Chapitre #514 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Xen »

Vais poutrer la famille a Kabuto au marécage de zangar (wow)
La transfo de Kisame avec son épée qui se barre en forme mille pattes + la tranfo de Kabuto j'aime pas du tout du tout du tout.
Et la tronche a Madara avec un oeil de chaque...s'il tombe sur un oeil du clan hyuuga il va se le mettre ou l'oeil?:p
Je m'attendais + a des yeux de Nagato avec sur un cercle 3 virgules...
et sinon Naruto et sa mission ça me fait marrer :D
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Saigin »

Gingitsune a écrit :
Il a poussé l'expérimentation un chouïa (pléonasme) trop loin sur ce coup-là, il est encore moins humain que son ancien patron :shock: ! Comment on appelle ces bestioles déjà? Des Naga? Et on sait ce qu'est ce serpent derrière lui maintenant : c'est une queue.
Oochimaru a le même genre de sepent derrière dans les image de groupe d'Akatsuki, ça laisse plutôt penser que Kabuto est dans une forme intermédiaire proche de celle d'Oro quand il n'est pas dans un hôte.
De quel image tu parles ?? Oro n'a jamais eu une tel apparence... Il est souvent représenté avec un serpent qui s'enroule autour de son corps mais rien qui ne s'apparente à une queue. :-|

D'ailleurs même dans sa forme de serpent kabuto ne ressemble pas trop à oro et son corps constitué de milliers de sepents->
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zikmu »

D'ailleurs même dans sa forme de serpent kabuto ne ressemble pas trop à oro et son corps constitué de milliers de sepents->
Bah quand même, c'est exactement la même tête. Peu être qu'en effet il s'agit d'un stade plus avancé
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Saigin a écrit : D'ailleurs même dans sa forme de serpent kabuto ne ressemble pas trop à oro et son corps constitué de milliers de sepents->
La tête et surtout la mâchoire sont exactement pareils, même si le corps est différent. Celui de Kabuto fait plus 'transformation en serpent' que celui de Oro.

Sinon, je viens de relire le chapitre 512, et je pense que la forme de Naga de la fin du 514 n'est vraiment qu'une forme temporaire, on voit à la douzième page du 512 qu'il a des genoux et des pieds.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zikmu »

On vois aussi très bien ces pieds chap 514 (p8-9)

Il dois avoir moyen de se refaire une mue x)
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gladia »

Et la kekette de la belette c'est assez énorme jtrouve :boulay1: p.6

http://mangastream.com/read/naruto/40727763/6
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Belette? Ce n'est pas toujours le même tatou?

Sinon, j'aurai une théorie quand à l'intérêt de Kabuto pour Yamato : on sait que ce dernier a survécut à une expérience avec les cellules de Hasharima, alors que tous les autres cobayes en sont morts. Et avec qu'on a vu de Danzô, je pense qu'on peut raisonnablement imaginer ce qu'il s'est passé pour ces pauvres cobayes : les cellules qui se répandent, la peau qui prend la texture du bois, et au final des arbres qui poussent un peu partout sur leur corps. Un peu comme ce qui arrive maintenant pour Kabuto avec les cellules de Oro, sauf que Kabuto réussit à les contrôler pour la majeure partie. Je me demande donc si Kabuto n'a pas besoin de Yamato pour découvrir ce qui lui a permis d'éviter le sort des autres cobayes, et s'en inspirer pour trouver un 'remède' définitif à sa condition et d'ainsi accéder complètement aux pouvoirs de Oro sans les désagréments.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par jin »

Kabuto veut surpasser Oro, en agissant comme dans ta théorie il prouverait son infériorité par rapport à son maître et je doute que c'est ce qu'il veut à moins qu'il veuille le surpasser par n'importe quel moyen, dans ce cas il perdrait son honneur.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Otaru »

Si personne ne vient le récupérer, Yamato est foutu.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zikmu »

Sa tombe bien, Kabuto a cafter le lieux de la planque de Madara. La moitié du boulot de fais pour la mission de sauvetage

Du coup visiblement Yamato intéresse que moyennement Kabuto, car sinon son propre plan se retournerais contre lui =p
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Zikmu a écrit :Sa tombe bien, Kabuto a cafter le lieux de la planque de Madara. La moitié du boulot de fais pour la mission de sauvetage

Du coup visiblement Yamato intéresse que moyennement Kabuto, car sinon son propre plan se retournerais contre lui =p
Il y a une autre traduction du chapitre 512 où Kabuto dit qu'à défaut de Yamato, il n'aurait besoin que 'd'un petit bout de Zetsu'. Si ça se trouve il n'a pas besoin de grand chose sur Yamato, peut-être juste un peu de sang. Ou alors il sait ce qu'il recherche et a confiance en ses capacités à faire ce qu'il a à faire dans le temps qu'il lui est imparti.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Otaru »

Parceque tu crois que même s'il a besoin "que d'un peu de sang" il va laisser Yamato partir peinard ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Kabuto? Pourquoi pas? Ce n'est pas comme si on savait exactement ce qu'il veut ou si on était sûr que la planque de Madara est la seule qu'il puisse utiliser. Mais en étant plus réaliste, il pourrait tout simplement l'abandonner lors de l'attaque sans se mettre encore plus Konoha et l'Alliance à dos en l'exécutant.
Si c'est Madara dont tu parles, c'est plus tendu par contre.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

Si personne ne vient le récupérer, Yamato est foutu.
Une mission pour le reste de team Kakashi peut-être? Parce qu'ils manquent un peu de screen time, on les a pas vu depuis mars.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Otaru »

Kabuto vient de livrer Yamato à Madara.
Il s'en fou de lui.
Par contre Madara va le disséquer...

Team Kakashi ? Pourquoi ils viendraient chercher Yamato ils savent même pas ce qu'il se passe ?
Si quelqu'un le sort de là je vois plutôt Naruto.
Il est pas si débile, j'ai du mal à croire qu'il ait vraiment mordu à l'hameçon des conneries qu'on a tenté de lui faire croire.
Et s'il a encore rien remarqué, ça devrait pas tarder.
Vu comme il s'est comporté la dernière fois pour aller chercher Sakura, je pense pas qu'il va dire ouvertement qu'il va chercher Yamato, surtout si on essaye de l'en empêcher.
Naruto ne laisse tomber personne.

edit: enfin à moins que Kishi ait envie de nous faire voir quelqu'un d'autre.... lol
Dernière modification par Otaru le sam. 30 oct. 2010, 19:03, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé