Chapitre #521/522 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Chapitre #521/522 - discussions

Message par Otaru »

Le chapitre est out, et il est démentiel !!!

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/1
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #521 - discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre en ligne! :mrgreen:

Kabuto veut lui aussi acquérir les pouvoir de Rikudô Sennin, pas très original. :roll:
Mais ça le met en concurrence directe avec Tobi, j'imagine que ça provoquera des retournements. :-|

Chûkichi est de retour dans l'action avec des renforts, dont Chiyo et ce qui semble être Kimimaro. Les deux autres pourraient être n'importe qui, peut-être Hanzô s'il est toujours avec eux. Ils iront probablement se fritter contre Team Kankurô, comme s'était le plan il y a quelques chapitres. En donc la division de Kakashi, ce qui promet un Kimimaro vs Lee et un Chiyo vs Sakura (+ Kankurô?).

Mifune nous montre la position des différents groupes. Il décide d'envoyer les personnages connus de sa division prêter main forte à Kitsuchi, ce qui diminue nettement ses chances de brillé dans ce combat. Oh! et Ino n'a pas suivi, elle foutera probablement rien de la bataille. :twisted:
Darui, secondé par Tenten et Chôza a l'air loin de l'action. :euh: Ils se fritteront peut-être une division de Zetsu en provenance de la mer.

Hana ne fait pas la même passe que son frère. C'est d'ailleurs un nouveau jutsu.

Haku refait la passe des miroir. :mrgreen:
Cette traduction nomme la fille de Suna Pakura alors que la transcription de ohana donnait Bakura, faudra voir avec la v.o. :-|
Ils ne sont que 4, ils ont perdu le gars de Kumo avec un foulard en chemin. Il réapparaitra peut-être dans un prochain chapitre.

Kabuto devient sérieux, j'ai hâte de voir le prochain chapitre! :grin:
En espérant qu'il y en ait un la semaine prochaine. :???:
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Xen »

pas de chap avant le 4 janvier :/
sinan chap pas mal j attend la vf pour comprendre ce que fait kabuto avec anko et Zabuza
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par lucio »

APAPAPAPAPAPPAPAP LE CHAPITRE DE DINGUO DIINNGUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : Kabuto veut lui aussi acquérir les pouvoir de Rikudô Sennin, pas très original. :roll:
Mais ça le met en concurrence directe avec Tobi, j'imagine que ça provoquera des retournements. :-|

Kabuto devient sérieux, j'ai hâte de voir le prochain chapitre! :grin:
En espérant qu'il y en ait un la semaine prochaine. :???:
De la façon dont il le dit, je n'ai pas l'impression que Kabuto veut acquérir les pouvoirs du Rikudô Sennin, mais qu'il veut résoudre un mystère concernant son esprit, ça n'a pas l'air d'être la même motivation que Madara. Peut-être qu'il veut aller au-delà de la légende et trouver la vérité sur les motivations du créateur du ninjutsu, comment il a découvert ce pouvoir, etc.

Kabuto s'énerve oui, hâte de voir ce que ça va donner! Et c'est moi ou on dirait qu'il est lié à ses zombies de la même façon que Nagato était lié à ses corps, capable de voir ce qu'ils font et même apparemment de les contrôler de façon plus directe?

Pas de chapitre avant le 4 janvier, ça veut dire deux semaines de pause? Argh!!!!
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par ssonbe »

Bonjour a tous ! :cranky1:


Personne ne tique sur le fait que lorsque Kabuto est en face de Madara,
(ou d'un porteur de Sharingan) il porte ses lunettes,

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/4

et sinon... pas ? (la page d’après leur discussion est assez flagrante).

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/5

Et si c’était un peu comme pour Deidera un sorte de protection.

Il ne les pose pas parce qu'il bouge hein... par definition s'il en avait vraiment besoin pour se deplacer c'est justement a ce moment precis qu'il s'en servirait le plus.
Je pense que ca fait un moment que Kabuto, vu son nouveau corps, n'a plus besoin de lunettes.

(Et non je ne sous-entend pas qu'il regarde via son serpent cela pourrait amener a de graveleux et douteux jeux de mots^^)





Bon ok c'est peut-être juste un oubli. :fume:

Quand meme.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

C'est vrai que leur absence est flagrante, c'est pour ça que j'ai pris soin de vérifier s'il les avait toujours à sa dernière apparition. Et il les a, donc je pense qu'il s'agit d'un oubli de la part de Kishimoto. Ou alors, ce petit vicieux de Kishi se sert de ce détail pour nous révéler quelque chose : Kabuto a mué après sa discussion avec Madara, et du coup les spores de Zetsu sont devenues inutiles car accrochées au mauvais corps!
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Xen »

Je pense qu'il a mué comme dans le 514,les lunettes sont resté sur sa mue ainsi que le zetsu..
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Gingitsune »

J'ai trouvé ça bizarre, l'absence des lunettes l'instant d'une seule case, mais j'attends de voir si ça se répète ou si c'était une erreur de Kishi ou du clean.
Je pense qu'il a mué comme dans le 514,les lunettes sont resté sur sa mue ainsi que le zetsu..
Mais les vêtements sont resté, pourquoi les vêtement et pas les lunettes?
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : Mais les vêtements sont resté, pourquoi les vêtement et pas les lunettes?
Si on part du principe que Kishimoto a voulu donner un indice sans être trop explicite, on pourrait considérer que Kabuto a mué, laissé tout derrière, et qu'on le revoit au moment où il a remis des vêtements mais pas encore ses lunettes. Ca tombe bien parce que pour que la théorie marche, il faut vraiment qu'il se soit débarrassé de tout ce qu'il portait, que ce soit la peau ou les vêtements!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Saigin »

Impossible, la case ou on le voit sans lunettes se déroule même pas une seconde après qu'il ait quitté madara. Les cases qui suivent, viennent le confirmer-> Madara questionne zetsu immédiatement après le départ de kabuto. ;-)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Shinfei »

Malgré cette petite erreur lol c'est un pur chapitre, j'adore. Ca fait vraiment plaisir de voir tout ces combats.
Par contre l'attente va etre longue jusqu'a la suite :omg:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par R'iryh »

Personne pour la faire ?

Bon ok, j'm'y colle...

Moi ce que j'ai A-DO-RE surtout dans ce chapitre c'est le passage de l'éjaculation des milliers Zetsu de la terre mère !

Kishi t'es vraiment un coquin quand même :non:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par kibamaru »

a c'était donc ça, j'avais pas capté l'image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Itachi-san »

C'est officiel, R'iryh a un esprit mal tourné. :redface:

Bon chapitre en tout cas. Ce qui me rassure c'est que Haku n'est apparemment pas si largué que ça. On l'oublie mais ses miroirs de glace c'est quand même une p*tain de technique.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé