Chapitre #542-546 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

Bon on fait un peu d'air avec une nouvelle thread! 8-)

J'ai bien aimé la conversation entre A et le prédécesseur de B, mais Kishi aurait quand pu nous donner son nom. :-|
Enfin, c'est pas souvent qu'on a des monologue aussi profond, faut en profiter quand ils passent.

On a donc 4 jinchûriki connus de Hachibi, B, son cousin, le père dudit cousin et soit le père de B, soit un second oncle de ce dernier. Reste à savoir s'ils étaient déjà adulte quand ils sont devenu l'hôte du bijû à 8 queues ou s'il était plus jeune. De plus, comme on sait que c'est le fils d'un jinchûriki, il est possible qu'il ait été procréé par un jinchûriki, ce qui expliquerait qu'il ait lui aussi des marques sur le visage, comme Naruto. Un nouvelle indice que la mère de Gaara était son prédécesseur?

B est mignon, déjà deux sabres à 5 ans. :mrgreen:
C'était pas un coup d'état finalement, ils ont des armure d'Iwa, ohana est pas assez attentive. :euh:
Il y a en un qui ressemble à Deidara.
Page 8, B change de coiffure en un coup de vent? :heink2: Come on Kishi, il était en train de se battre si ses cheveux on tenu aussi longtemps, c'est pas un coup de vent qui va l'ébouriffer.

A est là pour supporter B, comme Kankurô est là Gaara (enfin, depuis la bataille contre Naruto), Naruto lui? Il prend ses frustrations et ses angoisses, il en fait une toute petite boule et la cache profondément dans son cœur. :mrgreen:

B semble avoir à peu près l'âge de Naruto quand il a pris l'ascendant sur Hachibi.

Pour la bataille contre Yondaime, personne ne nous a pas sortit de nouveau jutsu. :evil:
Oh nom dieu! C'est le père de Kiba! :kamool:
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Ruroni »

Entre 2 partie de War3 je post vite fait:
-Chapitre intéressant,j'ai toujours voulou apprendre le passé de B et me voila servi :)
A est là pour supporter B, comme Kankurô est là Gaara (enfin, depuis la bataille contre Naruto), Naruto lui? Il prend ses frustrations et ses angoisses, il en fait une toute petite boule et la cache profondément dans son cœur.
Je suis sur qu'un jour ou l'autre ca lui retombera dessus,j'avais espéré que ce serait pendant le passage sur l'ile-tortue mais non...
Le chien du père de Kiba ressemble vachement a un renard.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par DesLife »

Gingitsune a écrit :Page 8, B change de coiffure en un coup de vent? :heink2:
Roh putain je l'avais pas vu. :kamool: Il devrait faire seppuku pour ça ! :lol2:
Chapitre assez sympa, et l'affrontement A/Yondaime est assez badass. :mrgreen: Gingi, il a quel âge A dans ce flashback ?
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Ruroni »

C'est moi ou les rimes de B sont bien meilleures enfant que adultes?:p
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Gingitsune »

Gingi, il a quel âge A dans ce flashback ?
On a deux flashback, le premier où B a cinq ans et le dernier où il a à peut près 10 ans de plus. A n'a pas le visage plus rond dans le flashback plus vieux, ce qui laisse croire qu'il a au moins 20 ans dans le premier et puis qu'il n'a pas de rides aux coins de la bouche, il doit avoir moins de 40 ans dans le deuxième. Il aurait probablement 15 ou 20 ans de plus que B, donc 20-25 dans le premier flahsback et 30-35 dans le second, ce qui lui donnerait 50-55 maintenant.
-Chapitre intéressant,j'ai toujours voulou apprendre le passé de B et me voila servi :)
+1, et en prime, on a trois page avec son prédécesseur! :love:
Je suis sur qu'un jour ou l'autre ca lui retombera dessus,j'avais espéré que ce serait pendant le passage sur l'ile-tortue mais non...
Même chose pour moi. :-|
Bon, pour être honnête, Jiraiya était peut-être le confident de Naruto jusqu'à sa mort, ils ont quand même travaillé sur Kyûbi ensemble pendant deux ans et demi. Mais peut-être pas, Naruto c'est du genre à faire semblant que tout est correct et fuir ses problèmes dans le futur, "un jour je serai Hokage, vous allez voir!"
C'est moi ou les rimes de B sont bien meilleures enfant que adultes?:p
C'est le traducteur qui devient de plus en plus habile, il doit faire des rime sans faire exprès maintenant! :kamool:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par lucio »

Doux doux le chapitre, j'adoree :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Il est trop fort Yondaime, il a failli blesser gravement le Raikage en deux mouvements...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par nataku »

Très bon chapitre + un passage avec Yondaime complétement inattendu et une prestation digne de lui.

Déjà le coup du mono kunai était assez énorme, mais là avec ses 20 kunaï le type devait "poper" partout comme Nightcrawler quoi. O_O

En tout cas ça montre à quel point Naruto est devenu très très rapide en fait, il va aussi vite que le Raikage et sans Kunai. (avec seulement un Bijuu mais chute :redface: )


Très content du flashback de Bee (j'espère que ça annonce pas une mort imminente) il est dans mon top 5 content que se soit lui qui épaule Naruto, ce flashback donne un peu plus de consistance au Raikage qui a une place importante dans cet arc, on peut pas dire qu'il avait le rôle pour ce faire aimer jusqu'à présent et ce flashback remet certaine chose dans leur contexte actuel, ça a le mérite d'avoir "adouci" un peu le bonhomme.


ps: bien vu Gin pour la coiffure de bee j'avais même pas calculer. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Itachi-san »

J'aime beaucoup l'ancien Jinchūriki… il a peut-être bien sauvé la vie de Bee en donnant ce conseil à son frère.

En tout cas j'ai toujours pas compris comment fonctionnait le double Lariat :hein: Je vois pas comment un mouvement pareil avec des bras aussi disproportionnés peut trancher net une tête comme ça… phlébotinum appliqué je suppose…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par R'iryh »

Moi aussi j'me suis posé la question :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Gingitsune »

Pour le double Lariat, j'imagine que c'est juste une question de coincé la tête de la victime, et de laisser Raikage la décapité avec du Raiton. Parce que sans chakra, au mieux ils peuvent lui casser le cou, mais certainement pas lui arracher la tête. :euh:

Edit: Sinon, B, même avant d'être jinchûriki, il se faisait cinq chûnin (au minimum, ils ont l'uniforme) à lui tout seul à 5 ans! :shock:

Kakashi peut aller se rhabillé, chûnin à six ans, quel cancre!
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Shinfei »

Rah comment c'était bon.
A jeune est vraiment classe, et petit B aussi. Avec ses deux sabres il gère. J'adore sa petite tête lol

Et Yondaime, je m'attendais pas à sa présence, c'est toujours un plaisir. Après quand A dit qu'il est le plus rapide depuis la mort de Yondaime, je suis pas si sur, car oui Yondaime peut se téléporter et instantanément avec sa technique mais seulement où sont les Kunai. Après il est aussi très rapide sans sa technique, mais A lui, il se téléporte quasi juste avec sa vitesse.

Pour le Lariat, en même temps à grande vitesse la décapitation est vite fait ^^

Vivement la suite \o/
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Gingitsune »

Je vient de réaliser que l'escarmouche avec Minato date de la troisième guerre mondiale ninja, et que selon ce qui est sous-entendu, A n'était pas encore Raikage à l'époque. Je pensais au contraire qu'il l'était. Enfin, ça me fait douter que ce soit A qui soit derrière l'enlèvement de Hinata... On y viendra peut-être dans le futur.
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Ruroni »

On ne sait rien des conditions de successions.Mon avis est que A a succédé a son père suite au fiasco de la tentative d'enlevement d'Hinata.Cependant on sait que Raikage III est mort,peut-etre y a t'il eu coup d'état?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Gingitsune »

En tout cas, il est pas mort de vieillesse, son zombie est à peine plus vieux que dans les présent flashback. Il a perdu son bandeau par contre.

Edit: À le regarder d'un peu plus près, il doit être mort à peu près à l'âge qu'a A actuellement.
- traductore tradditore –
Verrouillé