Chapitre #510#511 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

En même temps, on est dans le topic du chap 510, pas du 512... :boulay1:

Mais en effet, même pas eu un petit spoil...

Sur mangastream, y'a ça :
We have Jump raws in hand finally, we'll work as fast as possible.
Thu Sep 30 09:08:22
Et ça :
Just a reminder, Naruto's on a break this week.
C'est quoi ce merdier, on a même pas eu le temps de ce préparer psychologiquement à un tel choc !! :omg:
Heiji-sama a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais même si il y a le One Shot la semaine prochaine, il y aura un chapitre de Naruto aussi.
J'viens juste de comprendre : la semaine prochaine, y'a le One-Shot de Kishi + le Naruto ... mais rien cette semaine !?! :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Densetsu »

jin a écrit :
Quand je vous dis que Kakashi est un imbécile couplé d'un professeur complètement incompétent !
Tu mélanges encore la réalité avec ton désir personnel.
Il a pas tout a fait tord, un sensei apprend a toute une equipe, il ne doit pas faire de cas par cas en delaissant l' un deux. Kakashi est bon en tout sauf en apprentissage. Ca c'est sur et certain.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Itachi-san »

Du coup est-ce qu'on va pouvoir le lire ce oneshot ? Les raws sont devenues une plaie à trouver et je doute qu'il soit mis sur mangastream…

Après si Kishi dessine deux mangas en même temps j'ai un peu peur pour les dessins des chapitres à venir :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par nataku »

Il a pas tout a fait tord, un sensei apprend a toute une equipe, il ne doit pas faire de cas par cas en delaissant l' un deux. Kakashi est bon en tout sauf en apprentissage. Ca c'est sur et certain.


En même temps les enjeux de Sasuke et de Naruto ne sont pas mais alors pas du tout pareil par rapport à ceux de Sakura, je comprends même pas comment on peu comparer Sakura à Sasuke ou Naruto sur ce point.

Sasuke était en danger par rapport à Orochimaru (le grand méchant de l'époque), Sasuke était le dernier Uchiwa et il affronté Gaara le mec qui avait fait une prestation contre Lee plutôt hardcore, Kakashi devait d'abord s'occuper de ce cas là, à cette époque Naruto était pas encore personnellement en danger.

Ensuite la deuxième partit c'est le statut de Jinchuriki qui met personnellement en danger Naruto par l'organisation la plus dangereuse qui soit, normal qu'il se concentre ensuite que sur Naruto.

Sakura n'a jamais était visé par un Itashi ou un Orochimaru ou par un Pein, contrairement aux deux autres, c'est normal que l'attention est porté à 100% sur l'un puis sur l'autre.

Je rejoins Gob quand il dit que Sakura est écrasé par le statut des deux lascars, c'est une vérité, Orochimaru était un vrai danger pour Sasuke, l'Akatsuki est un vrai danger pour Naruto, Sakura elle, elle a quoi qui la menace personnellement? rien.

Kakashi recommande quand même à Tsunade (un kage et ex sannin c'est déjà un plus gros pédigrée qu'un Kakashi) de la prendre sous son ailes, c'est quand même déjà énorme surtout qu'elle avait rien fait pour mériter d'être privilégier et devenir une élève de Tsunade.
Par rapport à une autre jeune kunoichi je parle, elle avait fait match nul contre Ino, pourquoi Ino a pas eu droit d'être une élève de Tsunade? Sakura était pas meilleur.

Le RasenShuriken est peut être pas fini, mais c'est grâce à Kakashi que Naruto à compris l'un des vrai intérêt du Kagebunshin, et lui donner une base sur son affinité qui est le vent, sans parler qui le suit partout pour le protéger.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par R'iryh »

Moi je trouve que Kakashi démérite pas :hein:

C'est zarb' quand même cet acharnement sur certains persos comme si y a des vies qu'en dépendait :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Gingitsune »

Je vois pas vraiment de problème avec la méthode de Kakashi. Ils s'est occupé équitablement de ses élèves jusqu'à l'examen de chûnin. Pour la préparation au tournoi, il était le seul à avoir deux élèves à entraîner, il pouvait pas se diviser en deux non plus (il est pas aussi habile que Naruto avec les Kage Bunshin :euh: ). Il a priorisé Sasuke pour toute sorte de raison, dont le fait qu'il partage le même type de chakra et le Sharingan, le fait qu'il est meilleur élève que Naruto et qu'il pouvait apprendre le chidori en un mois, mais surtout, Sasuke devait éliminer Gaara au premier tour avant qu'il ne puisse faire trop de dégât parmi les recrues de Konoha. Peu de temps après, Kakashi a combattu Itachi et s'est retrouvé dans le coma, pas facile d'enseigner des jutsu dans ces conditions. :euh: À peine remis sur pied, on l'envoie en missions solos et avant qu'il n'ait pu reprendre son souffle, chacun de ses élèves s'était trouvé un prof privé, un sannin légendaire, pour affiner leur habiletés. Ensuite, dans Shippûden, entre les missions et l'hôpital, Kakashi a pris Naruto sous son aile parce que c'est le seul élève qui lui restait. Sakura avait toujours son prof privé, elle a d'ailleurs appris de puissants somnifères et poisons. De plus, Naruto devait rester sous bonne garde à cause de la menace d'Akatsuki, autant tuer le temps en faisait de la conception de jutsu.

Donc pour que Kakashi apprenne un jutsu élémentaire à Sakura, il va falloir soit la mort de Tsunade, soit une demande expresse en ce sens de la part de Sakura. :-|
Du coup est-ce qu'on va pouvoir le lire ce oneshot ? Les raws sont devenues une plaie à trouver et je doute qu'il soit mis sur mangastream…
Il sort la semaine prochaine, en même temps que le chapitre 512.

Edit: D'ailleurs, Sakura pourrait bien être en train d'apprendre des jutsu de Kakashi alors que Naruto s'entraine avec son nouveau prof privé. Tsunade doit être passablement occupée avec les préparatifs de guerre, elle pourrait bien avoir confier Sakura à Kakashi et Sai.
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par crazyman »

Bon...

Je vais passer pour un boulet mais tant pis, il faut croire que je n'ai pas tout suivi...


C'est quoi ces histoires de ONE SHOOT ??


:boulay1:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

De ce que j'ai suivi en ce moment, Kishi bosse sur un "One-shot" (un manga d'un seul tome) en ce moment, ce qui laisse supposer que les sorties de Naruto seront probablement plus espacées (d'où l'agitation générale autour de ce one-shot). La preuve, s'il sort les 2 en même temps la semaine prochaine, c'est parce qu'on a été privé de Naruto cette semaine...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Sannom »

Heu, je crois que le one-shot veut plutôt dire "un seul chapitre" dans ce cas-là, non?
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

J'sais pas du tout, mais peut-être bien... :euh:
Mais ça me paraissait tellement improbable de faire une histoire indépendante en ... 17 pages !! :omg: Mais c'est probable que ce soit ça, j'ai suivi l'histoire que via ici, en gros. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Densetsu »

Dans ce cas ci c'est surement une seul chapitre.

Cyborg, il peut très bien avoir fait plus de pages, on sait pas depuis combien de temps il taffe dessus :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Gingitsune »

On parle d'une histoire en un chapitre cette fois, un "yomikiri", et non pas un histoire en un tome qui aurait plusieurs chapitres. Ensuite, c'est pas parce que ça dure un chapitre que ça a nécessairement 17 pages, les deux yomikiri de Kishi dans le Jump, le pilot de Naruto et Karakuri, avait respectivement 45 et 31 pages.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :On parle d'une histoire en un chapitre cette fois, un "yomikiri", et non pas un histoire en un tome qui aurait plusieurs chapitres. Ensuite, c'est pas parce que ça dure un chapitre que ça a nécessairement 17 pages, les deux yomikiri de Kishi dans le Jump, le pilot de Naruto et Karakuri, avait respectivement 45 et 31 pages.
Le pilot de Naruto, je connais. Par contre, c'est quoi ce "Karakuri" ? C'est en lien avec un autre manga, ou bien c'est juste une histoire de 31 pages indépendant de tout ? :hein:

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on a toujours pas la moindre info sur le prochain chap (mise en place d'un système de défense de Konoha ? Attaque de Madara ? Sortie de Sasuke ? Sortie de Madara + fight Sasuke / Kabuto ?

D'ailleurs, on ne connait pas le thème de ce "yomikiri" non plus, d'ailleurs. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

Si, c'est sur le base-ball. Si j'ai bonne mémoire, le premier manga que Kishimoto a tenté de faire publier était un manga sportif sur le base-ball mais se l'est vu refusé car trop sombre.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par God of Baka »

Donc pour que Kakashi apprenne un jutsu élémentaire à Sakura, il va falloir soit la mort de Tsunade, soit une demande expresse en ce sens de la part de Sakura.
Sakura avait déjà fait une demande afin d'être plus forte après les retrouvailles avec Sasuke. Kakashi avait en tête une méthode uniquement pour Naruto.

La relation entre Sakura et Kakashi est celle entre un supérieur et son subalterne, tout simplement.
Il n'y aura jamais rien de plus.
Kakashi est plus que cela pour Naruto et Sasuke.

Mais c'est tant mieux, elle est déjà trop attaché à Naruto et Sasuke. Heureusement qu'elle se détache par rapport à Kakashi.
Et par la suite qu'elle se détache des 2 autres qui l'écrasent. :twisted:
Ils s'est occupé équitablement de ses élèves jusqu'à l'examen de chûnin
Il n'y a qu'à voir l'épreuve pour monter aux arbres.
Sakura était la meilleure.
En suivant la politique de Kakashi de s'occuper simplement des meilleurs, il aurait dû la privilégier.
Tout le contraire, il la met à l'écart.
Kakashi se fout de Sakura (c'est son supérieur et voilà).
Verrouillé