Chapitre #512/513 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Kanon »

Zikmu a écrit :
Le pauvre ne sait pas non plus que Sasuke a utilisé la technique ultime du plot no justu…
Heureusement, cette technique même nous en en reviens toujours pas x)
Clair :lol2:

Ca reste le passage le plus abusé de Naruto à ce jour. Sinon, Deidare risque de ne pas être content quand il apprendra la véritable identité de Tobi aussi... Savoir qu'il s'est fait manipuler par un Uchiha va le rendre fou.
Sannom a écrit :Perso je trouve que si Deidara manque la puissance brute de certains des autres zombies de Kabuto, c'est le plus utile sur le plan tactique : il peut affecter une zone beaucoup plus large, créer des explosions de différentes tailles, les utiliser pour autre chose que la destruction pure, etc.
Et rendons à César ce qui est partiellement à César : le retournement de l'île est un travail conjoint de Deidara et Manda 2, Deidara ayant commencé le mouvement, Manda 2 l'ayant fini en tirant de toutes ses forces (c'est peut-être ça l'intérêt des pattes : s'accrocher).

En parlant de Manda, c'est un vrai clin d'œil au cinéma 'godzillesque' du Japon, puisque il est copié de l'apparence au nom sur ce truc :

http://en.wikipedia.org/wiki/Manda_%28kaiju%29
Bien vu pour Manda. Donc Kabuto l'a transformé en une espèce de Dragon en fait.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Xen »

Salut,
ça fait un bail que j'ai pas post sur la partie Naruto,la suis déçu de Kabuto,un Oro bis... :trans:
C'est du rechauffé l'edo tensei,sinon dites moi comment on s'entraine a cette technique?on invoque Deidara en boucle ,on lui enleve le sceau ,on le refout dans le cercueil :p etc... :fou:
J'aimais bien l'arc ile jusqu'a la fin du FB de maman Naruto..mais apres, de Kisame qui se barre en araignée(vraiment grotesque) jusqu'a maintenant je trouve ca pitoyable...a si on va voir le Tsuchikage se frité..ouaissss..
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par nataku »

Ha thx Sannom, pour ton lien sur Manda.

Bien cool le chapitre, ça va plutôt vite et c'est pas pour me déplaire, et bon dieu qu'est ce que c'est plaisant de revoir Deidara avec sa personnalité. :razz:
C'est devenu du grand n'importe quoi ce jutsu, on fait donc du réchauffé avec les vieux personnage grâce à un jutsu c'est vraiment réducteur pour kishi de mettre dans son manga un truc aussi n'importe quoi, ça dénote une créativité qui vole en éclat à chaque chapitre, dommage.
Non, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je me souviens que la majorité des gens trouvé que les membres de l'aka mourraient un peu trop vite, nous laissant souvent un goût amer, je pense que Kishi avait déjà l'idée en tête de les faire revenir ce qui justifi maintenant la mort rapido de chacun.
Je trouve que ça était plutôt étudié qu'une simple rupture de créativité.

Pour ma part je préfère la carte de la nostalgie, créer de nouveau ninja de rang S arrivé par enchantement sous les ordres de Madara j'aurai trouvé ça bien lourd et injustifié, Madara aurait jamais trouvé de nouveau membre aussi puissant, c'était pas crédible de nous remettre une fournée de nouveau ninja aux pouvoir de guedin. (après tu me diras que Sasuke suffit amplement contre une armé de 5 pays, mais la j'ai pas d'argument. :siffle: )

Ceux là on les connait bien, on sait de quoi ils sont capable et qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe qui, on a pas l'impression de repartir de zéro pour rien, on revoit des ninja qui pour la plupart étaient apprécié par les lecteurs frustré de les voir mourir souvent sous le signe du suicide.
De nouveau ninja aurai impliqué de créer de nouvelle personnalité et vu que la guerre commence c'était bien trop court pour qu'on s'attache un minimum aux nouveau figurant, ils auraient été insipide et expédié encore plus vite que les anciens.

Puis le Endo Tenseï est une technique qui a été utilisé très tôt dans le manga, elle arrive pas comme par magie comme une technique bien cheaté que nous connaissions pas, bien au contraire, Kishi ne l'a pas donner à n'importe qui, il reste aussi cohérent avec le personnage qui l'utilise, Kabuto était le bras droit d'Orochimaru c'est pas le pecnot d'un village caché qui n'avait aucun lien avec Oro de loin ou de près qui te sort sous sa chaussette le Endo Tenseï.
Après ouai c'est sur Kabuto a pas chômé depuis la dernière fois, entre contrôler l'Adn d'Oro, apprendre le Endo Tenseï et l'améliorer puis créer un nouveau Manda plus puissant j'avou que ça fait beaucoup à encaisser d'un coup.



Le Tsuchikage me fait plus penser à un mage qu'à un ninja, puis je l'aime pas j'espère que Deidara va lui botter les fesses.


Naruto et Bee, sans commentaire. :lol: (pauvre Yamato)


edit:

J'ai pas tout saisi, la tortue c'est complétement retourné pourquoi Naruto & Co ne sont pas sous l'eau? ils étaient bien sur la carapace?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par R'iryh »

Après ouai c'est sur Kabuto a pas chômé depuis la dernière fois, entre contrôler l'Adn d'Oro, apprendre le Endo Tenseï et l'améliorer puis créer un nouveau Manda plus puissant j'avou que ça fait beaucoup à encaisser d'un coup.
Ca...

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée.
Ce up est du niveau de ceux de Sasuke là :-|
Ca tombe en instantané comme si de rien n'était et le pire c'est qu'on a pas encore tout vu.

Heureusement que tout le monde n'évolue pas aussi vite parce que sinon on serait emmerdé :kamool:

Le coup de Manda est simplement too much. Mais bon, j'suis certainement pas au bout de mes peines je crois. :lol:

Et sinon, moi non plus j'ai pas compris le coup de la tortue.
Ptet qu'elle a tourné tellement vite sur elle même que ses squatteurs sont restés suspendus en l'air et sont re tombés après, ça se fait souvent dans les mangas la suspension aérienne provisoire :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par lucio »

Yamato a créée des arbres, ils tiennent peut-être grâce à ça!

Remarque, il faut aussi constater la grande intelligence de nos deux zigoto, qui croient à un tremblement de terre sur une tortue qui nage... :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Shinfei »

Pour la tortue je comprends ça aussi comme ça, elle se retourne, ils se retrouvent dans le ciel, et pour pas se faire mal sur le ventre de la tortue Yamato fait une foret pour amortir (bien que tomber sur un arbre doit pas franchement être plus agréable que sur le sol XD)


Sinan rassurez moi, ya que moi que ça choque de voir Tsuchikage voler ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par nataku »

Non moi aussi, je suis pas fan voir voler des ninja, c'est pour ça que je disais plus haut que le Tsuchikage me fait penser plus à un Mage qu'à un ninja, il s'apprête à lancé son sort en fin d chapitre....

Ouai pour la tortue, je crois que vous avez raison, ils sont resté suffisamment dans les airs pour retomber sur le vendre de la tortue ce qui explique que Yamato a pu faire son jutsu.

Pour Kabuto, si il a accé à tout les parchemin interdit d'Oro je pense que son évolution est assez logique, après tout Naruto apprend le Kage-bunshin en un soir, alors un type comme Kabuto ça doit au minimum allé aussi vite.

Par contre le Manda 2.0 a grandit très rapidement, mais Kabuto est aussi doué dans la recherche, lui a surement donné tout plein de drogue de vitamine complémentaire du collagène et Acide hyaluronique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Itachi-san »

Il me semble qu'ils sont à l'intérieur d'une pièce quand la tortue se retourne, ils tombent juste sur le plafond du coup...
http://mangastream.com/read/naruto/86830648/12
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par R'iryh »

Aah, gg mec :mrgreen:

Sinon pour en revenir a Kabuto, le fait qu'il connaisse l'edo ne me dérange pas utre mesure, il a eu plein de temps pour l'apprendre celle-là (c'est plus la tech en elle-même qui me fait tiquer).

C'est les petites choses cumulées d'un seul coup qui me fatiguent plus. J'me transforme, j'apprend de l'ultime, j'fais pousser des animaux géants tout en manipulant leur génétique.

*YAWN* Et demain tu nous découvre le voyage en hyperespace ? :roll:

Ca fait trop de choses différentes et aberrantes accomplies d'un coup.

Mais ça vient surtout du fait que la dernière fois qu'on l'a vu, il avais rien (ou presque) de tout ça, c'était encore le petit Kakashi simple pas trop exubérant.
Et là d'un coup : POW, le mec te sort je sais pas combien de trucs.

Ca fait zarb' :hein:
C'est pas scandaleux mais c'est chaud quand même.

Par contre, j'aime bien le fait qu'il s'appuie sur son intellect et de la main d'œuvre pour agir, ça fait style qu'il manque de puissance brute et ça j'aime bien.
J'aimerais bien qu'on garde ce trait là pour Kabubu.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par CrazyMonkey »

Avant nous étions presque catégorique sur Kakashi = Kabuto mais désormais on dirait que le génie Kakashi fait pâle figure à côté...limite il stagne notre Kakashi par rapport aux autres, c'est dommage.

Kabuto bad guy de la fin comme certains le pensent ?
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par lucio »

Shinfei a écrit :
Sinan rassurez moi, ya que moi que ça choque de voir Tsuchikage voler ?
Surtout qu'on dirait qu'il peut "prêter" sa technique à ceux qu'il touche, zarb :hein: http://mangastream.com/read/naruto/86830648/1
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par jin »

Avant nous étions presque catégorique sur Kakashi = Kabuto
Personnellement je n'ai jamais considéré Kakashi égale à Kabuto, mais comme étant plus puissant et plus important que Kabuto et là encore je le pense toujours puisque je me demande ce que Kabuto ferait contre le mangekyou de Kakashi, ils se cacheraient derrière ses marionnettes comme un enfant de 5 ans ? :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Gingitsune »

Sinan rassurez moi, ya que moi que ça choque de voir Tsuchikage voler ?
Disons que j'attends l'explication de pied ferme. Limite, ça pourrait être un cheat kekkei genkai en relation avec l'élément jinton, on a toujours pas eu d'explication sur la nature de l'élément poussière. Enfin, j'espère qu'on va avoir une bonne vue de ce que peut accomplir Tsuchikage et ses gardes du corps, comme Raikage, Darui et C l'an passé.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Zikmu »

jin a écrit :
Avant nous étions presque catégorique sur Kakashi = Kabuto
Personnellement je n'ai jamais considéré Kakashi égale à Kabuto, mais comme étant plus puissant et plus important que Kabuto et là encore je le pense toujours puisque je me demande ce que Kabuto ferait contre le mangekyou de Kakashi, ils se cacheraient derrière ses marionnettes comme un enfant de 5 ans ? :mrgreen:
Bah avec une marionnette d'Itachi et son Sharingan opérationnel dans le coin, il a de quoi faire le Kabuto
Disons que j'attends l'explication de pied ferme. Limite, ça pourrait être un cheat kekkei genkai en relation avec l'élément jinton, on a toujours pas eu d'explication sur la nature de l'élément poussière. Enfin, j'espère qu'on va avoir une bonne vue de ce que peut accomplir Tsuchikage et ses gardes du corps, comme Raikage, Darui et C l'an passé.

Bah superdoton, terre, gravité, zou on vole... S'dois pas aller beaucoup plus loin non plus :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Tsumugari »

Kabuto = chair à canon!
Le combat va vite être expédié...
C'est juste un faire valoir pour un perso en particulier.
Verrouillé