Chapitre #508 #509 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Kanon »

Spoiler du chapitre 510
First part of the spoiler, translated by ShounenSuki:

Quote:
507: An Unexpected Kinjutsu

Madara falls down into Konan's paper.
He holds his mask and tries to use his space-time [ninjutsu], but the exploding fuda among Kona's paper prevent Madara from doing so.

Konan: "it seems the space-time ninjutsu was a failure. It seems you cannot [teleport] anything other than what is directly besides you."
(if you want to teleport yourself, you have to materialise. it also goes slower than when you teleport something other than yourself)
Madara: "I have to stop teleporting. If i won't be able to slip through the explosion, things will be dangerous indeed."
(There are exploding fuda all around me... I can't carelessly teleport)
Konan: (Madara can slip through materials for a time period of approximately five minutes.)

The paper starts covering Madara
Konan: "In order to kill you, I prepared six hundred billion exploding fuda... They will continue to explode for ten minutes."
Inside the explosion.....
(Konan has a small flashback)
Madara: "I was the one who induced Yahiko to start Akatsuki and I was also the one who gave Nagato the Rinnegan."
Yahiko and Nagato moved on their own! They weren't just shōgi pieces! Even if they were like that, I will fight and die with this intention! That is why this will is tied together!! It will not be hindered!!
When the explosion ends, Konan sits down. The paper decoration in her hair crumbles.
Konan: (The Paper Person of God Technique is coming apart. I used more chakra then I expected up till now, but with this...)
"Madara is certainly—"

Madara from behind her: "—Dead?"

In a special place, Yahiko and Nagato rest among paper flowers.
The paper flowers decorating them crumble...
Second part, translated by ShounenSuki:
Quote:
Konan is breathing faintly: "Why? You should be dead. No matter how often I tried it out, if I proceeded like this, I should have brought you down"
Madara: "Izanagi... The ability to change illusion into reality, in exchange for light. An Uchiha kinjutsu... The Uchiha and Senju... Only those who hold the power of both sides can use this dōjutsu!"
Konan: "Both the Senju and Uchiha...? That is the Rikudō's power. You have such power..."
Madara: "you're my former comrade. As a token of friendship, I'll teach you a bit about my techniques and my body. Izanagi is essentially what you said. A technique applying all things created by the Rikudō Sennin. originally, the Rikudō Sennin, the founder of both the Uchiha and Senju and possessing the blood and powers of both, made all things. Using the power of Yin Release (Inton), originating from the spiritual energy governing imagination, he created form out of nothing. With the power of Yang Release (Yōton), originating from the physical energy governing life, he blew life into those forms. The Bijū are also one of those... He used Yin-Yang Release (Onmyōton) to create every Bijū from the Ten-Tails' chakra. A technique that can embodies imagination and life. That is Izanagi."(RS)
Konan: "What kind of person are you?"

Madara: "To the world, Uchiha Madara lost to Senju Hashirama... but what is the truth? The victor is the person looking forward... The true victory and defeat come after this... The battle back then was to gain that person's power. I am Uchiha Madara, holding the power of Senju Hashirama. To become the second Rikudō, that is my sole existence now. There were a few others who displayed imperfect Izanagi because they couldn't control Hashirama's power, but..."

Konan goes away from Madara

Madara: "it looks like you're quietly going to Nagato. If you go there, you'll both regret it. That nonsense you got from Naruto isn't true peace or something like that! there is no hope or anything! Nagato believed in Naruto, merely to comfort his miserable self, is all."
Konan (! Impossible, I...) The rain turns into drizzle
Flashback:
Yahiko: Nagato is the man who will become the bridge to peace. My duty is to be the pillar that supports that bridge.
Nagato: The bridge to peace is he.. It is his will itself. My duty only goes up till here... Naruto... If it's you, really...

Madara: The ceaseless Amegakure rain is... What is this?

Konan stands up. "Yahiko! Nagato! Your will will not vanish! I too believe in Naruto! This time, he"
(the sky clears up and the sun appears together with a rainbow)
Konan: "He is the man who will become a bridge to peace!! And for that, I will become a pillar!!!"
(Thank you Nagato... Even when you're dead, you still give me hope!)
I am a blossom that is fine with falling! Here, you will...

Konan raises both her hands and her paper forms a circle.
Madara grabs Konan's neck. "you said I was darkness, right? In that case, i'll make you wither. And I'll make that rainbow bridge, sparkling in seven colours, disappear into darkness as well. The moment this genjutsu I cast ends, you will end as well. After you told me where the Rinnegan is, though..."

Konan loses conciousness.
Madara: "There...?'
Yahiko's and Nagato's corpses are in a place resembling a temple?
Madara sits next to Nagato. "You are the third Rikudō... [Holding] a power so strong, it was even able to turn your red hair, proof of your Uzumaki clan lineage, into white...
You turned traitor and yet you still smile...?"

Nagato smiles with the will for creating peace...
Madara est ultra cheaté. Nagato était un Uzumaki... Maintenant je suis certain que Naruto va obtenir le Rinnegan.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Neack »

Karin ferait-elle partie du clan Uzumaki ? vu qu'elle a les cheveux rouges... :lol:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Patoch »

Neack a écrit :Karin ferait-elle partie du clan Uzumaki ? vu qu'elle a les cheveux rouges... :lol:
Arrête j'y ai pensé :lol: .

Toute façon Naruto il a tous les yeux qu'il veut :euh: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par R'iryh »

Ahahah, le pur fake :kamool:

Même pas lu tellement il est détaillé :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Kanon »

Sauf que c'est pas un fake lol. A part si Ohana a décidé de nous troller.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : Mais où t'es allé chercher ça. :kamool:
TVTropes, sauf que eux ils redirigeaient vers ça pour les catégories "Oh Crap", "Berserk Button" et "Unstoppable Rage" :lol:
R'iryh a écrit :Du coup j'ai lu les 26 pages, p'tain t'es chiant Itachi-san :redface:
C'était comment :mrgreen: ? Pas eu trop de mal avec l'accent de ce cher Arpin Lusène?

Une image, ne ne sais pas si c'est un fake ou autre chose, mais c'est bien moche en tout cas :

Image

Plus ça va, plus j'ai vraiment envie que Kabuto devienne la menace finale, parce que Madara et Sasuke commencent à me sortir sérieusement par les yeux :euh: Qu'il leur fasse ravaler leur arrogance un peu!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Itachi-san »

Ça a l'air d'être un fake, le texte est en chinois… mais graphiquement on pourrait presque y croire.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par lucio »

C'est moche arrête :vomi:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Cyborg »

Ben pour changer ... j'suis d'accord avec Lucio !! :euh:
Ce visage ressemble pas du tout au style de Kishi !! :non: J'ai pas le temps de chercher pleins d'images pour le prouver, mais moi, ça me va pas. Je peux aussi me tromper, mais j'y crois moyen. D'autant que je ne vois pas l'intérêt d'apporter son visage à ce moment-là !!
:boulay1:
jin a écrit :D'accord... mais il y a autre chose, sachant que Tobi collectionne les sharingans pourquoi ne sait-il pas intéressé à celui de Kakashi ou n'a-t-il pas envisagé de s'en emparer.
Madara s'inquiète des sharingan n'ayant plus d'usage (manuel de ninja, bases sur la conservation des techniques héréditaires [Madara en a écrit certains chapitres, entre autres] : ne laisser à personne la possibilité de s'approprier un sharingan pour un usage quelconque. Les yeux d'Itachi ne l'ont jamais intéressé, les originaux de Sasuke, probablement ... pour la même raison que pour les autres Uchiwa morts. Et Kakashi, c'est un oeil "offert", donc aucune raison de lui reprendre.

En passant, il est probable que Tobi ait le corps d'Obito actuellement. Mais j'essaie juste qu'on appuie pas cette théorie qui me paraissent fausse. D'où mon argumentation.

Désolé pour le retour sur une discussion annexe. :fayot:
:dehors:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Saigin »

Impossible qu'il ai le corps d'obito, vu qu'il avait déjà une taille adulte lorsqu'il s'est retrouvé face à Minato en contraste avec Kakashi qui n'atteint même pas la taille de Naruto dans ce flash back :-|
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Densetsu »

Oh putain le fake, deja que kishi question dessin c'est pas le top, mais le fake roh mais lol. :kamool: :kamool: :kamool:

Celui qui a fait ce fake a fait un epic fail, pourquoi tobi cacherais t'il un oeil si l'autre fonctionne ? Surtout qu'il a ''l'air plus puisant''
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Otaru »

Le spoil est confirmé, par contre l'image est un fake.

Que Naruto obtienne le Rinnegan, je le vois pas arriver mais je commence à me poser des questions.

Si les cheveux rouges sont intimement liés à la lignée de Uzumaki, et que Nagato était le troisième Rikudô, y'a matière à se poser des questions, puisque Naruto vient tout juste de se voir offrir un manteau de chakra signé Rikudô. ^^

Ca me ferait vraiment bizarre de voir Naruto avec ces yeux là.

Je crois que je préfèrerais pas en fait.
Sa force à lui est surtout dans son cœur, pas dans ses yeux, même si ses pupilles ont régulièrement changé au gré de ses nouveaux pouvoirs, sa force ne venait pas directement de ses yeux.
Ca collerait pas trop au personnage en fait.
Je pense pas que Kishi fera ça, mais je me pose quand même des questions.
On verra.

Par contre il a l'air de définitivement vouloir lier Naruto et Nagato en nous disant que Nagato était un Uzumaki...
C'est marrant, mais on était beaucoup à voir un lien entre Nagato et Kushina à cause des cheveux rouges... on était pas tombés loin !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Gingitsune »

*/me se sort la tête des papiers peints*

Oh, la bombe! Un Uzumaki, déjà? On nous a introduit le clan Uzumaki il y a à peine 10 chapitres. :shock:

Je me demande si Nagato savait qu'il partageait le patronyme de Naruto. D'ailleurs, ses parents étaient-ils des Uzumaki ou des parents adoptifs? Ils étaient pas très efficaces contre les shinobi de Konoha, on a peine à croire que se sont des rescapés d'un village ninja. :heink:

Sinon la chasse aux rouquins est ouverte. :mrgreen: Ou plutôt aux cheveux rouges francs.
Il y a Karin, la Mizukage, le jinchûriki de Yonbi, Karui... Je me demande quand on aura le premier filler avec un méchant nukenin Uzumaki. :euh:

Quant à Naruto qui pourrait obtenir le Rinnegan, disons qu'il est pas trop précoce, Nagato avait ses Rinnegan enfant. :euh:
I am Uchiha Madara, holding the power of Senju Hashirama. To become the second Rikudō, that is my sole existence now.
Donc il y a eu le Rikudô original, ensuite Madara et finalement Nagato? :heink2: Est-ce qu'il cache un rinnegan sous son masque et veut remplacer son dernier Sharingan? Et qu'est-ce qu'il entend par "posséder le pouvoir de Senju Hashirama"? Il fait du mokuton comme Danzô? Était-ce le but de Danzô, devenir Rikudô Sennin?

Tobi utilise Izanagi ... il a utilisé un Sharingan de sa collection ou il a perdu l'oeil qu'on voit jamais? Ou il utilise sa collection de sharingan pour remplacer l'oeil qu'on voit jamais pour exécuter un Izanagi d'urgence. :heink2:

On a un début d'explication sur le chakra Yin et Yang.

Finalement, elle aura pas fait long feu, la Konan. :-|

Donc on a un chapitre très chargé, j'ai hâte de lire le chapitre en vrai.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par lucio »

Otaru a écrit : Ca me ferait vraiment bizarre de voir Naruto avec ces yeux là.


Sa force à lui est surtout dans son cœur, pas dans ses yeux, même si ses pupilles ont régulièrement changé au gré de ses nouveaux pouvoirs, sa force ne venait pas directement de ses yeux.
Ca collerait pas trop au personnage en fait.
Je pense pas que Kishi fera ça, mais je me pose quand même des questions.
J'ai peur que si justement, on est tombé dans un manga Naruto où ce qui compte c'est ce que t'as dans les yeux malheureusement....
Et je pense que GoB sera d'accord avec moi :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Cyborg »

Bah ça n'empêche que j'vois pas ce que ça va apporter à Naruto, ces yeux... :bizzare:

Tous les utilisateurs de Dôjutsu ont acquis une expérience lié à l'intégralité de leur vie. A moins que le combat Naruto / Sasuke se passe dans quelques années, de nouveaux yeux lui apporteront peut-être une autre "vision" du monde, mais rien de plus.
Pour l'exemple de Kakashi, l'analyse est automatique avec l'activation du sharingan (qu'il ne peut désactiver d'ailleurs), tandis que le genjutsu basé sur la vision (la technique de Kakashi pour copier simultanément la tech de l'adversaire) nécessite une utilisation "active" ... typiquement le genre de chose dont Naruto est incapable. :siffle:

Par contre, qu'il gagne cela à la fin du manga pour devenir le "nouveau Rikoudou" (corps + esprit + chakra + yeux du Rikoudou), ça ne me choquera pas, parce que ça serait plus dans l'optique du symbole que pour devenir plus fort. Alors que le combat Naruto / Sasuke symbolise le combat des fils du Rikoudou, chacun avec ses propres capacités. Donc si Naruto obtient les yeux en plus à ce moment-là, ça ne colle plus avec la symbolique des fils du Rikoudou. :heink2:
Gingitsune a écrit :Sinon la chasse aux rouquins est ouverte. :mrgreen: Ou plutôt aux cheveux rouges francs.
Il y a Karin, la Mizukage, le jinchûriki de Yonbi, Karui...
Si ce sont tous des Uzumaki, cela confirmerait la dispersion du clan original dans un peu tous les villages (malgré le lien fort avec Konoha précédemment). :roll:



Edit :
Gingitsune a écrit :Et qu'est-ce qu'il entend par "posséder le pouvoir de Senju Hashirama"?
Raaaah, mais j'suis trop bête !!! Comment on a pu râter ça !?!?! Image
Quel lien y a-t-il entre le "pouvoir de Senju Hashirama" et celui de Naruto, ce "chakra" particulier ?
Bordel de bordel !!!!!!
Il suffit de regarder ceux qui tente de maitriser ce pouvoir, mais qui se font submerger par lui !!! Que leur arrive-t-il ? Qu'est-il arrivé à Danzô quand celui-ci a été submergé par le "chakra de Hashirama" ? Qu'est-il arrivé à Pein quand celui-ci a tenté d'absorber le chakra sennin de Naruto ? Sur quel type d'élément agît le nouveau chakra de Naruto ?

Je prend le pari que Hashirama avait, plus ou moins naturellement, la possibilité d'accéder au chakra de la nature. C'est pour cela que même ses descendants ont perdu la capacité du Mokuton. Il faut une maitrise du niveau sennin pour accéder à se genre de pouvoir!!! Et lorsque les senjus étaient un clan ""isolé", les ninjas devaient forcément atteindre plus ou moins ce niveau de maitrise!! Donc avec un tel niveau, normal qu'ils aient pu tenir tête aux Uchiwa!
Et que se passe-t-il quand on se laisse submerger par ce pouvoir ? La nature reprend le dessus, d'une manière ou d'une autre!!!

Rassurez-moi, l'hypothèse a déjà été amené, j'suis pas le premier idiot à penser à ça ?!? :omg: Comment peut-il y avoir autant d'éléments allant dans ce sens sans qu'on y pense avant... enfin sans que je le remarque, parce qu'en ce moment, j'suis souvent à côté de la plaque à remarquer des choses ... déjà évidente depuis longtemps à d'autres gens. :euh:

Bon et puis après relecture, il reste encore à casé le lien entre le Kyuubi <-> Mokuton. Hashirama et Yamato peuvent maitriser Kyuubi, et c'est le chakra de Kyuubi qui agit sur le mokuton... Mais il y a un lien très fort.

Si le prochain chapitre a autant de révélations que prévu, ça peut peut-être faire avancer le schmilblik !! :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé