Chapitre #506 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le dénoument de la

Match nul, les Akatsuki sont forts sur le forfait no jutsu.
3
14%
Kisame gagne, Gai meure.
0
Aucun vote
Gai gagne, Kisame meure.
1
5%
Les deux adversaires meurent.
3
14%
Kisame meure, mais le requin réussit à livrer les infos.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Itachi-san »

Donc le plus proche, je dirai que c'est le "Mentor Occupational Hazard".
Ah oui en effet… c'est même un Exemple Triomphant pour le coup :mrgreen:
C'est normal que je comprenne rien à ce que vous racontez ? :euh:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... onalHazard
Fais gaffe si tu comprends un peu trop bien l'anglais, ce site est une vraie drogue :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Oh le lien bleu, et là un autre lien bleu, et là ils ont oublié un truc... et au final on arrive à ça :evil:

Accessoirement le site qui m'a donné envie de voir les scans de One Piece, parce que j'avais envie de voir la tête de celui qui terrorisait même les plus puissants et effrayants pirates de l'univers et qui était capable de

SPOIL

battre Barbe Noire et tout son équipage en un seul coup, sans même lever la tête pour les regarder

:euh:

Gaï entre bien dans la catégorie "Crazy Awesome" et "Big Ol Unibrow" aussi :boulay1:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

J'dois être le seul à pas aimer ce site et à y avoir passé que 15 minutes :lol:

...

Remarque, ça me fait gagner un temps fou :arrow:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Otaru »

C'est quoi ce site?
J'ai rien pigé lol
ça m'intéresse pas non plus
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

C'est un peu trop décalé pour toi, Otaru. Laisse tomber. :siffle:
Et pour moi ... j'suis pas assez à l'aise avec l'anglais, tout simplement. :euh:
R'iryh a écrit :J'dois être le seul à pas aimer ce site et à y avoir passé que 15 minutes :lol:
La vache, tu passes autant de temps sur les trucs que t'aimes pas?!? :omg:

Pour revenir à Gaï vs Kisame ... j'avais pas remarqué que Yamato avait fait une attèle à Naruto !! :ange: Connaissant Naruto, soit il va boiter pour sortir, soit il va combattre et ... se vauter en hurlent de douleur. :siffle: Mais vu l'ambiance de l'arc, les parties sérieuses seront pas nombreuses. Même quand Gaï est super motivé, investit d'une mission cruciale (empêcher Kisame de partir avec des infos), il arrive à être surpris par la puissance d'envoi de Hachibi, nous sortir une tortue au milieu des airs ... pour la laisser en plan et tomber sur une tortue géante par la suite. On a tout juste droit à un combat express de super technique (Kamehameha vs Exécution de l'Aurore).

Kisame n'aura pas droit à une fin digne de ce nom, mais digne d'un rigolo...

D'ailleurs, même s'il arrive à tuer Kisame ... le requin se sera barré avec le rouleau parce qu'il sera plus en état de courir après un requin après la 7ème (ou futur 8ème porte). :euh:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Otaru »

LOL j'aime bien les trucs décalés des fois faut pas croire !
Mais là j'accroche pas !


Sinon c'est clair que Kishi a l'air de vouloir mettre de l'humour dans le combat.
Histoire de changer un peu ça fait plusieurs chapitre que tous les lecteurs pleurent sur l'histoire de Minato et Kushina.
Cette histoire remue vraiment les tripes.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

C'est quoi ce site?
J'ai rien pigé lol
ça m'intéresse pas non plus
C'est un site sur les archétypes dans les récits populaires, tout média confondu. Disons que les noms sont plus créatifs que ceux que j'ai vu dans mes cours de littérature au collège ou ceux que ma soeur à vu dans ses cours de conte en ethnologie à l'université, mais en dehors de ça la démarche est loin d'être nouvelle. Ceci dit, je l'ai trouver très intéressant ce site. 8-)
Kisame n'aura pas droit à une fin digne de ce nom, mais digne d'un rigolo...
Même s'il tombe au combat dans les chapitres à venir, ce sera pas vraiment la fin puisque Kabuto va l'inclure à sa collection de zombie. Il pourrait même y avoir un quatrième partie à ce combat, que ce soit Guy ou Lee vs Kisame zombie où on nous montrera la tortue du soir ou le dragon de minuit. :euh:
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par jin »

Je pense que Gai met facile une raclée a kakashi! donc son rival... En tous cas, ce mec a la classe total, j'ai hâte de voir ca en anime, ca va faire un mélange de DBZ gros sourcils!
Je pense que Kakashi ne peut pas être battu par Gai sachant que Kakashi est du même niveau qu'Itachi( ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve souvent face à face), et ce dernier n'a même pas été vaincu par "l'imbattable" Sasuke donc Kakashi perdre face à Gai, j'en doute. Le calcule est simple et logique.
Vous allez peut-être me dire que le dojutsu n'a aucun effet sur Gai mais c'est pas tout à fait vrai sachant que Gai n'aura même pas à baisser les yeux et s'orienter vers l'adversaire en suivant ses pas comme il l'a déjà fait car il sera déjà dans une autre dimension pour méditer "quand est-ce que j'ai fait une erreur", sans qu'il s'en rende compte... pas sûr qu'il est le temps de méditer.

Mais bon seulement si Kakashi rejoint l'akatsuki un combat serait alors possible mais comme c'est des amis... de plus même s'ils faisaient un combat amical ce ne serait pas à prendre au sérieux, on l'a bien vu avec le shi fu mi, d'ailleurs c'était pas Kakashi qui avait gagné... ? Oui il me semble. :mrgreen:
Image
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par gohan1224 »

Image

:respect:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zikmu »

Je pense que Kakashi ne peut pas être battu par Gai sachant que Kakashi est du même niveau qu'Itachi( ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve souvent face à face), et ce dernier n'a même pas été vaincu par "l'imbattable" Sasuke donc Kakashi perdre face à Gai, j'en doute. Le calcule est simple et logique.
Le postulat kakashi = Itachi sous prétexte qu'ils sont souvent en face, sa reste un peu bancal :mrgreen:

De son propre aveu il dis ne pas pouvoir l'affronter seul (car sa première rencontre s'est suivit d'une séance de torture un poil longuette pour lui XD), c'est même Gai qui à du lui dire comment gérer ça, mais cette astuce ne suffit pas car il requiert quand même l'aide de ces alliés. Kakashi c'est un pas un bourrin comme Naruto, il sais estimer la force de ces adversaires, voir si est de taille, si il dois ruser ou si il dois juste battre en retraite. Donc si il dis pas avoir le niveau, on peut lui faire confiance. (Après il a sans doute progressé depuis, mais c'est juste pour dire que Kakashi=Itachi, Itachi>Gai, donc Kakashi>Gai, c'est un peu rapide comme conclusion =p)

Du coté de Gai, rien ne montre qu'il n'est pas de taille contre Itachi, surtout qu'il s'entraine spécifiquement pour affronter le sharingan.

Et enfin, on connais pas le réel niveau du Uchiha qui était bien minable contre Sasuke avant de sortir sa technique cheaté ^^
Vous allez peut-être me dire que le dojutsu n'a aucun effet sur Gai mais c'est pas tout à fait vrai sachant que Gai n'aura même pas à baisser les yeux et s'orienter vers l'adversaire en suivant ses pas comme il l'a déjà fait car il sera déjà dans une autre dimension pour méditer "quand est-ce que j'ai fait une erreur", sans qu'il s'en rende compte... pas sûr qu'il est le temps de méditer.
C'est pas évident de choper quelqu'un dans une autre dimension. Il l'a pas réussi contre Pain par exemple, tout simplement car c'est chaud à contrôler donc faut une cible qui bouge pas trop vite, ou de manière pas trop erratique pour qu'il puisse anticiper et placer son tir. Par exemple avec Deidara, qui filait tout droit en volant, il a quand même foiré en chopant "juste" le bras, alors un mec qui bouge dans tout les sens pour te latter, c'est juste pas possible.
Si il réussi à immobiliser Gai pas de problème, mais c'est pas évident, il y faudra bien un affrontement pour y arriver. (Donc pas de oneshoot de Gai avant le début du combat XD)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

C'est sur que Gai est plus impressionnant dans sa démonstration de puissance brute mais on sait tous que la puissance brute fait rarement bon ménage dans Naruto.

Puis on voit comment Kakashi arrive à s'adapter par rapport à son adversaire, on le voit très bien contre Pain, il met en oeuvre une bonne stratégie assez rapidement avec les Akamichi par exemple, de plus Pain lui même dit que Kakashi est trop dangereux pour le laisser en vie, de la part d'un type qui viens de raser un village et qui possède le Rinegan c'est pas rien.

Par contre le coup du genjutsu est a coup sur inefficace à partir du moment ou Gaï a ouvert une porte il y a une trop grande perturbation de chakra aussi bien interne que externe pour réussir à l'emprisonnée dedans, d'ailleurs je trouve que le Raikage avec sa petite enveloppe de raiton fait un peu noob comparé à l'explosion de Gaï.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par jin »

De son propre aveu il dis ne pas pouvoir l'affronter seul
Quand kakashi dit qu'il ne peut pas l'affronter seul c'est pour faire plaisir à Naruto, je croyais que c'était pourtant clair... D'ailleurs il faut pas toujours prendre à la lettre ce que dit Kakashi, il est juste trop modeste mais la vérité est autre. Je me souviens contre Zabuza vers la fin de la bataille, Kakashi dit un truc du genre qu'il n'a pas assez de chakra pour faire un multiclonage et deux secondes plut tard il nous fait un multiclonage presque aussi impressionnant que celui de Naruto.

Contre Deidara c'était la première fois qu'il utilisait sa technique et pour une première fois parvenir à arracher un bras... et contre Pain il n'a pas utilisé cette technique ou alors je ne m'en souviens pas. Il me semble que c'est le clou qu'il visait et il a réussit avant qu'il ne perfore son oeil.

*Et comme le mentionne Nataku, il y aussi à prendre en compte dans le personnage de Kakashi le fait qu'il mette en oeuvre une bonne stratégie en un temps record.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par God of Baka »

C'est sur que Gai est plus impressionnant dans sa démonstration de puissance brute mais on sait tous que la puissance brute fait rarement bon ménage dans Naruto.
Bah si....maintenant c'est celui qui a la plus grosse qui gagne; faut pas s'attendre à de la finesse.

Enfin de ce combat, j'espère (mais je rêve) que Gai va crever et laisser place à Lee. Le reste des vieux aussi pour faire progresser leur jeune pousse ou l'inverse pour de l'originalité.
Kakashi sera donc épargné puisqu'il n'a aucun jeune pousse. :mrgreen:
il y aussi à prendre en compte dans le personnage de Kakashi le fait qu'il mette en oeuvre une bonne stratégie en un temps record
Face aux berserkers, cela ne sert à rien...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

God of Baka a écrit : Face aux aigris, cela ne sert à rien...
:mrgreen:

Pardon, c'était trop tentant :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zikmu »

Quand kakashi dit qu'il ne peut pas l'affronter seul c'est pour faire plaisir à Naruto, je croyais que c'était pourtant clair...
Ah non, en quoi sa devrait l'être ? L'avertissement de Chiyo, et la tactique qu'il a mis en œuvre est juste imposé par le fait qu'il ont cru avoir un Itachi 100% en face, et que Kakashi savait qu'il pouvais pas le latter seul (Il a rien pu faire la première fois, et tu dis qu'il maitrise pas sa technique)
Contre Deidara c'était la première fois qu'il utilisait sa technique et pour une première fois parvenir à arracher un bras... et contre Pain il n'a pas utilisé cette technique ou alors je ne m'en souviens pas. Il me semble que c'est le clou qu'il visait et il a réussit avant qu'il ne perfore son oeil.
Deidara première utilisation ? M'en souviens pas, ou première utilisation en temps réel. Car une technique sa s'apprend, on s'entraine etc... Et sinon à chaque fois qu'il utilise avec succès c'est sois sur cible immobile, sois sur une cible en trajectoire rectiligne (clou), deux truc facile à choper. Là t'était en train de dire qu'il peut oneshoot Gai qui se déplace à une vitesse folle et pas en ligne droite, il a juste aucune chance de choper Gai sans l'immobiliser. Si il pouvait il aurait chopé Pain, Kazuku, Hidan etc :grin:
Image
Verrouillé