Chapitre #512/513 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par lucio »

Exactement, c'est après qu'il leur applique un autre sceau pour effacer leur personnalités !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par jin »

Et Sasori va avoir le choc quand il va se découvrir le larbin de son larbin.
Oui c'est injuste, d'autant plus que Sasori est l'un de mes persos préféré. :???:
Même Manda est de retour... en quelque sorte.
Kabuto n'a pas beaucoup d'imagination, après l'Edo Tensei c'est Manda.. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par nataku »

Bha ouai Oro était le meilleur ninja, mais Kishi en a fait n'importe quoi, je m'en suis toujours pas remis.

Après l'Adn, le Edo Tenseï, maintenant Manda, il utilise les techniques de serpent du moins on en a un aperçu avec son serpent collé dans le cul dos, bref Kabuto avait compris la vrai puissance d'Oro, le sharingan ça vaut rien, Oro ce fait couper en deux et il revient pépère, Uzanagi c'est du pipi de chat à côté.

Kishi avait compris qu'oro était trop puissant, il c'est dit "tient et si je faisais en sorte qu'Oro ne sache plus se battre sans raison particulière devant un type qui a le sharingan? hmm ouai ça me parait logique qu'il perde tout ses moyens devant les poses de mes magnifique Uchiwa."
Dernière modification par nataku le mer. 13 oct. 2010, 23:03, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par lucio »

mangastream a écrit :Looks like our Jump won't be arriving until tonight (PDT). Don't kill yourself by staying up all night, read it tomorrow morning!
Wed Oct 13 10:27:09 +0000 2010
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Ils ont lu dans mes pensées :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Densetsu »

nataku a écrit :Bha ouai Oro était le meilleur ninja, mais Kishi en a fait n'importe quoi, je m'en suis toujours pas remis.

Après l'Adn, le Edo Tenseï, maintenant Manda, il utilise les techniques de serpent du moins on en a un aperçu avec son serpent collé dans le cul dos, bref Kabuto avait compris la vrai puissance d'Oro, le sharingan ça vaut rien, Oro ce fait couper en deux et il revient pépère, Uzanagi c'est du pipi de chaton à côté.

Kishi avait compris qu'oro était trop puissant, il c'est dit "tient et si je faisais en sorte qu'Oro ne sache plus se battre sans raison particulière devant un type qui a le sharingan? hmm ouai ça me parait logique qu'il perde tout ses moyens devant les poses de mes magnifique Uchiwa."
Tu lis dans mes pensées... tu es devin ? medium ? :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par nataku »

Mentalist. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par lucio »

YA PAS ENCOREEEEEEEEE NARUTOOOOOO :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Gingitsune »

Le Jump est arrivé en retard chez mangastream. :euh:
Mais One Piece est arrivé, on devrait avoir Naruto dans quelques heures.
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Saigin »

Mdr, kishi qui tente de justifier la prestance pitoyable du shodai et du nidaime face à sarutobi -> Ils étaient finalement bridé par le talisman de contrôle d'oro :lol:

Contrairement à deidara qui semble pouvoir utiliser toutes ses capacités et sa jugeotte en combat tout en restant sous le contrôle de kabuto...
:-|
Chapitre moyen avec un peu trop de passages inutiles et pas très marrant
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par several »

C'est devenu du grand n'importe quoi ce jutsu, on fait donc du réchauffé avec les vieux personnage grâce à un jutsu c'est vraiment réducteur pour kishi de mettre dans son manga un truc aussi n'importe quoi, ça dénote une créativité qui vole en éclat à chaque chapitre, dommage.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Itachi-san »

Ah bah j'ai bien aimé moi, ça bouge bien et ça avance vite. Et puis Naruto reconverti en naturaliste ça le change un peu :lol:

Pour Deidara je suis partagé… d'un côté c'est un peu de la triche, mais de l'autre ça fait plaisir de le revoir avec toute sa personnalité et pas juste un zombie… il n'a malgré tout pas le contrôle total de son corps apparemment. Le pauvre ne sait pas non plus que Sasuke a utilisé la technique ultime du plot no justu…

Kabuto a amélioré l'arsenal d'Oro, fallait s'y attendre… de là à créer un clone de Manda AVEC DES JAMBES il a fait fort :shock:

Après je suis toujours aussi surpris de voir comme le monde de Naruto est petit… on a vu dans les tomes 39-40 que si on cherchait quelqu'un au hasard sans aucun indice, on le trouvait dans l'heure qui suit. Là on voit que deux personnages n'ont même pas besoin de se chercher pour se trouver au milieu de la mer. Très fort. Bon certes ils cherchaient tous les deux l'île-tortue…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par lucio »

Le tsuchikage n'a pas le temps de blagué, du tout, je le kiffe ce vieux là :bizou: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Zikmu »

Le pauvre ne sait pas non plus que Sasuke a utilisé la technique ultime du plot no justu…
Heureusement, cette technique même nous en en reviens toujours pas x)

Sinon avec ce petit combat, on vois que Deidara était vraiment doué, accompli et relativement puissant (même si la baston contre garaa nous l'a déjà montré, là il nous retourne une île =p) , dommage qu'il sois tombé sur un ninja/sharingan cheaté, il est passé pour beaucoup plus faible qu'il ne l'est :pleur:

Bien que sa fais réchauffé, le fait de le retrouver avec sa personnalité est plutôt sympa, je l'ai toujours trouvé marrant, et au final je préfère ça à un zombie muet à la sauce Oro, tant pis pour la logique et la crédibilité. Du coup hâte de revoir le reste de l'aka, ils ont pour pas mal eu une mort naze et prématuré, dommage pour des personnages si intéressants, du coup on a une sorte de second souffle (Même si ils vont se faire péter histoire de faire du fan service et valoriser leurs opposant, m'enfin faut pas trop demander aussi =O)

Par contre les adversaires sont pas en reste, ils volent. On aura peut être la vengeance des kage qui vont enfin envoyer la sauce après s'être fait humilier par Sasuke + Zetsu :mrgreen:

Naruto et Bee qui font n'imp :kamool:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Sannom »

Zikmu a écrit :Sinon avec ce petit combat, on vois que Deidara était vraiment doué, accompli et relativement puissant (même si la baston contre garaa nous l'a déjà montré, là il nous retourne une île =p) , dommage qu'il sois tombé sur un ninja/sharingan cheaté, il est passé pour beaucoup plus faible qu'il ne l'est :pleur:
Perso je trouve que si Deidara manque la puissance brute de certains des autres zombies de Kabuto, c'est le plus utile sur le plan tactique : il peut affecter une zone beaucoup plus large, créer des explosions de différentes tailles, les utiliser pour autre chose que la destruction pure, etc.
Et rendons à César ce qui est partiellement à César : le retournement de l'île est un travail conjoint de Deidara et Manda 2, Deidara ayant commencé le mouvement, Manda 2 l'ayant fini en tirant de toutes ses forces (c'est peut-être ça l'intérêt des pattes : s'accrocher).

En parlant de Manda, c'est un vrai clin d'œil au cinéma 'godzillesque' du Japon, puisque il est copié de l'apparence au nom sur ce truc :

http://en.wikipedia.org/wiki/Manda_%28kaiju%29
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #512 - discussions

Message par Itachi-san »

En tout cas, ce chapitre me rend convaincu que c'est bien Dédé qui a retourné Sanbi et que Tobi faisait juste de la frime…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé