Chapitre #516 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Xen »

Bah Oro a bien presque réussi a invoquer Yondaime... et pourtant son ame est avec le dieu de la mort.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Densetsu »

Sannom a écrit :
Densetsu a écrit :Kabuto: premier et seul ninja badboy qui en a dans le citron, esperons qu'il ne se fasse pas one shot...
Qu'est-ce-qui te fait dire ça en particulier?

Ben que il prevoit tout a l'avance, presque rien ne lui echappe et il reflechit enormement, pèse le pour et le contre, en gros il se prepare et reflechis beaucoup avant d'agir ce qui est une qualité devenue rare dans naruto. Je sens qu'il a un certain plan bien préparé dans la cervelle. Même si le coup de l'edo tensei de masse me fait encore mal au derche, le fait qu'il prepare si bien son truc pour son "plan secret" m'a plut.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

Bah Oro a bien presque réussi a invoquer Yondaime... et pourtant son ame est avec le dieu de la mort.
On suppose que c'était Yondaime, mais le troisième cercueil ne s'est jamais matérialiser dans le manga. De plus, on suppose que si Yondaime c'était, l'edo tensei aurait fonctionné, mais peut-être que ça aurait chier au moment de l'activation, Oro ne sachant pas exactement comment Minato a arrêté Kyûbi, il ne savait pas que son âme était scellée. Mais bon, Oro c'est Oro et Kabuto c'est Kabuto, l'ancien espion de Sasori a clairement omis d'utiliser un des quatre Hokage défunts. Est-ce parce qu'il ne peut pas les invoquer (âmes scellées); est-ce parce que les Hokage était faibles (c'est pas ce qu'on nous laisse croire); est-ce parce qu'il veut créer la zizanie entre les shinobi quand il verront que les Hokage ont été épargnés; est-ce parce Oro a omit de lui transmettre le moyen de récupérer les âmes scellées (coup de Kishi pour que Kabuto puisse pas récupérer Oro)? L'avenir nous le dira.
Car dans ce cas là je pense pas non plus que Dan soit le super shinobi par excellence hein.
Si la kunoichi qui se battait entre Jiraiya et Oro l'a remarqué et a même pensé qu'il pouvait être Hokage, il devait pas être manchot non plus. :mrgreen: C'est juste qu'on n'a mis le focus que sur l'histoire d'amour et qu'on a rien vu de son style ou de son niveau de combat. Bon, il est mort au combat, mais faudrait savoir qui était en face avant de conclure qu'il était moyennement compétent. :-|
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

Ah ben c'est pour ça que je met "je pense" hein, j'affirme rien sur son niveau^^
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par lucio »

Non trop tard c'est bon :pleur: :brice:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

Ah ben c'est pour ça que je met "je pense" hein, j'affirme rien sur son niveau^^
Et je t'explique que si tu as cette impression, c'est qu'on a strictement rien vu de Dan et que c'est donc Kishi qui a bâclé son travail d'auteur en omettant trop de chose. ^_~
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par kito »

Pour changer de sujet, le type qui complimente le père d'Ino sur ses capacités dans le chapitre précédent c'est le même qui organisait la discussion entre les daymos.
Il a pas l'air d'un ninja, il vient d'où?
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par lucio »

C'est le gars neutre du pays des samouraï, c'en est un !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

Au chapitre 488, on savait pas trop d'où ils sortaient, Tenga et ses confrères, mais dans le dernier chapitre, il porte l'uniforme de Kumo. Ou du moins, il semble porter l'armure asymétrique et le chandail à zipper typique de ce village. D'ailleurs, s'il porte la plaque Shinobi, 忍, c'est qu'il n'est pas samurai, 侍, ces derniers gardent leur titre de pour cette guerre.

Parlant du chapitre de la semaine passée, on a pas revu Nagato, Kimimaro, Chiyo, Rôshi (le jinchûriki du quatre queues) Raikage III, Kazekage IV et l'autre Kage, est-ce que Kishi a manqué de place ou ils ont reçu une mission spéciale (pour attaquer les Kage ou capturer les jinchûriki)?
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Sannom »

Kabuto semble avoir séparé ses zombies en plusieurs équipes, on verra peut-être les autres zombies la semaine prochaine.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

Kishi a pas assez de place pour tous les mettre lol
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

Si, il y a assez de place. Il aurait pu mettre Rôshi derrière Fû et Utakata dans la case de jinchûriki, surtout vu le mal qu'il s'est donné pour inclure Yagura qu'on voit à peine à droite. Il aurait pu descendre Kakuzu et ajouter Nagato derrière dans la case des Akatsuki. Et il aurait pu dézoomé sur Hanzô et inclure Chiyo et Kimimaro dans l'espace gagné. Il ne l'a pas fait.

De plus, les autres sont restés groupés comme dans l'alignement des cercueils du dernier chapitre; les jinchûriki sauf Rôshi sont dans la même case; Dan, Asuma et Hizashi sont ensemble; Haku et Zabuza sont avec le gars d'Iwa. D'un autre côté, le groupe de Hanzô est divisé (Chiyo et Kimimaro sont absents cette semaine), les Akatsuki sont dispersé (Sasori et Deidara dans l'équipe aérienne, Kakuzu et Itachi au sol) et les Kage sont absents. Pour Nagato je suis plus sûre par contre, il y a comme une impression de cheveux blancs à la gauche de la tête de Kakuzu et son manteau ouvre plutôt grand sur la droite... :columbo:

Bah, on verra avec les prochains chapitres si Chiyo, Roshi et Kimimaro (plus peut-être Nagato) ont une mission spéciale, avec ou sans les Kage.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Gingitsune »

C'est resté plutôt calme en mon absence. :shock:

Bon allons-y pour des pronostiques foireux. Il semble assez évident que Saori, Deidara, Chûkichi et Shin vont se frotter à Kankurô, Sai et Omoi, mais quid du rest?

Les groupes de Inochi, Shizune et Ao resteront probablement loin de l'action, un peu pour dire "les adultes ne servent pas à rien, mais il ne sont pas intéressants". Ce qui permet de parqué Shizune, Ao, Inoichi, Aoba, Tenga et C.

Divsion 1, Darui, Chôza, Tenten et peut-être Haishi;
Euh... j'ai comme l'impression qu'ils vont passer à la trappe et qu'ils combattront que de figurants de derniers ordres. :euh:
Peut-être que Darui se verra confronter par Raikage III. Et Tenten pourrait se battre contre Fû, la jinchûriki avec un gros rouleau dans le dos, elle provient d'un village mineur, c'est idéal contre un personnage mineur. :mrgreen:

Division 2, Kitsuchi, Kurotsuchi, Neji, Hinata et Karui;
D'abord, c'est la seule division où on a des shinobi d'Iwa d'importance, le Kage inconnu que je supçonne être un Tsuchikage pourrait approfondir les personnage de Kurotsuchi et Kitsuchi. Il y a aussi deux jinchûriki, Han et Rôshi, qui pourrait avoir un liens suffisamment fort avec le capitain ou sa fille pour causé la pagaille. D'autre part, la bonne entente entre Neji et Hinata pourrait être secouée par Hizashi d'autant plus qu'il ont une kunoichi de Kumo à deux pas. De plus, Karui semblait très touchée par la mort de Yugito, c'est peut-être une ennemi pour elle.

Division 3, Kakashi, Sakura, Guy et Lee;
Probablement la division contre laquelle Itachi rendrait les choses les plus émotives et Itachi est probablement l'Akatsuki qui donne le plus de mal à Kakashi. De plus, ils ont déjà eu deux combats qui ont finit en match nul. Quant à Sakura, de devoir se battre contre Chiyo pourrait lui causer des soucis. Ce serait aussi la division où Zabuza et Haku aurait le plus d'impact. Pour Lee, peut-être Kimimaro qu'il n'avait pas pu battre dans le temps.

Division 4, Gaara, Temari, Shikamaru et Chôji;
Si il y a une division où Kazekage IV et Asuma ont le potentiel de faire du dégât psychologique, c'est bien dans cette division. Kakuzu pourrait filler une frousse à Shikamaru et Chôji.

Division 5, Mifune, Ino, Shino, Kiba et Hana;
À moins que le père de Kiba et Hana soit mort et été fait zombie par Kabuto, je vois pas vraiment qui pourrait leur être attitré. :???: Peut-être mizukage IV puisque je ne l'ai encore attribué à personne, ça ferait un Kage pour chaque tête de division, sauf Kakashi. Peut-être Kakuzu ira se battre contre Ino (il a l'air un peu fort pour une Kunoichi, c'est toujours Kishi l'auteur après tout), avec l'aide de Shino alors, il se désespère d'avoir un combat épique.

Il me reste Nagato, Utakata, Hanzô et Dan, je sais pas où les mettre.

Edit: le raw est finalement disponible, la page 2 donne vraiment l'impression que Kakuzu transporte Nagato sur son dos. Il semble que Kishi l'ait pas oublié.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

T'as vu on ose même plus poster quand t'es pas là XD

Pour les combats j'avoue que le scenar pour la 3 et 4 est surement le meilleur qui puisse se passer. Ca ferait trop plaisir^^

Sinan pour Nagato, le fait qu'il soit porté confirmerait sa faiblesse zombie ou pas.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Xen »

Gingitsune a écrit :C'est resté plutôt calme en mon absence. :shock:

Bon allons-y pour des pronostiques foireux. Il semble assez évident que Saori, Deidara, Chûkichi et Shin vont se frotter à Kankurô, Sai et Omoi, mais quid du rest?

Les groupes de Inochi, Shizune et Ao resteront probablement loin de l'action, un peu pour dire "les adultes ne servent pas à rien, mais il ne sont pas intéressants". Ce qui permet de parqué Shizune, Ao, Inoichi, Aoba, Tenga et C.

Divsion 1, Darui, Chôza, Tenten et peut-être Haishi;
Euh... j'ai comme l'impression qu'ils vont passer à la trappe et qu'ils combattront que de figurants de derniers ordres. :euh:
Peut-être que Darui se verra confronter par Raikage III. Et Tenten pourrait se battre contre Fû, la jinchûriki avec un gros rouleau dans le dos, elle provient d'un village mineur, c'est idéal contre un personnage mineur. :mrgreen:

Division 2, Kitsuchi, Kurotsuchi, Neji, Hinata et Karui;
D'abord, c'est la seule division où on a des shinobi d'Iwa d'importance, le Kage inconnu que je supçonne être un Tsuchikage pourrait approfondir les personnage de Kurotsuchi et Kitsuchi. Il y a aussi deux jinchûriki, Han et Rôshi, qui pourrait avoir un liens suffisamment fort avec le capitain ou sa fille pour causé la pagaille. D'autre part, la bonne entente entre Neji et Hinata pourrait être secouée par Hizashi d'autant plus qu'il ont une kunoichi de Kumo à deux pas. De plus, Karui semblait très touchée par la mort de Yugito, c'est peut-être une ennemi pour elle.

Division 3, Kakashi, Sakura, Guy et Lee;
Probablement la division contre laquelle Itachi rendrait les choses les plus émotives et Itachi est probablement l'Akatsuki qui donne le plus de mal à Kakashi. De plus, ils ont déjà eu deux combats qui ont finit en match nul. Quant à Sakura, de devoir se battre contre Chiyo pourrait lui causer des soucis. Ce serait aussi la division où Zabuza et Haku aurait le plus d'impact. Pour Lee, peut-être Kimimaro qu'il n'avait pas pu battre dans le temps.

Division 4, Gaara, Temari, Shikamaru et Chôji;
Si il y a une division où Kazekage IV et Asuma ont le potentiel de faire du dégât psychologique, c'est bien dans cette division. Kakuzu pourrait filler une frousse à Shikamaru et Chôji.

Division 5, Mifune, Ino, Shino, Kiba et Hana;
À moins que le père de Kiba et Hana soit mort et été fait zombie par Kabuto, je vois pas vraiment qui pourrait leur être attitré. :???: Peut-être mizukage IV puisque je ne l'ai encore attribué à personne, ça ferait un Kage pour chaque tête de division, sauf Kakashi. Peut-être Kakuzu ira se battre contre Ino (il a l'air un peu fort pour une Kunoichi, c'est toujours Kishi l'auteur après tout), avec l'aide de Shino alors, il se désespère d'avoir un combat épique.

Il me reste Nagato, Utakata, Hanzô et Dan, je sais pas où les mettre.

Edit: le raw est finalement disponible, la page 2 donne vraiment l'impression que Kakuzu transporte Nagato sur son dos. Il semble que Kishi l'ait pas oublié.
ça serait tellement bateau et inattendu ...-_- voila ce que je reproche,en + des combats qu'on peut prevoir,on va aussi voir les techs deja connues..j'ai bon espoir de voir Madara se friter avec son eventail
Verrouillé