Chapitre #514 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Neack »

OMG c'est 6 rasengan que je vois autour de Naruto Super Saiyen sur la page couleur ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

Image Image Image

Ça ressemble à six rasengan, en effet. On verra ce qu'il en ferra.

Wow! La troisième image de Tenten en carrière et pas sur un obscure livre de référence cette fois. :shock:
Elle a presque atteint le statut de personnage tertiaire, là.

Ils ont tous l'air drôlement plus sérieux avec leur veste de chûnin. Et on a enfin Rikudô Naruto en couleur, il a les yeux de la couleur de celle de Kyûbi, mais sans la forme.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par R'iryh »

Joli le Naruto comme ça.

Par contre Madara fait pas terrible avec un œil différent de l'autre.
J'aurais plus vu les deux yeux mélangés moi mais bon, comme on a vu sur certains fanart.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par lucio »

On dirait qu'il a un strabisme :siffle: :kamool: :kamool:

Méchant ce qui nous attend, j'en pétille d'impatience !
Et puis trop stylé tout ces perso !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Kanon »

En gros, tous les personnages balèzes morts au cours de l'histoire reviennent à la vie... ça devient n'importe quoi. Kishi est allé trop loin là.

J'aime beaucoup la page couleur. Je me mets maintenant à espérer que Naruto portera aussi l'uniforme de chuunin/jounin, même si je me doute bien qu'il va garder son pyjama...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zikmu »

Ok le Tsuchikage qui porte une tortue/île géante d'une seule main. :omg:

Et dire qu'il reprochait à dédé de pas rechercher le combat au corps à corps... TU M'ÉTONNE :lol2:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

J'aime beaucoup la page couleur. Je me mets maintenant à espérer que Naruto portera aussi l'uniforme de chuunin/jounin, même si je me doute bien qu'il va garder son pyjama...
Il a pas le grade pour porter l'uniforme et il a pas le temps d'aller passer l'examen. J'ai bien peur qu'il gardera son pyjama jusqu'à la fin de la guerre. :cry:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par nataku »

Ok le Tsuchikage qui porte une tortue/île géante d'une seule main.
Clair, du coup je trouve que la puissance légendaire de Tsunade soit un peu surfait, entre le Tsuchikage et le Raikage elle a plus rien de si spécial a part sa médecine.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zikmu »

C'est comme le mode senin de Naruto qui lui donne la force d'encaisser et de soulever une invoc rhino en pleine charge, réduisant le particularisme de la force de Sakura à néant. :hein:
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par djk »

Il sera intéressant de voir certains personnages combattre comme les kages ou les parents de tel ou tel personnage (style le père de Neji) même si c'est un peu facile de ramener tout le monde comme ça. Les réactions ne nos héros faces à leur parents sera intéressante à voir aussi.
Par contre, l'intérêt de voir des Kakusu ou autres Deidara (même si lui je l'aime bien) combattre encore est minime pour moi. Aussi, voir des persos morts au combat style Kimimaro que j'aimais bien ou encore Itachi, revenir comme ça et "danser" en quelque sorte entre les pattes de Kabuto est un sacrilège à mes yeux.
Autant j'aime bien le côté calculateur de Kabuto autant là, le "spectacle de marionnette" auquel on va assister va que moyennement me plaire je pense. Vivement que quelqu'un lui fasse un deuxième trou dans le c** à ce sale serpent.

Sinon, concernant les pages couleurs : voir Neji, Shika et toute la bande habillés façon chunnin/jounin est sympa. Par contre, Madara et ses yeux de toutes les couleurs là moyen. Quant à Naruto Super saïyen 4 là :-| .
Verrouillé