Chapitre #506 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le dénoument de la

Match nul, les Akatsuki sont forts sur le forfait no jutsu.
3
14%
Kisame gagne, Gai meure.
0
Aucun vote
Gai gagne, Kisame meure.
1
5%
Les deux adversaires meurent.
3
14%
Kisame meure, mais le requin réussit à livrer les infos.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kito »

Kisame a récupéré beaucoup de chakra grace à Bee et à l'autre de Konoha.
On voit ses muscles se gonfler d'ailleurs.

Et puis fallait bien trouver des excuses pour donner son heure de gloire aux fans de Gai.
Je le redis mais sur ce coup là faut jouer le jeu de Kishi et pas trop se prendre la tête.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

Ce qui m'a impressionné c'est à la vitesse dont Kisame arrive à l'autre bout de l'île et la manière dont Gaï arrive pile poil sur Kisame en aillant juste comme précisions=> "il est partit au nord \o/" <=et en ce faisant projeter comme un bourrin Gaï arrive chirurgicalement sur lui . :lol: :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

Bee , gros boulet qui se fait absorber son chakra, puis c'est quoi sa main qui augmente de taille? :omg:
C'est la main de Hachibi. On avait déjà vu que B pouvait faire des transformations partielles. Cette fois, plutôt que de matérialiser un ou deux tentacules, il a utilisé la main de son bijû.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Shinfei a écrit :enfin de toute façon on pourrait se battre longtemps vu qu'on aura jamais de combat Gai / Kakashi XD
C'est surtout qu'on aura jamais un Gaï se battant au max contre un Kakashi se battant au max, parce qu'ils jouent dans deux domaines différents. Si Kakashi envoie tout (ou partie!!) de Gai dans une autre dimension, faut le ramener après. Si Gaï envoie une attaque trop puissante sur Kakashi, celui-ci finit en décoration murale. D'où le peu d'intérêt de la rivalité avec Gaï aux yeux de Kakashi.
Quand à téléporter Gaï, on faisait référence au temps d'ouverture des portes. Pendant que Gaï se concentre, il avait tout le temps de rouvrir les yeux avec 7 portes ouvertes... dans une autre dimension. Mais une fois les 7 portes ouvertes, ça aurait été trop tard, et c'est Kakashi qui aurait finit dans une autre dimension (re-coucou papa!!).
R'iryh a écrit :Finalement, Kisame était celui qui paraissait le moins au début de la série mais c'est ptet bien l'un des plus sympathiques au final.
Il a eu plein de combats et est encore en vie, il est définitivement pas pareil que les autres.
Vu son utilisation dans l'histoire, c'est vrai qu'on aurait envie de le voir continuer. :columbo: Ca serait bizarre de voir un Akatuski faire un combat sans être en pleine possession de ses moyens. Mais d'un autre côté, il a définitivement perdu Samehada, a priori. Donc je suis curieux de savoir ce que Kishi compte faire de lui.
Gaï a droit à son combat (portes 6 et 7, invocation de Kowabungaa ( :lol2: ), et animaux de la journée), mais vu que c'est déjà le 3ème, est-ce qu'on ne pourrait pas envisager d'avoir encore un match avec survie des 2 parties ? :fume:
Parce que la mort des 2 parties, c'est la mort de Kisame le Survivant de l'Aka et comique à ses heures, et la mort de Gaï, comique à ses heures aussi. Et ça, c'est pas drôle. Enfin si je puis dire... :fr:
Mizukage a écrit :Yamato gros boulet decide d'aider et de soigner Naruto, et le sens des priorité mon coco?, entre poursuivre un espion qui a assisté aux conseils de guerre, et qui connait la localisation des deux jinchuriki et passez la pommade a naruto , il choisit la pommade surtout qu'avec son mokuton c'était le plus a même de capturer Kisame facilement.
D'un autre côté, y'a B + Gaï + le reste des ninjas de l'île à la poursuite de Kisame. Alors entre laisser le jinchuuriki qu'il doit protéger seul et blessé, pour aider les 150 personnes déjà à sa poursuite, ou rester avec lui pour le soigner et continuer de le protéger si nécéssaire, je trouve la décision de Yamato assez sage, sur ce coup. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

Tiens au fait, Kisame est en train de mettre à mal la théorie de la veste de l'Akatsuki !

Il est pas mort la première fois qu'il l'a fait tomber :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kito »

Bah pas que lui vu que tout les autres sont revenus à la vie (avec leur veste en plus!) :mrgreen:
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Les zombies n'ont pas la veste de l'Akatsuki, Kabuto les a habillés avec ses couleurs et la même cape que la sienne :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kito »

New jackets, new rules 8-)
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit :Tiens au fait, Kisame est en train de mettre à mal la théorie de la veste de l'Akatsuki !

Il est pas mort la première fois qu'il l'a fait tomber :fr:
Bah en un sens il est "passé" pour mort la 1er fois qu'il l'a fais tombé, et là il va mourir car il se trimballe sans :mrgreen:

A partir du moment on la veste est perdu, on meurs d'une façon ou d'une autre en somme :fou:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par lucio »

Toute façon on meurt tous un jour, on est pas immortel :fou: :mrgreen: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Va dire ça à Madara, y veut pas crever celui-là!!! :666:
R'iryh a écrit :Tiens au fait, Kisame est en train de mettre à mal la théorie de la veste de l'Akatsuki !
On en viendrait presque à se demander s'il fait vraiment parti de l'Akatsuki. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par lucio »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

Et pour Sasuke ?

Nan parce qu'il a eu la veste lui aussi à un moment...
Bon ben c'est sûr, il va mourir tôt ou tard... (Plutôt tard que tôt mais mourir quand même, c'est la LOI)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

Je voulais pas la faire pour Sasuke, mais oui toute la team Taka a porté le manteau de l'Akatsuki.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Et depuis on est sans nouvelles d'eux... :pleur:
J'ai peur que Kishi ne nous les gardent que pour une brève apparition dans un épilogue, Juugo et Suigetsu parcourant le monde façon Gimli / Legolas. :euh:

Mais bon, pour conclure à une certitude sur le port du manteau, il faudra que Kisame, Madara et Zetsu rendent l'âme, et peut-être aussi Kabuto s'il vient à porter le manteau de l'Aka. D'ailleurs, pourquoi aurait-il rejoint l'Akatsuki si ce n'est pour ce magnifique manteau... :fr:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé