Chapitre #515 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Les cinq généraux sont alignés sur le promontoire, de gauche à droite on a Mifune, Kakashi, Gaara, Kitsuchi et Darui. Ensuite, Kishi nous les présente dans l'ordre de leur division, Kakashi y est donc présenté en troisième, mais ils ne sont pas physiquement placés dans cet ordre.
Kitsuchi a un lien avec Akatsuki aussi non?
Akatsuchi tu veux dire, le garde de Tsuchikage? Il y a rien de confirmer pour le moment, mais à vu de nez ( :mrgreen: ) il doivent être au moins du même clan, si ce n'est proche parents.
il me semblait que Suigetsu avait réussi à ce faire oublier mais ça remonte à trop loin
Il s'est éclipsé au chapitre 468, pour se faire prendre, caché sous une armure de samurai, au chapitre 473. :euh:
Le gars qui les a pris est toujours en vie, la conclusion logique c'est qu'ils se sont rendus et qu'ils ont subits un sort semblable à celui de Karin aux mains de Konoha.
ça aurait été marrant qu'il invoque Habanero Kushina XD
C'est encore possible, on a pas vu tous les cercueil de la catégorie "autres ninja de renom".
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Il s'est éclipsé au chapitre 468, pour se faire prendre, caché sous une armure de samurai, au chapitre 473. :euh:
Le gars qui les a pris est toujours en vie, la conclusion logique c'est qu'ils se sont rendus et qu'ils ont subits un sort semblable à celui de Karin aux mains de Konoha.
Rho bien joué, je sais pas comment tu fais pour te souvenir de tout. :lol:


Pour le Edo Tensei, ça serait pas si surprenant que le camp adversaire puisse le faire, du moins du côté de Konoha, après tout cette technique cheaté appartient à Konoha vu que c'est Nidaime le premier utilisateur, elle doit bien être dans les rouleaux interdit.(?)
Même si il faut un sacrifice ça n'a pas gêné Nidaime, ça me choquerai pas qu'un gentils puisse l'utiliser du coup, genre Tsunade qui invoque Jiraya en fait.
On sait pas si Tsunade a jeté un oeil dans les rouleaux interdit depuis qu'elle est kage.

Après me parlez pas d'éthique, on est en guerre et tout les moyens sont bon pour gagner et on a bien vu que Konoha a fait des choses pas très catholique dans le passé et je suis sur que Tsunade en serait capable, puis peut être trouver un moyen d'éviter le sacrifice humain. (pouha si elle pouvait invoquer Jiraya et Oro pour reformer les sanin, je serais au paradis, même si pour Oro ça risquerai d'être chaud vu que son âme est scellé)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par lucio »

nataku a écrit : Rho bien joué, je sais pas comment tu fais pour te souvenir de tout. :lol:
Elle note tout sur son ordi nous-a-t-elle dit :oops: :yes: :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

Elle a un Edo Tensei avec les résurrections de tous les chapitres sous les yeux :mrgreen:
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Sannom a écrit :On voit d'ailleurs que Kishi veut enfoncer le clou quand à l'Akatsuki : cette organisation et son emblème n'existent plus, Kabuto rhabillant ses anciens membres avec ses couleurs alors qu'ils laissent leurs vêtements à ses autres invocations.
Intéressant ! Je n'avais pas remarqué ça.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Rho bien joué, je sais pas comment tu fais pour te souvenir de tout. :lol:
D'abord, oui, j'ai tous les chapitres sur mon PC, c'est moins chiant que de chercher online.
Ensuite j'ai une mémoire d'éléphant, mon cerveau est une éponge qui retient tout, c'est un kekkei genkai.
Finalement, j'ai une base de japonais qui transforme une suite de lettres incohérente en concepts concrets. 8-)

Changement de sujet complet, dans le chapitre de cette semaine, après que Kabuto ait expliqué qu'il utilisait un poison pour neutraliser le pouvoir de Hashirama, Tobi se demande jusqu'à quel point Orochimaru en savait sur ce qu'il faisait. J'avais l'impression que Orochimaru s'était fait rouler comme un idiot dans cette histoire d'Akatsuki, mais peut-être est-il parti avec des secrets majeurs.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :J'avais l'impression que Orochimaru s'était fait rouler comme un idiot dans cette histoire d'Akatsuki, mais peut-être est-il parti avec des secrets majeurs.
Maintenant qu'on sait pour l'Izanagi et son fonctionnement exact, il semble évident que Orochimaru avait appris beaucoup de choses sur les cellules de Hashirama et le pouvoir qu'elles peuvent accorder en conjonction avec un Sharingan, vu les expériences qu'il a opérées sur Danzô. Par contre on dirait que Orochimaru avait abandonné ces recherches une fois qu'il avait quitté Konoha, parce que sinon je pense qu'il serait celui qui aurait inventé ce poison pour annuler les pouvoirs de Hashirama, pas Kabuto.

En parlant de ce poison, sur quoi pariez-vous : un empoisonnement généralisé des Zetsu au travers de Yamato, qui vient d'être intégré à la source des Zetsu avec ce poison dans ses veines, ou bien une attaque sournoise sur Madara pour l'empêcher d'utiliser Izanagi?
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par jin »

L'unité des traqueurs me plait bien, je ne sais pas pourquoi. 8-)

Pour revenir au plan caché de Kabuto, je pense qu'il va tenter de contrôler les zetsu grâce à Yamato, le fait de dire qu'il veut seulement les rendre plus fort n'est qu'un moyen pour faire endormir Madara car il n'en dit pas suffisament sur ce qu'il va véritablement faire, ni comment il va s'y prendre.
Comme dit dans le chapitre Le poison empêche de recourir au mokuton, mais il a peut-être une autre faculté... Je pense donc que Kabuto va prendre les Zetsu sous son contrôle et si Madara ne réagit pas à tant, il n'aura plus que ses rinnegans, ses sharingans et peut-être Sasuke, si Kabuto venait à le trahir.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

D'abord, oui, j'ai tous les chapitres sur mon PC, c'est moins chiant que de chercher online.
Ensuite j'ai une mémoire d'éléphant, mon cerveau est une éponge qui retient tout, c'est un kekkei genkai.
Finalement, j'ai une base de japonais qui transforme une suite de lettres incohérente en concepts concrets. 8-)


:jap:


une fois qu'il avait quitté Konoha, parce que sinon je pense qu'il serait celui qui aurait inventé ce poison pour annuler les pouvoirs de Hashirama, pas Kabuto.
Rien indique qu'Orochimaru n'avais pas inventé de poison, surtout que Yamato c'est un peu lui qui l'a "crée" et pas Kabuto, d'ailleurs dans sa rencontre avec Yamato sur le pont, pour le neutraliser Oro utilise des serpents qui lui mord le cou on peu vite faire une relation avec ce même poison. (mais Yamato avait eu la bonne idée de faire un clone de bois)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Mizukage »

N'empeche je trouve ça bizare que ça soit gaara le commandant des arméés, sachant que c'est le plus jeune des Kage et qu'il a jamais connu la guerre , J'aurais plus vu le Tsuchikage ou le Raikage , d'ailleurs on sait pas qu'elle sont le role des autre Kage a part gaara, et les anbu? mêlée aux autres ou a part?

Sur la version papier ça me semble plutôt être un moustachu avec un bon menton et un visage rond
Perso même sur la version papier , je vois des bandelettes :hein: .
j'avais remarquer ça la première fois que j'ai lu le tome 2 ce qui remonte a très longtemps :grin: , je m'étais dit: tiens! une momie parmis les kage!
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par lucio »

Mizukage a écrit :N'empeche je trouve ça bizare que ça soit gaara le commandant des arméés, sachant que c'est le plus jeune des Kage et qu'il a jamais connu la guerre , J'aurais plus vu le Tsuchikage ou le Raikage , d'ailleurs on sait pas qu'elle sont le role des autre Kage a part gaara, et les anbu? mêlée aux autres ou a part?

Même si ca peut être un défaut, c'est une qualité : il a un regard neuf sur les choses que les plus anciens ont déjà ancré ! Il a des idées prête à mettre en places, ou a en avoir !
Il semblait être le plus calme lors du conseil des Kage, et faut pas oublier ce qu'a ajouter Temari : même si Gaara est le chef des armés d'un point de vue officiel, celui qui fait la stratégie, Shika s'occupera de la tactique en terrain, en quelque sorte c'est un peu d'un rois et d'un premier ministre, et je suis d'accord avec ça. De plus, Gaara est aussi quelqu'un qui a connu la souffrance, par conséquent il a les mots pour calmer les troupes.
Et puis certainement que son sable peut donner des informations !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

Et puis bon ils envoient justement le plus jeune, car les autres Kage vont gérer d'autres truc du haut de leur experience^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

De plus, Kakashi l'appelle Gaara-kun et pas Kazekage-sama, comme il appelait Raikage au chapitre 457. Mais c'est quand même plus formel que le "Gaara" sans suffix qu'il utilisait même en sa présence pendant la mission à Suna. Cette entorse au protocole laisse penser que Kakashi est non seulement le subalterne de Gaara, mais aussi son professeur. Ainsi, Gaara ne serait pas vraiment laisser à lui-même sur le champ de batailles.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par lucio »

ET puis bon, même si il est tout seul, c'est quand même un dingue du combat, c'est pas le genre de gars avec j'irais blaguer si on est ennemi, pas comme Ino ou sakura :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Densetsu »

lucio a écrit :ET puis bon, même si il est tout seul, c'est quand même un dingue du combat, c'est pas le genre de gars avec j'irais blaguer si on est ennemi, pas comme Ino ou sakura :yes: :yes:
Ouais ca c'est pas faux :mrgreen: , même si techinquement Ino avait les prédispositions a avoir des techniques sur l'esprit bien cheat. C'est con que l'onanisme sur la team 7 de kishi ait détruit ca....
Image
Verrouillé