Chapitre #507 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par nataku »

Pourtant y'avait pas de Chuunin et Genin, et y'avait UN anbu et UN Jounin, pas beaucoup pour dire que les jounin ont leur mots a dire , donc y'as pas de " l'hokage doit etre en phase avec son armée" , surtout que c'est danzo qui a éte choisit.
Mon point c'etait que y'a un anbu et un jounin, qui participent, et si anbu>jounin, qu'elle est l'interet de faire venir un jounin? c'est a ça que sa sert les grade, t'imagine si pendant les conseils millitaire on fait venir des sous-gradé? qu'elle interet de faire des grades si tout le monde a son mot a dire? Shikaku en tant que chef des jounin representé l'armée reguliere, et l'anbu, les anbu.
Bha oui J'aurai pas cru que c'était la peine de le préciser mais j'aurai du. :mrgreen:
Par déduction on voit qu'il y a un représentant délégué on va pas faire venir 10 000 Jounin pour qu'ils donnent leur avis au Daymo .

Les chuunin et les genin sont pas assez expérimenter (pas assez mature pour les Chuunin) pour choisir un kage surtout que la plupart connaissent pas tout les Jounin ni leur palmarès et de leur mission accompli, Shikaku et l'anbu connaissent bien Kakashi par exemple, chez les anbu c'est une légende, et il est très connu chez les jounin et a surement fait plusieurs mission avec Shikaku on a bien vu que Father Akamichi faisait pas son premier raide avec Kakashi.


Danzô a été choisit parce qu'il a manipulé le Daymo ça sent le sharingan à plein nez il s'est pas privé avec Mifune devant une table de Kage alors devant une table de kikou lol, un anbu et un jounin....
Puis faut avouer qu'il avait les "bon" arguments (en tout cas ça se défend) par rapport à la situation sans parler qu'il avait une puissance militaire "la racine" dévouer corps et âme pour compléter son dossier, il avait déjà l'esprit d'un chef capable de contrôler une armée face à Kakashi qui est seulement Jounin, on a beau dire si on savait pas que Danzôu était un enfoiré on aurais tous voter pour lui dans cette situation, il avait bien plus de poids que Kakashi.

Et si c'est pas le cas le Daymo en mené pas large de toute façon pour s'opposer à Danzou (ni l'anbu ni Shikaku de toute façon) c'est les circonstances qui on favorisé ce choix et aussi pour une question scénaristique.

Et au cas ou ça serait pas clair j'ai jamais dit que l'anbu était au dessus des jounin, pour moi c'est deux branches bien distincte aillant comme seul autorité le Kage.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Mizukage »

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais pour moi le fait que y'est un anbu et un jounin,pour un meme conseil prouve bien que c'est deux branches distinctes. parceque comme tu dit on va pas faire venir 10 000 personnes pour voter, alors si anbu > jounin , ils auraient pas pris la peine de faire venir shikaku.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Xen »

chap vu.
Je veux voir la tete a Madaraaaa,en tout cas il a l'air vachement bandé genre shishio dans kenshin .Moi je dis que c'est le frangin^^.

Sinan je comprends pas,Madara engage Kisame pour son plan,pourtant on a aussi vu un Kisame etonné de decouvrir qui se cachait sous le masque de Tobi..et il avait l'air content Kisame
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Shinfei »

Peut être qu'il savait pas que c'était lui sous le masque de Tobi. Après il l'engage peut être pas dans l'Aka à cette époque ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par nataku »

Ouaip il le savait pas vu qu'il était en incognito en tant que Tobi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Cyborg »

Ou peut-être simplement que Madara avait besoin de Kisame, en tant que ninja, pour transformer le village en "village de la Brume Ensanglantée". De même, il l'a peut-être envoyé en mission pour qu'il se fasse banir, ou encore peut-être que Madara lui a demandé de rejoindre l'Akatsuki dirigé par Pein, tout simplement.
Ce que je veux dire, c'est que Kisame n'avait nul besoin de savoir qui était le maître réel de l'Aka, donc pas de raison de lui en parler. Juste qu'il rejoigne l'Aka sans trop se poser de question.
Découvrir que c'est "Tobi" qui contrôlait l'Aka, et que ce Tobi n'était autre que Madara, cela facilite les choses, en effet. Plus besoin de ramener d'infos à l'ancien Mizukage pour une quelconque raison.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Otaru »

nataku a écrit :Yamato est toujours anbu? ou il a aussi était rétrograde pour pouvoir suivre Naruto?
Je sais pas si on peut parler de rétrogradation par rapport au statut de anbu.
Pour moi, ils ont toujours été une classe à part, une sorte de brigade spéciale.
Ils sont pas plus supérieurs qu'inférieurs que les autres ninjas de même niveau en terme de statut, ils sont juste choisi parcequ'on peut leur faire confiance pour accomplir la tâche qui leur incombe.
Je pense qu'on peut tout à fait être nommé Anbu à un moment dans sa vie, puis sortir du "système" sans pour autant qu'on parle de rétrogradation.
C'était juste une parenthèse dans leur carrière professionnelle, je pense pas qu'on reste Anbu toute sa vie de ninja, et je vois pas pourquoi ça serait forcément un mal de ne plus l'être pour faire autre chose ?
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Cyborg »

Euh ... Y'a pas de raison de quitter le corps des ANBUs, sauf pour une bonne raison, à mon sens.
Yamato est toujours ANBU mais est en mission "incognito". Par contre, Kakashi a quitté le corps des ANBUs (on ne sait pas quand ni pourquoi), mais il a eu le temps de bouler toutes les précédentes équipes dont il devait avoir la charge, avant celle de Naruto.
En dehors de cela, on peut remarquer que ça a permis à Kakashi d'obtenir une notoriété importante, ce qui aurait facilité son accès au poste d'Hokage, par exemple.
Il faut bien voir que les ninjas reconnus par les autres villages comme forts permettent de donner une impression de puissance entre les village. Donc conserver tous les "plus fort" incognito ne permettrait pas d'afficher la puissance d'un village.

Bon sinon, y'a pas de spoil encore :heink2: ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par kalel »

Source: NarutoFan
Status: Confirmed


658 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(水) 17:48:53 ID:5BfgRsH+P
508 忍の死に様

キサメ叫びながら拘束器具を外し、水牢の術

みんな焦る

水牢の中で、キサメ口寄せ キサメ意識失いかける

ここから、キサメ、イタチと初めて会った回想

キサメ (イタチさんアナタの言った通りですね)
今日からアナタと組むことになった者です。 元霧隠れ忍刀七人衆の一人
干柿鬼鮫… 以後お見知りおきを。

イタチは黙って聞いてる

キサメそれでもペラペラ 同胞殺すあの感覚はとても口じゃ言えるもんじゃありませんよね~

イタチ よくしゃべるな オレの事を分かってるつもりだろうがお前はどうなんだ?
霧の中を迷ってここへ来た… 自分で行きたい場所もきめられないごろつき 違うか?

キサメ、鮫肌をイタチの肩の添える
キサメ いいことを教えてあげましょう。サメの種類にもよりますが~~~
鮫は母親のお腹の中で共食いをする。仲間同士で殺し合いをする 今日からアナタも私と同じ
暁の仲間です。 気をつけてください。  私には…

イタチ眼を万華鏡にして お互いにな…

キサメ、鮫肌を外し お互い最後の相手にならないように仲良くしましょう

イタチ 一度でも仲間にてをかけた人間は ろくな死にかたをしないものだ覚悟はしておけ

キサメ なら 私もアナタも すでにろくでもない人間て事ですね

イタチ イヤ 俺たちは魚じゃない 人間だ最後になってみるまで自分がどんな人間かなんてのは 分からないも のだ
死に際になって自分が何者だったか気づかされる 死とはそういうことだと思わないか?



661 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(水) 17:50:37 ID:5BfgRsH+P
>>658

現実へ
口寄せの鮫暴れる

キサメ (イタチサンどうやら私は ろくでもない人間… …でもなかったようですよ)

口寄せの鮫、キサメを食べる。

みんな唖然。

カラス使い もうかなり弱ってた 俺たちを前に逃げられないと踏んだんだ
ヤマト 怪人干柿鬼鮫の死に際がこれとはね
ビー友 本当に死んだのか?
鮫肌 さみしがる
ビー 鮫肌ナデナデ
ナルト でも、敵のオレ達に仲間の情報を渡さないためにやったんだ 長門を思い出して
暁の中にも仲間の事を思って動くやつらがいるんだってばよ
ガイ ナルトの肩叩いて 敵ながらアッパレdら!忍の生き様は死にざまで決まる!
干柿キサメ お前のことは一生覚えておこう!

情報巻物確認のため開封。ブービートラップ発動。サメが何匹も出てくる
一匹巻物咥えて海へ。


雨降る雨隠れ
水辺の石の上 マダラ 輪廻眼…長門の隠し場所を素直に話す気はなさそうだな

コナン アナタが私の前に来ることは分かっていた 待っていたわ…アナタを仕留めるために

マダラ かつての仲間だからと言って手加減はしない… いいな

終わり!サーセイ★


Originally Posted by Idol
661 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(水) 17:50:37 ID:5BfgRsH+P
>>658

現実へ
口寄せの鮫暴れる

キサメ (イタチサンどうやら私は ろくでもない人間… …でもなかったようですよ)

口寄せの鮫、キサメを食べる。

みんな唖然。

カラス使い もうかなり弱ってた 俺たちを前に逃げられないと踏んだんだ
ヤマト 怪人干柿鬼鮫の死に際がこれとはね
ビー友 本当に死んだのか?
鮫肌 さみしがる
ビー 鮫肌ナデナデ
ナルト でも、敵のオレ達に仲間の情報を渡さないためにやったんだ 長門を思い出して
暁の中にも仲間の事を思って動くやつらがいるんだってばよ
ガイ ナルトの肩叩いて 敵ながらアッパレdら!忍の生き様は死にざまで決まる!
干柿キサメ お前のことは一生覚えておこう!

情報巻物確認のため開封。ブービートラップ発動。サメが何匹も出てくる
一匹巻物咥えて海へ。


雨降る雨隠れ
水辺の石の上 マダラ 輪廻眼…長門の隠し場所を素直に話す気はなさそうだな

コナン アナタが私の前に来ることは分かっていた 待っていたわ…アナタを仕留めるために

マダラ かつての仲間だからと言って手加減はしない… いいな

終わり!サーセイ★

Quote:
690 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(水) 18:12:02 ID:5BfgRsH+P
>>679
鮫肌 ギギギギイ~~~
ビー 鮫肌なでなでしながら こいつもさめざめ泣いてるゥ♪ 今回ばっかりは本当のようだぜ… 亡き者ゥ♪


From benelori of MH:

コナン アナタが私の前に来ることは分かっていた 待っていたわ…アナタを仕留めるために
Konan: I know why you're here. I was waiting for you...in order to finish you.
マダラ かつての仲間だからと言って手加減はしない… いいな
Madar: You were my colleague before, so I won't go easy on you.

終わり!サーセイ★
The end.


Full Translation
508 How a shinobi dies

Kisame lets out a shout as he removes the restraining device and uses the Mizurou no Jutsu (water prison)

Everyone is flustered
Within the water prison, Kisame does a Kuchiyose but is beginning to lose consciousness.

From here, it's a flashback to when Kisame first met Itachi

Kisame: (It's just as you said, Itachi-san)
From today onwards, I'm the one who's going to be teamed with you. Once a Kirigakure (hidden mist) Seven Ninja Swordsman
Hoshigaki Kisame... Pleased to make your acquaintance.

Itachi listens silently

In spite of this, Kisame continues smoothly: The feeling of having killed your kinsmen isn't quite something you can put in words, now is it~

Itachi: You've done your homework, haven't you. I can tell you intend to understand me better, but how about yourself?
Coming here after getting lost in the mist... You're just a thug who hasn't decided where he wants to go. Am I wrong?

Kisame props Samehada on Itachi's shoulder
Kisame: Let me tell you something nice. This applies to the shark species too~~~
Sharks eat each other while in their mothers' stomachs. They kill their comrades. Henceforth, you are my comrade within Akatsuki. Please be on your guard. To me...

Itachi's eyes are in Mangekyou-mode: Right back at you...

Kisame unsheaths Samehada: Let's get along with each other so we won't end up as each other's final opponent.

Itachi: Be prepared with the knowledge that the one person who got along with me, died a worthy death

Kisame: In that case, that means neither of us are worthy humans, doesn't it?

Itachi: No, we are not fish. We are humans. We do not know what kind of human we are until we taste our last.
We are made to realise what we are at the time of our death. Don't you think death is like that?
Back to the present time.
The shark that was Kuchiyose-d is on a rampage.

Kisame: (Itachi-san, it seems that I really am... Not a worthless human, huh?)

The Kuchiyose-d shark eats Kisame.

Everyone is dumbfounded

Aoba: He was very much weakened. That was the path he tread knowing he couldn't escape from us.
Yamato: To think that this was the way the mysterious individual Hoshigaki Kisame died...
Bee's friend: Is he really dead?
Samehada seems lonely
Bee pets Samehada
Naruto: But, he did it because he didn't want to give any information on his comrades to us, his enemies. Think about Nagato. Even within Akatsuki, there are people who act with their comrades in mind (dattebayo!)
Guy: (placing a hand on Naruto's shoulder) He was remarkable, although he was an enemy! A shinobi's way of life is determined by the way he dies!
Hoshigaki Kisame, I will never forget you for as long as I live!

A seal is performed to validate the scroll containing the information. The booby trap is set off. A bunch of sharks appear.
One of them holds the scroll in his mouth and heads to sea.

Rain is falling in Amegakure (hidden rain)
Madara sits on a rock by the water: Rinnegan... It looks like you aren't going to obediently tell me where you hid Nagato.

Konan: I knew you would come to me. I've been waiting... To kill you

Madara: You won't go easy on me just because we were once comrades... Great.

雨降る雨隠れ
水辺の石の上 マダラ 輪廻眼…長門の隠し場所を素直に話す気はなさそうだな

In the Village hidden in the Rain, under the rain
Madara is on a rock situated on the waterfront. Rinnegan... It's Nagato's (body) hidden place. Honestly speaking I havea bad feeling about it
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Shinfei »

He bhé, Kisame et Itachi c'est l'entente cordiale XD

En tout cas Konan a du courage, je sens qu'elle va pas durer longtemps :/
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Xen »

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Shinfei »

Classe la première :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par nataku »

Par contre, Kakashi a quitté le corps des ANBUs (on ne sait pas quand ni pourquoi), mais il a eu le temps de bouler toutes les précédentes équipes dont il devait avoir la charge, avant celle de Naruto.
Non Kakashi a eu seulement Naruto/Sasuke/Sakura, si je me souviens bien personne d'autre est arrivé au delà du teste des cloches à part ce groupe, avant cela Kishi voulait faire de Kakashi un shinobi solitaire.

---------


Je résiste je regarderai pas les images spoil >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par unlimited »

normalement dans le edo tensei, il faut pas des restes du defunt pour realiser l'invocation?si c'est le cas comment kabuto a fait pour avoir nagato?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #507 - discussions

Message par Gingitsune »

Il a trouver des rognure d'ongle ou mèche de cheveux. 8-)
Ou alors il a amélioré le jutsu pour plus en avoir besoin.
En tout cas Konan a du courage, je sens qu'elle va pas durer longtemps :/
D'un coté, elle nous a rien montré de trop puissant, la Konan, mais de l'autre, il faudrait qu'elle vive assez longtemps pour voir comment la paix que Naruto apportera aux petits villages comme Ame. Je sais pas trop quoi en penser. :???:

C'est l'élève de Jairaiya après tout, elle peut bien nous surprendre avec une spécialité supplémentaire dont on avait pas eu d'indice jusqu'ici. Un peu comme Jiraiya qui nous a sorti le Sennin mode, Itachi et ses corbeaux, Kisame et sa transformation en quasi jinchûriki. L'auteur tentera-t-il de faire mentir les mauvaise langues et de donner à Konan une crédibilité en tant que shinobi?

Sinon, Kishi enchaîne les combats impromptu pour éviter d'approfondir sur la transformation bizarre de Naruto en rikudô sennin. :euh:
- traductore tradditore –
Verrouillé