Chapitre #506 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le dénoument de la

Match nul, les Akatsuki sont forts sur le forfait no jutsu.
3
14%
Kisame gagne, Gai meure.
0
Aucun vote
Gai gagne, Kisame meure.
1
5%
Les deux adversaires meurent.
3
14%
Kisame meure, mais le requin réussit à livrer les infos.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par jin »

Face aux berserkers, cela ne sert à rien...
Gai c'est plutôt "fougue de la jeunesse" que "folie furieuse" donc Kakashi a une chance face à la force physique de Gai :mrgreen:
Et c'est sans parler de son oeil foudroyant...

Ah non, en quoi sa devrait l'être ? L'avertissement de Chiyo, et la tactique qu'il a mis en œuvre est juste imposé par le fait qu'il ont cru avoir un Itachi 100% en face, et que Kakashi savait qu'il pouvais pas le latter seul (Il a rien pu faire la première fois, et tu dis qu'il maitrise pas sa technique)
La première fois n'était pas à prendre en compte sachant que l'auteur a justement prit son personnage le plus doué(Kakashi) pour mettre en valeur le nouveau venue, à l'époque le mystérieux Itachi frère ennemi de Sasuke, c'était uniquement pour le scénario.

Deidara première utilisation ? M'en souviens pas, ou première utilisation en temps réel.
En tout cas, première utilisation contre un membre de l'akatsuki c'est à dire un ninja qui en vaut la peine. Cela dit avec Pain c'est différent car il a préféré la jouer stratégique vu qu'il n'était pas seul mais qu'il y avait des ninjas de seconde zone pour le gêner.
il a juste aucune chance de choper Gai sans l'immobiliser
Sans l'immobiliser il peut l'avoir si il mets en oeuvre toute sa rapidité ou encore s'il prend Lee en otage; ce dernier lui sert de bouclier pendant qu'il utilise sa technique de pupille tranquillement. Sans parler de l'éventualité qu'il puisse l'immobiliser, avec un oeil fermé, sans trop se fouler quoi. :mrgreen:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zikmu »

La première fois n'était pas à prendre en compte sachant que l'auteur a justement prit son personnage le plus doué(Kakashi) pour mettre en valeur le nouveau venue, à l'époque le mystérieux Itachi frère ennemi de Sasuke, c'était uniquement pour le scénario.
J'veux bien mais Kishi a forcement pris cet évènement en compte pour bâtir la suite de l'histoire. Il a pas dis "ouai mais faut pas prendre en compte, c'était juste pour le scenario, Kakashi l'es trop fort en fait". Notre Junin a bien pris une rouste, et c'est bien le souvenir de cette confrontation qui l'amène à penser qu'il pourra pas vaincre Itachi à coup sur sans soutient.
En tout cas, première utilisation contre un membre de l'akatsuki c'est à dire un ninja qui en vaut la peine. Cela dit avec Pain c'est différent car il a préféré la jouer stratégique vu qu'il n'était pas seul mais qu'il y avait des ninjas de seconde zone pour le gêner.
Les ninja sont arrivés après, si il a pas oneshoot Pain avec c'est qu'il pouvais pas tout simplement. Il chopera peut choper un ninja libre de ces mouvements avec ça.
Et puis t'es pas un peu trop fan de Kakashi toi ? :mrgreen:
Me souviens pas à 100% mais quand même, l'arrivée des gros là, Kakashi il était plus dans l'optique "cool du soutient, on va pouvoir le latter", et pas "zut des boulets, je pouvais le oneshoot tout seul mais maintenant c'est trop tard" (et zou il crève à cause d'eux ?)
Kakashi quand y a des mecs qui le gène dans les pattes il le dis, là les renforts étaient le bienvenu car avec il a pu bâtir une stratégie pour atteindre Pain sans être dégagé par son kikouexploboom (et il a pu trouver la faiblesse de cette technique grâce à ça si j'me souviens bien)
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par jin »

C'était pareil contre Kakuzu, Ino et compagnie ont été une gêne pour lui, toujours à les sauver du danger, il peut pas tout faire non plus.
Et puis dire que Gai peut vaincre Kakashi c'est comme dire que Naruto peut vaincre Sasuke... :mrgreen:

J'aime bien Gai et Kakashi mais pas comme une groupie seulement depuis le début Kakashi est plus mit en valeur, il a eut beaucoup de grand combat, il a donc plus d'expérience que Gai donc c'est logique qu'il soit plus performant c'est pourquoi je ne pense pas que Kakashi pourrait perdre contre lui.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Shinfei »

enfin de toute façon on pourrait se battre longtemps vu qu'on aura jamais de combat Gai / Kakashi XD
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Densetsu »

jin a écrit : il a eut beaucoup de grand combat, il a donc plus d'expérience que Gai donc c'est logique qu'il soit plus performant
Je ne dirais qu'une chose: c'est pas parce qu'on ne le vois pas dans le manga que sa ne se passe pas. De plus Yondaime n'a pas eu de grands combat et pourtant il surpasse tout le monde dans le manga.

Kakashi hormis son MS , il n'a rien. Qui plus est il est très limité en utilisation. Si tu esquive ces ataques,tu peu le battre facilement ( pour un mec un mec à 7 portes ouvertes c'est largement faisable)

De toute facon un combat Gai vs Kakashi est totalement inintéréssent vu qu'ils ne vont pas y aller a fond si jamais ils devaient se battre.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

J'ai ajouté un sondage sur la conclusion du présent combat.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

xD

Ok, je vote !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par lucio »

J'ai rep le dernier car on a encore eu aucun mort du côté des zentils, hormis jiraya :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:


Sinon bon chapitre encore une fois, j'ai vraiment beaucoup aimé, même si on aurait pas dit que Kisame avait autant de forces au vue de ces précédents combats... :heink: :fou: :mrgreen: :mrgreen:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

J'ai rep le dernier car on a encore eu aucun mort du côté des zentils, hormis jiraya :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Et Asuma, il compte pas? Et Chiyo? T'es méchant là. :langue:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

J'ai voté pour le dernier, mais ça peut être l'inverse.

De toute façon je vois pas Kisame fuir et en plus que son requin arrive à bon port.

Surtout que si Kisame ne meurt pas, le message n'a pas lieu d'exister vu que Kisame pourra le dire de vive voix, du coup ça fera un peu redondant sur le coup que deux messager arrivent chez Madara.

Le message est plus un aveu sur une défaite de Kisame mais comme un bon ninja il aura réussi à transmettre les info capital à son chef, ce qui rendra sa mort honorable.

En plus il a "perdu" Samehada, Kishi lui réserve rien de bon pour moi.

Ou alors son message va lui laisser une ouverture pour fuir.

Je préférai qu'il survive pour être présent sur le champ de bataille mais j'y crois pas trop, Kabuto pourra surement l'invoquer, mais ça sera pas pareil.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

Finalement, Kisame était celui qui paraissait le moins au début de la série mais c'est ptet bien l'un des plus sympathiques au final.

Il a eu plein de combats et est encore en vie, il est définitivement pas pareil que les autres.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par lucio »

Exactement, on donnait pas cher de sa peau ya 2-3 ans ! :mrgreen:

Quoi que, c'est ce qu'il en reste de peau humaine en faite :dance: :dehors: :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

Ouai j'aurai pas parié sur lui il y a 3 ans, Kishi a bien joué son coup.
Pendant un temps j'avais peur que Suigetsu arrive à tuer Kisame pour lui piquer Samehada, je préfère largement que se soit Bee qui récupère l'épée.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par lucio »

Néanmoins, je ne vois pas Bee avec Sameheda, il a déjà 8 épées, même si elle sont oubliées je pense, une 9ème, surtout une grosse, bof bof :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Mizukage »

Il est pas forcer de l'utiliser comme arme aussi, mais comme moyen de se soigner.

Sinon c'est quoi cette équipe de bras ( et cheville ) cassé sérieux, un Kisame ultra affaibli physiquement, sans chakra, sans samehada, arrive a s'échapper et a écrire un message.

Dans l'histoire ya que Gai qui assure un minimum .

Naruto gros boulet qui se bloque et se pete la cheville.

Yamato gros boulet decide d'aider et de soigner Naruto, et le sens des priorité mon coco?, entre poursuivre un espion qui a assisté aux conseils de guerre, et qui connait la localisation des deux jinchuriki et passez la pommade a naruto , il choisit la pommade surtout qu'avec son mokuton c'était le plus a même de capturer Kisame facilement.

Bee , gros boulet qui se fait absorber son chakra, puis c'est quoi sa main qui augmente de taille? :omg:

Bon Aoba au moins il a tenté mais il pas eu de chance.

Ou comment on passe d'un 6vs0.5 a un 1vs1. :roll:
Image
Verrouillé