Chapitre #533/534/535/536 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Chapitre #533/534/535/536 - discussions

Message par Otaru »

ah ben visiblement les infos que j'ai trouvées sur mangahelpers étaient fausses !

je suis super contente je pensais qu'on allait devoir attendre longtemps !
=D
en plus le spoil est vachement intéressant !

Le full est ici (en chinois) : http://animeprodestiny.forumcommunity.n ... =309288056
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par nataku »

le chapitre est out sur manganstream. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par kito »

Choji badass ! :yes:

GG pour le sang froid et la rapidité d'Ino, le coup de la possession du corps sur son co-équipier je l'avais pas vu venir, elle sauve 2 fois Choji sur ce coup.
Voilà qui devrait la faire remonter dans l'estime de tout le monde :redface:

Et le coup de pied de Shika en utilisant la manipulation des ombres c'était pas mal non plus :redface:

En fait c'est la team 7 qui a le plus mauvais travail d'équipe :lol:
(ensuite je dirais la team Gai, puis la team Kurenai et enfin en 1er Asuma)


C'est marrant de voir que Choji a un pouvoir totalement opposé à son père (et suremment le reste du clan) quand il est en full power: il devient maigre alors que son paternel devient une montagne :hein:
C'est pour mettre l'accent sur son talent exceptionnel j'imagine :columbo:


En tout cas j'aurais jamais pensé que Kishi se tiendrait aux dernières paroles d'Asuma comme quoi Choji deviendrait un ninja très puissant.
J'aime pas spécialement le personnage mais j'dois avouer que c'est un développement agréable (même si c'était un peu longuet ses lamentations) :-)
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par nataku »

C'est marrant de voir que Choji a un pouvoir totalement opposé à son père (et suremment le reste du clan) quand il est en full power: il devient maigre alors que son paternel devient une montagne
Choji est capable d'être géant comme son père.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge002.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par kito »

Oui je sais bien mais là je parle du fait que lorsqu'il est le plus fort il est maigre est pas gros.
D'une certaine façon c'est dire que Choji est plus que "l'obèse de la série", il transcende son rôle.

Je me demande si Choza est capable de ça lui aussi; en tout cas ça doit pas être à la portée de tout le monde, comme les 64 poings du hakke chez les Hyugas.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Gingitsune »

C'est probablement Chôza qui lui a monté, ça semble être la justification du "chô" du Ino-Shika-Chô, sanglier-cerf-papillon. Par contre, le lien entre les Yamanaka et les sangliers n'est pas clair, faudra que Kishi s'y mette un de ces jours. Mais l'ironie reste, le gros des attaques des Akimichi se résume à agrandir leur corps déjà obèse en tout ou en partie, alors que leur attaque ultime les fait maigrir jusqu'à devenir l'anti-thèse de l'image qu'on se fait de ce clan. :euh:
En fait c'est la team 7 qui a le plus mauvais travail d'équipe :lol:
On peut pas espérer mieux, ils ont fait 4-6 mois avec Sasuke avant que Naruto parte pour aller chercher Tsunade et que Sasuke et Kakashi se retrouve dans le coma (ce qui dure au moins un mois). Ensuite, Naruto reste trois mois à l'hôpital pendant que Sakura commence l'entrainement avec Tsunade et que Kakashi fait des mission solo. Après, c'est chacun son chemin pendant deux ans et demi. Finalement, entre le retour de Naruto à Konoha et son assignation sur l'île-tortue, il s'est peut-être passer un an ou un an et demi. Ça donne donc à peu près 1½ à 2 ans de coopération pour team 7, alors que les team 8 et 10 en ont eu 4 à 4½, 5 à 5½ pour team Guy (malgré qu'il y ait eu des blessés graves dans ces team aussi). C'est avec la team de Konohamaru (1 an à 1½) qu'il faut comparée le teamwork de team Kakashi. :twisted:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Otaru »

woaa le bon chapitre !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Xen »

Bon chap !
quel travail d'équipe !
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Shinfei »

Très bon chapitre, avec Ino qui intervient au bon moment, Shika qui complete pour la proteger, et choji qui a enfin un air serieux dans les yeux.

Bref ça fait plaisir ça!
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Densetsu »

Hum hum, un chapitre mieux que les autres. Des sentiments, des retournements, de l'action un minimum haletante. Des ninja qui agissent comme de vrais ninjas ( y'en a qui devrait en prendre de la graine).

Quelques petits soucis de dessin par moment mais bon globalement ca passe bien. Un combat qui ressemble un peu a quelque chose, ino et tenten sont efficaces, shikamaru réactif et choji qui gagne des level up.

Bien bien, dommage que les combats de cet acabit durant cette guerre n'aient pas eu lieu dès le début.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Itachi-san »

Ouaip, bon chapitre, même Ino assure, comme quoi ! :redface:

Après les ailes de Chôji semble un peu sortir de nulle-part mais c'est quand même vachement classe comme forme. Tenten est pas encore sur les rotules en maniant l'éventail, c'est pas mal pour elle :hein: Enfin je suppose que ça bouffe moins de Chakra si on n'utilise qu'un objet plutôt que trois en même temps…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par R'iryh »

C'est du pipeau ce truc bouffe chakra, ou alors Naruto pourrais les utiliser en illimited vu le temps que ça met a épuiser les soldats moins bien pourvus :fr:

Par contre encore une fois, c'est pas le truc avec ses armes qui lui permet de faire quoique ce soit à Tenten, ptet que Kishi arrive pas à imaginer quelque chose de vraiment bien avec cette technique alors il l'a zappe :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Otaru »

J'aurais jamais cru que Kishi nous remontrerait un Chôji bad-ass.
Je suis vraiment étonnée.
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par chiyo »

WTF le regard de chouji sur la derniere page :twisted:
avec une ino qui se defend face a azuma et tenten qui detruit un masque ! je reconnais plus kishimoto :lol:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par kibamaru »

nan mais il donne un peu aux filles pour mieux les descendre apres :redface:
Image
Verrouillé