Chapitre #508 #509 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre dispo.

Edit: Kisame meure pour vrai cette fois, avec les flashbacks de cironstance. Gai jure de se souvenir de son nom. Au final il a pas révéler grand chose à l'ennemi et ses info ont été livrées à Akatsuki. Naruto et Kiler Bee devront changer de cachette. Iront-ils à Iwa? à Suna? à Kiri? Peut-être passeront-ils à Konoha? Je me croise les doigts pour Kiri. :-) Surtout que Killer Bee est maintenant le propriétaire légitime de Samehada, il pourrait bénéficié d'une rencontre avec les autres membres des 7 shinobi-gatana (ouais, ils les appellent encore les 7, même si ils sont maximum 5 maintenant et que Suigetsu à réussit à briser l'épée de Zabuza :rage: ).

Mais avant cela, Konan vs Madara. Je sais pas quoi attendre de ce combat, on verra la semaine prochaine.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Shinfei »

Yeaaaah, franchement la mort de Kisame (si c'est définitif, mais je pense que oui) passe beaucoup mieux avec ce dernier piège pour que le parchemin arrive à destination.

En tout cas pour une fois Guy va retenir un nom :kamool: :kamool:
Image
coconer972
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 22:04
Localisation : je dirais rien sans la présence de mon avocat

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par coconer972 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par lucio »

C'était comme le spoil cette fois-ci, psa de surprises !

Bn chapitre quoi, Kisame, mort en "ninja" ?
Gai, je sens la blague qui va venir là... :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par nataku »

J'ai regardé vite fait le chap il est cool.

Sympa le coup du parchemin piégé même si je trouve ça bizarre qu'il soit ouvert sans même être analysé, c'est pas comme si l'akatsuki été une organisation de ninja de rang S surtout quand le type devant vous se suicide pour éviter de donner des info, donc normal que les info du parchemin soit eux aussi protégé.

Bon Kishi va nous faire quoi avec Konan? on sait tous qu'elle tuera pas Madara. :redface:
Elle va surement nous faire un combat à la hauteur mais bon...


ps: encore un suicide. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Shinfei »

Je pense que dans le feu de l'action Guy s'est laissé entrainer par la fougue de la jeunesse et a été un peu imprudent.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par lucio »

C'est pas ça la question !

Vas-til encore l'oublier mdr :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par jin »

La question est : est-ce que Konan va réussir à faire voler en éclat le masque de Tobi !
Les feuilles de Konan contre le masque en forme de tronc d'arbre, amusant non ? :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Itachi-san »

Sasori, Deidara, Itachi, Nagato, Kisame… finalement les membres d'Akatsuki seront quasiment tous morts par suicide plus ou moins direct. Je suis quand même surpris que le requin ait droit à une mort aussi «honorable», c'est limite si les gars de Konoha le considèrent pas comme un type bien…

Le dialogue avec Itachi est très bon, notamment la remarque de Kisame sur le sentiment que ça fait de tuer sa famille… c'est indescriptible, effectivement !

Et mine de rien, aucune info révélée à l'ennemi + parchemin qui réussit à s'échapper = victoire totale pour Kisame ! Effectivement Guy a été imprudent d'ouvrir le parchemin comme ça, on va mettre ça sur le compte de la fatigue :hein:

Konan face à Madara, je sais pas trop quoi en penser… il semble évident qu'elle n'a aucune chance, mais je la vois mal mourir sans jouer un mauvais tour à Madara, au moins l'empêcher d'avoir le Rinnegan. Gageons qu'elle connaît quelques uns de ses points faibles…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par God of Baka »

Konan face à Madara, je sais pas trop quoi en penser… il semble évident qu'elle n'a aucune chance, mais je la vois mal mourir sans jouer un mauvais tour à Madara, au moins l'empêcher d'avoir le Rinnegan. Gageons qu'elle connaît quelques uns de ses points faibles…
Konan, on va simplement la voir enlever le haut...(il faut bien utiliser les illustrations de son art book) :mrgreen:
Et puis après, elle ira rejoindre son Nagato chéri, elle n'a plus aucune raison de vivre.

Kishi ne fera rien de ce combat, c'est une kunoichi (voir le traitement du perso féminin principal :roll: ).

PS: on devrait passer vite fait à Dieu Sasuke et son nouveau power up (puisque Naruto est devenu SSJ). :cry:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par jin »

IL peut se passer plein de chose dans ce combat, des choses auquel on ne s'attends même pas, comme le fait de voir Konan remonter le niveau des kunoichi.
Après tout elle formait une équipe avec Nagato... ce serait trop facile qu'elle rejoigne la collection de Kabuto, (je la verrait bien s'allier avec Konoha au moment où elle verra Kakashi venir à son secours, elle entrainera peut-être Sakura à être plus raffiné, parce qu'avec Tsunade c'est pas encore ça)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :Je suis quand même surpris que le requin ait droit à une mort aussi «honorable», c'est limite si les gars de Konoha le considèrent pas comme un type bien…
On a toujours en tête son introduction et le duo qu'il formait avec Itachi, qui semblait être un hommage au duo Végéta/Nappa. Et on s'attendait tous à ce que Kisame finisse comme la brute du duo des Sayens, tué avant son compère d'une façon assez humiliante. Non seulement il est mort après Itachi, mais sa mort est carrément classe. Bien joué sur ce coup-là Kishi, honnêtement, Kisame doit être l'un des personnages que je préfère dans ce manga, avec une personnalité intéressante et un style de combat grandiose. Tu me rappelles pourquoi je lis toujours Naruto alors que j'ai abandonné Bleach depuis longtemps, malgré le fait que les deux oeuvres ont beaucoup de choses qui m'énervent.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par chiyo »

IL peut se passer plein de chose dans ce combat, des choses auquel on ne s'attends même pas, comme le fait de voir Konan remonter le niveau des kunoichi.
Après tout elle formait une équipe avec Nagato...
le probleme est là en fait, c'est qu'on a tellement vu de kunoichi rester à l'ecart parce qu'elles etaient avec des ninjas (homme)d'un niveau totalement different...

j'espere juste que konan (tout au long de sa vie)n'a pas fait comme une certaine personne qui regarde les deux autres combattres avec ses mains liés, qui geule leurs noms toutes les 5 sec parce qu'elles se sent inutile en voyant ses camarades se faire poutrer.

en gros ,j'espere que kishi ne reserve pas le meme sort à elle qu'aux autres kunoichi des equipes de konoha.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par kito »

+1 pour tout ce qui a été dit sur Kisame, un joli point final.
Surtout que c'est vachement plus couillu que de se faire exploser cette mort là :siffle:

Je suis surpris de voir Konan face à Madara, je m'attendais à la voir arriver dans un avenir plus lointain pour sauver au dernier moment un ninja allier mais vu la situation actuelle :???:

Surtout qu'elle a l'air de penser pouvoir le battre, donc ya deux raisons possibles à ça:
- elle se surestime :arrow: morte dans quelques pages
- elle sait comment battre Madara :arrow: au final fuite ou blessure de Madara afin de montrer les limites de son pouvoir et ainsi préparer un futur power up pour lui
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Densetsu »

kito a écrit :
Surtout qu'elle a l'air de penser pouvoir le battre, donc ya deux raisons possibles à ça:
- elle se surestime :arrow: morte dans quelques pages
- elle sait comment battre Madara :arrow: au final fuite ou blessure de Madara afin de montrer les limites de son pouvoir et ainsi préparer un futur power up pour lui
Bien vu, mais ca reste classique.
Image
Verrouillé