Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Itachi-san »

Me demande d'ailleurs… est-ce qu'il pourrait ressusciter Hidan ? :euh: Depuis le temps qu'il est dans son trou il doit être mort maintenant. Et l'Edo Tensei le rendrait encore plus immortel qu'avant. Flippant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Mizukage »

J'aimerai bien que Kabuto ait menti a propos des risques de l'edo tensei, Madara va peut être tenter d'aller ressusciter son frère, (si c'est pas deja fait par kabuto) ainsi que nombre d'uchiha , il a pas mal de sharingan en stock dont tirer l'adn.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Sannom »

Je pense que Kabuto a menti à Madara justement pour le pousser à essayer la technique et subir de plein fouets les effets secondaires. Je verrai bien un problème au moment de l'invocation : soit Kabuto les a déjà subis, y a survécu et a trouvé un moyen de les réduire à force de réflexion et de pratique, soit il y est immunisé à cause de l'extrême résistance de son corps, qui est en gros celui de Orochimaru allié à ses connaissances médicales.
Gingitsune a écrit : Ça semble être une erreur de traduction. Dans le manga v.o., ça donne:

Orochimaru : "Trois"
Orochimaru : (...... la troisème personne est... on dirait que ça n'a pas marché... tant pis, c'est bon comme ça)
Hiruzen : (...D'une façon ou d'une autre, la troisième personne a été bloquée... de toute façon, à partir d'ici, ça fera pas une grande différence... rappeler ces deux là entre tous .....‼)

Hiruzen commence sa ligne par "dô ni ka", littéralement "par un moyen indéterminé". C'est une tournure de phrase plus facile à comprendre via l'anglais où dô ka/dô ni ka deveint somehow (dô = comment), dare ka devient someone (dare = qui) et doko ka devient somewhere (doko = où). Sandaime a aucune idée de ce qui a pu empêcher la venu du troisième, tout comme Oro. L'honneur de Kishi est sauf sur celle-là, même s'il s'est probablement laisser une ouverture pour improviser plus tard. :euh:
Une chose est sûre : ce troisième cercueil n'était sans doute pas Minato, Orochimaru se serait aperçu qu'il y avait un problème lors du rituel, pas lors de la phase des cercueils.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par battos »

Mizukage a écrit :J'aimerai bien que Kabuto ait menti a propos des risques de l'edo tensei, Madara va peut être tenter d'aller ressusciter son frère, (si c'est pas deja fait par kabuto) ainsi que nombre d'uchiha , il a pas mal de sharingan en stock dont tirer l'adn.
bien sur qu'il y en a, c'est évident. Sinon les 2 dernieres cases de la page 15 (surtout la derniere où il y a un rouleau) ne servirait a rien :roll:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par nataku »

Yep sacré chap! rigole plus le Madara on est bien loin du trip "Tobi", maintenant il brise des nuques le type. :redface:

Gingitsune a tout bien résumé dans son dernier poste!

Sinon c'est clair que pour le moment Kabuto ne dévoile pas tout, il n'a fait que montrer l'Edo Tensei d'Orochimaru, hors il explique dans un autre chapitre qu'il a perfectionné cette technique, pour le moment on a rien vu de ce que Kabuto a amélioré.

Je ne crois pas que l'Edo Tensei a un effet secondaire, Oro n'en a pas eu en tout cas, il faut déjà sacrifier un corps vivant c'est ça le hic de cette technique, d'ailleurs ça fait penser que Kabuto a capturé pas mal de gens vivant pour pouvoir ramener tout ce beau monde à moins qu'il a trouvé le moyen de sacrifier personne et qu'il a continué à faire croire à Madara qu'il faut un corps...
Puis le Edo Tensei a une faille par rapport à ce qu'on a vu avec Sasori et le frère de Saï, mais je ne crois pas que cette faille fonctionne si Kabuto ne donne pas de conscience aux ninja, sans doute pour ça qu'Orochimaru a préféré faire de Nidaime et shodaime de vrai zombie au cas ou...

Pour Jiraya je sais pas, mais j'ai un gros doute que Kabuto n'est pas allé récupérer du sang de Danzou, surtout qu'il était assez simple d'en récupérer, son sang étant un peu partout. :siffle:
Pour ceux qui avait encore un doute on a bien la confirmation qu'Itashi pourra faire le MS et sortir Susanoo. :mrgreen:

Sinon bizarre que Madara menace Kabuto comme ça, du moins ça sous entend que le "cercueil mystère" ne porte pas vraiment préjudice à Madara en fin de compte du moins rien qui affaiblirai son pouvoir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Mizukage »

battos a écrit :
bien sur qu'il y en a, c'est évident. Sinon les 2 dernieres cases de la page 15 (surtout la derniere où il y a un rouleau) ne servirait a rien :roll:
Ces deux cases prouvent rien du tout :roll: surtout qu'elle sont la AVANT :roll: :roll: que Kabuto disent que l'edo tensei n'as pas de faiblesse :roll: :roll: , elles peuvent tres bien avoir été mise juste pour le suspens et induire le lecteur en erreur :roll: :roll: c'est pas la premiere fois que Kishi nous fait le coup du Kabuto qui trahit alors qu'en fait non ( cf lorsque il interrompt Tsunade et oro).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Itachi-san »

Doucement sur les smileys dédaigneux quand même :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par lucio »

Faut pas pousser trop loin :cranky1: :fou: :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par nataku »

C'est quoi ce rouleau à la page 15? c'est le nom inscrit des invoqué par l'Edo Tensei? si c'est le cas faut peut être juste cramer ce truc pour annuler la technique. :fou:

Sinon je suis le seul à trouvé bizarre que Kabuto sait que le corps de Jiraya soit sous l'eau? à mon avis il c'est pas gêné pour allé le récupérer, y aller tout seul dans l'eau ça peut être long mais vu comment son serpent amphibien est pratique je suis sur que c'est un jeu d'enfant, surtout que le corps a coulé à l'endroit de la bataille ça réduit le champs de zone...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Itachi-Kun »

J'ai hâte d'assister à la rencontre Itachi/Sasuke pour voir Itacih engueuler son frère et lui dire que c'est un petit con.
Dernière modification par Itachi-Kun le lun. 13 déc. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Shinfei »

Itachi-san a écrit :Doucement sur les smileys dédaigneux quand même :redface:
A le légendaire Rolling eyes qui peut foutre la merde sur un forum XD
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par lucio »

Tu crois pas si bien dire :roll:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Shinfei »

mouais je vois le genre :roll:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par lucio »

Ca va devenir tendentieux, je préfère en rester là :ange: :bierre: :redface: :redface:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #518/519 - discussions

Message par Xen »

spoil
By ohana

パラ見
Read parts of it.

表紙はザブザが死ぬ前に刀沢山ささってるやつ。
Cover is of Zabuza before he died - there's a lot of swords stuck in (someone?).

リスクがない説明したカブトは別行動。カブトにはゼツの胞子をつけてある。(カブトは気づいて ないと思う)
Kabuto is behaving differently after having explained that there is no risk to the jutsu. Zetsu's spores are on Kabuto (I don't think Kabuto is aware).
カブトには、とっておきがもう一つあるらしい。まだマダラは知らない。
Kabuto seems like he's got something else up his sleeve. Madara doesn't quite know yet.

黒ゼツは、何かの準備に別行動。
Black Zetsu is acting alone, preparing for something.

ハク、サイの鳥を見つける。
Haku detects Sai's birds.
ネジグループに、キバグループ合流。
Neji's group and Kiba's group merge.

黄ツチ、と黒ツチで土遁
Kitsuchi and Kurotsuchi use Doton jutsu.
わさわさ白ゼツ出てくる。
The White Zetsu'z start coming forth.
白ゼツVSネジ班 キバ班
It is White Zetsu Vs. Neji's team and Kiba's team.

鳥で飛んでるサイ。冷気に気づく
Sai is flying on his bird and notices the cold air.
背後にはハク
Behind him is Haku.
鳥獣戯画を解き、地面へ。
Sai releases his Choujyuu Giga and is on the ground.
地面ではザブザが。。。
Zabuza is also there on the ground...
ザブザ攻撃しようとすると、カカシが攻撃。
Zabuza tries to attack, but Kakashi attacks back.
ここで、懐かしい昔話。ナルトがどうなったとか。
Here (they) talk about how nostalgic this is and about what's become of Naruto.

カブト、アンコ傍において。
Kabuto leaves Anko beside him.
何かの術をすると、ザブザの動きが変わる。。。
If any jutsu is used, Zabuza's movement will change...


どうやら
カカシ班 サイ オモイ ザジVSけっけい限界組+ザブザ
になりそうです。
It seems like the battle will unfold with Kakashi's team, Sai, Omoi, and Neji versus the Kekkei Genkai team and Zabuza


snif pas de Gaara..sino y a tjs une discution Kabuto/Madara interessante
Verrouillé