Chapitre #514 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Chapitre disponible chez Mangastream :

http://mangastream.com/read/naruto/40727763/1

Les dessins sont super-moches à plusieurs endroits, Kabuto quand il se découvre à la page 8, ou encore toute la page 10 (on dirait même que ce n'est que du brouillon).

Et on sait pourquoi Kabuto se balade avec cette cape maintenant :vomi: Il a poussé l'expérimentation un chouïa (pléonasme) trop loin sur ce coup-là, il est encore moins humain que son ancien patron :shock: ! Comment on appelle ces bestioles déjà? Des Naga? Et on sait ce qu'est ce serpent derrière lui maintenant : c'est une queue.
En tout cas, l'alliance s'est faite avoir sur ce coup-là, pas de pertes du côté de Kabuto, Yamato capturé, et bonne chance pour remettre la tortue à l'endroit!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Saigin »

oro avait quand même une certaine classe quand il faisait ces trucs dégeux .
Là pour kabuto c'est juste immonde :lol:

Il se rabat sur yamato pour ne pas revenir les mains vides mais il s'en sort quand même bien surtout vu la tournure qu'avait pris ce combat :-|
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par nataku »

oro avait quand même une certaine classe quand il faisait ces trucs dégeux .
Là pour kabuto c'est juste immonde
Clair, mais que c'est laid. :lol:

Du coup je sais pas si on peut dire que Kabuto a maitrisé le prolongement de l'Adn d'Oro en lui.
Ceci dit c'est en rien dramatique, Oro était un gros serpent blanc pourtant il était toujours en mode "humain", je pense que Kabuto a choisi de prendre cette forme car elle était la plus approprié vu la circonstance mais qu'on le verra reprendre une forme humaine pour ses vrai combats.

Là son but était clairement la capture, il était pas la pour mettre une rouste à tout le monde, je trouve que ça reste adéquat au personnage, Kabuto a toujours fait dans l'utile.

Au moins on peut voir qu'il a pas spécialement changé dans sa manière d'être ( :mrgreen: ) et qu'il a pas eu une monté d'ego depuis l'acquisition de ses nouveau power up en ce croyant surpuissant pour vaincre 5 ninja d'un coup et capturer Naruto.
Il aurait méchamment déçu si il se serait battu pour capturer Naruto et échoué, ce rabattant sur un Yamato; là au moins il nous a fait un jolie perfect, comme le dis Sannom, il a rien perdu et en plus il ramène le butin qui l'intéressé et pas celui de Madara, preuve encore qu'il est un électron libre et qu'il fait ce qu'il veut. (De toute façon Madara a trop besoin de lui.)

La manière dont Kabuto capture Yamato et s'échappe, c'est juste propre, parfait sans bavure, c'est presque rageant que ça se soit passé aussi proprement. :langue:
J'aimais bien la mini bombe designer en Deidara et le coup du cercueil. :lol:

Pas déçu du chapitre, par contre c'est clair que certain dessin sont vraiment pas terrible.

Sinon heureusement qu'Akatsuchi a arrête le Tsuchikage, sinon big Turtle allait passé un mauvais quart d'heure et Brigitte Bardo aurait manifesté sous l'apparte de Kishi. (on l'a échappé belle :mrgreen: )

Le coup avec Naruto est burlesque, certes ça fait sourire, mais je trouve ça vraiment stupide cette "sur-protection", d'accords pour le protéger, il est peut être abruti dans la vie de tout les jours mais en combat c'est un Kage, merde c'est le type qui viens de sauver le village il sait se battre faut arrêter quoi.

Sinon Madara c'est implanté un rinnegan, à voir...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zera~ »

Ça sent le clone de naruto pour voir ce qu'il se passe à l'extérieur. Par contre Madara lui dit "GET BACK TO WORK", ça veut dire que kabuto va y retourner direct? Pourquoi il libère pas plusieurs cercueils d'un coup ce con?
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par lucio »

Car c'est un manga, faut laisser le suspens monter :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

L'élément du chapitre qui retient le plus mon attention, c'est l'implication que Kabuto connaît bien Aoba (c'est la première chose qu'il note quand les trois shinobi joingne la mêlé) et qu'Aoba connaît bien Kabuto. "Kabuto, t'es descendu plus bas qu'Orochimaru", "T'es descendu encore plus bas que moi"... Quid? :shock:

Aoba, un ancien espion d'Orochimaru qui a retourné sa veste et qui feint d'avoir été toujours fidèle à Konoha? Un ancien espion de Sasori? Un des compagnons d'Anko du temps de Team Orochimaru?

Kabuto a perdu son nouveau manteau et ses lunettes, est-ce qu'il va adopter le manteau Akatsuki?

Ce pendant, si Motoi, Yamato et Aoba sont sortis, ça veut dire que Guy est seul avec les jinchûriki, il pourrait bien se faire piquer à mort avant le retour de ses collègues. :mrgreen:

Naruto qui est dans sa mission à fond, et lui qui se demandait au chapitre 494 s'il pouvait leur faire confiance. Ça va mal finir.

J'ai hâte de voir comment il vont remettre la tortue en état, ils peuvent pas rester sur place, c'est bien trop dangereux.
Par contre Madara lui dit "GET BACK TO WORK", ça veut dire que kabuto va y retourner direct?
Madara dit : "GET TO WORK", il y a pas de "back", donc il demande plutôt à Kabuto de travailler sur les Zetsu, à mon avis. Si on prend la transcription de ohana, on a :"alors dépêche, mon oeil gauche veut la guerre", rien qui implique qu'il veut que Kabuto retourne attaquer la tortue.
Il a poussé l'expérimentation un chouïa (pléonasme) trop loin sur ce coup-là, il est encore moins humain que son ancien patron :shock: ! Comment on appelle ces bestioles déjà? Des Naga? Et on sait ce qu'est ce serpent derrière lui maintenant : c'est une queue.
Oochimaru a le même genre de sepent derrière dans les image de groupe d'Akatsuki, ça laisse plutôt penser que Kabuto est dans une forme intermédiaire proche de celle d'Oro quand il n'est pas dans un hôte.
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zera~ »

Madara dit : "GET TO WORK", il y a pas de "back", donc il demande plutôt à Kabuto de travailler sur les Zetsu, à mon avis. Si on prend la transcription de ohana, on a :"alors dépêche, mon oeil gauche veut la guerre", rien qui implique qu'il veut que Kabuto retourne attaquer la tortue.
Ah, je le voyais pas comme ça, merci de me l'avoir fait remarqué.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par djk »

Ça a déjà été dit pleins de fois mais je vais en rajouter une couche : Kabuto est affreux. Mais vraiment. Ça pousse de partout là. Bientôt ses bras vont se transformer en serpents, il ne pourra plus faire de jutsus et il va commencer à chercher des corps frais et puissants comme Oro.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Densetsu »

Ca y'est on a une veritable zoo de monstre. :mrgreen:

" Mesdames et messieurs, après le ninja qui s'est lui même transformé en marionnette, le ninja qui peux se diviser en deux et démultiplier avec des spores, le ninja qui est devenu un serpent, le ninja immortel, le ninja a 5 cœurs, le ninja qui n'est jamais a court de chakra, le ninja qui ne craint pas de se faire arracher les bras et la moitié du corps lors d'un combat et qui survis malgré tout. Voici sous vos yeux ébahis le ninja mutant avec sa douzaine de bras et une queue serpent ! Ce n'est plus une foire aux talents mesdames et messieurs, ce n'est plus un manga de ninja mais une véritable foire aux monstres ! Un véritable bestiaire de mutans et autres bestioles etranges. Et bientot pour vous public encore plus fort: le ninja avec un four dans l'estomac et qui envoie des lasers par les yeux !"

Globalement ce chapitre est moche mais qu'est-ce qu'il est fendard. Kabuto se bat avec intelligence et ruse ca fait longtemps qu'on a plus vu ca ( entre susanoo, amaterasu, izanagi, superrasenshuriken et autres techniques kikoo) Ca fait plaisir de revoir de l'intelligence dans un combat. Refait ca encore kishi, please !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Itachi-san »

Vrai que graphiquement Kishi était pas très en forme, le découpage est également moins intelligent que d'habitude (ça m'a paru très statique). Pas mal de petites choses sinon, effectivement Kabuto qui semble bien connaître Aoba... et aussi l'insinuation que les gènes de Yamato vont aider à créer des Zetsus plus vite, je ne vois pas vraiment comment...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zikmu »

Pas mal le Naruto qui pense qu'une telle mission puisse être de rang S, il a vite oublié la difficulté de ces anciennes missions d'un rang bien inférieur :mrgreen:
et aussi l'insinuation que les gènes de Yamato vont aider à créer des Zetsus plus vite, je ne vois pas vraiment comment...
Sans doute à cause de l'espèce de clone/statue de Shoadai, qui permet de faire des clones de Zetsu, alors qu'avec un vrai utilisateur de Mukuton vivant, le processus va être considérablement décuplé

Sinon excellent la tête de Yamato quand il ment x)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

et aussi l'insinuation que les gènes de Yamato vont aider à créer des Zetsus plus vite, je ne vois pas vraiment comment...
Il semble que les Zetsu blanc soit "végétaux", ils sont apparu sur les participant du congret des Kage par spore, entre autres. Donc, avec le Mokuton on peut les nourrir et les déformer, les transformer. Du moins c'est ma théorie foireuse du moment.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Shinfei »

Mdr qu'il est laid le Kabuto, vivement qu'il meurt qu'on en parle plus XD

En tout cas Naruto est à fond dans sa mission :kamool: :kamool:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Kanon »

Désolé d'en rajouter une couche, mais Kabuto est vraiment immonde! Il ressemble absolument à rien. Le seul point positif, c'est qu'il est toujours aussi rusé et reflêchi qu'avant, il ne fonce pas tête baissé comme certain.

Oh! Maintenant on est sûr que Kurotsuchi est une fille. J'avoue que j'avais encore quelques doutes, il y a tellement de traps dans ce manga...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : Aoba, un ancien espion d'Orochimaru qui a retourné sa veste et qui feint d'avoir été toujours fidèle à Konoha? Un ancien espion de Sasori? Un des compagnons d'Anko du temps de Team Orochimaru?
Je suis partisan de la première option, et voici comment je vois les choses : Aoba est un ancien espion de Orochimaru, qui lui était fidèle jusqu'au bout, mais qui à l'annonce de sa mort a préféré se ranger dans le camps des 'gagnants'. Aux yeux de Kabuto, il ne serait qu'un lâche qui aurait abandonné ses idéaux sans jamais affronter les conséquences de son allégeance envers Orochimaru, en faisant croire à Konoha qu'il leur a toujours été fidèle. Pour quelqu'un comme Kabuto, inspiré par Naruto, une telle négation de son Nindô doit paraître comme le comble de la 'chute'.
Gingitsune a écrit : Orochimaru a le même genre de sepent derrière dans les image de groupe d'Akatsuki, ça laisse plutôt penser que Kabuto est dans une forme intermédiaire proche de celle d'Oro quand il n'est pas dans un hôte.
Tu dois avoir raison, je pensais que les protubérances qui touchaient le sol étaient ses jambes, mais elles n'ont pas du tout la même forme que ses pieds qu'on voit plus tôt dans le chapitre. Kabuto doit avoir besoin de temps pour complètement retourner à sa forme originelle. Ou alors il est pudique et il profite du fait que cette forme fait disparaître ses bijoux de famille, le temps qu'il se trouve une autre cape :euh: .
djk a écrit :Ça a déjà été dit pleins de fois mais je vais en rajouter une couche : Kabuto est affreux. Mais vraiment. Ça pousse de partout là. Bientôt ses bras vont se transformer en serpents, il ne pourra plus faire de jutsus et il va commencer à chercher des corps frais et puissants comme Oro.
Je doute de ça. On a vu la forme de serpent de Kabuto, qui semble être plus un jutsu que sa 'vraie' forme comme dans le cas de Orochimaru : il a des bras, donc il peut encore faire des jutsus. Au contraire de Orochimaru, qui ne pouvait rien faire dans cette forme.
Il y a aussi le cas Manda II : qui veut parier que ses pattes lui permettront de faire des jutsus, supprimant ainsi le principal désavantage de Manda par rapport à Gamabunta?
Kanon a écrit : Désolé d'en rajouter une couche, mais Kabuto est vraiment immonde! Il ressemble absolument à rien. Le seul point positif, c'est qu'il est toujours aussi rusé et reflêchi qu'avant, il ne fonce pas tête baissé comme certain.
Autant je trouve sa forme de serpent immonde, surtout à cause des bras et du corps qui n'est pas de la même circonférence tout le long, autant je trouve sa forme de 'naga' à la fin plutôt 'classe' dans le genre monstrueux. S'il n'y avait pas ces serpents qui sortent de son corps principal de façon anarchique, il serait encore mieux.
Verrouillé