Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #518/519 - discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre disponible! :mrgreen:

J'ai rien compris à la dissolution du zombie Shin, j'exige des explications, Kishi. :heink2:
Et j'attends toujours la raison pour laquelle Kabuto a choisi Shin comme zombie. :heink2:
Ça sent le pur fanservice là. ¬_¬

Sinon, alliance shinobi 3 (Shin, Sasori et Deidara), Akatsuki 3 (Yamato, Anko et Aburame Muta). Chûkichi est toujours... j'allais dire en vie, mais dans le contexte, ça applique pas trop. :euh: Toujours de service, donc, puisqu'on annonce la fin de la bataille, il arrivera probablement trop tard, Division Kankurô aura levé le camp ou aura préparé un piège.

Le retour de la théorie comme quoi les anbu "ne" devait se tué entre eux comme les shinobi de Kiri, Yamato n'avait pas tord finalement. Ce qui laisserait croire qu'un lien beaucoup plus intime aurait lié Danzô et Tobi... :columbo:

Pour le speech final de Kankurô, réussira-t-il a convertir Sasori à leur cause? :shock:

Enfin, on a eu droit à du superbe travail d'équipe entre Kankurô, Sai, Omoi et Ittan, un combat court mais intense comme je les aime, technique et tactique. :mrgreen:
J'espère qu'on restera dans la même veine pour les autres combats de cette guerre. 8-)
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Xen »

l'aspect esprit d'équipe,tactique et technique j'ai bien aimé mais c'est tellement vite expédié ,la page Saï furax est énorme !
(le travail d'équipe est tellement bien foutu qu'on a l'impression qu'ils sont en team depuis des années)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

J'ai rien compris à la dissolution du zombie Shin, j'exige des explications, Kishi.
Je sais pas si on aura des explications mais je dis que c'est Kabuto qui à mal fais son boulot. En n'ecrasant pas leur personnalité comme le faisait Orochimaru, les zombies peuvent briser la technique et liberer leurs ames(comme c'est pratique).
Sinon, alliance shinobi 3 (Shin, Sasori et Deidara), Akatsuki 3 (Yamato, Anko et Aburame Muta).
Enterre pas trop vite Sasori et Deidara(ils sont maintenues prisonnier pas detruit), certes ils viennent de prendre un pur enchainement de techniques digne du tajuu kage bunshin de naruto mais à la base ca reste des chasseurs de jinchuurukis.
S'ils perdent ainsi la seul conclusion qu'on pourra donner c'est qu'un ninja n'est fort que s'il garde ses techniques secretes...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Shinfei »

Franchement j'ai kiffé ce chapitre. ça rappelle les naruto d'antan avec les strategies, les tricks, et les combats en équipe.

Par contre si les ames peuvent se libérer par eux même Kabuto est dans la merde nan ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par kibamaru »

peut etre qu'il le savait et qu'il s'en fou, ça m'étonnerai pas
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Gingitsune »

je dis que c'est Kabuto qui à mal fais son boulot. En n'ecrasant pas leur personnalité comme le faisait Orochimaru, les zombies peuvent briser la technique et liberer leurs ames(comme c'est pratique).
Ah! Pas con. Peut-être qu'Oro était conscient de ce risque et que c'est en parti pour ça qu'il supprimait leurs personnalités.
Franchement j'ai kiffé ce chapitre. ça rappelle les naruto d'antan avec les strategies, les tricks, et les combats en équipe.
Définitivement, surtout qu'on risque d'enchaîner des combats courts où on nous présentera les meilleurs trucs de chacun. Un peu comme les prélims dans le temps. 8-)
Enterre pas trop vite Sasori et Deidara(ils sont maintenues prisonnier pas detruit)
Yamato n'est pas mort non plus et la mort d'Anko n'a pas été confirmée, donc les deux camp en sont au même point, à mon avis. :mrgreen: De toute façon, l'adversaire idéal pour Sasori était Kankurô, tous les autres personnages connus ont des adversaires plus intéressant à affronter. Sakura contre Sasori c'est bien, mais Sakura contre Chiyo c'est plus intense. Quant à Deidara, il voulait se faire Kakashi ou Naruto, mais un Kakashi contre Itachi est plus intéressant et Naruto contre Madara (qui sera le véritable héritier de Rikudô Sennin?) est mille fois plus symbolique et ça sert mieux l'avancement du scénario. Selon moi, Deidara, Sasori, Kankurô, Omoi et Sai, c'est plier jusqu'à la fin des hostilités.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Sannom »

Je me demande si Kishi a juste oublié de dessiner le sacrifice dans Shin, ou si c'est juste sa façon de dire que le Edo Tenseï de Kabuto a quelques différences notables avec celui de Orochimaru?

Bon chapitre, très bon travail d'équipe de la part de l'Alliance, et les Akatsuki ont leur immortalité qui leur ait grave monté à la tête! Kabuto va avoir des problèmes s'ils sont tous aussi innefficaces!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Itachi-san »

Hmpf le coup d'attraper les fils de Sasori avec les siens c'est fourbe :mrgreen: Sûr que ce travail d'équipe simple et efficace fait plaisir à voir. Kishi a bien fait d'écarter les deux brutes du champ de bataille.

Le passage éphémère de Shin faut croire que c'était juste pour voir Sai en colère... Kishi avait pas dessiné un plan comme celui-là depuis... bah depuis jamais en fait :hein:

Après fallait s'en douter, les ninjas ressuscités sont pas aussi redoutables que de leur vivant. Cette libération spontanée de l'âme est sans doute une façon de rendre l'Edo Tensei de Kabuto un peu moins over-cheaté. Pour Itachi et Nagato (et Konan ?), je suis pas sûr que Kabuto prenne le risque de leur laisser leur conscience en revanche.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par kito »

Oh bordel la page de Sai elle est dans le top 10 de Naruto là :shock:

Le chapitre est parfait, le seul petit truc qu'on peut reprocher c'est la disparition de Shin qui est un chouilla trop rapide sur la forme mais qui est très sympa sur le fond.

Pas bien comprit ce qui s'est passé avec Sasori par contre :hein:

On dirait que les zombies sont moins puissants que de leur vivant effectivement. Pour Deidara j'ai l'impression que c'est surtout par orgueil qu'il s'est fait avoir: il était persuadé d'avoir un filet de secours quoi qu'il arrive mais a pas prit ses précautions sur ce coup.

Le Deidara qui s'était battu contre Sasuke aurait probablement envisagé un tel retournement de situation, ou l'aurait esquivé.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Shinfei »

Ben le truc c'est que le Deidara original savait qu'il pouvait mourir, et était donc plus prudent, là il se croit immortel et le précise à plusieurs reprise du coup il fait nimp.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

Ouai clair que Deidara est un peu trop confiant avec son immortalité.

Après les capturer je suis pas sur que ça marche, Kabuto peut certainement les rappeler via les cercueils je pense.

Par contre pourquoi Shin était utilisé comme une vulgaire poupée et qu'il a été gavé d'argile? on sens vraiment qu'il était hors du groupe en fait, limite un souffrir quoi.
Si il était si gentil pourquoi Kabuto lui a pas enlevé sa conscience à celui là, dans le bouquin de Sai il semblait super fort, je suis clairement déçu sur le coup.

Sinon si j'ai bien compris grosso modo si une âme invoqué par l'Edo Tensei découvre un objet (ou situation) marquant de leur vie passé ça peut casser le lien et ils peuvent ce libérer. :hein: (du style pouvoir réalisé ce qu'il non pas pu faire de leur vivant, là pour le cas de Shin c'était de voir le dessin de Sai)

J'ai pas trop compris avec Sai, il est en face de Deidara et Sasori et d'un coup il est derrière avec ses deux invoques et l'oiseau, c'était un clone qui avait arrêté Shin? le vrai Sai était toujours dans les aires en fait?
En tout cas super puissant sur le coup, on voit enfin son niveau, je croyais que c'était Kankuro qui avait capturé Deidara et Sasori tout seul mais pas du tout en fait.

Omoi a la classe quand même. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par chiyo »

super chapitre, le dessin de sai en colere est vraiment sublime. :omg:

un peu decu du niveau du duo d'artiste, mais en meme temps ca semble plus credible, heusement qu'ils n'ont pas le meme niveau que quand il etait encore en vie, ca aurait été vraiment une technique craké...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Sharnalk
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 14:07

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Sharnalk »

Effectivement, c'est plus ce que c'était, l'Akatsuki..


Si Itachi et Nagato se font battre, j'arrete de lire :mrgreen:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par jin »

Je sens que Sasori et Deidara n'ont pas dévoilé tout leur atouts et que c'est loin d'être fini...
Image
Sharnalk
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 14:07

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Sharnalk »

jin a écrit :Je sens que Sasori et Deidara n'ont pas dévoilé tout leur atouts et que c'est loin d'être fini...
J'aimerais y croire...
Verrouillé