Chapitre #551-552 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qui se cache derrière le rasengan?

- Dolly, le seul clone de Naruto efficace
1
14%
- Un type avec des flammes de chakra mais qui n'est pas Naruto
0
Aucun vote
- Jiraya, qui avait placé un genjutsu sur son cadavre "au cas où"
1
14%
- Le jumeau mort-né de Naruto ressuscité par Kabuto le fourbe
0
Aucun vote
- Tenten, qui a reçu un power up
1
14%
- Konohamaru, qui a reçu une paire de testiboules
0
Aucun vote
- Madara, qui commence enfin à se méfier de son "allié"
0
Aucun vote
- Kabuto, car après tout il est plus à une connerie près
1
14%
- Sasuke, qui passait par là
0
Aucun vote
- Minato, ramener via le chakra de Kyûbi des frères KinGin ^^;
1
14%
- Kushina, parce que
1
14%
- Kakashi qui a abandonner sa position pour jouer au héros
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zera~ »

Impressionnant le Itachi et nagato aussi d'un certain côté. Dommage que l'akatsuki n'ait pas fait des groupes plus gros de ninja pour les grosses missions car envoyer nagato en solo (ou avec konan...) à konoha alors qu'envoyer tout le monde dessus direct en attaque surprise bien préparée avec les gros justsu qu'on connait bien de deidara, nagato, sasori, itachi... aurait changé positivement et de grandement les plans de madara, c'est un peu... stratégiquement inefficace ?

Madara s'est enlevé un de ses supers sharingan ssj3 pour mettre un rinnegan level 1, ça veut dire qu'il s'enlève la possibilité de faire du tsukyomi ou de l'ameratsu ou tout simplement d'invoquer susano ? ça sent l'implantation de sharingan quelque part sur lui ça. Avec son rinnengan volé, il peut faire les techniques de nagato aussi ? Et des techniques combinant rinnengan et sharingan j'imagine, et pourquoi pas des supers techniques ssj4 rinnengan+mangekyou eternel+sang senju+juubi+isanagi (?). En fait on a rien vu de lui pour le moment, si il peut faire ce genre de truc il est juste ultime.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-Kun »

nataku a écrit :Yep mais ça été possible parce qu'il avait l'arc en vue pointé sur lui, Nagato a de la fumé devant lui il voit rien et donc anticipe pas en plus c'est un zombie, pas besoin d'anticiper puisque il peut pratiquement tout encaisser, tu rajoute à ça la connerie de Kabuto et tu as ta logique. :grin:
Pas convaincu. Enfin bref, tout ça pour dire que si le scénario ne prévoyait pas la mort de Nagato, mon p'tit doigt me dit qu'il aurait contré l'attaque d'Itachi...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par kibamaru »

et si itachi s'était fait avoir, ça aurait sans doute ralé aussi toute façon
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

kibamaru a écrit :et si itachi s'était fait avoir, ça aurait sans doute ralé aussi toute façon
Peu de chance que sa râle autant. A part pour les personnes qui sont entièrement satisfaites de la tournure que prend Kishi et le schéma répétitif qu'il mène. Un zombie qui blesse un gentil, sa aurait incarné une réelle rupture avec son schéma soporifique: un chap présentation du zombie, un chap oneshootage du zombie+scène larmoyante/moralisatrice à deux balle à la fin. Sa dois être ici la septième fois que sa se répété à l'identique si je compte bien, même si dans ce cas sa bougeait un peu plus.
Ainsi le moindre coup de pied dans cet écueil serait le bienvenue, mais Kishi n'en démord pas (en plus, on aurait eu un Uchiwa qui s'en prend dans la tronche, fais suffisamment rare pour susciter l'engouement :mrgreen: )

Sans vouloir m'avancer, si on avais eu un vrai fight personne, ou très peu, se seraient plaint. On aurait eu un Nagato unstoppable, un vrai obstacle, et on se serait demandé comment les héros allez s'y prendre. Là limite tout le monde savais que sa allait finir dans ce chap, et vu qu'il y avais que l'épée pour que sa marche, c'était téléphoné :-|
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par R'iryh »

Je dois dire que je trouve ça vraiment nul l'épée Deus Ex machina qui sort de nul part avec son effet nawak.

Ca fais deux mecs que j'aimais beaucoup qui disparaissent a cause de ça.

Madara aussi y va se prendre un coup d'Izanagi pis ce sera fini ? :roll:
C'est vraiment le truc too much en ce qui me concerne.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

De mon côté, je suis soulagée que Nagato soit hors jeu, je craignais une résurrection en masse des 40 000 shinobi tombés la veille. :euh: Ce combat a été beaucoup plus dynamique des ce qu'on a eu droit jusqu'ici, en espérant que Kishi garde ce genre d'enchaînement à l'avenir.

Itachi nous sort une nouvelle techique, le Yasaka no Magatama, troisième trésor impérial du Japon avec l'épée Kusanagi et le mirroir Yata. Des créations de Rikudô Sennin peut-être. C'est domage que cette attaque se perde dans la boule noire, du coup on sait pas trop ce quelle fait, à part du dégât. :-|

Pour Nagato, les mécanismes de Pain Shuradô viennent automatique, comme la mécanique de Susano'o. Je me demande si Rikudô Sennin avait tous ces missiles moderne à sa disposition. :euh:

Comme plusieurs, je suis intriguée sur l'état d'Itachi, est-ce qu'il va rester avec nous jusqu'à la fin de la série? Est-ce qu'on va le perdre dans un prochain combat? Est-ce que Naruto devra expliquer l'inexplicable, "Itachi, c'est un bon gars, il fait juste un peu trop de zèle parfois". Ça va être dur de faire avaler une pareille couleuvre à Raikage. :euh: Enfin, s'il reste, Sakura vient de se trouver un prof de genjutsu pour un dernier power up (Naruto a B et Sasuke, Madara).

Pour la suite, on reste avec Naruto et cie? On passe à Lee ou Team 8? Mizukage vs Zetsu? Sakura?
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par lucio »

Gingitsune a écrit :
Pour la suite, on reste avec Naruto et cie? On passe à Lee ou Team 8? Mizukage vs Zetsu? Sakura?
Oula, tu veux voir team 8 ?

Gingitsune, faut arrêter de rêver, Neiji, Lee etc. on les verra plus :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Tu plaisantes on vient d'avoir un magnifique chap sur eux tout en SD. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par jin »

Gin a raison, il n'est pas exclu que l'auteur repasse de l'autre côté, il manque Chiyo-baa et Kimimaro. Sakura n'a pas encore eut son combat... et je me demande si son talent d'illusionniste est un mythe.
Secrètement c'est Kakashi que je veux le plus revoir
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

lucio a écrit :
Gingitsune a écrit :
Pour la suite, on reste avec Naruto et cie? On passe à Lee ou Team 8? Mizukage vs Zetsu? Sakura?
Oula, tu veux voir team 8 ?

Gingitsune, faut arrêter de rêver, Neiji, Lee etc. on les verra plus :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
C'était purement rhétorique, je faisais le tour de ceux qui n'ont pas eu leur 15 cases de gloire. De plus, on a vu Gaara entre Naruto + B vs Raikage et Naruto + B vs Nagato + Itachi, si Naruto et cie se déplace, on peut passer aux groupes de Hinata, Kiba, Shino, Neji, Karui ou Kakashi, Sai, Omoi, Lee, Guy pour donner l'impression qu'il s'est passer du temps. Ou encore, Naruto, Itachi et B peuvent les rejoindre, particulièrement Hinata et cie qui sont au coeur de la zone des Zetsu, que Naruto a pour mission d'exterminer.
Secrètement c'est Kakashi que je veux le plus revoir
J'aimerais bien moi aussi, qu'on donne un oeil à qu'est-ce qui se passe avec les shinobi-gatana.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par kito »

Mouais, faut pas trop rêver, y a quand même de grande chance pour qu'on ait juste 3 cases avec Kakashi fatigué regardant les zombis enroulés dans des sceaux :-|
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

Ou encore, Kakashi crevé, sur le point de se faire tuer, quand Naruto, B et Itachi débarque in extremis pour reverser le rapport de force. On discute un peu, Kakashi monte un plan et on finit d'emballer tous les zombis.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

Gingitsune a écrit :Ou encore, Kakashi crevé, sur le point de se faire tuer.
:lol2:

C'est vrai que le fait que Kakashi à déjà eu son fan service time, sa peut laisser penser qu'il a déjà eu son tour et peut dorénavant se faire taper mais... On l'a quitté en mode véner avec l'épée de Zabusa en main, Kishi pourra pas s'en empêcher de laisser passer l'occaz, il ne l'a laissé pour personne, Kakashi va tout péter... :lol:

Et si il dois y avoir intervention, ce serait plus de personne qu'on pas eu leur tour de fan service. Dans tout les cas l'affaire sera expédié
quand Naruto, B et Itachi débarque in extremis pour reverser le rapport de force. On discute un peu, Kakashi monte un plan et on finit d'emballer tous les zombis.
Naruto + Bee + Itachi, et il y aurais besoin d'un....plan ? :columbo:


Désolé si à l'avenir je risque de paraitre assez catégorique. Étant assez mesuré et rempli d'espoir je tempérais le propos en disant "qui sais sa va bouger", "peut être qu'il va y avoir des blessures chez les gentils", "sa durera un peu plus longtemps", "avec un peu de chance ce zombie fera mieux que les autres", ou "il vont avoir du mal avec celui" afin de pas trop me mouiller, "qui sais Kishi peut surprendre" :siffle:

Mais là le plus probable c'est que les combats de zombie avenir se déroulent comme les 6 ou 7 précédents. Franchement à ce point là il y a pas de raison. Imaginons un combat de zombie chiyo vs sakura, bah pareil, présentation/onshootage/morale ou larmes au choix = 2 ou 3 chapitres max :hein:

Surtout que maintenant que zombie Nagato est passé à la trappe, sa va être du de faire des combats plus intense/disputé alors qu'il a laissé passer l'occasion avec the mec cheaté x)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

Naruto + Bee + Itachi, et il y aurais besoin d'un....plan ? :columbo:
Ne sous-estime pas les limites du fanservice, pondre des plans, c'est le propre de Kakashi, même si c'est pas utile (quoiqu'il l'a déjà fait contre Haku et Zabuza, ça va peut-être sufir pour cette fois).
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Patoch »

:sleep: petit rappel pour rafraichir ma mémoire, les clowns réincarnées "contrôlés" par Kabuto (enfin vu le contrôle :lol2: ), sont à la base des clones "Zetsu" ?
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé