Re: Chapitre #539/540/541 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #539/540/541 - discussions

Message par kito »

Bah perso j'ai pas été des masses surprit par le retournement de situation... :hein:
On voyait un peu trop le supposé traitre pour que ce soit crédible et Neji était carrément suspect à agir normalement ( :redface: )

Bon ça m'étonnerait que Neji se soit fait tué puis ressuscité (par contre les sensors type de l'alliance seraient owned avec cette stratégie) du coup il y a des chances pour que ce soit le mangekyo ou un genjutsu très puissant (son comportement est différent d'une simple illusion ça ressemble plus au pouvoir de Danzo).

Il combattait qui avant Neji? Des fantassins et Kakuzu?

Ptêt que c'est le coup d'un des jinchurikis ou un épéiste de Kiri, ce serait bien leur genre ça.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Gingitsune »

Neji n'a rencontré que Zetsu, donc c'est probablement Zetsu qui le manipule d'une façon ou d'une autre, soit genjutsu, soit possession via spore, etc.

Vous croyez que le shinobi d'Iwa à la love letter va se sacrifié pour sauver Sakura? Il a le profil en tout cas. :euh:

Oh mon dieu! Tonton est utile ! :shock:
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par bejiita »

eh bah Naruto a peur de rien non seulement il veut supprimer la haine du monde ninja mais même de Kyubii himself il a de l'espoir le bonhomme ^^
par contre c'est quoi le délire avec Neji? c'est vraiment lui? peut être un des pions que l'on a pas encore vu qui le manipulerait.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Sannom »

Xen a écrit :truc que je comprends pas , on voit Itachi avec ses yeux,Nagato avec les siens (a priori,mais une meche recouvre le 2eme) mais pourtant Nagato est incapable de marcher tout seul ...Il devrait gambader non ?
Peut-être que l'Edo Tenseï a supprimé ses blessures mais qu'il a une sorte de frein psychologique à force d'être resté des années sans poser le pied par terre? Son état actuel est une belle avancée par rapport au début des opérations quand Kakuzu devait le porter!
bejiita a écrit :c'est marrant mais j'ai l'impression qu'ils pourraient se rebeller vis à vis de Kabuto.
Yep, même si leur discussion pointe aussi vers Kabuto attendant une occasion toute particulière pour les faire agir. Il a un plan sur le long terme le bougre!

Pour Neji, je pense qu'il s'agit plus d'une opération de Kabuto que de Madara, ils font directement référence aux Edo Tenseï à un moment. Quand à comment Neji est manipulé, peut-être un Genjutsu de Itachi, ou alors Kabuto a modifié la technique de lavage de cerveau que Sasori avait utilisé sur lui. Ca resterait dans son thème de reprendre les techniques de ses 'maîtres' et de les améliorer.

Après Rubilax, Kyûbi deviendrait lui aussi un 'gentil'? NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par lucio »

NOOOOON PAS NEIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fou: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Gingitsune »

Probablement que Kyûbi deviendra gentil, Killer Bee a bien réussit à calmer Hachibi, ça doit pas être impossible de faire la même chose avec le renard.

On nous montre la lune souvent dans ce chapitre, ça rappelle la nuit de l'attque de Kyûbi et la nuit du massacre des Uchiha. Est-ce que Madara utilise l'astre pour manipuler Neji via un genjutsu?
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Xen »

Gingitsune a écrit :Voilà ta réponse, God of Baka, Kishi n'a pas dessiné Sakura dans la case de la division de Kakashi parce qu'elle n'est plus avec celle-ci. Elle y retournera peut-être à l'aube. D'ailleurs, elle porte la même coiffure que dans l'anime quand elle s'occupe de Kankurô, cool que Kishi ait adopté le design. :grin: En tout cas, ça a l'air assez tordu l'histoire de leur côté, j'ai hâte de voir où Kishi s'en va avec cette histoire de love lettre et de tueur de médic nin. Enfin retournement apprécié, ça contraste avec la prévisibilité du début des hostilité. :euh:
truc que je comprends pas , on voit Itachi avec ses yeux,Nagato avec les siens (a priori,mais une meche recouvre le 2eme) mais pourtant Nagato est incapable de marcher tout seul ...Il devrait gambader non ?
Il semble qu'il ne marche plus depuis bien longtemps, une simple restauration du corps ne répare pas les vieilles blessures. Quant à leurs yeux, il les ont perdu après leur mort, ça compte pas pour l'Edo Tensei.
c'est marrant mais j'ai l'impression qu'ils pourraient se rebeller vis à vis de Kabuto.
S'il y a quelqu'un d'assez puissant pour contrer le fuda de contrôle de Kabuto, c'est bien eux. Bien contente qu'on arrive enfin à ces deux-là. Mais on a que cette page pour cette semaine. :-|
Je crois que Kakuzu quand il meurt il a plus ses coeurs,Sasori est dans son corps alors quand il meurt il ressemble a un rouleau a la place du coeur... pige pas trop
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par kito »

Gingitsune a écrit :Neji n'a rencontré que Zetsu, donc c'est probablement Zetsu qui le manipule d'une façon ou d'une autre, soit genjutsu, soit possession via spore, etc.

En y repensant c'est surement arrivé au début du chapitre où Neji a un étourdissement.

Qui sait, Madara a ptêt balancer un genjutsu (perso je vois bien une technique à la Ino) à 4km d'ici en profitant du byakugan de Neji :lol:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Gingitsune »

Et Chiyo est toujours vieille, l'Edo Tensei ne règle pas toutes les conséquences des vicissitudes de la vie des shinobi. :euh:

Kakuzu n'avait plus ses cœurs quand il a été ressuscité, il en a récupéré quatre sur le champ de bataille avant que Tenten, Kotetsu et Izumo n'interviennent.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge004.html

Quand à Sasori, si seul son "noyau" était toujours vivant quelques minutes avant le moment de sa mort, le reste de son corp était "mort" depuis bien plus longtemps. Ça doit dépendre de quel part de son corps Kabuto a utilisé comme échantillon. S'il a utilisé un bout de bras, par exemple, c'est normal que tout le corps du marionnettiste se reconstitue comme il était quand cette partie est morte. Ça expliquerait aussi pourquoi il a l'air d'avoir quinze ans et pas trente-cinq.

Enfin, si on prend Hanzô par exemple, il n'est pas mort avec les mêmes vêtements que ceux que porte son zombi:

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge014.html
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge014.html

Il ne portait pas son demi-chandail noir à col haut sous son armure au moment de sa mort, et probablement pas sa cape non plus. Donc comment ça fonctionne exactement, quel est le moment de référence sur lequel le zombi se reconstitue? Seul Kishi sait (si il y a un logique derrière ça).
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Gingitsune »

kito a écrit :
Gingitsune a écrit :Neji n'a rencontré que Zetsu, donc c'est probablement Zetsu qui le manipule d'une façon ou d'une autre, soit genjutsu, soit possession via spore, etc.

En y repensant c'est surement arrivé au début du chapitre où Neji a un étourdissement.

Qui sait, Madara a ptêt balancer un genjutsu (perso je vois bien une technique à la Ino) à 4km d'ici en profitant du byakugan de Neji :lol:
Surtout qu'on a un gros plan sur la lune avant que Neji tombe. Et on a un autre plan sur la lune lorsque Itachi dit: "術者の奴はこのタイミングでオレの幻術の力を利用するつもりだ", "avec ce timing, l'utilisateur a l'intension d'utiliser le pouvoir de mon genjutsu". Donc, Kabuto qui utilise Itachi pour utiliser Neji ?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par kito »

Ça me parait assez logique et probable.

Le seul truc étrange c'est l'aspect tueur fou de Neji, d'habitude quand les ninjas sont genjutsuisés ils sont plus en mode "zombis" que stratèges comme on vient de le voir (d'où mon idée de possession à la Ino).

Mais ça soulève un problème: quelle genre de technique a pu passer au travers du détecteur de chakra?
Apparemment c'est surtout contre les techniques de transformations mais on a vu grace à Karin que les sensors peuvent voir si la personne est sous genjutsu.

Au fait Dan a été libéré grace à Gedo Mazo ou pas? (je rebondis sur la phrase du médecin qui disait qu'ils étaient essentiels dans cette guerre, un peu comme Dan l'avait dit de son vivant).


PS: Otaru n'est plus là mais personne d'autre relevé la réponse de Sakura au stalker ?
_______________
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par jin »

Si par la suite on voit Neji avec un large sourire prétentieux et ridicule, c'est clair ensuite de penser que Kabuto est derrière ça.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Zikmu »

C'est moi ou tu porte pas Kabuto dans ton coeur Jin ? :mrgreen:

M'enfin mieux vaux pas trop s'y attacher, au vu des événements il risque fort d'être le dindon de la farce dans cette affaire, plus qu'à espérer une fin moins humiliante que son ancien maitres et zombies x)

En passant je proposerais bien une minute de silence pour le décès visiblement définitif de Kyuubi :sad:

Sinon chapitre sympa, cliff vu et revu, mais vu que c'est Neji au centre de l'affaire sa roxx :yes:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Sannom »

jin a écrit :Si par la suite on voit Neji avec un large sourire prétentieux et ridicule, c'est clair ensuite de penser que Kabuto est derrière ça.
Vu la tête que Neji tire à plusieurs reprises dans ce chapitre, je crois que c'est définitivement Kabuto derrière :shock: . Même Orochimaru il ne nous sortait pas des sourires de psychopathe aussi beaux que ceux de Neji!
Zikmu a écrit :C'est moi ou tu porte pas Kabuto dans ton coeur Jin ? :mrgreen:
T'es pas un nouveau toi pourtant :lol: !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par R'iryh »

Putain comment j'ai kiffé la case où on voit Nagato et Itachi de dos, comme deux vieux papis moulus. :kamool: :kamool: :kamool:

"Ah putain mec, qu'est-ce qu'on a pris..."
"M'en parle pas vieux, j'en ai encore des courbatures."

:kamool: :kamool: :kamool:

V'nant des deux méchants les plus charismatiques qu'on a eu dans le manga c'est juste trop juteux. :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé