Chapitre #506 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le dénoument de la

Match nul, les Akatsuki sont forts sur le forfait no jutsu.
3
14%
Kisame gagne, Gai meure.
0
Aucun vote
Gai gagne, Kisame meure.
1
5%
Les deux adversaires meurent.
3
14%
Kisame meure, mais le requin réussit à livrer les infos.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Shinfei »

Le prestige de l'uniforme XD
Pour tuer tout konoha, sasuke va la jouer fine et offrir des manteaux gratuit à tout le village :fr:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Mais bon, pour conclure à une certitude sur le port du manteau, il faudra que Kisame, Madara et Zetsu rendent l'âme, et peut-être aussi Kabuto s'il vient à porter le manteau de l'Aka. D'ailleurs, pourquoi aurait-il rejoint l'Akatsuki si ce n'est pour ce magnifique manteau... :fr:
M'étonnerait que Kishi se donne la peine de créer un nouveau look pour Kabuto et ses zombies pour leur donner ensuite le look de tout les autres méchants. Le symbole de Kabuto et de son Akatsuki Zombie Squad, ce sont les yeux de serpent sur la capuche, pas les nuages de l'Akatsuki.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Sannom, prêt à tous les arguments pour assurer la survie de son Kabuto. :kamool:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zikmu »

Je pense que quand Kabuto perdra son manteau au combat, on pourra sans doute appliquer le même principe qui sait x)

(Y a des chances qu'il clamse dès sa première baston si il tape Sasukegod, même principe que Gin qui tape Aizen. L'auteur est trop fan =p)
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par pierre75018 »

Ca c'est sur, y'a qu'a regarder danzou, le gars a était hokage pour quoi, quelques jours... J'ai bien peur que Kabuto serve de pature a Sasuke en mode yeux d'itachi! Mais après, Kishi a bien insisté sur le fait que Kabuto détient quelque chose qui met la pression à Madara!

Juste un truc, si Madara parvient à liberer Jubi, y'a plus de lune...Rien que ca, c'est la fin du monde!!!! :banane:
La mort n'est que le commencement.

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Zikmu a écrit :(Y a des chances qu'il clamse dès sa première baston si il tape Sasukegod, même principe que Gin qui tape Aizen. L'auteur est trop fan =p)
Aizen est un "Villain Sue", même si Kishi est fan de Sasuke on atteint pas le degré de Kubo pour Aizen :lol: (et oui, je donne encore un lien vers ce site, désolé :siffle: ).
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zikmu »

On y retrouve le même principe, tout se qui s'attaque à Sasuke implose comme une merde, c'est certes pas du niveau d'Aizen, mais y a quand même une constante effrayante à ce niveau. Y a qu'à voir, comme le souligne pierre75018, Danzou qui est le dernier à être passé à la casserole. A peine où on a vu qu'il allait se battre avec Sasuke, il était déjà mort =p

Bref, franchement suis prêt à parier que si Kabuto veux taper dessus, il va se faire saucer comme les autres :mrgreen:

Après j'espère me tromper, mais j'y crois moyen. Comment pourrais il s'en sortir, il veux tuer Sasuke, Sasuke peut pas mourir, il veux battre Sasuke, Sasuke perd jamais :heink:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Mardi soir et aucun spoil du combat Gaï / Kisame ? :cry:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par unlimited »

Zikmu a écrit :On y retrouve le même principe, tout se qui s'attaque à Sasuke implose comme une merde, c'est certes pas du niveau d'Aizen, mais y a quand même une constante effrayante à ce niveau. Y a qu'à voir, comme le souligne pierre75018, Danzou qui est le dernier à être passé à la casserole. A peine où on a vu qu'il allait se battre avec Sasuke, il était déjà mort =p

Bref, franchement suis prêt à parier que si Kabuto veux taper dessus, il va se faire saucer comme les autres :mrgreen:

Après j'espère me tromper, mais j'y crois moyen. Comment pourrais il s'en sortir, il veux tuer Sasuke, Sasuke peut pas mourir, il veux battre Sasuke, Sasuke perd jamais :heink:
c'est faux!
sur sa tombe on verra ecrit "ici repose chuck norris!parsqu'il s'est pris pour le vrai chuck norris!"
"un traitre fidele, un ennemi cher sasuke uchiha"
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

Enfin, si Kisame ne meure pas cette fois, je me demande à quoi aura servit son infiltration. Forcer le transfert de Naruto et B dans un autre endroit peut-être? Rendre Raikage complètement parano? Pousser Kumo à demander des info sur Samehada à Mizukage? :heink2:
- traductore tradditore –
kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kenshiro »

ok les enfant voici le spoil

507 - The Fake Existence.

Kisame's sharks are absorbed by the NoonTiger. NoonTiger is no chakra.

Guy : Howl ! Youth !

Tiger and Shark are clashing.

Just near.

Yamato : Guy's Hachimon Tonkou's technique ! It's the Noon Tiger !

Naruto : Noon Tiger ? It's just like him naming techniques for discounts sales or something.

Yamato : The Noon Tiger's range is huge. He must stand firm !

Kisame falls on the ground. Guy is standing above him. Guy haves a scroll in his left hand.
Kisame is all beaten up. "That was a like a Air Bullet, that attack."

Guy haves white eyes. Noon Tiger is no Ninjutsu, it's Taijutsu. He explains about Noon Tiger.

Kisame tries to moves but Guy punch his guts. Kisame vomits blood. Kisame lose consciousness.

Kisame : You're just like a torturer. Just so I can't move.

Aoba comes and just like Ino's father, he tries to get info out of him.

Kisame's past.

Kisame refuses to have lunch with his friends.
When they see this they're all like "Geez, whatever."

Kisame's mission is it to deliver a password. He meets Ibiki.
Kisame killed all his friends so he would be the only one knowing the password.
Since if they're catched and they talk, they're killed.

And comes The Fourth Mizukage.

Kisame asks if he's a ally or a foe.

And behind him, there is madara.

Madara manipulates the 4th Mizukage.

Kisame regain consciousness.
For him to no reveal any crucial intelligence. Kisame commits suicide by biting his own tongue.

et voila la jeunesse a vaincu :yes: :yes:
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zera~ »

j'y crois moyen, si c'est ça c'est nul... c'est confirmé ?
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Pousser Kumo à demander des info sur Samehada à Mizukage? :heink2:
Je n'arrive pas à arrêter de rigoler depuis que j'ai imaginer Samehada, isolée dans une pièce sombre sur une chaise d'intérrogatoire, avec Ibiki qui s'acharne à essayer de lui soutirer des infos. :kamool:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

J'aurais le seul vote bon alors ? :kamool: :kamool: :kamool:

J'aime bien ce spoil :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

J'en avais oublié le spoil. :euh:

Achevé en 2 chapitres, background d'un demi-chapitre... Kisame est vraiment mal aimé !! :fr:
En plus, il arrive à se suicider alors qu'il a pleins de ninjas pour s'occuper de son cas ? Z'arrive à faire des genjutsus, des lectures de cerveau en direct et... ils arrivent même pas à empêcher un ninja de se suicider ?!? :omg:
R'iryh a écrit :J'aurais le seul vote bon alors ? :kamool: :kamool: :kamool:
Ca n'empêche pas que le dernier vote est peut-être bon aussi. :langue:
Moi m'en fiche, j'ai vôté le premier, donc ça veut dire que j'suis complêtement à côté de la plaque... :euh:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé