Chapitre #516 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

Enfin en même temps, ressuciter Asuma si c'est pas pour le mettre contre Shika, l'influence en serait fortement diminuée :/
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

EDIT : premiers spoilers traduits :
偵察の油女の人死亡、残りはサソリにあやつられカンクロウ部隊と交戦、そこにサイが くるが兄貴 もあらわれる
The Aburame from reconnaisance dies, and the remaining people are manipulated by Sasori and fight against Kankurou's unit. Just then Sai appears, but so does his brother.

動揺するサイにオモイが仲間を傷つけさせるようなやりかたオレが絶対ゆるさねぇといって次号
Chapter ends with a shocked Sai being told by Omoi, "I will never forgive someone who lets his comrades be hurt"
L'unité de Anko n'aura pas fait long feu :???: Et pour bien remuer le couteau dans la plaie, Sasori manipule les autres comme des marionnettes!
Gingitsune a écrit :Edit: le raw est finalement disponible, la page 2 donne vraiment l'impression que Kakuzu transporte Nagato sur son dos. Il semble que Kishi l'ait pas oublié.
Mais c'est que ça pourrait être ça en plus :

Image

On voit ce qui semble être des cheveux et une sandale. Nagato n'aurait en fait pas récupéré l'usage de ses jambes? De quelle manière Kabuto compte-t-il l'utiliser au front dans ce cas?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

De quelle manière Kabuto compte-t-il l'utiliser au front dans ce cas?
Il pourra toujours ressuscité les Zetsu. :euh:

Sinon, Anko serait déjà morte. :shock:
Kishi et les kunoichi... ¬_¬
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : Sinon, Anko serait déjà morte. :shock:
Curieusement, je trouve ça plus rassurant que de la voir capturée (la version de la plupart des spoilers), après tout Kabuto peut fabriquer des copies quasiment parfaites de son corps :-) . Si jamais elle est amenée morte devant Madara, je suis prêt à parier qu'il ne s'agira que d'un leurre et que la vraie Anko est juste évanouie et cachée quelque part, prête à infiltrer le repère de Madara quand elle se réveillera et à jouer son rôle (inconscient) dans les plans de Kabuto.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

Anko morte, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde quoi. Kishi nous la montre une case depuis le début du Next-gen, et à pein plus dans la première série et au lieu d'en faire un bon atout chez Konoha avec son passé avec Oro et tout, il la tuerait Oo JE SUIS SCANDALISÉ!!
fabriquer des copies quasiment parfaites de son corps
là par contre je dis oui :ange: :yes: :yes:

EDIT : j'ai trouvé ça plutot mais je sais pas si c'est confirmé.
Source:NF
Credits: UchihaSage & 69ruma (Bleach's spoiler provider)
アンコ負けて捕まってる
Anko loses and is captured
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

C'est un peu confus pour l'instant, les fournisseurs de spoilers disent qu'elle est capturée, mais pour moi il y a toujours la possibilité que ce soit une scène où Kabuto amène le corps de Anko qui a été mal interprétée.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

spèce de méchant va :pleur:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Kanon »

Je me demandais justement comment Sasori allait se battre, vu qu'il n'a pas de marionnette et que lui-même n'en est plus une. Il utilise carrément des humains. Je doute qu'Anko soit morte, mais bon, c'est impossible. J'ai un peu l'impression que Kishi n'en a rien à battre d'elle.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Itachi-san »

Faut pas se plaindre, Kishi a évolué dans son traitement des femmes : avant c'étaient des potiches, maintenant c'est des sacrifices humains :hein: Au moins en 2 chapitres Anko aura eu droit à deux très belles pages. J'aimerais pouvoir dire qu'elle est pas morte, mais ça l'air mal barré. Déjà qu'y a 66% de garçons dans le monde de Naruto, si en plus Kishi nous les tue les unes après les autres va y avoir une sérieuse crise du célibat après la guerre.

Le Saji là, bizarrement je me doutais qu'il serait le premier à se faire avoir :euh: Il puait la négligence à 3km à la ronde. Hâte de voir Sasori confronté à son ancien « corps » customisé :langue:

Ça poutre bien ce chapitre en tout cas. Un chapitre sans Naruto NI Sasuke d'ailleurs, c'est assez rare pour être signalé.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par lucio »

VIIIOOOOLLLEEEENNNNNNNNTTTT
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par nataku »

J'ai feuilleté vite fait, très bon chap mais j'attends la trad pour le reste.

Par contre abusé pour Anko, mais je la porte pas spécialement dans mon coeur alors bon j'en ferai pas tout un plat.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
sarutobikun
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:55

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par sarutobikun »

Oucha,

Franchement le début de cette guerre est vraiment HUGE.L'impression de nombre et le retour à des trucs "plus ninja" y sont pour beaucoup.
Kishimoto est à fond là.

Ca c'est de la grosse guerre !

TROLL:Pas comme dans One Piece.
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

J'avais des frissons tout le long du chapitre, Kabuto et ses zombies sont vraiment pris très au sérieux par l'Alliance. Dommage que Kabuto lui-même ne laisse rien au hasard, l'escouade d'interception s'est elle-même faite intercepter, et l'avantage n'est pas vraiment pour eux!
Deidara en boss de l'escouade me fait rire quand on se rappelle la 'hiérarchie' entre lui et Sasori quand ils étaient tout les deux encore vivants. Et Deidara est vraiment efficace dans ce rôle, bon choix du côté de Kabuto!
Avec le recul, je m'aperçois que de la reconnaissance aérienne au-dessus d'une forêt aussi touffue, ça ne sert à rien :lol: Saï était sensé leur servir de sentinelle, c'est le dernier à se rendre compte de l'attaque. Deidara montre là encore une très bonne compréhension de la base de la tactique et de l'infiltration.
Kankurô qui demande à Sasori de se montrer, ce n'est pas lui qui nous avait montré qu'un marionnettiste préférait se cacher et laisser ses marionnettes faire le travail? Il ne se rend pas compte à quel point sa requête est imbécile?
La case avec Kabuto et Anko, magnifique! Kabuto n'exprime même pas de satisfaction par rapport à sa victoire, il a juste gagné et s'est débarrassé d'un élément gênant. Place au grand spectacle à présent, il est temps de se concentrer sur plus important.
Par contre, comment est-ce-que Kabuto arrive à contrôler ses zombies comme ça? Il ne les voit pas, comment peut-il leur faire exécuter toutes ces actions? C'est pire que les marionnettes de Pain là, on dirait qu'il est capable de ressentir tout ce que ses zombies ressentent!
En gros, chapitre intense, l'Alliance commence mal cette guerre, Kabuto prouve à quel point il est dangereux, et j'attends le prochain chapitre avec impatience!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Itachi-san »

Ca c'est de la grosse guerre !

TROLL:Pas comme dans One Piece.
Oh, tu vas avoir des problèmes toi ! :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit :
Ca c'est de la grosse guerre !

TROLL:Pas comme dans One Piece.
Oh, tu vas avoir des problèmes toi ! :redface:
Des gros problèmes. :evil:

Bon je suis dégoûté, j'avais lu le chap un peu vite, et, page 7, je croyais que Kabuto transportais... Sasuke. J'aurais du remarquer la poitrine. Mais je trouvais ça tellement génial comme retournement que j'ai pas fait gaffe. Fait chier, j'suis déçu. :euh:
Bref, ça faisait plusieurs semaines que j'avais pas aimé un chapitre, là c'était sympa. J'espère beaucoup de morts du côté des "gentils" (ben oui, même s'ils font copain copain c'est quand même tous que des crevures de ninjas qui passent leur temps à se mettre sur la gueule :mrgreen: ).
Image
Verrouillé