Chapitre #542-546 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

De plus, on a la confirmation que pour briser un genjutsu, le bijû doit jouer un rôle actif (Hachibi qui secoue B), donc Naruto est pas sorti de l'auberge avec les genjutsu. B va probablement lui passer le truc au prochain chapitre.

Sinon, dommage que les combats jusqu'ici n'aient pas été aussi agressifs que celui-ci, à croire que Kabuto s'en foutait un peu, mais que maintenant qu'il est tombé sur un butin à haute valeur, il met enfin la gomme. :euh:
Itachi pourrait il se libérer du pouvoir de kabuto avec ce corbeau ? :D
Peut-être. Ou alors il a donné son Susano'o à Naruto et il espère se faire transpercer par l'épée Totsuka ce qui les scellerait hors de porter de Kabuto, Nagato et lui.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

Franchement, quand est ce que Kabuto se décidera à fermer le bec des zombies "gnn pour déstabiliser leurs ancien alliées", abruti ! A par renforcer la résolution de leurs adversaires, les faire se suicider, ou dévoiler leurs point faibles et leurs attaques à l'avance, sa à servi à quoi jusqu'ici ? xD

En tout cas des zombie qui se défendent un peu, sa change. Peu être que sharigan > statut foireux des zombies, chose auquel je m'interrogeais plus tôt. Kishi pourrait il se résoudre à humilier un de ces chers possesseurs de sharigan (et rinengan par extension) ? Naruto et Bee ont il eu suffisamment de dose de fan service pour ne pas avoir besoin d'en rajouter contrairement aux autres ? Notez que je pars du principe qu'il le fais exprès, d’humilier ainsi son propre casting d'antagoniste x)
Pas de blessure sur Bee ou Naruto, qui gèrent tranquillement, mais de leur coté les deux aka on pas eu utilité de leur immortalité, pas d’égratignures non plus. Enfin un combat qui se présente comme assez équilibré x)

Bee usant à deux reprise avec classe de Samhada (Bien cheaté, Kisame l'a suffisamment montré) qui peut résister au Genjutsu (le bijuu dois donner l'impulsion de chakra, pas sur que Kyubi le fasse pour Naruto), Itachi qui gère du 1c2 bourrins, Naruto qui se fais pas oneshoot par un combo de Pain (Le corps principal maitrise tout les pouvoir, cheaté, si il usait de 6 pantins au lieu de son vrai corps, plus que par soucis d'efficacité c'était vraiment qu'il ne pouvait pas bouger lui même. J'enfonce une porte ouverte mais je le réalise d'autant plus maintenant). La touche "d'humour" de Pain, Naruto qui sais pas gérer les invocs en fonçant en bon bourrin comme d'hab, et enfin l'histoire du corbeau en cliff à la fin. Sa vaudrais limite le chapitre de Bleach, que du bon dans ce combat, mise en scène, dialogues, j'adore ! Sa me redonne espoir dis donc x)

Bon après sa reste le chap de "présentation", si un des deux se fais oneshoot de façon foireuse au chapitre suivant, avec un final larmoyant/moralisateur Kishi sera retombé dans ces travers, ou plutôt resté fidèle à ces principes idiots. Mais je pense qu'on y échappera, il y a des révélations en cours après tout...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par lucio »

Zikmu, toi et moi même longueur d'onde !!!!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Tout pareil lol

Vraiment un trop bon chapitre. Ya pas a dire, itachi et nagato c'est un tout autre niveau. Vraiment hate de lire la suite vu la fin.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Xen »

hmm on risque de pas avoir un face a face sasuke/itachi :/
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

Peut-être, si Kabuto tombe sur un indice qui indique où est Sasuke avant la fin du combat, il peut décider de rapatrier le grand frère.
Franchement, quand est ce que Kabuto se décidera à fermer le bec des zombies "gnn pour déstabiliser leurs ancien alliées", abruti ! A par renforcer la résolution de leurs adversaires, les faire se suicider, ou dévoiler leurs point faibles et leurs attaques à l'avance, sa à servi à quoi jusqu'ici ? xD
En fait, Kabuto est une commère finie, toutes ces émotions style soap de fin d'après-midi, ça fait chavirer son coeur de pucelle. :boulay1:
Naruto et Bee ont il eu suffisamment de dose de fan service pour ne pas avoir besoin d'en rajouter contrairement aux autres ?
Techniquement, Naruto a un nouveau jutsu en réserve, à moins qu'il ne l'utilise contre Madara plus tard... :columbo:
Quoique, peut-être que le corbeau sera suffisant pour ce combat, avec Itachi qui s'auto-humilie, avec son propre jutsu, ça devrait faire l'affaire.
si un des deux se fais oneshoot de façon foireuse au chapitre suivant
A priori, ils ont personne pour sceller les zombis. À moins que Itachi et Pain puisse s'auto-sceller, ça devrait durer jusqu'à ce que quelqu'un d'autre les rejoignent (ils auraient dû se garder le shinobi de Suna sous un tentacule :euh: ).
le bijuu dois donner l'impulsion de chakra, pas sur que Kyubi le fasse pour Naruto
D'un autre côté, si il a deux neurone qui interagisse, le renard va comprendre que s'il ne protège pas Naruto, il va se retrouver sous la botte de Madara en moins de deux. À lui de voir quel humain il préfère comme jinchûriki. :euh:
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par jin »

Franchement, quand est ce que Kabuto se décidera à fermer le bec des zombies
Quand il aura fini de récolter des informations, et il espère peut-être découvrir qui il est, d'où son obsession pour la recherche.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par bejiita »

raw du nouveau chapitre

http://imageshack.us/g/197/67522852.jpg/

les pages ne sont pas dans l'ordre attention
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par lucio »

Sur mangastream il y'ait.....


Nagato va devenir méchament fort là :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Saigin »

Itachi :???: ; ce pantin qui a toujours rien compris...

Le gars massacre femmes et enfants en se faisant manipuler par un fou comme danzo, inculque la notion de haine comme seule force véritable à son petit frère, roule fièrement pour l'aka pendant 10 ans et maintenant voilà quil se montre tout fière d'avoir projeté de priver Sasuke de son libre-arbitre en lui lançant le genjutsu ultime de shisui. ( la réaction de naruto était bien naze sur ce coup d'ailleurs)

Le pire c'est que kishimoto semble vouloir le réhabiliter et le porter en hero pour le simple pretexte que tous ces crimes étaient nécessaires à l'intérêt de konoha :fou:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-san »

Sûr, Naruto le pardonne bien facilement tout de même ^^" Il a juste massacré le clan le plus important du village quoi, personne n'est parfait. Mais j'aime bien le fait que Shisui prenne peu à peu de l'importance après avoir été un mystère complet pendant tout ce temps. Et il avait lui-même le MS, ce qui semble confirmer que tuer la personne la plus proche n'est pas le seul moyen de l'avoir.

En revanche, si j'ai bien compris le Koto Amatsukami ne peut plus être utilisé sur Sasuke du coup vu que c'est Itachi qui se l'est pris…

Nagato retrouve l'usage de ses jambes et se remplume, et là il est tout de suite plus dangereux :trans:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par lucio »

Saigin a écrit :Itachi :???: ; ce pantin qui a toujours rien compris...

Le gars massacre femmes et enfants en se faisant manipuler par un fou comme danzo, inculque la notion de haine comme seule force véritable à son petit frère, roule fièrement pour l'aka pendant 10 ans et maintenant voilà quil se montre tout fière d'avoir projeté de priver Sasuke de son libre-arbitre en lui lançant le genjutsu ultime de shisui. ( la réaction de naruto était bien naze sur ce coup d'ailleurs)

Le pire c'est que kishimoto semble vouloir le réhabiliter et le porter en hero pour le simple pretexte que tous ces crimes étaient nécessaires à l'intérêt de konoha :fou:
Je pense que c'était plus du fan service, pour le revoir en action !

Epater des gens comme moi quoi :boulay2:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Je me demande comment Naruto va se sortir de Nagato qui aspire son âme...
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

Saigin a écrit :Itachi :???: ; ce pantin qui a toujours rien compris...

Le gars massacre femmes et enfants en se faisant manipuler par un fou comme danzo, inculque la notion de haine comme seule force véritable à son petit frère, roule fièrement pour l'aka pendant 10 ans et maintenant voilà quil se montre tout fière d'avoir projeté de priver Sasuke de son libre-arbitre en lui lançant le genjutsu ultime de shisui. ( la réaction de naruto était bien naze sur ce coup d'ailleurs)

Le pire c'est que kishimoto semble vouloir le réhabiliter et le porter en hero pour le simple pretexte que tous ces crimes étaient nécessaires à l'intérêt de konoha :fou:
Du coup les crimes de Sasuke c'est une bagatelle à coté, si Itachi a le pardon de Kishi ("bouh les méchants c'est ceux qui donnent les ordres, et pis les uchiwa c'est des sales traitres zont eux s'qu'ils méritaient") à tout les coups il l'accordera à Sasuke

Pour ceux qui espéraient une issue un minimum tragique pour Sasuke risquent d'être déçu (Alala j'aurais tant voulu qu'il crève la bouche ouverte et bouffé par des corbeaux :oops: )

Happy end en puissance avec Jesus qui pardonne et par extension le reste du monde ninja aussi x)

Sinon priver Sasuke de son libre arbitre, oh le méchant, perso je trouve la réaction de Naruto sur ce point (qui relève pas, donc désapprouve pas) colle. Genre le mec il a dédié sa vie au village et son frèro et il laisserais ce dernier devenu fou se ramener et buter tout le monde et finir fatalement par crever aussi ? Limite si le corbeau aurait pas du lui cracher cash un amatseru dans la gueule, mais ça c'est moi pasque j'l'aime pas, un bon genjutsu des familles c'est quand même le strict minimum, et puis en plus la victime remarque rien donc sa passe en douceur :siffle:


Enfin un zombie qui se défend un peu, c'est toujours beau. Et voir un Nagato gérer les trois gros bourrins du manga c'est la classe. C'est à CA que sert l'immortalité, faire des choses que tu pourrais pas autrement, pouvoir s'exposer, encaisser des attaques, et non te faire défoncer deux fois plus vite :mrgreen:

Bon après au chap suivant il y a de bonnes chances qu'il finisse empalé à la Oro sur une épée toute moche mais bon, vu qu'il s'est un minimum battu avant sa passera déjà mieux... (vu que les flammes qui s'éteignent pas s'éteignent en un coup, je vois que ça)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Sannom »

Itachi est vraiment un salopard fini, hein? Après avoir massacré sa famille proche et éloignée, après avoir plongé son frère dans un abîme de haine sans fond, le voilà qui voulait faire perdre son libre arbitre à Sasuke, avec un ordre si fort qu'il ne pourrait pas l'ignorer.

Kabuto est marrant, à passer de l'état affolé à l'état 'tout va pour le mieux' en à peine quelques pages et quelques nouvelles informations. Apparemment Nagato complètement contrôlé et au top de sa forme, ben ça fait mal! Et pas juste en puissance brute, ce petit piège pour attraper Naruto à la fin était pas mal! Espérons juste que Itachi ne le détruise pas 'simplement' au prochain chapitre.

Au fait, il n'était pas sensé être mort ce caméléon? Genre coupé en deux par Ma Grenouille?
Verrouillé