Chapitre #510#511 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par nataku »

A tu crois? je crois surtout que ça va montrer la "vrai" menace Kabuto. (je maintiens que Kabuto sera The badguy final)
Dire que Kabuto part "seul" c'est un peu un leurre, le type peut s'entourer de 6 ninja de ran S en deux mouvements. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Gingitsune »

A moi, il me semblait que cela a été une supposition largement acceptée (Nan mé c l'dieu d'la mort kon parle!! Y pe pô s'laicé piké 1 âme côm ça!!!), mais j'ai aucun souvenir d'une quelconque référence Kishi-esque à ce sujet. :fume:
Il y a quelques chapitres seulement, Yondaime disait que de sceller la moitié de Kyûbi dans le shinigami la mettait définitivement hors jeu, 永久に封印できる, "il est possible de [le] sceller pour toujours".

Pour le chapitre lui-même, le scénario avance à vitesse grand V. :shock:
Madara a un zombie Hashirama! :shock:
Celui pour lequel on pourrait s'inquiéter par contre, c'est Kabuto, aller 'seul' au milieu de deux Jinchûruki, du support pas mauvais, plus du renfort haut de gamme en route... là par contre ça ne sent pas vraiment bon!
C'est plutôt pour zombie Deidara que j'aurais peur, avec Gaara en route, ça sent la revanche. J'ai hâte de voir Kabuto en action. Et Naruto pourrait développer des habileté surprenante en plein combat.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :C'est plutôt pour zombie Deidara que j'aurais peur, avec Gaara en route, ça sent la revanche. J'ai hâte de voir Kabuto en action. Et Naruto pourrait développer des habileté surprenante en plein combat.
Je n'espère pas pour la revanche, si Deidara était encore en vie et avait gardé son arrogance, ça aurait été bien, mais là, ça n'aura aucun impact...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Gingitsune »

Si, ça a un impact, puisque ça lave l'honneur de Gaara qui s'était fait embobiné en deux chapitres à l'époque. Je m'attends aussi à voir un match revanche Kankurô vs Sasori, puis que le jônin de Suna s'est fait latté en deux pages. De toute façon, on veut tous voir le Sasori zombie vs Sasori marionnette. :mrgreen: Mais Kankurô ce sera pour l'an prochain, si c'est pas l'an d'après.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Zikmu »

Arf si c'est pas Madara qui y va mais Kabuto, sa risque de sentir le roussis pour lui =x

Faudra bien un punching ball pour qu'on vois les nouveaux supers pouvoirs de Naruto, y a qu'à espérer que ça sera sur des zombies plutôt que sur notre binoclard préféré :mrgreen:
Si, ça a un impact, puisque ça lave l'honneur de Gaara qui s'était fait embobiné en deux chapitres à l'époque.
L'époque où l'aka faisait vraiment peur :bierre:

Le coup des zombies c'est l'occaz de leurs donner une "seconde vie" si j'ose dire. Ainsi coté impact on aura pas trop à s'inquiéter. Et puis les zombies conservent une part de leurs personnalité non (Ils se sont excusé au près du 4ème non ?)
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Mizukage »

Les zombies auront probablement pas le meme niveau que de leur vivant.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par R'iryh »

A voir, ce serait bien qu'ils l'ai quand même :hein:

Et pour Sannom : C'est le jutsu de fou qui fait too much, surtout à le sortir de son trou du luc comme ça. (Edo tensei ? Je sais plus le nom, je confond avec le pouvoir de Yahiko Pain)

Ce truc me donne l'impression d'être infiniment plus cheaté que tout ce qu'on a pu voir jusque là.
Bon, tout ça c'est très relatif (et au final sert le spectacle) donc évidement je cris pas au scandale mais ça me fais soulever un sourcil dubitatif quand même. :columbo:

Le personnage en lui-même reste toujours aussi sympa par contre, pas de changements de ce côté là. :razz:

...

Pour le truc de Zetsu : Meh...
Pas terrible comme idée et encore moins originale mais on fera avec.
Surtout que y a de grande chance pour que ce ne soit qu'un vulgaire effet d'annonce qui finira en pétard mouillé.
Pas fan des gros chiffres ridicules qui sortent du fin fond de l'espace.

...

Et revoir le Shodaï j'aime pas. C'est quoi cette manie de vouloir remettre toutes les anciennes légendes en action ?
Avec de la chance il servira à rien puisqu'on l'a déjà revu.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par nataku »

Les zombies auront probablement pas le meme niveau que de leur vivant.
Sarutobi avait pas remarquer une faiblesse à ce niveau, bien au contraire plutôt surpris à chaque fois.
Puis bon Kabuto a amélioré le truc y parait, va falloir s'attendre à quelque chose d'encore pire que l'ancien Edo Tensei. (tout dépends en quoi consiste cette MAJ bien sur)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Zikmu »

Ce truc me donne l'impression d'être infiniment plus cheaté que tout ce qu'on a pu voir jusque là.
Et le Sharingan alors ? :siffle:

Et puis sinon on avais déjà vu cette technique avec Oro, et on avais pas crié au scandale. Là y a plus de corps relevés, mais bon sa reste pas plus bill que les trois Hokage cheaté d'oro où là on prime la qualité à la quantité (Et puis beaucoup de membre de l'aka perdent sans leurs équipement, Kazuku sans ces coeurs, Sasori sans son matos, Nagato sans son secret et ces 6 clones fumés etc...)

Sinon oui je pense que les zombies ont les même capacités que de leurs vivant (Y en a bien un qui a sorti ces techniques héréditaires =p). Avec la regen en prime :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

R'iryh a écrit :Et pour Sannom : C'est le jutsu de fou qui fait too much, surtout à le sortir de son trou du luc comme ça. (Edo tensei ? Je sais plus le nom, je confond avec le pouvoir de Yahiko Pain)

Ce truc me donne l'impression d'être infiniment plus cheaté que tout ce qu'on a pu voir jusque là.
Oui, c'est bien l'Edo Tenseï, tu n'as pas encore de pertes de mémoire trop sévères.

Et oui, c'est incontestablement un jutsu extrêmement puissant, on se demande comment vaincre avec ça en face! Mais je pense que tout le monde est parti dans le mauvais sens concernant cette technique. Aujourd'hui, je me dis que ce n'est pas tant un jutsu de la première partie que Kishimoto ressort pour donner du poids à Kabuto, mais la version originale du jutsu tel qu'il l'avait imaginé, enfin utilisé par le personnage auquel il était 'destiné'. Lors de son combat contre le Sandaime, Orochimaru n'a fait que nous introduire le jutsu, avec le panache et le drame qui se doivent d'accompagner l'introduction d'une telle horreur, et Kishi a gardé les explications sur le jutsu à un minimum syndical. L'Edo Tensei devait devenir le jutsu emblématique de Kabuto, et c'est avec lui que nous découvrirons sa vraie puissance mais aussi ses inconvénients et ses éventuels points faibles.

Pourquoi je pense que Kabuto était l'utilisateur 'destiné' de l'Edo Tenseï? Parce que cette technique est l'aboutissement d'un art qui a toujours été associé à Kabuto plus qu'à aucun autre personnage, la nécromancie. Parce que Kabuto l'utilise comme une arme de guerre qu'il n'hésite pas à utiliser et sur laquelle il base une grosse partie de sa puissance, au lieu de ne l'utiliser que comme torture psychologique, comme son ancien maître. Parce que Kabuto l'a utilisé à outrance dès sa réapparition, le jutsu est à présent 'lié' à ce personnage pour les lecteurs. Et parce que Kishi ne pouvait pas introduire l'Edo Tenseï avec la réapparition de Kabuto, ça aurait été trop bizarre, il avait besoin de l'introduire avant, ce qui explique que Kabuto ne soit pas le premier à l'utiliser.

[quote"R'ryh"]Et revoir le Shodaï j'aime pas. C'est quoi cette manie de vouloir remettre toutes les anciennes légendes en action ?
Avec de la chance il servira à rien puisqu'on l'a déjà revu.[/quote]

Ce n'est pas le vrai Shodai, c'est une coquille vide qui s'est développée grâce aux cellules que Madara avait piqué au vrai Shodai, et elles aident apparemment à créer une armée de Zetsu. Il ne s'agit que d'un amas de cellules qui ont par chance pris la forme originelle du Shodai, ce n'est pas le Shodai en lui-même.
Zikmu a écrit :Et le Sharingan alors ? :siffle:

Et puis sinon on avais déjà vu cette technique avec Oro, et on avais pas crié au scandale. Là y a plus de corps relevés, mais bon sa reste pas plus bill que les trois Hokage cheaté d'oro où là on prime la qualité à la quantité (Et puis beaucoup de membre de l'aka perdent sans leurs équipement, Kazuku sans ces coeurs, Sasori sans son matos, Nagato sans son secret et ces 6 clones fumés etc...)
Le Sharingan est un atout héréditaire, le Edo Tenseï est une technique que logiquement tout le monde peut apprendre.

Je crois qu'on crie au scandale parce qu'après des volumes et des volumes sans cette technique, avec Orochimaru qui semblait l'avoir oubliée, on se disait qu'il ne s'agissait que d'une rareté, un moyen de rajouter du dramatique dans le combat entre Orochimaru et Sandaime, et que Kishi n'utiliserait plus jamais une technique aussi abusée. Et voilà qu'un personnage qui n'a jamais impressionné les foules la ressort, dans une version améliorée, avec la ferme intention de l'utiliser contre le reste des personnages. Et horreur, les personnages rappelés sont des têtes connues et parfois appréciées par les fans!

Faut pas t'inquiéter pour l'équipement, tout le monde disait que l'invocation de Deidara serait complètement inutile parce qu'il n'avait plus sont argile, ce chapitre semble prouver que ça ne pose pas trop de problème. Donc à mon avis, c'est aussi le cas pour les autre zombies, l'équipement n'est pas un problème.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Mizukage »

Sarutobi avait pas remarquer une faiblesse à ce niveau, bien au contraire plutôt surpris à chaque fois.
Je doute que même saurtobi connaissait le réel niveau de shodaime. Il est meme surpris de le voir utiliser du mokuton alors qu'il etait connue pour avoir fondé konoha avec :shock:

Le combat etait impressionant mais on est loin du shodaime tout puissant qu'on nous présente depuis la seconde partie, les mokuton de yamato sont plus impressionnant que celui qu'il a montré contre sandaime( peut etre du au fait que il etait pas dans son vrai corps et que son don héreditaire soit affaibli), et ils avaient un peu l'air d'etre mou du genou,ils sont resté planté comme des piquets pendant un moment, et apres se sont faire prendre de vitesse par le vieux et affaibli sarutobi , alors qu'il etait sous l'emprise d'un genjutsu.

Perso je regrette juste qu'on nous remette des persos deja vus, j'aurai préferé que Kabuto nous sorte sa petite compo perso, genre des anciens Kage, des ninjas qui ont marqué leur epoque etc... ça aurait permis d'introduire quelque nouveaux personnage, et de contribuer a l'univers naruto.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par lucio »

Je trouve que vous vous fourvoyer sur la mort de Kabuto.

Je pense, justement, que l'Edo Tensei de ce dernier va servir d'exécutoire pour toute notre gentille bande.

Je m'explique justement sur l'intérêt à ce qu'on ait vue la technique avant sa vraie utilisation :
Chacun va pouvoir montrer ses pouvoirs, faire du fan service en quelque sorte, Kabuto pourra partir lorsque tout ces clones seront mort, tandis que lui sera intacte. Ce qui nous donnera de beau combats. :bierre:


ca doit être mon premier post constructif depuis au moins 5-6 mois sur la partie naruto :omg: :fr: :fr:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Cyborg »

... ce qui apporterait l'occasion à Kabuto de rentrer pour se faire défoncer par Sasuke. Kabuto, le seul perso à mettre en valeur Sasuke ET Naruto ? :siffle:
lucio a écrit :ca doit être mon premier post constructif depuis au moins 5-6 mois sur la partie naruto :omg: :fr: :fr:
A peu près, en effet. :euh:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Saigin »

Mizukage a écrit :
Sarutobi avait pas remarquer une faiblesse à ce niveau, bien au contraire plutôt surpris à chaque fois.
Je doute que même saurtobi connaissait le réel niveau de shodaime. Il est meme surpris de le voir utiliser du mokuton alors qu'il etait connue pour avoir fondé konoha avec :shock:

Le combat etait impressionant mais on est loin du shodaime tout puissant qu'on nous présente depuis la seconde partie, les mokuton de yamato sont plus impressionnant que celui qu'il a montré contre sandaime( peut etre du au fait que il etait pas dans son vrai corps et que son don héreditaire soit affaibli), et ils avaient un peu l'air d'etre mou du genou,ils sont resté planté comme des piquets pendant un moment, et apres se sont faire prendre de vitesse par le vieux et affaibli sarutobi , alors qu'il etait sous l'emprise d'un genjutsu.
Non mais c'est évident, comment peut on croire que les zombies de l'edo tensei valent les originaux...

J'ai du mal à croire qu'un kage veillissant qui était complement dépassé 13 ans avant par kyubi, puisse gérer en même temps le plus puissant senju (connu quand même pour avoir terrassé kyubi et le mangekyo eternel :shock: ), le frère de ce dernier qui n'est pas moins le 2eme kage de konoha et l'utilisateur original de l' edo tensei :lol2: et un oro plus sournois que jamais.

Faut arrêter de fantasmer si ces zombies étaient vraiment aussi terribles, oro aurait écraser itachi et tout l'aka depuis belle lurette au lieu de se terrer comme un rat apeuré pendant 7 ans.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par R'iryh »

Pas faux Saigin, tu marques un point.
Sannom a écrit :L'Edo Tensei devait devenir le jutsu emblématique de Kabuto, et c'est avec lui que nous découvrirons sa vraie puissance mais aussi ses inconvénients et ses éventuels points faibles.

Pourquoi je pense que Kabuto était l'utilisateur 'destiné' de l'Edo Tenseï? Parce que cette technique est l'aboutissement d'un art qui a toujours été associé à Kabuto plus qu'à aucun autre personnage, la nécromancie.
Je signe là aussi, ça me plait bien.

Par contre Zikmu, je trouve une technique capable de ramener un Sharigan dans sa manche et tout un tas d'autres choses plus cheaté qu'un... Sharingan tout court :fr:

...

Mais bon, quand c'était Oro qu'avait ce truc de fou c'était pas grave en ce qui me concerne.
Quand les boss mystérieux on un truc fumax ça me dérange pas, au contraire :mrgreen:
(Donc l'ultra-over-the-death Sharingan pour Madara c'est même pas encore assez, pour en faire un bon boss bien gras faudrait aussi lui rajouter le Rinnegan tant qu'à faire).

Mais là on parle de Kabuto, le mec sympa qui était plus ou moins transparent jusque là et sans trop de capacités.
Le ninja "quelconque" quoi (notez les guillemets). Doué, sournois, intelligent tout ce qu'on veut mais vraiment pas destiné a devenir "quelqu'un". Enfin pas plus qu'un autre mec de l'Aka par exemple.
C'est très bien qu'il le devienne, qu'on se méprenne pas sur ce que j'dis mais ça me fais l'effet d'une petite bombe pour le moment.
Comme si on donnais tout d'un coup sans prévenir a Ino le pouvoir de contrôler n'importe quel esprit a distance instantanément, indéfiniment et sans limitations de personnes. Pis de la faire devenir méchante avec une bonne excuse.
On se dirais : "Lolz whut ? :heink2: Ino ? :heink2: Oookay, pourquoi pas... :hein: "

Ben là ça me fait le même effet.

Mais je le redis c'est qu'une première impression à chaud et j'aime bien le nouveau Kabuto, faut juste que j'm'habitue à ce que notre petit espion sournois et fin devienne un bon gros boss de fin de stage avec des capacités "over-the-top" :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé