Chapitre #510#511 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Mizukage »

En meme temps , a part Guy avec Lee, aucun des profs n'as visiblement appris grand chose a leurs étudiants, la plupart se font entrainer par leur clan et on leur style bien propre, a la limite des entrainement basiques mais c'est tout. Meme quand on regarde sandaime et les sennins, leur style de combat n'as rien a voire entre eux. Je pense que les "maitres" sont plutot des capitaines d'équipe que des maitres. On peut meme dire que au final Kakashi s'en dire bien vu qu'il as quand meme appris une technique de rang S a un de ses éléve.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Cyborg »

Si on suit ton raisonnement, il a appris une tech à Sasuke (rang S), et une méthode à Naruto pour contrôler une autre tech (rang S+). Donc il est au delà de ce qu'on fait la plupart des maîtres ... à part Jiji avec la Yahiko's Team. Mais là encore, c'était pour permettre à la Yahiko's Team de survivre. Tout comme Kakashi a enseigné des techs à Naruto et Sasuke pour pouvoir se défendre face aux menaces auxquelles il devra faire face.
Mais pour terminer la boucle, il faudrait que Kakashi apprenne un jutsu à Sakura : le jutsu de Chiyo, c'est ce qui lui correspondrait le mieux, et la seule chose à laquelle elle pourrait peut-être servir : donner sa vie pour ramener Naruto, par exemple... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par lucio »

Mais par rapport à Chiyo, il n'est pas question d'un jutsu typique de suna ? ?
:boulay4:
Dernière modification par lucio le lun. 04 oct. 2010, 17:46, modifié 1 fois.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Gingitsune »

Le pilot de Naruto, je connais. Par contre, c'est quoi ce "Karakuri" ?
Une histoire courte de Kishi qui a été publiée dans Weekly Shônen Jump #19 de 1996, ensuite republiée dans l'Akamaru Jump Winter de 1997, puis dans le Weekly Shônen Jump #4-5 de 1998 et finalement dans le second fanbook de Naruto en décembre 2009.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'on a toujours pas la moindre info sur le prochain chap (mise en place d'un système de défense de Konoha ? Attaque de Madara ? Sortie de Sasuke ? Sortie de Madara + fight Sasuke / Kabuto ?
Aucune info, en effet. La logique scénariste voudrait qu'on enchaîne avec l'attaque de Madara contre l'île où sont réfugiés les jinchûriki, mais Kishi est du genre à aller voir ailleurs ce qui se passe avant de revenir. Peut-être qu'on aura droit à Sasuke. Peut-être qu'on verra droit à Konoha. Qui sait.
Sakura avait déjà fait une demande afin d'être plus forte après les retrouvailles avec Sasuke. Kakashi avait en tête une méthode uniquement pour Naruto.
On sait pas ce qui c'est passer dans les coulisses à ce sujet, Kakashi a peut-être aiguillé Sakura sur quelque chose et on ne le saura qu'en flashback au moment opportun. Sakura, Sasuke et Kakashi font toujours leurs power up en coulisse ou en combat, le seul qu'on voit à l'entrainement est Naruto. Ça a toujours marché comme ça.
Il n'y a qu'à voir l'épreuve pour monter aux arbres.
Sakura était la meilleure.
En suivant la politique de Kakashi de s'occuper simplement des meilleurs, il aurait dû la privilégier.
Kakashi s'occupe d'avantages des élèves à problèmes, nuances. De plus, pour l'entrainement à grimper aux arbres, Kakashi a laissé les boulets s'entrainer tous seuls (de toute façon, il devait lui-même récupérer de son Sharingan, il avait pas le loisir de faire plus pour aucun d'entre eux).
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

Premier spoilers de Ohana :
from ohana:

今回面白い。
チラ見だけど、ゼツって10万人いる。w

柱間は生きてて。

九尾はカブチ丸がとりにいくってさ。
This week's chapter seems interesting.
I just saw some pages but, there are a LOT of zetsu's ( At least 100k ).

It seems Hashirama is alive !!! O_o

Kabuchimaru says he will go himself capture the Kyuubi.
Hashirama, ruse/pouvoir de Madara, ou invocation de l'Edo Tenseï? Dans le dernier cas, on comprend comment Kabuto a amélioré l'Edo Tenseï, il me semblait que rappeler des âmes prisonnières du Dieu de la Mort était impossible...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Saigin »

Oro pouvait invoquer le yondaime pourtant ce dernier s'est bien fait bouffer l'ame par le shinigami...
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :il me semblait que rappeler des âmes prisonnières du Dieu de la Mort était impossible...
A moi, il me semblait que cela a été une supposition largement acceptée (Nan mé c l'dieu d'la mort kon parle!! Y pe pô s'laicé piké 1 âme côm ça!!!), mais j'ai aucun souvenir d'une quelconque référence Kishi-esque à ce sujet. :fume:

Et comme l'a dit Saigin, Oro a bien tenté de ramener le Yondaime ... et le 3ème a tenté de l'arrêter!! Oro ne savait probablement pas que Minato avait utilisé le Shiki Fujin, mais Sarutobi, oui. Si son retour était impossible, Sarutobi se serait pas pris la tête (il connaissait le Shiki Fujin et l'Edo Tensei). :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit : A moi, il me semblait que cela a été une supposition largement acceptée (Nan mé c l'dieu d'la mort kon parle!! Y pe pô s'laicé piké 1 âme côm ça!!!), mais j'ai aucun souvenir d'une quelconque référence Kishi-esque à ce sujet. :fume:

Et comme l'a dit Saigin, Oro a bien tenté de ramener le Yondaime ... et le 3ème a tenté de l'arrêter!! Oro ne savait probablement pas que Minato avait utilisé le Shiki Fujin, mais Sarutobi, oui. Si son retour était impossible, Sarutobi se serait pas pris la tête. :roll:
C'est Sandaime lui-même qui avait dit que la technique du Dieu de la Mort était le seul moyen sûr d'empêcher les âmes invoquées de réapparaître, quoique ça pouvait vouloir dire "dans le contexte de ce combat"...

On n'a jamais su quel était le troisième cercueil qu'avait tenté de ramener Orochimaru, même Sandaime ne l'a pas aperçu, de son point de vue, un troisième cercueil était de toute façon une mauvaise nouvelle, donc il l'a bloqué.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Shinfei »

Bon ben ce serait des cellules en fait, donc pas de prises de tête avec le shinigami, par contre il y en aurait 100000 ou j'ai pas capté ?:
512 The truth behind Zetsu!

Bee had chased after the shark carrying the scroll, but had failed to catch up with it.
Guy has collapsed. Naruto is worried, and there are dead sharks all around.
Guy faints in agony when Naruto touches him.
Yamato: It's the pain of the after-effects of using the eight gates.
Naruto quickly lets go, hurting Guy further.
Yamato: Carefully! Carefully!!
The information had gotten wet within the Mizurou no Jutsu (water prison), so making contact had to be delayed. Bee's friend writes the letter and sends out the bird, which flies off holding the letter.
Aoba: We have to move Naruto and Bee somewhere else!
Bee returns: It didn't work~ that rascal~♪
Naruto and Bee are to stay on this island, because it is not on any maps
This island is a moving fortress.

The turtle that Guy kuchiyose-d is talking to a huge turtle
It is a giant turtle that was being kept by Kumogakure since a very long time ago (the island Naruto and Bee are on is on the turtle's back)

Bee's friend: Furthermore, we've told Naruto about a survey on the ecology on this island. He would suspect something if we were to move him from the island.

Kabutomaru: I will be the one to go to where the Kyuubi and Hachibi are. This is a good chance for you to come to trust me. Shodai Hokage is also one of the targets for my experiments. If that's no good, then Zetsu's body is fine too.
Madara: It seems you've been doing your homework.
Kabutomaru: According to Kisame's intel, the allied forces amount to 80,000 ninjas. But the vital part of our troops is this Zetsu, correct? With the research materials and knowledge that I've gathered, I can certainly make Zetsu even stronger. If you bring me there, that is.
Madara: If you come back with the Kyuubi, I'll give you one Zetsu. Follow me.
When he opens the door, Gedou Mazou is... Coming down the stairs in front of them.
Kabutomaru: This is
Madara: Thats right, this thing is alive.
Hashirama is coming out of the wall with a nume~ (TN: this is an SFX. can't think of an equivalent)
Madara: This is Shodai Hokage Senju Hashirama. Of course, it's nothing more than the cultivation of living cells I'd stolen from him. It doesn't have a consciousness.

Allied troops headquarters. There are a ton of shinobi present.
Tsuchikage: To think that the fact that we had come here had been leaked...
Tsunade: What are we going to do about the island? Even though it's an island that can move locations, I can't relax about it
Raikage: It can't be seen in the clouds. The enemy won't be able to find it in the first place
Gaara: But Kisame must have indicated the location of the island on a map. Even if it moves, they will look everywhere to find it

Kifune: We should send reinforcements. Just a few, as there would be no meaning to it should the enemy discover them because they move in a large group.

Water is dripping... A cave?
Kabutomaru: This is amazing
Madara: But there is also a risk. In order to create something like this, I had to use the chakra from within Mazou, and I want to preserve that as much as possible. The further away the revival of the Juubi is, that just means I need to delay my plan further.
Kabutomaru: How many are there here?
Madara: Roughly 100,000. (They are all white Zetsus, all standing upright)

Tsuchikage: I will go (as reinforcements)!!
Gaara stops him
Tsuchikage cannot do anything since his back is always hurting
Gaara says that it'll be faster if he travels via his sand.

Kabutomaru: Well, you all just take your time
He boards one of Deidara's birds, Deidara is beside him.

Right before the big battle. Kabuto draws near seeking power!!
The end.
It appears they are heading to where Bee and Naruto are. Deidara hasn't spoken yet.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Cyborg »

512 The truth behind Zetsu!
Ca, ça pue pour Zetsu... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par lucio »

Déjà qu'il doit pas sentir très bon à trainer dans la nature... :redface: :kamool: :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par R'iryh »

Y a que moi qui trouve que le nouveau Kabuto fait un peut too much ? :hein:

Mais c'est ptet parce que j'aimais sa simplicité...

Bon, je réserve mon jugement pour quand on l'aura vu un peu plus longtemps mais quand même, ça me perturbe.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

R'iryh a écrit : Y a que moi qui trouve que le nouveau Kabuto fait un peut too much ? :hein:

Mais c'est ptet parce que j'aimais sa simplicité...
'Too much' dans quel sens? Pouvoir, savoir, apparence? Je pense que je serai d'accord avec toi pour le premier et le troisième point, j'aimais beaucoup la simplicité de ses vêtements et de son style de combat (qui était d'une efficacité rare). Pour le savoir, c'est pour moi une importante facette du personnage.

Mais je m'adapte, et il faut reconnaître que Kabuto a toujours une classe certaine, et cette manie de surprendre Madara par l'étendue de ses renseignements, j'adore!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Shinfei »

Cyborg a écrit :
512 The truth behind Zetsu!
Ca, ça pue pour Zetsu... :siffle:
Ben ce que je comprends c'est que Zetsu il sert d'armée des clones de l'empereur Madara avec des cellules de Shodai nan ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #510#511 - discussions

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Ben ce que je comprends c'est que Zetsu il sert d'armée des clones de l'empereur Madara avec des cellules de Shodai nan ?
Oui, pas d'inquiétudes à avoir pour Zetsu dans l'immédiat. Celui pour lequel on pourrait s'inquiéter par contre, c'est Kabuto, aller 'seul' au milieu de deux Jinchûruki, du support pas mauvais, plus du renfort haut de gamme en route... là par contre ça ne sent pas vraiment bon!
Verrouillé