Chapitre #514 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par jin »

Parceque tu crois que même s'il a besoin "que d'un peu de sang" il va laisser Yamato partir peinard ?
Je pense qu'il va faire du chantage à Naruto et Yamato va servir d'appât car en ce moment Naruto est inaccessible et Kabuto l'a comprit. Comme il ne peut user de la force, il va user de la ruse.

Kabuto vient de livrer Yamato à Madara.
Il s'en fou de lui.
Par contre Madara va le disséquer...

Team Kakashi ? Pourquoi ils viendraient chercher Yamato ils savent même pas ce qu'il se passe ?
Si quelqu'un le sort de là je vois plutôt Naruto.
Il est pas si débile, j'ai du mal à croire qu'il ait vraiment mordu à l'hameçon des conneries qu'on a tenté de lui faire croire.
Et s'il a encore rien remarqué, ça devrait pas tarder.
Vu comme il s'est comporté la dernière fois pour aller chercher Sakura, je pense pas qu'il va dire ouvertement qu'il va chercher Yamato, surtout si on essaye de l'en empêcher.
Naruto ne laisse tomber personne.
Madara ne va rien faire, c'est l'idée de Kabuto de capturer Yamato. Mais oui Naruto ne laisse tomber personne, et j'aimerais bien revoir Kakashi, ça fait quand même longtemps.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Otaru »

Tu penses que Madara va faire du chantage à Naruto ?
C'est une idée...
Mais il a besoin des cellules de Yamato, donc il l'a pas capturé pour faire du chantage.
Je le vois plutôt prendre ce qu'il a besoin de lui, puis s'en débarrasser car il en saura trop.
Mais il peut choisir de faire du chantage avant de le tuer ouais pourquoi pas.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Otaru a écrit :Tu penses que Madara va faire du chantage à Naruto ?
C'est une idée...
Mais il a besoin des cellules de Yamato, donc il l'a pas capturé pour faire du chantage.
Je le vois plutôt prendre ce qu'il a besoin de lui, puis s'en débarrasser car il en saura trop.
Mais il peut choisir de faire du chantage avant de le tuer ouais pourquoi pas.
Non, je crois que tu as mal compris : c'est Kabuto qui a enlevé Yamato pour expérimenter dessus, et c'est encore Kabuto qui ferait chanter Naruto pour qu'il se rende en échange de la vie de Yamato.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Otaru »

Kabuto a bien ramené Yamato à Madara non ?
C'est Madara qui a besoin de lui pour que son truc fonctionne.
Kabuto a sûrement envie de faire des expériences mais c'est surtout pour Madara non ?
Je vais relire le chapitre.

J'ai relu.
Tout semble montrer qu'il livre Yamato à Madara.
C'est clair que c'était pas prévu qu'il le ramène, mais maintenant qu'il est là ils vont bien se servir de lui il vont pas le laisser repartir tranquillement.
Si Kabuto l'a capturé, c'était pour Madara, il le dit clairement.
Certainement il doit avoir envie de faire des expériences lui aussi, mais Madara va peut-être vouloir se servir de lui.
Ils vont le disséquer sérieux.
Mais en relisant, c'est vrai que ça donne plus l'impression que Madara va laisser le sale boulot de foutre les mains dans le sang à Kabuto.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par nataku »

A la base Madara s'en fou royale de Yamato.

Kabuto de par son expérience a vu que Yamato été un potentiel pour les plan de Madara avec son armée de Zetsu, Yamato joue deux rôle en fait, un pour l'expérience et le second comme appât, c'était THE ninja à capturer en fait.


Kabuto connait très (trop) bien Naruto, il sait qu'il abandonne pas ses amis, quand celui-ci va apprendre que Yamato a été enlevé il va se casser de l'île pour aller le sauver. Naruto restera jamais sur place a ne rien faire, c'est pas dans son attitude d'attendre.

Je pense pas que c'est pour du chantage, mais plus pour faire sortir Naruto, pour qu'il soit "capturable".

Puis ça m'étonnerai pas que si Naruto s'échappe de l'île que Bee accompagne furtivement pour protéger Naruto (on aura droit à des scènes loufoque avec les deux baka dans la nature), au final l'alliance va se retrouver à chercher ses deux Jinchuriki, le plus mauvais scénario en fait, mais grâce au trace laissé par Kabuto, Anko va apercevoir Naruto et Bee rentrer dans le repère.

Un truc comme ça. (ou pas)
Dernière modification par nataku le sam. 30 oct. 2010, 22:22, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Otaru »

Certainement.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Otaru a écrit : Kabuto a bien ramené Yamato à Madara non ?
C'est Madara qui a besoin de lui pour que son truc fonctionne.
Kabuto a sûrement envie de faire des expériences mais c'est surtout pour Madara non ?
Je vais relire le chapitre.
A la base, celui qui s'intéresse vraiment à Yamato, c'est Kabuto. Madara, lui, veut en priorité le Kyûbi. Quand Kabuto a ramené Yamato, le 'serpent' a réussit à convaincre Madara qu'il n'y perdrait pas au change et que Kabuto pouvait aboutir à des résultats fameux avec Yamato, mais vraiment, il s'est tiré de l'île avec ce qu'il voulait sans oublier le petit à-côté pour amadouer Madara.
Maintenant, comme l'a dit nataku, Kabuto espère peut-être aussi séparer Naruto de ses anges gardiens et l'attirer dans un piège. On verra bien.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par jin »

J'ai relu.
Tout semble montrer qu'il livre Yamato à Madara.
C'est clair que c'était pas prévu qu'il le ramène, mais maintenant qu'il est là ils vont bien se servir de lui il vont pas le laisser repartir tranquillement.
Si Kabuto l'a capturé, c'était pour Madara, il le dit clairement.
Certainement il doit avoir envie de faire des expériences lui aussi, mais Madara va peut-être vouloir se servir de lui.
Ils vont le disséquer sérieux.
Mais en relisant, c'est vrai que ça donne plus l'impression que Madara va laisser le sale boulot de foutre les mains dans le sang à Kabuto.
Oui ce n'était pas prévu, pour le moment. Mais peut-être que Madara pensait à le capturer un peu plus tard, Kabuto a juste prit un peu d'avance histoire de combler son incapacité à ramener Naruto et ainsi pour se faire pardonner plus rapidement.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

Si personne ne vient le récupérer, Yamato est foutu.
Une mission pour le reste de team Kakashi peut-être? Parce qu'ils manquent un peu de screen time, on les a pas vu depuis mars.
Team Kakashi ? Pourquoi ils viendraient chercher Yamato ils savent même pas ce qu'il se passe ?
Si quelqu'un le sort de là je vois plutôt Naruto.
Team Kakashi ne savent pas encore pour Yamato, mais ça a pas pris un mois au hibou de Motoi pour prévenir les Kage de l'attaque de Kisame. Vu que Kabuto et Tsuchikage sont arrivés en même temps à la tortue, on peut conclure que les communications sont assez efficaces. De plus, Naruto ne sait pas non plus que Yamato a été enlevé. Il vont probablement lui dire que le jônin a été rappelé à Konoha pour une mission urgente et qu'il a été décidé que le trio d'Iwa prendrait sa place en attendant. Rien de vraiment suspect tant qu'il ne met pas les pieds à Kumo (comme c'est prévu pour le moment) et qu'il voit qu'on est littérallement sur le pied de guerre.
Il est pas si débile, j'ai du mal à croire qu'il ait vraiment mordu à l'hameçon des conneries qu'on a tenté de lui faire croire.
Et s'il a encore rien remarqué, ça devrait pas tarder.
Je crois pas qu'il ait vraiment mordu à l'hameçon, c'est plutôt le speech de Yamato sur l'importance de compléter sa mission le plus efficacement possible qu'il l'a convaincu de rester dans la grotte. Je pense qu'il se dit: "cette mission est un peu bidon, mais on me l'a confié, il faut que je la mène à terme du mieux que je peux. Yamato, Aoba et Motoi se chargent du reste." Il prend quand même un bon moment à répondre, et quand il le fait, il dit: "C'est bon! J'ai compris! Moi, je me concentre sur la mission‼" Je crois que Naruto essaie d'agir en professionel.
Vu comme il s'est comporté la dernière fois pour aller chercher Sakura, je pense pas qu'il va dire ouvertement qu'il va chercher Yamato, surtout si on essaye de l'en empêcher.
Naruto ne laisse tomber personne.
D'un autre côté, Naruto n'a pas de piste. Pour Sakura, il a pisté Kakashi, mais pour Yamato, même Motoi ne sentait plus rien quand Manda II est disparu. Et vu les ninja de Taki que Kabuto a tué en chemin vers la planque de Madara, Yamato doivent être quelque part entre le Pays du Feu et le Pays de la Terre alors que Naruto est à l'autre bout de la carte, au large du Pays des Éclairs. De l'autre côté, Team Kakashi ont probablement accès aux info de Team Anko sur la location de la planque de Madara, s'ils ne sont pas carrément sur le comité d'information des Kage, ils ont plus facilement accès à une piste sérieuse. De toute façon, je crois pas que les Kage laisseront Yamato aux mains de Madara et Kabuto, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire avec sept bijû et les gène de Shodai Hokage. :shock: Ce qui n'empêchera pas Naruto de rejoindre la team de secours ou même d'utiliser leurs progrès pour arrivé à Yamato le premier, mais je crois pas que Naruto ait suffisamment d'élément en main pour tenter quoique ce soit avant plusieurs chapitres.
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Zera~ »

Peut être qu'il a donné une graine de chakra à quelqu'un comme dans l'arc à la recherche de sasuke.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Elles serviraient à quoi ces graines quand c'est lui qui est capturé? Il n'y a que Yamato qui est capable de les suivre non?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

J'espère bien qu'il en a donné une à Naruto, c'est vraiment le minimum pour quelqu'un dont il est chargé de la protection. Pour Killer Bee, c'est un peu plus gênant, étant un ninja étranger et tout. :euh:

Malheureusement, ça ne marche que dans un sens, les autres pourront pas remonter à la source.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Sannom »

Un premier spoil, il a l'air d'être considéré comme digne de confiance sur les forums américains, et on ne peut pas dire qu'il soit vraiment trop farfelu pour être cru :
61 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 16:54:12 ID:Td/FvixtP
アオバ 信じられないよ
モトイ ああ まさか土影様ってのがここまでふざけた方だとは思わなかった

ナルトは亀ごと忍連合軍の元へ…!!

アオバ この島亀ごと持ち上げるなんて!!

土影片手で亀持ち上げて 飛んでる
土影 たっくまた腰に負担がかかるわい
赤ツチ 大丈夫ダニか?海を言った方が それにこんなに上空まで上がらなくても
黒ツチ 馬鹿言ってんじゃねーぞ またあのデカ蛇に感知されっだろ

巻頭カラー ナルト同期が上忍ベスト着てる。 
515 大戦、開戦!

ナルト また天地がひっくりかえったってばよ いったいこの島はどうなってんだ? 外に様子見に行ったっき りヤマト隊長も帰ってこねーしょ 
地震で岩の下敷きになってんじゃねーだろうな…?

アオバ 詳しく調べてもらってる お前は心配するな
ナルト ここでの任務はもおう終わったんだ!さっさと木の葉へ帰ってサスケを待つ あいつとオレには約束が ある!


眼包帯ぐるぐるサスケ まだか?
ゼツ黒 マダダ ジットしてろ
ゼツ白 次にモノを見るときはまるで別世界になってるよ…面白くなりそうだ!!

アンコ部隊
虫使い うそだろ
トクマ さっきここへ入って行った白ヘビ あのチャクラ カブトだ…ここがアジトだな
虫使い 蟲に辺りを探索させた トクマ下だ!四時の方向!日向一の白眼なら捉えられるはずだ! !
トクマ こ これは なんて数だ
アンコ 何がある?


64 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 16:55:44 ID:Td/FvixtP
>>61

ナルト なんで動物達は外出てんのにオレは出してもらえねーんだよ
ビー あわてん坊のナルト♪あわや損だぜ 尾獣チャクラコントロールしきってない オレ様がお前の修行を仕 切る♪ 
修業後は尾獣チャクラお前の手足と同じ感覚 本物の手足と錯覚♪
ビー タコ出して柱を壊す。タコの足で壊した柱を掴む 掴んだ足で柱積む
ナルトもチリチリになって。。。
積むけど、崩れたり。治したり。

アオバ 惜しい… 今のは島亀が揺れたせいdな
モトイ て事は どうやらもう着いたか


土影 あいてててて 腰があ
水影 お疲れ様です 状況は
土影 八尾 九尾とも無事だ ただ九尾の見張りだった木遁使いがさらわれた
水影 それでは…敵にこちらのさらなる情報が!
土影 とにかく詳しいことは中で話す


カブト と… その前にこのヤマトから情報を取りだすのが先だ ただし殺さないでもらいたい ゼツたちを強 くしたいならね
マダラ 輪廻眼人間道の術を使えば簡単に情報を取り出せるが こいつが死ぬ ゼツを強くするのにはイカした ままの方がいいって事か?
ヤマトの腕にはヘビがぐるぐる。ヘビはヤマトの掌を噛んでる
マダラ 毒か これで木遁の力を押さえこんでるな カブトめ よく初代柱間の細胞を研究してい る
カブト ボクが作った柱間の力を抑制する薬さ 大丈夫ゼツのは使わない
マダラ ずい分とこっちの手の内を調べてやがったな 大蛇丸め
ヤマト くそ これじゃ己の覚悟を実行する事すらできない このままだと 皆すまない
カブト 輪廻眼の力を使わなくてもボクの自白剤と君の写輪眼の二つ押しで十分情報は取れる 
相手がわかれば…そいつらの最も不得意で苦手な相手を選抜してぶつけられる


雷影室に木の葉の鳥が来る 雷部下が受け取る


みんなで地図を見てる 二国に避難勧告(湯隠れと霧隠れ)
シカク 潜入偵察隊からの情報によると敵の数約10万 その大連隊移動を考えると海上ルートから来るのは少 数だが囲まれるとヤバイ
ミフネ こうなればどっちが先手を打つかで勝敗が決まる!
雷影 まず奇襲部隊に召集をかけろ それから集めた戦闘大連隊も それぞれ陣形を確認させろ!
ツナデ 同じく 後方支援 医療部隊には医療忍具を携帯させておけ シカクお前は情報部隊の情報ルートチェ ックも合わせてやれ
水影 感知部隊 青に連絡 そっちも急いで
ガアラ 土影 アンタが出掛けている間にこれが出来た 受け取れ
忍び連動軍の額あてを渡す。忍と書いてあるだけ。

the rest from 2 ch

66 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 16:57:59 ID:Td/FvixtP
>>61 >>64

奇襲部隊 隊長カンクロウ
カンクロウ 奇襲部隊隊長を任された砂のカンクロウだ
サイ カンクロウさんですね あだ名は何にしましょう
オモイ 大丈夫なのか こんな若い奴が隊長で もし もしも
その他大勢

後方支援部隊 隊長 シズネ
その他大勢

情報部隊 隊長 山中イノイチ
イノイチ 大変だったようだなアオバ
アオバ はい
天画 いのいちさんですね アナタの噂は聞いてます
その他大勢

感知部隊 隊長 青
シー 戦争かあ
青 君は戦争初めてか?
シー ハイ
青 この部隊の出来次第で戦争は大きく流れが変わる 気をぬくな
その他大勢

戦争大連隊 連隊長 ガアラ
カカシ さて ガアラくん 君がこの大連隊の連隊長だ 落ち着いたら一言頼むよ
沢山の忍びが並んでる

第一部隊 戦闘中距離部隊 第一隊長 ダルイ
テンテン えーと私達ってその人が隊長ですか?
チョウザ あそこのダルソーにしてる人だよ

第二部隊 戦闘近距離部隊 隊長 黄ツチ
ヒナタ なんか緊張してきました
カルイ ふん 戦争なんてヨユー ヨユー
黒ツチ んだよ!親父が隊長かよ!

第三部隊 戦闘近中距離部隊 隊長 はたけカカシ
倒れてるガイ
リー 大丈夫ですかガイ先生
サクラ まだ戦争前なんですけど 何やってたんですか?

第四部隊 戦闘遠距離部隊 連隊長兼隊長 ガアラ
チョウジ 今のうちに食いだめしとかないと
テマリ ガアラがウチら第4部隊隊長でもある 代理だが実質はお前が第四部隊長だ しっかりな !
シカマル めんどくせーとこに配属されちまったぜ ったくよお

第五部隊 戦闘特別部隊 隊長ミフネ
キバ この戦争で一旗あげて火影にでもなってやるか!!
ハナ バカ なめんじゃない
シノ 目立つ行動は避けねば
イノ アンタは大丈夫よ シノ

67 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 16:59:09 ID:Td/FvixtP
>>61 >>64 >>66

カブト まずは元暁のメンバー (いたち デイダラ サソリ カクズ ナガト)
そして元人柱力メンバー  さらに元五影前任者 そしてそのた諸々名のあった手練たちだ(ザブザ 白 君麻 呂 アスマ 千代婆 山椒魚半蔵 ガアラの側近 ネジの父)

ヤマト、初代火影のヌメーってとこで寝かされてる


マダラ 行くぞ… 開戦だ!!


止められない 五大国VS暁 第四次忍界大戦勃発!!!
終わりサーセイ★



今回濃い!!面白い!!
戦争来る!!!
Et voici un début de traduction :
Tsuchikage is taking the turtle island to the Shinobi Alliance place (I believe he's making it fly too).
Naruto says that things are weird cause the sky shifted again, and that the mission's over so he needs to go back to Konoha to wait for Sasuke in his attack.
Sasuke is still wrapped up with those bandages. He asks Zetsu if he's ready yet. Black Zetsu says not yet. White Zetsu says the next time he looks upon something, it will be as if he's in a different world and that it looks interesting.
The scouts sense Kabuto inside.

Kabuto says they need to extract info from Yamato before anything. But he says not to kill him before they can use him to strengthen the Zetsu.
Madara says he could easily use the Rinnegan Ningendou's technique to get the info but that Yamato would die from it.
A snake slithers onto Yamato's arms and bites his palms.
Madara says that it's a poison that can immobilize the Mokuton powers, and then calls Kabuto a (crafty) bastard for doing so much research on Shodai's cells.
Kabuto says its a remedy he made to suppress Hashirama's powers, and not to worry, that he won't use it on Zetsu.

Kabuto says that even without using Rinnegan, they can get the info they want with his truth serum and Madara's Sharingan.
Kabuto est tellement bien informé que ça en file la chair de poule. Il a carrément créé un antidote pour contrer le pouvoir des cellules du Shodaï? Maintenant je vois mieux ce que Danzô aurait pu gagner d'une alliance avec Kabuto, la fin de ses craintes de voir les cellules de Shodaï le bouffer s'il baissait sa garde.
Ça me conforte aussi dans mon idée que Kabuto cherche à créer un antidote du même genre pour son cas particulier avec les cellules de Orochimaru.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par jin »

Je préférerais que Kabuto dépasse son maitre par la volonté, pas par un antidote miracle, cela ne servirait à rien : S'injecter les cellules d'Oro et flétrir leur évolution de cette façon... Ce serait une forme de lâcheté.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Gingitsune »

J'ai survolé le texte original et ... :shock: :love:

Donc, Tsuchikage a retourné l'île encore une fois, les animaux ont eu le droit de sortir, mais pas Naruto et B, c'est pour ça que Naruto déclare la mission terminée.

On a une page couleur représentant les meilleurs jônin.

Zetsu fait croire à Sasuke qu'il peut pas enlever les pansements (ou alors Madara est sérieusement plus incompétent que Rin pour greffé des yeux :euh: ). Sasuke se fait complètement rouler dans la farine. :mrgreen:

On revient sur Team Anko qui a repérer Yamato. En plus du Hyûga, il y a un Aburame.

Pendant ce temps, on prépare un endroit pour caché l'armée de l'alliance shinobi, on parle de Kiri et d'une île voisine où il y a le village de Yu, celui de Hidan. On a même une carte, merci Kishi. :love:

Finalement, on prépare les équipe de travail:

Team Kankurô, la division des attaques surprises : Kankurô, Omoi et Sai + des figurants
Team Shizune, la division de "l'arrière-lettre", le décriptage? :heink: : Shizune (ohana ne présise pas sa composition)
Team Inoichi, la division de l'information : Inoichi, Aoba et "Tenga" ou quelque chose du genre, je le/la connais pas, et des figurants
Team Ao, la division de la perception : Ao, C et des figurants

Le général en chef pour les combat est Gaara
1re division, Team Darui : Darui, Tenten et Chôza
2e division, Team Kitsuchi : Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui et Hinata
3e division, Team Kakashi : Kakashi, Gai, Lee et Sakura
4e division, Team Gaara : Gaara, Chôji, Temari et Shikamaru
5e division, Team Mifune : Kiba, Hana, Shino et Ino

Il n'y a que Neji qui s'est pas trouvé de screen time, alors que même les pères de Team Asuma et la soeur de Kiba se sont trouvé une place. :euh:

En face, Kabuto a préparé une armée de zombie dont:

Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu et Nagato
Ainsi que plusieurs ancien jinchûriki et Kage et d'autres ninja connun dont Haku, Zabuza, Asuma, Kimimaro, Chiyo (?), Hanzô, l'oncle de Gaara et le père de Neji. :shock:
- traductore tradditore –
Verrouillé