Chapitre #521/522 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Zikmu a écrit : Mais je dois être fatigué et zapper un truc évident ><
jin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de Kakashi :mrgreen: Pire que moi avec Kabuto :lol: .
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par nataku »

Contre Pain il a vraiment était très bon je trouve aussi c'est ce que j'aime chez Kakashi c'est pas très "kaboom" ni dans la surenchère et paradoxalement c'est parce qu'il a des capacités limité que ça le rend dangereux face à tout ces ninja au pouvoirs improbable (même Kabuto a pas pu résister, toute sa force réside dans le pouvoir d'Oro) l'expérience au combats ça vaut tout les pouvoirs, dommage que ses coéquipiers n'étaient pas au même niveau que lui contre Pain.

Sérieux, au lieu d'avoir des ninja lambda pour venir l'aider (les Akamichi family et autre inconnu :roll: , avec juste un bon Gaï c'était victoire) il aurai eu juste 1 seul coéquipier du même niveau que lui, YahikoPain était foutu, mais c'est ce qui a toujours fait défauts à Kakashi personne pour l'épauler, c'est toujours lui qui doit épauler, on la très bien vu à la première prestation d'Itashi et Kisame, c'est Kakashi qui porte tout sur lui, Même Kurenai avoue être dépassé par le combat, Gai arrive mais c'est déjà trop tard, Kakashi/Gai Vs YahikoPain c'est plié pour moi.

Sinon j'ai peur que les zombies se retournent contre Kabuto, il aura plus assez de force pour les contrôler un truc comme ça, c'est le plus prévisible pour le moment, surtout que même en tuant le marionnettiste les zombies ne crève pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Zikmu »

En effet, Gai + Kakashi auraient pu pown Pain, mais en regardant bien, d'une part le Pain aurait pu appeler des renforts (Après tout le Pain robot était bien venu), se faire téléporter, ou alors crever et ressusciter plus tard. Au final les implication d'une victoire sur lui étaient limités. C'était inutile dans tout les cas, s'pour ça que Pain est monstrueux x)

Sinon j'aime bien le coté non kikoulol des techniques de Kakashi, mais j'ai crains qu'il vire dans le trip dbz comme les autres à coup de jutsu dimensionnel dans les zombis. Espérons que l'auteur lui épargne ça, des fans seraient aux anges mais le perso perdrais de sa superbe je trouve

Sinon je pense que les zombies ne peuvent pas se retourner contre Kabuto, je pense comme Sannom, leurs obéissance et leurs trajectoire fais parti du contrôle minimal, ensuite Kabuto peut, en plus, contrôler leurs actions. Mais je pense qu'il n'y a pas de risque que les zombies se retournent contre lui, ça ne semble pas demander de dépense d'énergie supplémentaire de les transformer en machine à tuer, au contraire, c'est contrôler des zombies ayant leurs libres arbitre qui en demande. Il l'a avoué à Madara, en contrôler autant est dur, mais au front, il en fait des machines à tuer, ce qui le soulage de devoir forcer leurs actions. Donc en cas de pépins, zou, contrôle total et le zombi a plus envie de se rebeller :bierre: (on a eu l'exemple avec le type au tatouage, il a pas envie d'obéir, zou, et il suis quand même les ordres alors qu'il a toujours sa conscience)

Sinon le fait que tuer Kabuto n'annule pas la technique ne serais pas un problème (alors que c'est présenté comme tel). Suffirait de le zigouiller et tout les zombis cesseraient le combat (a part quelques aka et encore)
jin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de Kakashi :mrgreen: Pire que moi avec Kabuto :lol: .
Ah, je comprend déjà mieux alors x)

Sinon jin, pour moi Kakashi fais pas "croire" qu'il est impressionné à l'adversaire, tout simplement par ce qu'on le vois impressionné dans sa tête (et que les ennemis lisent pas dans les pensées) ou sous forme de mises en garde à ces alliés (et l'adversaire n'est pas toujours pas sensé entendre). Et surtout j'ai vu aucun élément dans la mise en scène qui le ferait penser. (Je me répète, mais c'est surtout ce point là qui gène, sinon j'ai pigé la logique de ton raisonnement, mais le postulat de départ n'est pas bon pour moi :mrgreen: )
Et enfin, je vois pas pourquoi il se laisserais fracasser lui et son village par Pain, non quel que sois la façon dont je retourne le problème, je vois pas pourquoi il ferais ça :hein:

Et puis on parle de Kakashi "impressioné", le terme est un peu fort. Il est au mieux surpris, ou tout simplement il constate ou analyse les capacités/techniques de son/ses adversaires, et met en garde ces alliés quand il les connais déjà. Et ça il le fais aussi avec Pain hein : o
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Gingitsune »

Bon, je rattrape les posts
Pour finir mon coté fan a été brossé dans le sens du poil on a enfin un apercu des 7 epeistes. plus qu'à leur donné des noms pour faire grimper au rideau gingi, (un vote de popularité?) de gauche à droite:

Un requin qui doit avoir un chakra suffisant pour nourrir samaheda
Gros nez qui doit avoir du sang de shinobi de Diwa
Un type sans personnalité
Un pirate
Le demon silencieux, Zabuza
Une fille pas commode (ca va etre la plus faible)
Un anbu longiligne (je l'aime bien lui, c'est mon chouchou, et toi lequel tu prefere?).
Je veux des noms, je veux des noms! De plus, j'adore l'image de groupe des ancien shinobi-gatana, c'est du Kishi old school ça. :love:
Ils portent tous des bandelettes au cou, ça fait parti de l'uniforme?

Le premier c'est le gars du flashback de Kisame. Contente qu'on puisse le voir en action.
Le deuxième a un bon nez et il a pas l'air commode.
Le troisième, je trouve qu'il ressemble étonnamment à Suigetsu. Serait-ce son grand frère qui a mis la main sur une épée avant de mourir?
Le quatrième est Zabuza qui a mystérieusement retrouvé son épée.
Le cinquième est un borgne ou alors il cache le byakugan apparié à celui d'Ao sous son bandeau.
Le sixième est peut-être une fille
Le septième est un anbu à la pilosité foisonnante (c'est mon préféré aussi :mrgreen: ).

Pour l'épée de Zabuza, j'avais l'impression à la première lecture que le démon de Kiri l'avait invoquée ou quelque chose du genre, qu'elle revient à son maître si on l'en éloigne (ou si celui-ci ressuscite). On disait que Kubikiri Hōchō n'avait aucun intérêt comparé à Samehada, (qui elle bouffe le chakra, transforme son maître en quasi jinchûriki, a une personnalité propre) que l'épée de Zabuza puisse lui revenir sur commande, ça lui donnerait déjà plus de valeur. D'ailleurs, j'espère que Zabuza reprendra conscience pour constater que quelqu'un l'a cassé.

Pour reprendre le chapitre du commencement, l'image du démon de Zabuza n'a servit à rien au final, déception. :-|
On a le nom du clan de Haku! :grin: (même s'il est peu probable que Haku l'ait porté)
Kabuto affirme avoir de la difficulté à subjuguer Haku et Zabuza, il aura peut-être du mal avec la volonté de feu des zombie de Konoha...
On voit les deux nouveaux éléments en action, j'ai hâte d'avoir le raw pour avoir les terme exact. Ils semble assez destructeur tous les deux.
On a un moment presque romantique entre Lee et Sakura, quoique la médique ramène vite le sérieux.
Kabuto a vraiment échappé Shin et Sasori au final, je me demande s'il peut refaire les zombi à nouveau en reprenant le jutsu depuis le début...
Nagato était bien sur le dos de Kakuzu, les trois Akatsuki sont toujours ensemble.
Dan, Hizashi et Asuma aussi.
Suigetsu et Jûgo se sont évadés, juste au moment où Kimimaro revient dans l'histoire...
Jûgo veut rejoindre Sasuke, évidemment.
Suigetsu veut retrouver Kubikiri Hōchō, mais la meilleure moitié est dans les mains de Zabuza. Peut-être déduira-t-il que Zabuza est revenu.
Suigetsu avoue que Karin lui manque. :shock:
Pendant ce temps, on massacre des figurants.
Le taijutsu de Guy et Lee est plus rapide que les miroir de Haku. :mrgreen:
Les invoc de Kabuto peuvent invoqué à sa place. :shock:
Les 7 shinobi-gatana de Kiri sont réunis, je me demande ou sont les 7 propriétaire actuels des épées (hormi Chôjûrô, Killer Bee et Suigetsu).
Je remarque qu'il n'y a pas Raiga, le gars du filler miteux, dans les dents, équipe de l'anime. :twisted:

Sinon, quid de Sai et Omoi on les a à peine deviner au détour d'une case, c'est le temps de prouver qu'il ne sont pas des figurants.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : Kabuto affirme avoir de la difficulté à subjuguer Haku et Zabuza, il aura peut-être du mal avec la volonté de feu des zombie de Konoha...
Yep, on verra bien pour ça. Pour les genres de Itachi ou Nagato, il aura sans doute besoin de se concentrer sur eux, et uniquement sur eux.
Gingitsune a écrit : Kabuto a vraiment échappé Shin et Sasori au final, je me demande s'il peut refaire les zombi à nouveau en reprenant le jutsu depuis le début...
"échappé"? Kézaco? C'est une expression canadienne?
Suigetsu avoue que Karin lui manque. :shock:
J'ai toujours pensé qu'ils avaient de bonnes interactions ces deux-là :euh:
Les invoc de Kabuto peuvent invoqué à sa place. :shock:
Kakashi : "Oh crap!" :lol:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par jin »

Et enfin, je vois pas pourquoi il se laisserais fracasser lui et son village par Pain, non quel que sois la façon dont je retourne le problème, je vois pas pourquoi il ferais ça
Tout simplement parce que Kakashi voit l'avenir, contre Zabuza il avait exécuté sa technique avant même que ce dernier l'exécute, c'est une preuve.
Et puis on parle de Kakashi "impressioné", le terme est un peu fort.
Le terme n'est pas fort lorsqu'on sait qu'il fait seulement semblant, j'ajouterais aussi que contrairement à Kabuto il ne surestime pas ses capacités, il connait ses limites alors que Kabuto ne se connait même pas lui même et c'est ce qui le perdra.
Kakashi : "Oh crap!"
C'est ce que je disais, il fait semblant.
jin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de Kakashi Pire que moi avec Kabuto .
Ou pas :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Gingitsune »

"échappé"? Kézaco? C'est une expression canadienne?
Ils lui ont filé entre les doigts.

Quand à l'expression canadienne elle est reconnue par l'Académie Française, c'est toi qui manque de culture. :razz:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Ton lien ne marche pas. Je connais le sens du verbe "échapper" quand même, c'est la place de Kabuto en tant que sujet que je ne comprends pas.

Ceux qui lui ont filé entre les doigts ne devraient-ils pas être les sujets de la phrase, et Kabuto le COI? Genre plutôt "Sasori et Shin lui ont échappé."?
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Batossai »

moi je la connais cette expression et suis du chnord !
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Avant que la discussion échappe à tout controle reprenont le topic sur le chapitre.
Ils portent tous des bandelettes au cou, ça fait parti de l'uniforme?
Sans doute de plus les rayures semblent etre dans leur code vestimentaire. (Ao en porte ce n'est pas un epeiste?)
Le troisième, je trouve qu'il ressemble étonnamment à Suigetsu. Serait-ce son grand frère qui a mis la main sur une épée avant de mourir?
Ca c'est bien vu! Apres tout les freres Hozuki ont suivit l'entrainement des septs epeistes de kiri, l'un d'entre eux a pu le devenir (même si Kisame ne semble pas le reconnaitre comme un egal... En meme temps il avait pas beaucoup d'estime pour Zabuza). Bon pari de dire que ce personnage serait Mangetsu Hozuki.
Le cinquième est un borgne ou alors il cache le byakugan apparié à celui d'Ao sous son bandeau.
Particularité commune avec Ao qui serait sont successeur mais ce dernier à combattu personnelement un membre du clan hyuuga ce n'est donc pas un heritage. Sauf s'il l'ont combattu a deux (le maitre et l'eleve) et se sont partagés la depouille...
M'enfin comme il ne porte pas les boucles d'oreilles sceau d'Ao je pense que c'est un peu trop avancé (d'autant qu'il ne pourrait pas avoir le byakugan l'edo tensei ne lui aurait pas rendu).

Fort heureusement il n'y a pas Raiga qui m'a ecoeuré du curry pour la fin de mes jours.

PS: Par contre aucune piste pour deceler qui etait l'utilisateur d'Hiramekarei (qui seront je pense deux epees) predecesseur de Chojuro (quitte a choisir je prend la petite aux cheveux longs).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Itachi-san »

Ou le petit… ça peut effectivement être une énième Pettanko mais j'ai l'intuition que c'est un mec, sais pas pourquoi :hein:

Pour Mangetsu je dis oui ! Et pour Raiga ses épées étaient assez classes… peut-être que Kishi aurait repris au moins ça. Même si je suis d'accord qu'il vaut mieux éradiquer tout ce qui peut rappeler les méchants de HS.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Otaru »

Plusieurs fans pensent que le serpent qui accompagne Kabuto serait en fait Orochimaru.
Qu'en pensez-vous ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Tout est possible, mais je n'espère pas et je trouve ce serpent trop gros pour être l'un de ceux qui se sont échappés quand Itachi a scellé Orochimaru.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Otaru »

Peut-être qu'il croît et va bientôt redevenir Orochimaru lol
Orochimaru est partout ! Il est dans Sasuke, dans Kabuto, et peut-être dans le serpent ! MDR :omg:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Question : où est passé le cinquième membre du groupe de Zabuza? Le gars de Kumo avec un visage pas commode et des cheveux blonds? Est-ce-que Kabuto oblige à chaque fois un zombie à reculer pour aller chercher du renfort si besoin est?
Verrouillé