Chapitre #530/531/532 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Shinfei »

Bon le chapitre est dispo : http://mangastream.com/read/naruto/70902249/1

Plus sympa à lire qu'en spoil.
Pour Hanzu ça fait bizarre de le voir si "noble", c'était donc pas un gros con depuis le début^^

Sinan le combat contre Asuma, heureusement qu'il a encore sa volonté, comme ça il peut les aider sur ce qu'il va faire ou comment l'avoir.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Itachi-san »

Ça fait vraiment bizarre un type qui essaie de tuer ses adversaires tout en leur donnant des instructions pour le contrer :euh:

J'aime bien la fin de Hanzô... il a un peu la même fin que Nagato en fait, ce qui la rend d'autant plus ironique. Bref ce combat m'a bien plus captivé que celui des frères. On note une nette amélioration des dessins dans ce chapitre d'ailleurs.

Bon cela dit j'espère qu'après Asuma ça va moins se concentrer sur des adversaires uniques. Pour l'instant les duels s'enchaînent mais on ne sait pas trop où elle va cette guerre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par nataku »

WTF! o.O

C'est ça Hanzo? il a rien fait, a quoi bon faire venir des légendes (immortel) pour les expédier encore plus vite...

En fait Kishi passe son temps à donner "une seconde" chance à tout ces ninja mort, là Hanzô part de manière honorable et digne ce qu'il a pas pu faire à l'époque ou alors Kishi fait l'inverse, le karma qui opère comme les frère Kin/Gin victime de leur propre sort.



A part ça le chapitre est effectivement bon et bien dessiné.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Otaru »

J'arrive pas à lire.
J'ai survolé.
Je pense que je reprendrai les derniers chapitres plus tard.
Je suis trop en soucis pour lire le chapitre.

Je sais pas si vous avez vu les images du Tsunami à Miyako, c'est juste horrible.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Xen »

Pas aimé le chap,vraiment l'impression que c'est une guerre qui va se dérouler sur une journée..
Hanzo THE legend qui met au pied les 3 sanins est pitoyable :s
Asuma qui donne des renseignement.... Kabuto tu sux ou plutot Kishi....
Otaru a écrit :J'arrive pas à lire.
J'ai survolé.
Je pense que je reprendrai les derniers chapitres plus tard.
Je suis trop en soucis pour lire le chapitre.

Je sais pas si vous avez vu les images du Tsunami à Miyako, c'est juste horrible.
http://www.itele.fr/video/miyako-nouvel ... du-tsunami
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Zikmu »

Ouaip comme dis dans le chap d'avant, Kishi prend même plus la peine de faire briller un méchant avant de le torcher, il se fais sodomiser dès le départ le Hanzou

Et comme dis R'iryh, avec la prestation des zombie, Kabuto prend pour son grade par son biais, ces invoc servent incontestablement à rien, ils blessent personne, ralentissent à peine, il y a pas de combat, juste un défilé de corniaud qui se font enchainer à la chaine. Là Kishi a montré que contrairement au passage avec dédé, c'était même pas prévu :heink:

Après tout ces "combats" (franchement le terme convient pas) merdiques ce chapitre montre que c'est pas fini, il reste encore beaucoup trop de zombie et il y a pas trop de raison qu'ils aient un traitement différents, donc on a encore une bonne ribambelle de prestations moisies encore et encore.... Pour revoir du vrai Naruto je crains qu'il faille attendre qu'il y ait plus de zombie en lisse, et sa va être long, très long, c'était déjà trop long en fait x)

Après le flashback et tout c'est cool, Hanzou gentil garçon. Mais après vu qu'il s'est fait défoncer très facilement, sa perd beaucoup d'impact (comparé à Nagato) on a pas la sensation d'avoir devant sois un monument du monde ninja comme il devrais l'être selon le scénar mais d'un bon figurant useless, sa colle moyen et du coup ça laisse un arrière gout amer. M'enfin je vais pas me plaindre, le chap est sympa pris comme ça hors contexte vu qu'il y a pas de combat, et vu que kishi les foire, c'est mieux de le voir se concentrer sur autre chose, sa relève logiquement le niveau :bierre:

N'empêche une guerre ninja qui ressemble moins à un affrontement qu'un vulgaire examen de passage chunin, c'est fortiche quand même. Sa va limite à l'encontre des codes du shonen qu'il prend complétement à parti, sa devient du manga avant-gardiste et je suis beaucoup trop rétrograde visiblement :mrgreen:


Edit: Je me demandais au fait, au vu des demandes de dons et tout. Le Japon a il accepté l'intégralité de l'aide internationale proposé ou sa bloque encore ?
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Otaru »

non le Japon accepte l'aide.
Ils ont même demandé l'aide des Etats Unis pour Fukushima.

La situation sur place devient vraiment glauque.
Des survivants meurent dans les gymnases et écoles parcequ'il fait trop froid et qu'il n'y a pas assez à manger.
Les villes les moins touchées subissent des coupures de courant toute la journée, les gens ont froid, et de moins en moins de nourriture...
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Zera~ »

Pourquoi ils envoient pas des hélicos pour les faire partir de sendai ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Shinfei »

Parce qu'ils sont trop nombreux.
En tout cas aujourd'hui sera décisif pour la suite des événement normalement.
Mais bon on devrait peut être faire un sujet dans divers na ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Gingitsune »

Il passe beaucoup mieux qu'en spoil ce chapitre. Kishi veut racheter l'honneur de Hanzô, qui avait l'air d'un salaud d'après le témoignage de Pain, et faire en sorte que Mifune serve à quelque chose. :euh:

Hanzô est ainsi scellé, par la même technique que Maki a utilisé pour Zabuza et Haku. Si on ajoute Kinkaku, Ginkaku et Deidara, l'alliance a 6 zombis sous sceaux sur la quarantaine de zombies vus jusqu'à maintenant. Si on ajoute les deux âmes se sont libérés de leur jutsu, les shinobi ont neutralisé presque le quart des pantins de Kabuto. En espérant qu'il se reprenne, parce qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. :euh:

Bon, combat amuse-gueule terminé, j'espère qu'on aura droit à un vrai combat épique après ça. D'ailleurs, bien contente que Chôji prenne de l'importance dans l'affrontement contre Asuma, il y a de bonne chance que ce soit son tour de briller. En espérant qu'on restera avec eux pour les prochains chapitres et qu'on ira pas voir ce qui se passe sur d'autres front, ça casse l'ambiance.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Itachi-san »

Cette «guerre» elle m'a tout l'air d'être une énorme diversion quand même… faut pas oublier que l'intervention de Kabuto n'était pas prévue, et j'imagine pas une seconde que Madara pensait vaincre l'alliance shinobi avec ses zetsus jetables :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par R'iryh »

D'ailleurs Madara... Et ben on l'as toujours pas vu faire quoique ce soit dans cette guerre.
On le voit plus du tout en fait.

Donc effectivement, on est en droit de penser qu'il pourrais "éventuellement" avoir un plan foireux à sortir de derrière les fagots.

:mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Zikmu »

Bon, combat amuse-gueule terminé, j'espère qu'on aura droit à un vrai combat épique après ça
Moi je pense que vu comme c'est parti, tant qu'il y aura des zombie, y aura des combats en mousse. Après coté Kage il y a peut être de l'espoir, mais y a Garaa and co qu'on pas encore eu leurs quart d'heure fan service donc à tout les coups ils vont s'faire plomber l'cul :shock:
D'ailleurs l'espoir ce serait qu'ils réussissent à toucher/blesser un personnage (Ce serait faire mieux que l'ensemble du casting passé à la moulinette jusqu'à maintenant pour dire à quel point c'est aberrant :siffle: ). Sinon hors Kage bof, après Nagato/Itachi ils vont pas faire mieux qu'Hanzou a mon avis
Cette «guerre» elle m'a tout l'air d'être une énorme diversion quand même… faut pas oublier que l'intervention de Kabuto n'était pas prévue, et j'imagine pas une seconde que Madara pensait vaincre l'alliance shinobi avec ses zetsus jetables :hein:
A bah carrément, en fait y a juste pas d'autres solution. Sinon sa voudrait dire que Kabuto est un sacré corniaud (déjà là il a pris cher pour son grade avec ces zombies qui servent à rien) et pour Madara encore pire lui qui comptait y aller sans et avec des zetsu de base. Sa en ferait les pires super méchant de l'histoire du shonen x)



En tout cas au prochain chap sa sera quart d'heure émotion avec Chôji, sa sera sans doute cool à vrai dire j'attend avec assez d'impatience, Asuma va voir comment ces élèves ont pu évoluer sans lui. Moi j'dis dans cet arc faut pas chercher du coté des combats mais ce qu'il y a à coté, paradoxal pour une guerre, mais c'est bien mieux que si il y avait tout à jeter :fou:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Gingitsune »

Autre message d'intérêt public paru sur le site du Jump:
『週刊少年ジャンプ17号 発売延期のお知らせ』
 3月11日の大震災発生以来、集英社では定期刊行物を通常通り発売するよう努力いたしてまいりましたが、3月14日以降発売の刊行物は、全国的に発売日が不確定となっている地区が多くなっております。電力・輸送・資材などの確保が困難な状況に伴い、様々な対策を講じてまいりましたが、このたび下記の決定をいたしました。
「週刊少年ジャンプ17号」(3月28日発売)を、4月4日(月)に発売を延期いたします。以降は毎週月曜日の発売予定です。

2011年3月17日  集英社 週刊少年ジャンプ

La vente de l'hebdomadaire Shônen Jump #17 [celui du prochain chapitre, le 533] sera repoussée

Depuis le grand séïsme du 11 mars, la Shueisha a travaillé fort pour mettre en vente ses périodiques à la date prévue, mais pour les publications en vente après le 14 mars, la date de mise en vente est incertaine dans de nombreuses préfectures à travers le pays. Dus aux circonstances particulières, il y a des problèmes avec l'électricité, le transport et l'approvisionnement en matière première, nous avons été contraints d'adopté les contremesures suivantes:

La sortie de l'hebdomadaire Shônen Jump #17 (annoncé pour le 28 mars) sera repoussée au 4 avril. Ensuite, il y aura un numéro à chaque semaine.

17 mars 2011, hebdomadaire Shônen Jump, Shueisha
En clair, le chapitre 531 (Hanzô vs Mifune part I) dans le WSJ #15 devait sortir pour le 14 mars et a donc été distribué plusieurs jour à l'avance, donc avant le tremblement de terre. Le chapitre 532 (Hanzô vs Mifune part II) dans le WSJ #16 était prévu pour le 21 mars et a donc été coincé dans les problèmes de logistique causé par le séisme, certains détaillants l'ont reçu, d'autre pas. On saute donc une semaine, le temps que le Japon se remette en marche et tout sera rentré dans l'ordre pour avril (on aura un chapitre la semaine prochaine pour le 30 mars).
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #530/531 - discussions

Message par Otaru »

Malgré tout ce qui se passe au Japon, ils gèrent super bien pour les chapitres je trouve.
Y'a ENORMEMENT de coupures de courant, Nagisa m'a montré son planning à Yokohama pour une journée, c'est hallucinant ! Elle ne peut presque rien faire.
Je suis vraiment étonnée je pensais que la sortie du Jump serait plus affectée que ça.
Avec ce drame, l'état d'esprit des Japonais me touche encore plus qu'avant.
Ces gens là sont admirables.
J'ai vu des choses que jamais de ma vie je n'ai vues nulle part.
J'ai vu des gens rentrer dans un combini avec personne en caisse, prendre UNE bouteille d'eau, pour en laisser pour les suivants, et les gens partaient en laissant l'argent à la caisse !
Dans n'importe quel autre pays, quand il y a un drame de ce genre, c'est cassage de vitrine et pillage en règle !
J'hallucine.
Il y a une cohésion épatante entre eux tous, un vrai sentiment d'appartenance à une nation.
Image
Verrouillé