Chapitre #516 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre #516 - discussions

Message par Itachi-san »

Oulà, l'encre a bavé sur la première page :lol: Superbe couv' en revanche.

Et puis même dans le reste du chapitre, j'ai eu l'impression que le dessin avait légèrement changé ; le trait semble plus appuyé, et légèrement plus anguleux… à moins que ce soit dû au clean… ou alors c'est de voir Gaara avec plus de d'une expression faciale qui perturbe mes repères ? :hein:

Anko a enfin droit à un peu d'action, a-t-elle dissimulé 600 milliards de bâtonnets de dangos dans les arbres environnants ? :hein:

Kabuto a ressuscité le frère de Sai… ai pas compris le choix là :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

La trad est disponible chez Mangastream.

On voit en tout quatre ninjas de plus que dans le dernier chapitre parmi les forces de Kabuto. Et les deux qui accompagnent Sasori et Deidara sont forcément le frère de Saï (cheveux blancs, le même style vestimentaire que Saï, membre de la Racine) et quelqu'un de la famille de Chôjûrô (des lunettes et la même veste sous l'armure, même village). Les autres zombies sont en route vers le champs de bataille, et bien sûr ils ne savent pas qu'ils sont au beau milieu d'une guerre mondiale, ça risque d'être un choc pour tout le monde! Et bien sûr Kabuto s'attaque à l'équipe de reconnaissance de Konoha, auraient-ils passé leur utilité? Le combat entre lui et Anko commence bien, les deux 'vrais' disciples de Orochimaru vont se battre!
Du côté de l'Alliance, j'aime bien le discours de Gaara, et les dernières pages où on les voit partir à la bataille sont superbes! On sent la détermination dans le regard, je me demande quelle expression leurs yeux prendront quand ils s'apercevront de ce qui les attend exactement en face.

C'est quoi ces dessins par contre? Certaines planches sont de vrais brouillons (celle où Anko ordonne à son équipe de foutre le camp), alors que d'autres sont très belles (le double Poigne du Serpent Spectral de Kabuto et Anko), après le chapitre 514, ça commence à faire beaucoup là!
Kabuto a ressuscité le frère de Sai… ai pas compris le choix là
Il veut déstabiliser Saï par le biais de son frère, peut-être? A tout les coups Kabuto a une mémoire photographique et le mémo que leur avait fourni Saï contenait des informations sur tout les Anbu, Racine compris, vivants ou morts. Peut-être que le frère de Saï a une capacité spéciale qu'on ignore? Cette équipe à laquelle il appartient a un rôle très spécial.
Anko a enfin droit à un peu d'action, a-t-elle dissimulé 600 milliards de bâtonnets de dangos dans les arbres environnants ? :hein:
Elle peut faire sortir des dizaines de serpents de son corps, je pense que ça ira.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

lol! Zabuza qui fait déjà son rebel. :mrgreen:
Et c'est encore un gars d'Iwa qui connais le Edo Tensei, est-ce que Nidaime l'a utilisé contre eux à la première guerre mondial ninja?
Neji nous apprends que Suna et Iwa sont plutôt hostile l'un envers l'autre. Est-ce que ce serait Iwa qui a attaqué Suna quand Sandaime Kazekage a disparu?
Malheureusement, on a pas vraiment de vu d'ensemble avec la mini scène entre Killer Bee et Naruto, ils pourraient bien entre seul tous les deux pour ce qu'on en voit. :???:
Pas de trace de Mizukage dans tout le chapitre, Kishi nous garde une surprise pour la semaine prochaine?
Il veut déstabiliser Saï par le biais de son frère, peut-être?
Est-ce que Sai est assez important pour ça? Est-ce que Kabuto lui en veut à ce point? Il pouvait pas savoir que Sai serait dans l'avant-garde, Shin devait bien avoir quelque chose de plus. Et Sai disait qu'il était bavard, hyperactif, sans dignité, il sonne pas très efficace comme anbu. :euh:
J'ai hâte de voir ce qu'il vaut en vrai.

Killer Bee a piqué ma curiosité, c'est quoi cette troisième phase de l'entrainement d'un jinchûriki de Kumo? Ça a vraiment l'air horrible. D'ailleurs, le troisième databook disait que Yugito avait subit un entrainement qu'elle avait détesté...
Et les deux qui accompagnent Sasori et Deidara sont forcément le frère de Saï [...] et quelqu'un de la famille de Chôjûrô (des lunettes et la même veste sous l'armure, même village).
Il porte plutôt les vêtement d'un anbu tueur de déserteurs comme Ao et Haku (ou le gars qui portait les vêtement de Haku avait lui :euh: ). De tout façon, le rayé est à la mode à Kiri, Zabuza et les deux frères démons avaient des pantalons dans ce motif, Kisame avait des manchons. Sur le plan de départ de Mizukage pour le sommet au Pays du Fer, chapitre 454, Chôjûrô, et plusieurs figurants portent la rayure. Haku et Ao on l'ensemble pantalon et chandail rayés sous un kimono foncé à bandes claires, comme Chûkichi, le déterré de ce chapitre.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par lucio »

Gaara je l'aime :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par battos »

effectivement gaara m'a épaté. Il a beaucoup muri je trouve.
Un vrai discours de chef !
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par bejiita »

En tout cas on a enfin une limite à l'Edo tensei, c'est plus simple de contrôler plusieurs cadavres de A à Z mais plus difficile avec leur personnalité.

donc la plupart des ninja vont être des marionnettes de combat et certains garderont leur personnalité pour un choc psychologique.

En tout cas les 5 nations ne s'attendent qu'à Kabuto, Madara et les 7 bijuu, la surprise va être de taille avec tout les zombie présent et les 100k Zetsu.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

Quelqu'un aurait-il vu le troisième film de Shippûden? Parce que là, la ressemblance est frappante :
Image
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Itachi-Kun »

C'était qui eux dans le film ?
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par bejiita »

c'était les 5 élément que le grand méchant cherchait: Jinton (poussière), Ranton (Tempète), Meiton (Ténèbre), Kôton (Métal) + Kakashi

les 4 sont présent parmis les macchabé
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

C'est lequel le quatrième? Le blond de Kumo qui est avec Zabuza et Haku? Si Kishimoto garde les données du film, ça voudrait dire qu'il aurait mis quatre utilisateurs d'éléments spéciaux dans une seule équipe?
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par bejiita »

Semblerait que ce soit lui

Peut-être même 5, quelqu'un émet l'hypothèse que Zabuza peut utiliser le Futton (vapeur) par rapport à son "kiri gakure no jutsu"

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

Sannom a écrit :Quelqu'un aurait-il vu le troisième film de Shippûden? Parce que là, la ressemblance est frappante :
Image
Image
Oh! la trouvaille! :shock:
J'ai vu le film, mais j'avais complètement zappé le look des quatre ninja qui faisaient tapisserie.
Le quatrième n'est pas celui que bejiita a encerclé, le perso du film n'a pas de manche.
c'était les 5 élément que le grand méchant cherchait: Jinton (poussière), Ranton (Tempète), Meiton (Ténèbre), Kôton (Métal) + Kakashi
Faut que je réécoute le film. -_-
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par bejiita »

pas de manches? je dirais le contraire même les cheveux pris sous le bandeau montre que c'est lui

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

J'ai pas eu le temps de réécouté le film, donc j'avais qu'un petit plan moisi au loin, autant pour moi. :euh:
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par bejiita »

pas grave ça changera pas le fait que tu connais Naruto sur le bout des doigts ^^
Verrouillé