Chapitre #515 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Oh merde. Ce n'est pas l'oncle de Gaara, c'est Dan que Kabuto a invoqué :shock: Tsunade va piquer une crise pas possible si jamais elle voit ça!
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par battos »

ohlala la guerre va commencer, ca va chier des bulles :yes:

La génération de Naruto va devoir se démener pour pas mourir ^^
On peut avoir du très grand niveau émotion dans les chapitres à venir. Il y aura forcément des morts dans cette guerre... et des combats mémorables. Je vois deja Shikamaru devoir combattre Asuma. Ca risque d'etre fort en émotion :yes:

et Naruto ? on ne l'a pas vu dans les rangs militaire, je le vois bien attendre Sasuke dans un village de Konoha vide. Il répète dans le chapitre qu'il a une promesse à tenir concernant Sasuke.

Et puis sympa Gaï qui s'évanouit quand il voit qu'il va se retrouver sous les ordres de Kakashi :mrgreen:
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Chapitre #514 - discussions

Message par Mizuki-Frosties »

Je viens de lire la version anglaise sur MangaStream.

MASSIVE HARD-ON !!

(désolé, mais quand je vois le casting, je... :respect: :respect: )
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Hoour Kabuto! :shock:

Là on peut dire que le Endo Tensei est vraiment cheaté! :kamool:


Non mais si c'était que ça encore, ça va, c'est qu'en plus faut ajouter Sasuke dans le lot à lui tout seul il les vaut tous. :mrgreen:


J'appréci quand même de voir les Jinchuriki et ancien Kage qu'on avait jamais vu combattre, par contre le coup de Zabuza et Haku pas du tout comment il peut toucher à ces deux monuments du début, ça enlève presque tout le charme qu'il avait réalisé avec ses deux personnages.
Manque plus que Jiraya dans le lot en fait.


L'avenir des combat de Naruto va pas trop me plaire s'il recommence à refaire des boules d'énergie et autre pouvoir de saïyan.


Je sais pas comment Kishi a prévu de mettre en scène cette guerre mais si la planète explose pas ça sera pas crédible.

ps:

Si il y a bien un truc cool dans ce chapitre, c'est la tronche de cette big turtle! :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Saigin »

Plus possible de le nier, kishi s'est vraiment chier dessus avec l'edo tensei et le retour de kabuto/oro :-|

Comment a t'il pu saboter de cette manière le dernière arc de son manga : Là c'est juste ridicule :shock:
Pourquoi oro s'est il autant fait le botter le cul alors qu'il possédait une technique qui ferait pleurer pein et son rinnengan, madara et son m.s, l'aka et tout konoha.

Même kubo n'est pas allé aussi loin dans la surenchere et l'incohérence... :???:


P.S: D'ailleurs quel disgrâce pour les persos mythiques du manga comdamnés pour leur retour a jouer les zombies/punchingball dans un objectif de pure fan-service (haku, zabuza :666: )
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

C'est le père de Hinata que je vois avec Tenten et Chôza dans la première division de Darui? Ce serait sa première apparition dans Shippûden. D'ailleurs, on a toujours pas vu Hanabi non plus, mais elle est peut-être restée au village avec Konohamaru.

Neji est là finalement, près de sa cousine dans la division du père de Kurotsuchi. Je me demande si Kitsuchi fait dans le kekkei genkai comme son père (jinton) ou sa fille (yôton). En tout cas, Kurotsuchi a clairement le nez et les yeux de sa mère. :mrgreen:

Gaara a choisit Shikamaru au lieu de sa soeur pour superviser sa division quand il est occupé à ses fonction de général. Ce qui fait de Shikamaru le plus haut gradé parmi les Konoha 12.

On a Hana, la soeur de Kiba, sa première apparition dans Shippûden, elle est du même âge que Itachi, mais probablement pas de talent équivalent. :euh:

Côté Kabuto, dans les anciens Akatsuki, il n'y a que les cinq de l'autre fois, il n'a pas ajouté Kisame ou Konan dans sa collection. Hidan est probablement toujours vivant et l'âme Orochimaru est probablement hors d'accès dans Susano'o.

Pour les jinchûriki, il a les six autres de la page titre et de l'art book, mais pas de plus ancien comme celui qui a tué le père de Motoi avec Hachibi ou un des prédécesseurs de Naruto ou Gaara. Peut-être qu'il sont plus facile à trouver lorsqu'il sont plus frais?

Pour ce qui est des Kage, on a Yondaime Kazekage (ah! c'est le père de Gaara, pas l'oncle de Gaara que ohana voulait dire par "le tuteur de Gaara"), Sandaime Raikage qu'on avait entrevu dans le flashback de Motoi, et un troisième qui est un nouveau personnage. Puisque Yondaime Mizukage est déjà parmi les jinchûriki, c'est probablement un Tsuchikage, Nidaime ou Yondaime, si Ônoki s'est fait tué sa relève comme Sarutobi. Encore une fois les mort les plus récent qui ont porté les différents titres de Kage, aucun des Shodai et probablement aucun Nidaime. Je note qu'on a aucun Hokage, probablement que leurs âmes sont bien scellées hors de portée pour ce genre de jutsu.

Dans la catégorie "divers", ce sont tous des shinobi connu, sauf le premier à droite. Il a un uniforme de Suna, est-ce que ce serait Monzaemon le tout premier ninja marionnettiste? On voit d'ailleurs des cercueils supplémentaires de part et d'autre, je sens que Jiraiya s'en vient. Par contre, je voit moyen l'utilité d'invoqué Zabuza sans son épée... :euh:
Oh merde. Ce n'est pas l'oncle de Gaara, c'est Dan que Kabuto a invoqué :shock: Tsunade va piquer une crise pas possible si jamais elle voit ça!
Pour l'instant, elle est pas supposée être sur le champ de bataille, alors elle devrait pas le voir. À moins qu'il réussisse à enfoncer le quartier général avec ses collègues. Je me demande si Sakura l'a vu en photo et si elle hésitera à le combattre.
La génération de Naruto va devoir se démener pour pas mourir ^^
On peut avoir du très grand niveau émotion dans les chapitres à venir. Il y aura forcément des morts dans cette guerre... et des combats mémorables.
J'ai plutôt l'impression qu'on verra la mort de millier de figurants mais que nos héros passeront au travers. :euh:
et Naruto ? on ne l'a pas vu dans les rangs militaire, je le vois bien attendre Sasuke dans un village de Konoha vide. Il répète dans le chapitre qu'il a une promesse à tenir concernant Sasuke.
Il pourrait bien rester sur la tortue jusqu'à la fin de la guerre, en entrainement avec Killer Bee. Madara a pas l'air près de sortir Sasuke, Naruto peut attendre. Surtout s'il met du temps pour compléter l'entraînement de B. Ce qui n'empêchera pas Kabuto et ses zombies d'aller leur rendre visite cela dit.
Là on peut dire que le Endo Tensei est vraiment cheaté! :kamool:
Faudra voir combien il peut en utiliser à la fois. Si c'est maximum trois ou quatre, c'est pas vraiment un problème, juste ce qu'il faut pour occuper les personnages importants de chaque division.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Pourquoi oro s'est il autant fait le botter le cul alors qu'il possédait une technique qui ferait pleurer pein et son rinnengan, madara et son m.s, l'aka et tout konoha.
Il faut se rendre à l'évidence : Orochimaru était un imbécile. Ou alors sa maîtrise de l'Edo Tenseï n'atteignait pas le dixième de celle que Kabuto nous montre aujourd'hui. Ou alors Orochimaru n'était que le ver de terre qui devait préparer le monde ninja à la venue du 'vrai' serpent, Kabuto, plus fort, plus malin, plus actif.
Pour l'instant, elle est pas supposée être sur le champ de bataille, alors elle devrait pas le voir. À moins qu'il réussisse à enfoncer le quartier général avec ses collègues. Je me demande si Sakura l'a vu en photo et si elle hésitera à le combattre.
Et là je me dis : et si Kabuto prenait encore une fois l'Alliance de cours en menant une opération commando sur le quartier général vidé de ses troupes alors que Madara s'occuperait à distraire l'armée? Kabuto prendrait quelques zombies avec lui, dont l'inévitable Deidara pour le transport, et se dirigerait vers le quartier général pour récupérer les Jinchûruki. Madara, avec l'aide d'autres zombies, distrairait l'armée principale.
Dans la catégorie "divers", ce sont tous des shinobi connu, sauf le premier à droite.
Avec des cheveux pareils, ce n'est pas tout simplement le père de Motoi?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Sannom a écrit :
Dans la catégorie "divers", ce sont tous des shinobi connu, sauf le premier à droite.
Avec des cheveux pareils, ce n'est pas tout simplement le père de Motoi?
Image

Ils ont pas le même uniforme, ni la même coupe de cheveux, ça m'étonnerait que Kishi ce soit gouré à ce point. :???:
Sannom a écrit :Et là je me dis : et si Kabuto prenait encore une fois l'Alliance de cours en menant une opération commando sur le quartier général vidé de ses troupes alors que Madara s'occuperait à distraire l'armée? Kabuto prendrait quelques zombies avec lui, dont l'inévitable Deidara pour le transport, et se dirigerait vers le quartier général pour récupérer les Jinchûruki. Madara, avec l'aide d'autres zombies, distrairait l'armée principale.
Ils doivent s'attendre à ça, les Kage se sont probablement prévu une garde personnelle. Genre Chôjûrô et Akatsuchi qui ne sont dans aucune division pour le moment.

Edit: Je regarde la carte, on a deux nouveaux villages, le roc et la vallée, en plus de la position approximative de celui de Hidan. On nous indique un village nommé "Mist" entre Yu et Kumo, mais il s'agit sans doute d'une erreur puisqu'on nous a situé Kiri sur la grosse île au sud-est de la carte à plusieurs reprise. Plus probablement, c'est la position du Pays du Fer d'où provienne les samurai de Mifune.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

OMFKG mais ça annonce une guerre de malade ça Oo
Putain Zabuza, des anciens Kage, des Jinchuriki, de l'Aka et des ninja skilled :omg:

Les division et le nouveau signe sur le bandeau j'adore^^ Guy s'est écroulé car il est sous les ordres de Kakashi ou quoi ? :ange:

En tout cas ça sent bon la grosse guerre final lol


Pour Dan, je pense que c'est vraiment pour emmerder Tsunade car de ce qu'on en connait c'est pas un grand shinobi lol

Vous croyez qu'on aura droit à une retour de certains Hokage ou le fait qu'ils aient été bouffer par le shinigami les exclus des retours .
Franchement à tous les raleurs de "sasuke et naruto sont trop cheatés", Kabuto est pas mal non plus dans son genre.

Sinan Naruto a du mal avec les caillous XD
Les chapitre sortent tot cette semaine nan ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Itachi-san »

Il y aura forcément des morts dans cette guerre...
Ah bah y en a déjà :siffle: En revanche je doute fortement que Kabuto puisse les contrôler tous à la fois...

Sympa la mise en place de la guerre, même si ça manque de nouvelles têtes (à longue distance y a personne de meilleur que Shikamaru à part son père ?). Guy va pas faire long feu si il est toujours dans cet état.

Le Tsuchikage :omg: Sérieux si y en a un qui est übercheaté là-dedans c'est lui :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Vous savez le truc qui me rend le plus heureux dans l'histoire? Kabuto a récupéré ses lunettes en même temps que sa forme humaine :euh: !
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

Homme à lunettes... faut dire qu'il a une grande queue :fr:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Sinon, pour le mystérieux clone de Kenpachi, certains se demandent si ça ne serait pas le principal ennemi de Kakashi Gaiden mais qui aurait inexplicablement grandi pendant qu'il était mort.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Zera~ »

Vous dites qu'il ne peut pas les contrôler tous en même temps mais il a juste a leur mettre le truc dans la tête et ils se contrôlent tout seul non? Ils leurs à donné une volonté propre supérieur à ce qu'orochimaru avait fait, ce ne sont pas des marionnettes à la sasori (bien qu'il en contrôle un paquet) ou des mecs à la nagato-rinnengan, il n'y a pas besoin de marionnettistes derrière. D'ailleurs peut être que certains ont prévu ça et qu'ils peuvent contrer le jutsu et la volonté de kabuto quand ils reviennent à la vie (Itachi ?).
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Xen »

Autant je kiff de voir tout nos héros ensemble et en alliance....autant ce qu'y a en face me deplait du plus haut point..du rechauffé !
Madara pouvait pas depuis le tps qu'il prepare son plan engager des rebelles,des terroristes ou autre qu'on voit du neuf quoi...d'autres jutsus..;non on se tape des mecs qu'on connait deja
Verrouillé