Chapitre #516 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par nataku »

Tient c'est Sai qui est le premier à faire les frais de l'Endo Tensei en revoyant un proche.
J'espère que son entrainement anti-émotionnel que Danzô lui a fait subir va enfin lui servir à quelque chose...si il y a bien quelqu'un qui devrait lui faire ni chaud ni froid ça devrait être lui.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Les premiers affrontements commencent bien.

j'ai pas trop suivis comment Kankuro à appris pour l'Edo tensei par contre il nous apprends que si l'utilisateur meurt les ninjas revenu à la vie le restent?. Ah la nouvelle mue d'Orochimaru risque de ne pas voir la fin...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

Grave la technique est encore plus cheaté. J'espère que Kishi va pas nous ressuciter des persos de cette manière genre Asuma et Itachi lol

En tout cas, Kishi met les bouchées doubles, j'ai adoré, sauf pour Anko. Serieux Kishi, faut pas la tuer merde.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

Sur l'unique case avec Anko, on dirait que Kabuto est accroupi et qu'il prépare quelques chose au sol? Vous pensez à quoi? Maquillage de cadavre en Anko pour tromper Madara s'il l'a laissée en vie? Préparation du rituel pour l'Edo Tenseï?
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par R'iryh »

Je trouve ce chapitre géant.

Il replace drôlement les ninjas dans leur contexte, surtout en terme de puissances relatives.
J'ai vraiment eu une impression de "ohlala y sont grave dans la merde en face" en revoyant les gars de l'Akatsuki faire leur show.

C'est là qu'on se rend vraiment compte de la puissance monstrueuse qu'ils ont.
Face à des ninjas, ces mecs sont des demi-dieux quasi-intouchables et ça fait plaisir de les voir se balader, comme dans la saison 1 finalement.
L'air de rien et en catimini, on est en train de voir la fameuse team "artiste" à l'œuvre là.
Ce qu'on ne pouvais qu'imaginer à l'époque.

Par contre pour les autres en face c'est terrible, j'ai pas arrêté de me répéter que ça allais rapidement virer au carnage si ça continuais comme ça.
Faut pas se battre contre l'Aka, clairement. Mais alors vraiment pas. :lol:

J'étais déjà en train d'imaginer Pain re-débarquer EN PLUS des autres monstres et ça m'a fait un frisson dans l'échine. (Sachant qu'il doit toujours avoir son Shinra Tensei au minimum).

En y regardant de plus prêt, cette idée de ressusciter les légendes puissantes que Kishi pouvais pas se permettre de montrer au début est clairement une idée géniale, là il va pouvoir se lâcher et montrer le plein potentiel de ses méchants.

...

Fuck pas Anko Kishi parce que ça je te le pardonnerais pas :rage:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

R'iryh a écrit :J'étais déjà en train d'imaginer Pain re-débarquer EN PLUS des autres monstres et ça m'a fait un frisson dans l'échine. (Sachant qu'il doit toujours avoir son Shinra Tensei au minimum).

Fuck pas Anko Kishi parce que ça je te le pardonnerais pas :rage:
Je ne sais pas ce que Pain va faire dans cette guerre, comme Gingitsune l'a remarqué, il faut que Kakuzu le porte jusqu'au front, qu'est-ce-qu'il va pouvoir faire dans cet état?

Et pareil pour Anko, s'il-te-plaît Kishi, fais que Kabuto l'épargne pour s'en servir contre Madara! Par contre, cette case qui montre sa défaite est juste superbe, on sent qu'elle n'a pas eu la moindre chance!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par R'iryh »

Oui ça fait vraiment serpent et sa proie qu'il enlace.

Par contre pour Pain, il était déjà en grosse chaise qu'il avait ses pouvoirs de fou, donc j'vois pas vraiment c'qui change avec avant. Va falloir que vous m'expliquiez :euh:

Ses yeux sont la source de ses techniques, pas vraiment le reste de son corps.
J'vois pas ce qui l'empêche d'utiliser non seulement l'Edo tensei mais en plus toutes les autres capacités qu'on a vu avec ses différents corps.
Invocations, "démon" de la mort, absorption de pouvoirs, etc...

Madara à le rinnegan et à dit qu'il pouvais utiliser la technique de fouillage de l'âme (du "démon de la mort") donc j'en déduis que Pain aussi pouvais tout faire avec son corps principal... Enfin j'vous fais pas un dessin ^^

C'est pas parce qu'on ne la pas vu faire avant qu'il ne peux pas le faire, je rappel au cas où.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par kito »

Il se passe beaucoup de chose dans ce chapitre mine de rien.
Sai a son passage bogosse et j'aime bien Omoi, surtout maintenant qu'on sait qu'il est pas si anxieux que ça quand il faut.

Le duo Sasori Deidara fait vraiment peur.
Il vaudrait mieux pour l'alliance s'occuper très vite de ces deux là car ils risquent de faire un carnage dans les rangs (surtout sur les ninjas de seconde zone) :-|

Par contre ça m'étonnerait pas que l'empire du mal ait un plan pour les seigneurs des pays. A mon avis c'est pas annodin les deux trois cases qu'on a sur eux.
Surtout qu'ils ont pas l'air d'être super bien protégés (à première vu c'est un jonin le chef de cette opération)

Le côté guerre mondiale est plutôt bien présenté je trouve, Kishi n'en fait pas trop et l'ambiance générale du chapitre est vraiment sympa.

On est dans une bonne optique là je trouve.
_______________
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Xen »

Bien le chap,j'ai aimé mais tout reste prévisible enfin le face a face de Saï et son frangin.. sinon oui ça fait plaiz de voir le duo Sasori/deidara,ce duo fait peur mais bon,apres un Nagato,un Itachi,les derniers grands méchants fracassent ce duo alors c'est sur que face a des ninja alpha ça en impose ^^
Apres ca n'est que mon ressenti,j'ai bien aimé qd meme :)
Sinan ouais je me demande si Nagato peut encore foutre des pin's partout sur 6 gus ou meme a la limite recuperer Pain?Oo ça serait trop cheaté..
Dernière modification par Xen le jeu. 18 nov. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par chiyo »

chapitre franchement énorme !

j'en ai encore des frissons de plaisir...
voir le duo d'artistes tendrent une embuscade est vraiment exeptionnelle (egalement pour l'akatsuki) et qu'elle embuscade mesdames et messieurs (et un de moins !)
deidara et sasori ont vraiment des methodes fourbes, mais ces 2 perso se completent parfaitement, encore plus que je l'aurai cru.
je suis decu pour anko,pas seulement parce qu'elle a perdu mais surtout parce qu'on a pas vu son combat :pleur: , j'ai toujours trouvé ce perso stylé. j'ai attendu tellement longtemps que l'auteur la remette dans l'histoire c'est pas pour la retrouver dans cet état. de plus, c'est comme si le kabuto avait pas trops forcé pour la vaincre...

enfin omoi a l'action ! je sens que le bonhomme va nous donner un super combat ! il va enfin nous devoilé son style de combat a l'épée: killerbee style ?? je serai aux anges de voir ca :oops:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Densetsu »

On dirait que kishi a fini sa masturbation avec ses supers-persos, enfin des combats de ninja contre des ninja...

Même si globalement je me suis fait un peu chier, c'était mieux que ce qu'il nous pondait depuis un moment.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par R'iryh »

Ahah, j'attendais le commentaire de blasé :kamool:

Un kiss pour Den' :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Kanon »

Sannom a écrit :Sur l'unique case avec Anko, on dirait que Kabuto est accroupi et qu'il prépare quelques chose au sol? Vous pensez à quoi? Maquillage de cadavre en Anko pour tromper Madara s'il l'a laissée en vie? Préparation du rituel pour l'Edo Tenseï?
Il faut juste un petit caca. A part ça aucune idée, désolée.

Edo Tensei est over abused quand même. Non seulement les zombies sont invincibles, tuer l'utilisateur de la technique ne les fait même pas disparaître!
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par nataku »

Comme tout bon manga qui se respect il est censé violé Anko, c'est pas crédible sinon.

Image
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Densetsu »

nataku a écrit :Comme tout bon manga qui se respect il est censé violé Anko, c'est pas crédible sinon.

Image
Un tentacle rape avec des serpents.... :kamool:
Image
Verrouillé