Chapitre #515 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par lucio »

Je suis d'accord avec toi :'(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Mizukage »

Kakashi ou pas, je trouve que mettre un ancien sociopathe /Misanthrope, qui a peu d'experience en tant que leader, a la téte d'une armée , c'est pas le meilleur choix possible :mrgreen: , surtout que le chef suprême de l'alliance c'est le Raikage, m'enfin bon si ça se trouve les autre kage auront un role plus important.
Image
Ashido
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mar. 16 mars 2010, 12:30
Localisation : Red line

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Ashido »

Au contraire, je pense que c'est un choix intéressant, Gaara est plus que compétant et il n'a plus son bijû.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Ils ont peut-être mis Gaara en commandant parce que c'est le plus faible des Kage et le plus à même de faire des dégâts de zone au menu fretin sans trop de dégâts à sa propre armée? Et le reste des Kage resteraient à l'arrière pour assurer la protection des Jinchûruki. La Mizukage utilise un brouillard d'acide dont elle ne peut pas bien contrôler le mouvement, et sa lave doit être du genre à faire beaucoup de dommages collatéraux. Le Tsuchikage a un peu le même problème, Tsunade est une soigneuse parfaite pour l'arrière-ligne, et le Raikage est un monstre en duel mais contre une armée entière est un peu limité.
Madara-sen'nin
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 18:44
Localisation : france

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Madara-sen'nin »

pour ma part je pense que les capacités de Gaara sont intéressante en guerre ou l'ennemi et plus nombreux
je trouve ce choix très judicieux au vu de ses techniques
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Otaru »

Il est à cette place là uniquement parceque Kishi veut que les jeunes révolutionnent le monde ninjas.
Gaara a été changé par Naruto, il fera les choses correctement, jeune ou pas.
Je suis persuadée que Kishi a même pas réfléchi en terme d'expérience.
Il voulait promouvoir Gaara à cette place parcequ'elle lui revient dans l'idée qu'il se fait du futur des nations ninjas.
C'est tout.
La révolution est aux mains des jeunes ^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Clair, je suis du même avis qu'Otaru.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

De plus, depuis qu'il est Kage, on lui a probablement donné des cours de stratégie militaire avec les meilleurs stratèges de
Suna. Et même s'il n'était pas nécessairement compétent à la fin de la première partie, il a pu travailler ce point dans le time skip. Surtout, son père était Kazekage, il a peut-être assimilé ce genre de truc par osmose.

Sinon, je constate que les prochains jeux de Naruto auront toute une brochette de personnages, ce sera le retour de Kimimaro, Zabuza et Haku avec de nouvelles attaques! :mrgreen: On devrait avoir tous les jinchûriki cette fois et Asuma passera pas à la trappe. :mrgreen: Pour Hidan, Konan et Orochimaru par contre, ça augure mal. :-|
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par jin »

Je suis aussi du même avis qu'Otaru, et contrairement à ce qu'on pourrait croire Kakashi est encore jeune.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

jin a écrit :Je suis aussi du même avis qu'Otaru, et contrairement à ce qu'on pourrait croire Kakashi est encore jeune.
Selon les critères du manga, c'est un vieux croûton complètement dépassé. Pour ne rien arranger, il a fallu qu'il tombe dans la génération qui se fait dépasser par la précédente et dont aucun membre n'a réussit à dépasser la précédente.
Sinon, je constate que les prochains jeux de Naruto auront toute une brochette de personnages, ce sera le retour de Kimimaro, Zabuza et Haku avec de nouvelles attaques! :mrgreen: On devrait avoir tous les jinchûriki cette fois et Asuma passera pas à la trappe. :mrgreen: Pour Hidan, Konan et Orochimaru par contre, ça augure mal. :-|
A moins que tout ces personnages ne soient là que pour le combo ultime du nouveau Kabuto :euh:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par jin »

C'est plutôt selon tes critères, il y a très peu de ninjas à la hauteur de Kakashi et très peu qui se vantent de le surpasser.
Tu penses que Kabuto a évolué donc je réponds que Kakashi aussi car ils sont rivaux, comme Naruto et Sasuke, il n'y a pas que Naruto par exemple qui a fait des progrès, et c'est pareil pour Kakashi et Kabuto, il n'y a pas un qui a fait plus de progrès que l'autre.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

jin a écrit :C'est plutôt selon tes critères, il y a très peu de ninjas à la hauteur de Kakashi et très peu qui se vantent de le surpasser.
Tu penses que Kabuto a évolué donc je réponds que Kakashi aussi car ils sont rivaux, comme Naruto et Sasuke, il n'y a pas que Naruto par exemple qui a fait des progrès, et c'est pareil pour Kakashi et Kabuto, il n'y a pas un qui a fait plus de progrès que l'autre.
En tant qu'élite, Kakashi a déjà été dépassé par la génération qui le suit (Sasuke, Naruto, Kabuto) et n'a jamais réussit à dépasser l'élite des précédentes générations (Minato, Jiraya, Orochimaru, Tsunade, Hiruzen).

EDIT : j'ai retiré une partie du post.
Dernière modification par Sannom le lun. 08 nov. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

Oui là encore pour la énième fois, il y a bien plus de ninja sous Kakashi qu'au dessus. Je sais pas pourquoi tout le monde le denigre autant. Peu de personne tiennent contre Pain, il l'a fait. Contre Susanoo ? il l'a fait.
Donc oui il y a des gens au dessus, des super ninja super fort, mais ça réduit pas pour autant leur niveau, tout comme Guy.

Donc une place de general avec son experience des guerres, ça me parait plus que normal.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par R'iryh »

C'est à la mode de basher sur certains personnages t'façon.
Je crois que depuis que je traine sur des fofo mangas je vois ça.

Ou de basher sans cesse sur l'auteur et/ou le scénario moisi aussi, alors qu'on lis le truc toutes les semaines.

Moi non plus je comprendrais jamais ça. :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Neack »

+1 shinfei et R'iryh
Verrouillé