J'aurais préféré que Kishi trouve quelque chose de mieux...

Pour Kisame qui absorbe du chakra sans l'aide de Samehada, peut-être qu'il a fusionné tant de fois avec elle qu'il a fini par acquérir ces pouvoirs? Ca expliquerait aussi pourquoi il ressemble à un poisson.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Otaru »

WOA ce chapitre est génial !!!
Kishi s'est déchiré il a fait trois doubles pages de suite !!


En ce qui concerne la cheville bousillée de Naruto, je me posais une question : et si le pouvoir régénérant du chakra de Kyuûbi ne fonctionnait qu'avec la volonté de Kyuûbi ?
Je m'explique, Kyuûbi sait très bien que s'il arrive quelque chose à Naruto, il meurt avec lui.
Alors peut être que c'est Kyuûbi lui-même qui dirigeait son chakra pour qu'il guérisse Naruto.
Maintenant que Naruto utilise son chakra sans sa volonté, peut-être que cela ne fonctionne plus.

Si ce n'est pas ça, c'est vraiment une excuse merdique de Kishi pour laisser Gai se battre seul contre Kisame lol.

C'est compréhensible que Naruto se soit blessé, il maîtrisait pas son nouveau pouvoir.
Par contre il faudra qu'on voit combien de temps il traîne la blessure...
Là, les images qu'on a vues, c'est sur le coup.
Si ça se trouve dans le chapitre prochain il n'y paraitra plus.
Mais c'est marrant je pensais que Kishi réservait Kisame comme puching ball pour le nouveau pouvoir de Naruto...
Et au final c'est Gai qui s'y colle.



Sinon pour Samehada, je pense qu'elle kiffe vraiment le chakra de Bee-san, et qu'elle le préfère à Kisame en tant que personne.
Bee fait se sentir à l'aise n'importe quelle bestiole.
Mais ça changera pas sa nature, qui est de se nourrir de chakra.
Bee est profondément doux et il acceptera n'importe quelle morsure, et il acceptera aussi que Samehada pompe un peu de son chakra.
C'est un peu comme le soigneur animalier qui encaisse quelques morsures d'un jeune tigre avec bienveillance, parcequ'il sait que c'est sa nature.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

Pour Kisame qui absorbe le chakra, c'est pas parce qu'on l'a jamais vu faire qu'il peut pas le faire. Si un lowlife d'Oto peut le faire, pourquoi pas un Akatsuki.
Sinan quelqu'un a un petit résumé de ce que sait de si capital Kisame ?
Comme disait les autres, il connaît des info sur l'armée de Kumo et ses stratégie, la position présente des jinchûriki, mais aussi il sait comment fonctionne le temple. Si Madara réussit à mettre la main sur Hachibi et Kyuubi, il saura comment utiliser la pièce blanche pour maîtriser Jûbi.
Y a pas un nom sur TV Tropes pour les types qui ont «J'en ai plus pour longtemps» tamponné en gros et en rouge sur le front ?
Les anglo appellent ça des "red shirt", en référence aux no-name de Star Trek qui mourraient invariablement s'ils avait le malheur de porter le gilet rouge lorsqu'il mettait le pied hors de l'Entreprise.
ar contre, Naruto 1 queue est capable de se régénérer un trou dans le thorax, mais avec le chakra complet de Kyuubi ... une cheville cassée et y'a plus personne!!! :omg: Il est encore loin du niveau de B pour la maitrise de son bijuu. :pleur:
Carrément la fin, c'est ce que je disais, avec neuf queues c'est impossible qu'une cheville foulé sois si dramatique, sans compter que le mode sennin augmente les facultés de récupération...
Les pouvoirs que Kyûbi donne à Naruto ont complétement changé depuis que Naruto a acquis le mode Rikudou Sennin. Il n'y a plus de manteau du bijû, plus de queues, plus de bras extensibles. Ça n'a plus rien à voir avec ce que B nous a montré.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Les anglo appellent ça des "red shirt", en référence aux no-name de Star Trek qui mourraient invariablement s'ils avait le malheur de porter le gilet rouge lorsqu'il mettait le pied hors de l'Entreprise.
Nah, les "red shirts" sont le pendant "gentil" des larbins, ils ne sont là que pour montrer que les héros ont bien affaire à quelqu'un de dangereux, sans avoir à tuer un personnage principal :-)

J'aurai pensé "Worf effect" pour Gaï, mais Kisame est trop dans la panade et pas suffisamment important pour que ça soit ça.

Donc le plus proche, je dirai que c'est le "Mentor Occupational Hazard".
Verrouillé