Chapitre #533/534/535/536 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par kibamaru »

mais l'invoc c'est pas la statue ou il y a les bijuu?

et bee qui aide naruto a s'enfuir :mrgreen:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par bejiita »

Oui oui c'est bien gedo maso

Au final les seigneurs auraient bien servis comme échange contre les 2 jinchurikki mais vu que les 2 sont sortis, les seigneurs n'ont plus aucune utilité.

bon on voit la suite Naruto et Bee vont combattre la statut qui va décimer les rangs adverses.

Reste à voir où en sont les autres fronts vu que de ce côté ci les white zetsu et les zombi sont KO.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par Gingitsune »

Reste à voir où en sont les autres fronts vu que de ce côté ci les white zetsu et les zombi sont KO.
Pas encore, contrairement à Sasori et Shin, qui se sont décomposés, Kakuzu est simplement écrasé sous le poing de Chôji et Dan enfermer dans un kekkai, ce serait facile à Tobi de les libérés. De plus, Kabuto a par deux fois laissé Chûkichi en dehors de son groupe, quand son premier groupe s'est fait détruire/capturé par l'ennemi, il a invoqué le deuxième. Dans le cas du groupe de zombis du front de la plage nord, on sais qu'il y a un quatrième shinobi de Konoha en plus d'Asuma, Dan et Hizashi. Il courrait avec les autres, mais on n'a vu que ses jambes jusqu'ici (uniforme de Konoha). Est-ce Fugaku, Sakumo, Hayate ou un nouveau? On verra. De plus, Itachi et Nagato n'était pas loin de Kakuzu, il pourrait venir prêter main forte à Tobi et reprendre l'avantage sur ce front. Finalement, quand Kabuto a invoqué les trois Kage et les frères KinGin, il avait sept pierres en main, ce qui laisse croire qu'il y a deux autres zombi sur ce front, eux aussi en retrait. Ça fait donc cinq zombi supplémentaire qui pourrait surprendre les division de Darui et Kitsuchi.
Ah ouais, alors Dan et Kakuzu ont même pas droit à plus de quelques cases ? Spa plus mal, mais je vois pas bien l'intérêt de les amener pour ça... :roll:
Ce qui laisse croire qu'il y aura un retournement avec l'arrivée de Tobi et du Gedô Mazô.
Sinon c'est clair que l'invoc du Madara a l'air assez badass. :mrgreen:
Surtout si elle refait le coup de "je bouffe les âmes de tout le monde", comme quand Nagato l'avait invoqué contre Hanzô. :euh:

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge010.html
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par Itachi-san »

Ah bah voilà, ça devient sérieux :redface: Je me doutais que Killer Bee avait pas l'intention d'arrêter Naruto, mais de là à carrément l'aider à s'échapper :shock: Ils commencent à devenir bon potes ces deux-là.

À ma surprise je trouve que Madara a la classe, bien plus qu'avec son ancien masque… et comme on le pensait les seigneurs ne servent en fait à rien, si ce n'est à tenir une partie des troupes à l'écart et attirer les Jinchūriki ; ce qu'il n'y a plus besoin de faire… bon par contre si Madara utilise Gedō Mazō de la même façon que Nagato, on aura encore plus de mal à le reconnaître quand il enlèvera son masque… des rides plus des joues creuses il risque d'être un peu moins classe du coup :euh:

J'aime bien le chef de l'unité des barrières, je sais pas pourquoi :euh: Ça doit être son faux-air d'Armstrong…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit :J'aime bien le chef de l'unité des barrières, je sais pas pourquoi :euh: Ça doit être son faux-air d'Armstrong…
Moi ça m'a fait penser à du One Piece. :lol2:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par R'iryh »

Armstrong ici aussi :banane:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par kito »

Totalement.
J'ai tout de suite pensé à lui aussi.

Finalement Tenten n'avait pas une grosse réserve de chakra comme on le pensait :mrgreen:
Et sympa aussi la case avec Choji/Neji (?) en mode badass/king of the world :lol:

EDIT: personne n'en parle mais visiblement Naruto a pas du bouffer grand chose durant l'entrainement pour se jeter comme ça sur une feuille de papier :boulay1:
(c'était pour détruire une preuve ou juste symbolique? )
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par nataku »

Sympa le chap, c'était quand même un sacré kekkai qu'ils avaient mis en place, pas nombreux sont les ninjas qui auraient pu fracasser le champ.
Bee est toujours aussi nice et c'est sympa pour Iruka de savoir que Naruto l'apprécié énormément.

Madara plaisante pas en tout cas, la balance va s'inverser un petit moment, la méga classe son arrivé.

Sinon je suis le seul a trouver ça bizarre que Zetsu appel encore Madara, "Tobi"?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par Zikmu »

Sinon je suis le seul a trouver ça bizarre que Zetsu appel encore Madara, "Tobi"?
"Tobi est un bon garçon"

Sa me rappelle que c'est lui qui a "introduit" madara dans l'aka, et c'est son collaborateur le plus proche. Il y a un rapport plus décomplexé, c'est pas le même rapport très hiérarchique que celui que Madara établissait avec Pain et Konan. Et on sais toujours pas ce qu'es réellement Zetsu (une de ces "créations" ?). Sans doute un terme "affectueux", complice, voir peu être bien même que c'est Zetsu lui même qui a trouvé ce nom (je spécule à mort, mais je trouverais ça sympa :langue: )

Ce même Zetsu qui va se battre contre le Mizukage et ces soldats d'élite :shock: (Pauvre femmes dans ce manga, le Raikage sais que les seigneurs féodaux n'ont pas de réelle valeur, et c'est qui qu'on colle ? M'enfin c'est sur que sa serait bête de les perdre pour rien :siffle: )

Bien marrant le chef Kekkai, en espérant un nouveau perso récurrent, mais bon y a peu de chance x)

Sinon sa confirme que Naruto qui se libère fou l'alliance dans la merde plus qu'elle ne l'aide, et sa sortie fais que Madara a son désir réalisé: il n'a pas fais cette guerre littéralement pour rien (et sacrifice de beaucoup de ressources et d'atouts pour queud. Naruto lui permet d'abattre son jeux, sinon il aurait sois laissé le navire couler plutôt que dévoiler ces cartes, sois en cramer à blanc pour mettre le paquet et forcer la sortie Naruto et Bee). Là il a toute les circonstances qu'il désire, l'alliance va avoir de trèèèès gros problèmes sur le dos visiblement, et sa va être compliquer d'assurer simultanément la protection des bijuu qui arrivent de façon imprévue).
Tout roule comme il faut pour lui, "si j'arrive à accomplir mon plan "œil de la lune" je gagne" voilà qui résume très bien l'affaire.

D'ailleurs au point où on en est, mieux valait que Bee accompagne Naruto en effet, sa sera plus difficile de choper deux bijuu en même temps, c'est d'ailleurs sans doute aussi pour ça qu'ils étaient planqués au même endroit, donc la cohérence est involontairement gardée.

En tout cas très content de ce chapitre, conduite de Naruto mis a part, ou chacun à son avis (et en plus c'est pas vraiment important), on a des développement intéressants. La chapitre précèdent et celui ci semble marquer la fin de cette volée de chap de merde, soporifique, sans tension et complétement navrant dans leurs développement répétitif et imbibé de fan service (oui suis amer, mais ils m'auront vraiment fais chier :mrgreen: ). Là l'alliance va avoir affaire à un fort parti, Madara bouge, Naruto et Bee arrive, bref tout semble s'accélérer. Un peu inquiet du coté de Garaa qui a toujours ces zombis et fan service vacant, mais si les bouleversements s'étendent jusqu'à ce front, sa devrait être divertissant aussi :-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par nataku »

"Tobi est un bon garçon"

Sa me rappelle que c'est lui qui a "introduit" madara dans l'aka, et c'est son collaborateur le plus proche. Il y a un rapport plus décomplexé,
Oui mais à cette époque, Madara gardé son identité secrète au sein de l'Akatasuki, il avait ses raisons, lors de l'intégration de Tobi il me semble que rien n'indique que Zetsu savait qu'il était "Madara", mais que Madara lui a révélé qui il était peu après.

Après Zetsu est un peu mentalement atteint, le blanc s'adresse pas de la même manière que le Zetsu Noir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par chiyo »

chapitre intéressant mais comme je l'avais prévu, naruto fout une sacré merde.
bien évidement madara, lui, tire le champagne, son plan s'accelere et ne dois plus passer par le chantage.
raikage qui pète un cable sur tsunade :yes: .
c'est dommage , l'alliance avait gagné une bataille jusqu'à l'arrivé de madara qui relance le tout (et tant mieux parce que ne pas voir dan ou le pere de neji se battre...).
Assez étonné de voir que la petite tenten a pu détruire 2 autres masques grace à l'éventail même si elle est maintenant sur les rotules, je l'ai sous-estimé elle est bien plus forte que je l'aurai pensé. c'est moi ou j'ai l'impression que toute les anciennes genin sont devenu plus forte que sakura ?

j'attends avec impatience de voir le potentiel de la mizukage face à zetsu, un serieux adversaire.
tien ! il y a genma avec la mizukage ! peut être qu'on va enfin le voir se battre, je l'ai toujours trouvé stylé ce perso :fou: .
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par kibamaru »

naruto fout la merde mais bee en rajoute une couche quand meme, c'est quand meme lui qui aide naruto a sortir au lieu de le retenir
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par Radaj »

chiyo a écrit :c'est moi ou j'ai l'impression que toute les anciennes genin sont devenu plus forte que sakura ?
Sakura est forte, Kishimoto s'en fout.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par Gingitsune »

Sur papier, Sakura est très forte, elle a envoyé Naruto au tapis avec son poison. Des résultat plus probant que tout l'Akatsuki réunit. Le problème c'est que la mise en scène ne l'avantage vraiment pas depuis Sasori. J'ai bon espoir qu'elle aura son tour lorsqu'on reviendra sur la division de Kakashi. Les jinchûriki se dirige vers les division de Darui et Kitsuchi, à cause de la sensation de la présence de Kyûbi provenant des frères KinGin. Ça laisse à la division de Gaara et celle de Kakashi le temps de briller avant que Naruto les rejoigne. Reste Neji, Kiba, Hana, Hinata et Shino qui sont théoriquement sur la route de jinchûriki mais qui n'ont pas encore eu leur 15 cases de gloire (une seule dans le cas de Tenten :euh: ), peut-être qu'on passera à eux avant que Naruto atteigne la plage nord.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par God of Baka »

naruto fout la merde mais bee en rajoute une couche quand meme, c'est quand meme lui qui aide naruto a sortir au lieu de le retenir
Comme ça lorsque Bee sera capturé, on ne pourra pas dire que c'est à cause de Naruto. Le blondinet sera tout blanc dans l'histoire.
Le messie ne peut être coupable. :roll:
Il serait pourtant tant qu'il se prenne des baffes dans la gueule (physiquement et moralement, le monsieur, je suis le sauveur du monde et j'ai réponse à tout).

Sakura est forte, Kishimoto s'en fout
La grande classe.
J'ai bon espoir qu'elle aura son tour lorsqu'on reviendra sur la division de Kakashi
"La crédulité des hommes dépasse ce qu'on imagine. Leur désir de ne pas voir l'évidence, leur envie d'un spectacle plus réjouissant, même s'il relève de la plus absolue des fictions, leur volonté d'aveuglement ne connaît pas de limite."
Ce n'est pas de moi mais voilà...
Verrouillé