Chapitre #510#511 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

Heiji-sama a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais même si il y a le One Shot la semaine prochaine, il y aura un chapitre de Naruto aussi.
Tu veux dire que Kishi a bossé sur 2 des chapitres sortant cette semaine ? :omg: C'est un bourreau de travail, ce Kishi...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par kito »

C'est pas comme certains qui partent à Okinawa se faire dorer la pilule pendant 3 semaines :redface:
Suivez mon regard... :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=18&t=438
_______________
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

Peut-être qu'il se tue au travail en ce moment, pour pouvoir s'offrir des vacances bien méritée après...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par jin »

Dans le prochain chapitre je veux voir les yeux de Sasuke mais surtout Kakashi et Sakura. D'ailleurs je trouve une chose dommage, la guerre approche et Kakashi n'a pas encore appris à Sakura comment faire le chidori ou le rasengan.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Densetsu »

jin a écrit :Dans le prochain chapitre je veux voir les yeux de Sasuke mais surtout Kakashi et Sakura. D'ailleurs je trouve une chose dommage, la guerre approche et Kakashi n'a pas encore appris à Sakura comment faire le chidori ou le rasengan.
Ell n'en pas besoin, elle n'a pas a se battre. ( et ne sais pas se battre) :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Gingitsune »

kito a écrit :C'est pas comme certains qui partent à Okinawa se faire dorer la pilule pendant 3 semaines :redface:
Suivez mon regard... :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=18&t=438
Kishi s'est pris deux semaines quand il a fait sont timeskip et ça tombait dans les vacances de fin d'année, donc 4 semaines fermes sans Naruto, à l'époque. Et il avait pris une semaine à peine un mois avant. :siffle:
Ell n'en pas besoin, elle n'a pas a se battre. ( et ne sais pas se battre) :mrgreen:
Elle sait se battre, c'est juste qu'elle veut pas blesser l'ego de ses coéquipiers, donc elle fout rien tant que quelqu'un la regarde. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Densetsu »

Surtout qu'une medic nin n'a pas a savoir parfaitement se battre, se defendre oui bien sur, mais pas se battre. :mrgreen:
Et puis elle s'est fait presque ridiculisé par la team samui. :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Sannom »

jin a écrit :Dans le prochain chapitre je veux voir les yeux de Sasuke mais surtout Kakashi et Sakura. D'ailleurs je trouve une chose dommage, la guerre approche et Kakashi n'a pas encore appris à Sakura comment faire le chidori ou le rasengan.
Où est GoB quand on a besoin de lui :lol: ?

Laisse tomber pour le Chidori, cette technique nécessite un Sharingan pour être efficace. Quand au Rasengan, je crois que Sakura a ce qu'il faut niveau puissance de destruction. Et puis, n'oublions pas le plus important : Kakashi, se soucier de l'entraînement de Sakura? Ah!

PS : et merci Gingitsune pour l'explication :-)
Dernière modification par Sannom le mer. 29 sept. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par lucio »

Gingitsune, t'es trop forte, grâce à toi j'ai tout tout compris :banane: :banane: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :Laisse tomber pour le Chidori, cette technique nécessite un Sharingan pour être efficace.
Tiens, c'est vrai ça. J'avais oublié ce détail. :euh:
Sannom a écrit :Quand au Rasengan, je crois que Sakura a ce qu'il faut niveau puissance de destruction.
En terme de puissance de destruction, on est d'accord. Mais il n'est pas forcément inutile de connaitre l'élément avec lequel on est à l'aise. De plus, maitriser le changement de forme et de type, c'est un bon exercice pour tenter de progresser. Néanmoins, la médecine façon ninja a déjà l'air de nécessiter un max de maitrise.
Donc peut-être que pour elle, ce n'est qu'une perte pur et simple de temps et de chakra, puisqu'être au top en médecine, faut déjà être au top de la maitrise de ses faits et gestes. En gros, si elle devait encore progresser, ça serait en Taijutsu ... un cours particulier de Lee en prévision ? :siffle:
Sannom a écrit :Et puis, n'oublions pas le plus important : Kakashi, se soucier de l'entraînement de Sakura? Ah!
Faut dire, c'est pas vraiment le bon exemple. Tout comme Sakura, il n'a pas forcément beaucoup de chakra. Mais lui passe son temps à le dépenser comme un idiot. Alors que Sakura, faut qu'il lui en reste en fin de combat pour soigner les potes. Elle a pas le loisirs de finir à l'hosto à la fin du combat, c'est elle le doc!!
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Mais il n'est pas forcément inutile de connaitre l'élément avec lequel on est à l'aise.
On le connait son "élément", c'est le Genjutsu! Kakashi et Tsunade ont reconnu son potentiel, mais est-ce-qu'ils ont eu la bonne idée de la former dans cet art? Niet! Je ne suis même pas sûr qu'ils lui aient même fait remarquer ce potentiel! Quand je vous dis que Kakashi est un imbécile couplé d'un professeur complètement incompétent :boulay1: !
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :On le connait son "élément", c'est le Genjutsu!
:hein: :hein: :hein:
Le Genjutsu, c'est autant un élément que le Taijutsu !! :sm:
Ce n'est pas un élément, c'est un domaine utilisable grâce à la manipulation du chakra, grossièrement.
Sannom a écrit :Kakashi et Tsunade ont reconnu son potentiel, mais est-ce-qu'ils ont eu la bonne idée de la former dans cet art? Niet! Je ne suis même pas sûr qu'ils lui aient même fait remarquer ce potentiel!
Mais en effet, si "naturellement doué" qu'elle soit pour le genjutsu, on en a pas eu la preuve jusque là (qu'elle le pratique, ou non).
De plus, à niveau équivalent, il me parait très difficile d'utiliser un genjutsu (sharingan à part, évidemment), à moins de tendre une embuscade. Ce qu'a fait Itachi sur Naruto, il n'aurait très probablement pas réussi sur Kakashi ou Chiyo. Ce qui signifie que ce n'est pas le genre de jeu auquel tu joues quand tu fais face à ton adversaire, et que celui-ci est puissant.

Ca expliquerait d'ailleurs qu'aucun des adversaires de Naruto n'utilise de genjutsu sur lui, alors que ça règlerait le combat en 2 temps.

En gros, si on veut voir Sakura réaliser un genjutsu, il faut soit qu'elle tende une embuscade, soit qu'elle se retrouve face à du menu fretin ... et en avoir l'utilité (parce qu'une bonne baffe, ça règle beaucoup de problèmes).
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par nataku »

Que Sakura utilise le genjutsu ça serait redondant, malgré que le groupe de la team 7 soit cassé Kishi a quand même gardé à l'esprit de faire de Sasuke/Naruto/Sakura un groupe complémentaire, Sasuke en tant qu'Uchiwa est le mieux placé pour le genjutsu, Sakura excelle énormément dans son domaine.

Je pense que si Kishi a gardé cette complémentarité c'est que la team 7 va ce reformer temporairement pour l'ultime combat contre un badguy et je vois bien Kabuto histoire de fermer la boucle, il les a suivi depuis le début ça serait cool de que ça se termine avec lui, il aurait un grand clin d'œil je trouve et dans ce combat Sakura a toute sa place.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par jin »

Ce qui mettrait en valeur Sakura c'est qu'elle honore enfin sa promesse, celle de ne plus être un fardeau et d'agir, de combattre un membre d'Akatsuki.
Kabuto vs Sakura serait un combat intéressant puisque comme ça Sakura honorera sa promesse en protégeant à la fois Naruto et Sasuke car Kabuto veut les deux, et donc à sa plus grande surprise c'est Sakura qui lui barrera la route, ce serait trop classe, n'est-ce pas ? Oui je verrai bien Sakura lui briser ses scalpels.
Quand je vous dis que Kakashi est un imbécile couplé d'un professeur complètement incompétent !
Tu mélanges encore la réalité avec ton désir personnel.
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Tharokk »

Bonjour les amis mais ... hmmmmmm ... désolé si je suis a la rue mais il y a un chapitre cette semaine ?
je vois aucun spoil rien ! nada !! normal ? :)
Verrouillé