Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

crazyman
Etudiant à l'académie

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par crazyman »

Je vais me répéter mais tant pis...

Suis certain que Bee et Minato se sont déjà rencontrés...

On a déjà associé la vitesse de Minato à celle du Raikage, on peut supposer (mais c'est risquer j'en conviens) de conclure que la comparaison a été faites lors d'un combat..

Enfin, d'un point de vue scènaristique, lorsqu'on montre un personnage trembler, c'est pas peur et rarement par excitation par exemple.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pourquoi tu penses que Naruto apprendrais le Rasen à Bee ? O_o
J'ai du mal à comprendre.
Y'a pas de raison, actuellement, c'est Bee qui supervise Naruto, ce n'est pas Naruto qui va lui apprendre sa technique.
Oui mais l'enseignement dans l'univers de Naruto est très...comment dire...les rapports peuvent vite changer entre les personnages.

A la base c'était Jiraya le sensei de Minato, au final Minato a appris le razengan à son maître, Itashi et même Kakashi sont devenu des enfants qui gère des groupes d'adultes qui avaient plus d'expérience qu'eux, c'est les deux enfants qui du jour au lendemain du statut d'étudiant (celui qui apprend) sont devenu chef des anbu (celui qui enseigne), tout ça arrive en un rien de temps dans Naruto, Gaara était un soldat, une arme, il est le Kage de Suna et aujourd'hui il commande la plus grande armée de shinobi.

Tout ça pour dire que rien est gravé dans le marbre tu peux donner un enseignement à celui qui t'enseigne comme pour Jiraya/Minato, c'est un échange.
Bee maîtrise déjà l'art d'utiliser la bombe des bijuûs.
Ouai mais il y a quand même une énorme différence, en ce transformant en bijju il s'expose considérablement, d'ailleurs quand Bee c'est transformé en bijuu face à la Team Hebi c'était le début de la fin pour lui...Il dominé avec une facilité déconcertante, il a mi à terre tout le monde, Sasuke était à deux doigt de mourir par deux fois et c'est au moment ou il se transforme en Bijuu qu'il était devenu une proie facile pour Sasuke et qu'il a morflé sévère.

On voit comment Deidara et Tobi capture Sanbi et je parle même pas de Yugito en mode Nibi...plus c'est gros plus c'est un jeu d'enfant pour les ninja d'en face.

La Bee voit une opportunité de taper fort tout en s'exposant moins, c'est quand même du lourd.

Après je dis pas qu'il va vouloir apprendre le razengan, mais je suis pas d'accords avec tes arguments.
Dernière modification par nataku le mar. 07 déc. 2010, 23:30, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Effectivement Nataku, je suis d'accorda avec toi. Pour faire un rapprochement dans un autre manga c'est comme lorsque Mustang degomme Envy dans Centrale et qu'il dit que c'est beaucoup plus facile de viser quand il est plus gros.
Là c'est pareil, en restant petit, il a moins de force mais beaucoup plus facile de bouger ! :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Premier spoilers :
チリチリナルト、尾獣螺旋丸の練習。
The 'frizzy' Naruto in Bijuu Rasengan training

カブトと、マダラは腹の探り合い
Kabuto and Madara feel out each other's intentions

マダラはアンコを殺せと
Madara tells him to kill Anko

カブトは、殺さないで術がうんちゃらかんちゃら~
生贄が必要
Kabuto says something or other about not killing, as a victim is necessary for the jutsu

なら。。マダラが出したのはフーとトルネ
if that's the case...Madara releases Fuu and Torune

奇襲が上手くいったと
The ambush goes well

連合軍動き出す。
and the Allies moblilize.

ザブザ、ハクが動き出す。
Zabuza and Haku move out.

なんか
カブトの新術に生贄が必要。
Kabuto somehow needs a victim for his new jutsu

しかも新術はリスクナシ。ってとこで終わった。
and what's more is that it's without risk. It ends with that.
Je suis prêt à parier que Kabuto ne doit pas avoir apprécié le cadeau de Madara à la fin. Et ce dernier devient un peu paranoïaque même s'il a sans doute raison sur ce coup-là.
jin
Gennin

Message par jin »

Pauvre Anko. :sad:
Kabuto ne me surprend pas, malgré tout, je pense qu'il n'est pas aussi méchant qu'il le laisse paraître et le fait qu'il laisse Anko en vie le prouve.
Et s'il éprouve autant d'antipathie à l'égard de Naruto, c'est peut-être parce qu'il en veut à son père qui lors d'une mission aurait tué quelqu'un de cher à ses yeux ou au démon renard.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

VA du script :
Jump cover - Madara's face in the shadows and in front is half of frizzy Naruto
Lead color - Naruto foing Fuuton Rasen Shuriken, Madara making an imposing pose, Kabuto

520 The Secrets of Edo Tensei
Frizzy Naruto making the bijuu rasengan

An almost-impossible jutsu...

Bijuu rasengan explodes, Naruto collapses
Bee: This is just the tip of the iceberg ♪ You've got 95% black, 5% white ♪ It looks easy but is unexpectedly difficult ♪
Naruto: I don't get it all when you suddenly throw all this + and - and black and white chakra and numbers at me! I'm the tactile type who remembers by doing! Besides, this rasengan is so heavy, I have no choice but to support it in two hands or it'd go out of whack... I can't be worrying about little details like that! This bijuu rasengan!! I'll just do it as many times as I need to get it! I'll do it, and do it and do it! I'll throw my whole self into doing this!
Bee: ...
Naruto stands, and his two hands hurt. They're covered in wounds. Naruto: Owww...
Bee: It may be impossible when you're in your human form... It's hard labour ♪ Take a break for a while, the wounds on your hands are the backlash from the jutsu ♪
Naruto: I told you I couldn't be worrying about little details!
Bee: ...
Naruto becomes frizzy: Eight-tails old man! Watch until I get it to the 8:2 ratio, and when it's just right, tell me! I'll remember it by feel!
Bee: What a stubborn guy. Got it ♪ Everything I said to you is self-admonishment ♪

Anko: Ugh
Madara: That woman, it seems she is still alive
Kabuto: This woman was compatible with Orochimaru-sama's curse seal, and has some of Orochimaru-sama's chakra in her body. We can't kill her yet.
Madara: That's no good... Let's end her life here. This woman has seen the real location of the hide-out and entrance
Kabuto: There is a need to suck Orochimaru-sama's chakra for collection while she is alive... You can call my body Orochimaru-sama's body, if you like... It's necessary for me to increase my power. If I do that, the power involved in using Edo Tensei will also be stronger, and more importantly... This jutsu uses the body of live humans... That's why I'm saying to keep this woman alive. It's beneficial for you, too, to increase our battle power, right? Or am I wrong?
Madara: A friend today, and enemy tomorrow... Perhaps... It's possible that something beneficial to you may turn out to be otherwise to me
Kabuto: It seems that you still do not trust me. So what must I do?
Madara: Edo Tensei... Does it really use live bodies? Explain that right here. Also, explain everything about that jutsu! Of course, that includes the way to stop it!
Kabuto glares at Madara: And if I say no?
Madara: Then you will never get what you desire, and on top of that, that which you desire will change entirely. To your own life!
Kabuto: (It'd be bad to fight the Rinnegan here... I still have a trump card... I don't need to rush...) Fine... But there is nobody we can sacrifice here... Since you said not to use this woman
Madara uses his teleportation thingy and brings forth Fuu and Torune
Kabuto: These people are, if I remember...
Madara: Danzou's dogs. Ever since I caught them, I've been using Sharingan to cast a genjutsu on them
Madara strangles Torune by the neck from behind, and kills Torune by breaking the neck (TN: Ohana is unsure if the neck was broken)
Kabuto: You have no mercy, do you...
Madara: Now, the ingredients for your jutsu are ready... Now use this one (Fuu) and use Edo Tensei to ressurect the one I just killed!
Kabuto puts Anko aside and pulls out a scroll and grabs Torune by the tail: ... I'll say this first, this is classified under Kuchiyose no Jutsu...
Kabuto stabs a kunai into Torune's stomach: ... Summoning the dead person's soul from that world, that pure world... Into this world, this impure world (TN: remember that "edo" in Edo Tensei means "impure world")... For this purpose, you need a portion of the human you wish to resurrect... A fixed amount of his body is required
There is blood on Kabuto's face, it looks like he is handling Torune...
Kabuto: A portion of the body containing personal information (DNA).
Kabuto places a piece of meat on the scroll + stabs his own hand with a kunai
Kabuto: Without doing all this, you can't use Edo Tensei. And those who are not in the pure world... That is, those whose souls are sealed into a different world, they too cannot be ressurected via Edo Tensei
Once upon a time, Orochimaru-sama tried to Edo Tensei Yondaime, but he failed. This is because he had already been sealed by Shiki Fuujin and his soul in possession of the shinigami. And... When Konoha was attacked... Sandaime Hiruzen also used the same sealing jutsu. And he brought the soul of Shodaime and Nidaime with him, so...
Madara: In other words, you're saying that you can't use Edo Tensei to resurrect any of the kage from Shodaime til Yondaime?
Kabuto: Yeah... I tried to ressurect a whole lot of people, though... But it's really difficult to get hold of DNA...
Kabuto places the scroll on the ground, and the jutsu formula (TN: like alchemy circles in FMA?) appear on the ground
Kabuto: That's equivalent to searching for a corpse, you see... If they're all rotten, I can't tell who they are. I made a lot of failed ones, too
Madara: This is the jutsu formula, huh...
Kabuto links his hands as Fuu who in the center of the jutsu formula begins to writhe
Fuu: Guaaaaa!
Kabuto: Like this, a living person becomes a container for the dead person's soul. And with that, we have the completion of Edo Tensei
Torune lies there half-dead
Kabuto: You can even consider this jutsu the greatest and strongest jutsu in all of the Ninja world!
Torune: Th... This is!?
Kabuto: Nidaime conceptualized it, Orochimaru-sama completed it. It is the greatest inheritance left to this world!
Kabuto stabs a kunai with a tag on it into Torune's head: This tag suppresses its character and makes it such that as long as the person is given any orders, he will have his powers from when he was alive and he will be undying, and become a pawn of mine who listens only to my orders. Of course, rare powers like the Sage of 6 path's Rinnegan or Itachi's sharingan are also retained... Just that... I couldn't find Shisui's body anywhere, and Jiraiya's body was in the deep sea, where the water pressure is to great for a human to enter. If you want Danzou's right eye or Sage of 6 paths Pain and the rest as weapons, first we need their DNA...
Madara: Don't get on your high horse just yet...
Kabuto: ... Well whatever... I have enough game pieces...
Madara: This jutsu is just too convenient... There must be some risk involved
Kabuto: Kukuku...
There is a list of names on the scroll

Where Inoichi-san is
Ao: Without Aburame Muta's intel, I had missed out on sensing... A large army is passing by underfoot! I'm extending the sensor radius further underground! Those guys... They intend to pass by this regiment by going underground! Do they intend to attack the allied forces from behind?
Raikage: Use Doton to dig them up!
Tsuchikage: Get in touch with Kitsuchi
Inoichi has something that looks like a perm machine on his head: Intelligence dept, hurry and get this info to Kitsuchi
Intel dept 1st division, this guy also has the perm machine on his head: It's here!
Inoichi: Good...
Intel dept 2nd div: Intel! Finally!
Allied forces, 2nd division captain, Kurotsuchi
Subordinate: Enemies total about 20,000. Coordinates 25, 30 underground! (TN: sorry I don't really get the coordinates thing)
Kurotsuchi: They're here!!

Zabuza, Haku are jumping from tree to tree. Sai's birds, holding explosive tags, approaches in midair and explode
Kankurou: We'll keep going at them one after another! Zaji, send a signal flare!!
Zaji: OK!!!
Zaji sends up the signal flare (looks like a smoke candle)

Kakashi: A red signal flare... It's the surprise attack squad. Let's move!
Gai: Mmm!

Haku uses his jutsu and is in a ball of ice with Zabuza
haku: Are you alright, Zabuza-san?
Zabuza: You're using your jutsus wastefully, aren't you, Haku
Zabuza watches as the other Edo Tensei ninja with them regenerate
Zabuza: This Edo Tensei... Dead people just can't die, it seems... I don't like this jutsu, either

Kabuto: What's the most spectacular about this jutsu... Is that there is no risk whatsoever to the user!

Akatsuki vs Shinobi allied forces, a real war!!
The end
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

nataku a écrit :
Après je dis pas qu'il va vouloir apprendre le razengan, mais je suis pas d'accords avec tes arguments.
Ben en fait c'était pas vraiment des arguments, je me lançais pas dans un argumentaire.
Je disais ça de manière tout à fait légère et décontractée ^^
J'étais surtout étonnée que Gingitsune ait pensé ça, parceque je vois vraiment pas Bee maîtriser le Rasen, et ça m'étonnerait que Kishi le fasse. Et je suis pas sûre que ce serait une simplification pour Bee de tenter de maîtriser le Rasen.
Et puis là tout de suite à l'instant, ça risque pas d'arriver, en ce moment c'est Naruto qui galère avec le jutsu.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

le combat naruto Vs sasuke a la vallée de la fin,Naruto fait pas deja ce rasengan ? d'une main d'ailleur il me semble
edit: http://www.mangareader.net/93-237-13/na ... r-232.html
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Xen a écrit :le combat naruto Vs sasuke a la vallée de la fin,Naruto fait pas deja ce rasengan ? d'une main d'ailleur il me semble
edit: http://www.mangareader.net/93-237-13/na ... r-232.html
C'est pas la meme chose .Dans le cas de la vallée de la fin naruto utilise son rasengan en fait avec son propre chakra.L'attaque des bijuu est une combinaison ying yang.Mais c'est vrai que sa sent le trou scénaristique.
Franchement naruto n'evolue pas pratiquement il me decoit.C'est plus des upgrade de ses attaques.Mouaisss
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Y'a des news sur les spoils, et c'est du lourd :
Big clarification by shounensuki:
regarding the rikudou pain line:

Quote:
He's saying he might be able to get Shisui's and Jiraiya's 'personal information material' from Danzō's right eye and the weapons used by the Six Paths of Pain
:shock:

PS : sinon vous avez vu ça : http://mangastream.com/read/rock_lee/15083938/1
C'est hyper LOL ^^'

re-PS : le chapitre est out sur mangastream ^^ =)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Comment j'ai kiffé ce chapitre. On apprend enfin tout ce qu'on voulait savoir ou confirmer sur le edo tensei, manque plus que le defaut. Au moins, c'est bien confirmé qu'il faut de l'adn et que l'ame doit pas etre avec le shinigami.
Et pour courroner le tout, anko est en vie lol. Par contre, c'est marrant de voir Madara en position d'ignorant pour une fois^^

en tout cas le prochain chapitre annonce le combat de la division de gaara.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Shinfei a écrit : Et pour courroner le tout, anko est en vie lol. Par contre, c'est marrant de voir Madara en position d'ignorant pour une fois^^
Je me demande : Kabuto a juste mis Anko sous sa cape et l'a attachée à son dos ou quelque chose du genre, ou bien il a utilisé une astuce pour la 'ranger' sans qu'elle prenne trop de place? En tout cas, on voit que son serpent lui sert de membre supplémentaire en plus de servir de 'sentinelle'.
Madara se fait apprendre quelque chose pour une fois, il doit vraiment avoir peur de l'Edo Tenseï pour devenir aussi agressif.
Bien sûr, on sait bien qu'il y aura un risque à l'Edo Tenseï, c'est écrit d'avance. La question est donc : s'agit-il d'un risque dont Kabuto n'est pas encore conscient, ou bien s'agit-il d'un risque lié à l'invocation qu'il a déjà subi, mais qu'il a réussit à réduire à force de pratique? Et qui pourrait donc coûter très cher à Madara si jamais il décide d'utiliser la technique.
Shinfei a écrit : en tout cas le prochain chapitre annonce le combat de la division de gaara.
Tu trouves? On voit celle de Kitsuchi et celle de Kakashi, je pense plutôt que ce sont celles-ci qui risquent d'intervenir.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben c'est ce qu'est marqué en bas du chapitre "Next issue : Gaara's division clashes with the enemy"
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh par contre, comment il a réussi à ressusciter Deidara du coup ? :hein: A partir des éclaboussures de sang et des bouts de chair éparpillés (vu qu'il était sur les lieux peu avant) ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'aime bien le fait que Madara dise tout haut ce qu'on pensait tout bas dès qu'on a vu la technique : "-Trop beau pour être vrai, il DOIT y avoir un contre-coup."

Et ben non :razz:
Ou pas encore révélé ^^

D'ailleurs ça me fait penser... Le fait que ce soit le mec qui possède Sharingan ET Rinnengan qui dise ça est assez IRONIQUE pour le moins... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé