Chapitre #508 #509 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par God of Baka »

Tout est une histoire de clan alors dans ce manga, c'est bien dommage
Cela a toujours été le cas.
L'élitisme prévaut. Les forts restent forts, les faibles restent faibles.
La fin du manga approche il ne reste plus rien du monde de kishi tout est maintenant réduit à deux clans.
En gardant un peu d'optimisme, ces 2 clans sont liés au Rikoudo machin.
Mais il y a eu un avant Rikoudo machin? Et là, peut être que le monde de Naruto sera développé.
Je pense que Kishi avait une idée en tête mais que sous la pression de son employeur, il a perdu le fil depuis longtemps (cela me rappelle le fait que Toriyama voulait arrêter DBZ avec le combat de Goku contre Freezer).
Et j'espère toujours que d'autres auteurs reprendront le fil (Saint Seiya Lost Canvas et Saint Seiya G sont aussi bien voir parfois mieux que Saint Seiya).
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Densetsu »

+1 avec GOB( pour une fois)

Chapitre out et j'ai ris devant tant de mediocrité. Le combat sa peut encore aller, le coup de izanagi c'etait couillu et intelligent. Mais c'est quoi cette explication a la con! La c'est sur c'est plus kishi qui fait le manga mais l'editeur.
Nagato qui a l'oeil du rikoudou n'est qu'une des 6 voies. Merde le rinnegan n'est pas sens etre les 6 voies ?

Nan mais la ca deviens n'importe quoi ce manga. On passe d'un manga de ninja a un manga de ninja ou l'ont doit etre obligatoirement genetiquement modifié pour etre fort. A quoi sa sert de creer un monde, une histoire avec des pays si c'est pour se centrer sur le clan uchi-kikoolol.

La le manga viens de faire un bond vers la déchéance et si kishi sors pas l'artillerie son manga est foutu ( c'est déja mal partit )

Vivement le retour de One piece pour relever le niveau.
Image
Verrouillé