Chapitre #537/538 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Zikmu »

Je sais pas si ils vont fail, je crois pas que le combat va durer ça reste quand même des alliés je pense pas que Naruto va tenter de les trouer à coup de razengan, la confrontation ce limitera sans doute à coup de taijutsu et de leurre.
Après il est possible qu'ils ne combattent pas du tout.
Je parlais plus d'un fail général après, alliés kage à genoux lors de la guerre, Naruto qui sauve la mise, lui donnant ainsi raison (ô miracle). Pour cette confrontation en particulier, je pense pas qu'il y est de combat du tout, ou alors pas très intensif comme tu dis, histoire de montrer les biceps genre "fini les conneries". Surtout que si les kage gardent le contact avec le QG, il y a le fait que l'ennemi s'est retiré temporairement, donc les kage transmettent la nouvelle et les deux fous peuvent un peu lever le pied...
Ouai je vois ce que tu veux dire, mais bon Sasuke est bien allé au conseil des kage juste pour choper Danzou, si Sasuke devait éviter un lieu c'était bien celui-ci. Sasuke et Naruto peuvent s'en sortir avec une pirouette scénaristique de toute façon.
Ouaip ils ont le scénarios pour eux, ça peut être frustrant. Quoi qu'on puisse dire de la conduite de Naruto (et Sasuke jusqu'à ce qu'il se fasse pown), les fait leurs donnerons de toute façon raison un moment ou un autre.


Après moi suis noob des RTS faisant parti des putain de campeurs, du coup sa explique mon coté attentiste on laisse les atouts au chaud. Après comme toi, l'allié qui se sens chaud et fonce dans un piège je le laisse crever, car pourquoi perdre à deux des troupes pour rien ? (surtout pour le plaisir en fait :mrgreen: ) Mais là si il meurs c'est game ouvert, obligé d'épauler, mais la meilleur soluce si il écoute rien est de bloquer le chemin si possible plutôt que suicider la partie (et le blacklister après la game =p)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Gingitsune »

Le problème de Tsunade, c'est que Yondaime Hokage a scellé Kyûbi en Naruto spécialement pour combattre Madara et éliminer la haine et les guerres, et donc légalement, Naruto est en mission sous les ordres de Yondaime... :siffle: C'est pas par hasard que Kakashi n'a accepté de conduire Naruto à Raikage qu'après avoir la phrase clé "il a dit qu'il croit en moi", Naruto a reçu carte blanche de son père, rien de moins. Ensuite, je pense pas qu'ils s'affronteront physiquement (peut-être que Bee va se prendre un coup sur la tête comme après la défaite de Kisame, mais je pense pas qu'il se prendra beaucoup plus), il risque plutôt d'y avoir des engueulades. D'abord des Kage vers les jinchûriki (particulièrement de Raikage), ensuite probablement de Naruto vers Hokage pour les mensonges à répétition dont il est victime (il y a des moment où ils le traitent vraiment comme du bétail, le pauvre).

Pour Madara et son plan de l'oeil de la lune, je vois un très gros risque à ne pas séparer Hachibi et Killer Bee. Le kumonin est immunisé aux genjutsu, il tombera pas dans le panneau. Ensuite, il est à deux pas de Naruto, il pourrait lui montrer le truc presto. Un combat Naruto + Bee vs Madara est tout à fait envisageable malgré un plan de l'oeil de la lune réussit. Ça craint. :siffle:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Shinfei »

Tain j'avais même pas vu ce chapitre lol
Sympathique, par contre le bilan des victimes, mouais :/

Enfin, j'ai vraiment hate de voir Madara se prendre sa trempe bien méritée^^
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Sannom »

Quiyes a écrit : J'aime pas que kabuto prenne madara de haut, pas parce que j'aime madara particulièrement, mais parce que l'air perpétuellement supérieur de kabuto est un peu pénible.
Ben faut reconnaître que sur ce coup-là, Madara perd beaucoup de son aura je trouve, même moi j'avais du mal à imaginer Kabuto survivant à Madara, mais là pour le coup j'ai l'impression que Madara n'en a plus pour longtemps alors que Kabuto va rester cacher, continuer à glaner des informations sur sa technique, et survivre...
hatake kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : lun. 28 mars 2011, 13:30

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par hatake kakashi »

sa se voie que le conba entre naruto + bee vs madara est annoncer d avance^^
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Un peu d'effort sur l'orthographe stp...
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par bejiita »

ImageImageImageImageImageImage
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Xen »

wooch il va lui mettre un coup dans l'oeil?:p
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Gingitsune »

On a le chapitre au complet, mais en chinois :

http://animeprodestiny.forumcommunity.n ... =317682901
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par jin »

Ben faut reconnaître que sur ce coup-là, Madara perd beaucoup de son aura je trouve, même moi j'avais du mal à imaginer Kabuto survivant à Madara, mais là pour le coup j'ai l'impression que Madara n'en a plus pour longtemps alors que Kabuto va rester cacher, continuer à glaner des informations sur sa technique, et survivre...
S'il a l'intention de survivre et se cacher dans un trou comme ferait un serpent je ne vois pas trop l'intérêt de sa survie, à moins qu'il prenne la place de Madara dans le rôle de l'ennemi ultime. C'était peut-être là où tu voulais en venir. Mais ça m'étonnerais puisque Kabuto ne semble pas à la hauteur pour endosser un tel rôle je trouve.

Je ne pensais pas que le flash back durerait tout le chapitre :shock:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par kito »

Un chapitre très différent de ce qu'on a d'habitude.
J'ai bien aimé le FB, c'était assez sympa et la façon dont s'exprime Kyuuby est étrange, il cherche plus vraiment à "bouffer" Naruto mais il est pas encore au stade où il le supporte comme Hachibi avec Bee.

Naruto fait vraiment son badass depuis 3,4 chapitres.
_______________
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Xen »

chap out sur mangastream,me soul ce FB sortit de nul part ...

Recement j'attends + bleach que Naruto Oo
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par R'iryh »

J'ai trouvé très intéressant la vision de Sasuke, et j'ai adoré ces jeux de regard.

Bon chapitre pour ma part ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Itachi-san »

Mh, y a pas grand chose dans ce chapitre en fait, c'est juste histoire d'appuyer un peu plus sur la détermination de Naruto. Kyūbi fait de la peine à voir quand même :lol: J'ai l'impression qu'il a encore rétréci.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par nataku »

C'est sur qu'un chap montrant pour la 10ième fois le souhait de ramener Sasuke était franchement pas utile, je crois qu'on avait compris le truc, mais j'ai quand même bien aimé le chap.

Je l'ai trouvé plutôt bien dessiné, j'aime beaucoup la case de Naruto p.14 en bas à gauche quand il est derrière le grillage.

On peut voir qu'Hinata était déjà amoureuse de Naruto à cette époque, ça remonte à très loin quoi ça serait con qu'elle se face chipé Naruto par Sakura ou Sasuke.

Shino fidèle à lui même. :lol:

La tentative de Kyubi est vraiment nul à souhait, lui qui justement raconte qu'il connait la vie de Naruto semble pas vraiment le connaitre encore, depuis le combat psychologique avec Nagato, Naruto n'a jamais été aussi sur de lui, Nagato lui a fait confiance et a cru à sa détermination c'est pas deux phrases fourbe venant d'un démon qui va le faire changer d'avis.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé