Chapitre #551-552 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qui se cache derrière le rasengan?

- Dolly, le seul clone de Naruto efficace
1
14%
- Un type avec des flammes de chakra mais qui n'est pas Naruto
0
Aucun vote
- Jiraya, qui avait placé un genjutsu sur son cadavre "au cas où"
1
14%
- Le jumeau mort-né de Naruto ressuscité par Kabuto le fourbe
0
Aucun vote
- Tenten, qui a reçu un power up
1
14%
- Konohamaru, qui a reçu une paire de testiboules
0
Aucun vote
- Madara, qui commence enfin à se méfier de son "allié"
0
Aucun vote
- Kabuto, car après tout il est plus à une connerie près
1
14%
- Sasuke, qui passait par là
0
Aucun vote
- Minato, ramener via le chakra de Kyûbi des frères KinGin ^^;
1
14%
- Kushina, parce que
1
14%
- Kakashi qui a abandonner sa position pour jouer au héros
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par R'iryh »

Ben non, c'est l'Edo tensei, la technique d'Orochimaru qui a réinvoqué les deux kage contre le 3ème a Konoha.

Le truc ou tu sort de ton cercueil et que t'es invincible mais finalement moins fort que de ton vivant :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Oui mais t'as besoin d'un cadavre pour attacher l’âme de chaque ressuscité.
Donc je pense que sa question c'est si la base du corps utilisé est un cadavre de ninja pour chacun, ou alors des Zetsu blanc ? J'avoue que je me souviens plus non plus.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Densetsu »

Le truc ou tu sort de ton cercueil et que t'es invincible mais finalement moins fort que de ton vivant
Ou bien qu'on ai assisté au plus gros power up massif de l'histoire du shonen avec tous les persos qui en quelques mois on doublés de level :dehors:

Nan mais plus sérieusement cette histoire sent de plus en plus la pantalonnade. C'est plus du fanservice, c'est de la masturbation en masse de lecteurs. :mrgreen: Un mec sensé etre pratiquement invincible capable de rayer de la carte un village en une seule attaque se fait poutrer par un boeuf, un abruti et un zombie pas frais en un chapitre et demi. WTF ?

Encore que le seul truc qui pourrai être drôle c'est de voir la reaction des gars devant itachi qui arrive. Tout les ninja de konoha voudront le tuer car c'est connu: La vengence c'est pour les cons et donc on pourra avoir un autre discours moralisateur a 10yens de la part naruto le messie. Et ce cher itachi lui va assumer et va nous faire un beau: Allez-y tous c'est pas comme si ca allait me faire mal....

Sur ce je retourne lire des manga avec un scenario qui n'est pas fait de lego, en attendant la sortie d'un nouveau chapitre de cette superbe parodie de guerre :mrgreen:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Patoch »

Shinfei a écrit :Oui mais t'as besoin d'un cadavre pour attacher l’âme de chaque ressuscité.
Donc je pense que sa question c'est si la base du corps utilisé est un cadavre de ninja pour chacun, ou alors des Zetsu blanc ? J'avoue que je me souviens plus non plus.
Exact, j'avais un peu oublié le fonctionnement, mais c'est bien cela, qui est le "cadavre". :grin:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par R'iryh »

Est-ce que ça a vraiment de l'importance seulement ?

Que ce soit de random ninjas ou des Zetsus blanc ? Qui de toute façon seront mort à cause de la technique. :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Patoch »

R'iryh a écrit :Que ce soit de random ninjas ou des Zetsus blanc ? Qui de toute façon seront mort à cause de la technique. :euh:
On ne sait pas comment peut réagir un Zetsu blanc, même mort, par rapport à l'original (genre une sécurité ou autre pour les désactiver)...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Étant donné que Kabuto avait déjà des zombies avant de voir Madara vu qu'à leur première rencontre il lui sort tout les ninja de l'akatsuki on peu en déduire que ça vient pas des Zetsu blanc vu que Kabuto voit les zetsu blanc la première fois dans le sous sol avec la statut.

De même que tout les zombies sont déjà en vadrouille alors que Madara demande à Kabuto de lui montrer la technique, si c'était fait à partir des Zetsu blanc Madara aurait déjà vu la technique je pense.

Kabuto a toujours eu un côté necro puis Oro avait pas mal de repère avec plein de gens dans des prisons pour subir tout sorte d’expérience, ça m'étonnerai pas qu'il est allé piocher la dedans, sinon de toute façon avec ses nouvelles capacité je pense qu'il a pas eu de problème pour capturer des ninja de seconde zone ou des villageois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

Je seconde nataku, Kabuto est arrivé dans le repère de Madara avec ses zombis, c'est donc qu'il les a fait avant de rencontrer Zetsu. Et vu comment il a poutré les trois shinobi de Taki en chemin (la piste de cadavres qu'il a laissé à Anko), se faire des figurants c'est pas un problème.
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par bejiita »

Quelque page du nouveau chapitre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Gingitsune »

Que de sage parole de la part d'Itachi: "C'est pas possible de faire tout ça tout seul", "T'es pas le seul à être fort", "oublie pas tes compagnons", merci de te faire le porte parole des lecteurs, Itachi.

Est-ce que Temari a déjà eu Raikage III?
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

hé bé vivement le chapitre, ça va donner. Il fait quoi Kabuto, il libère Itachi ?

sinan je viens de lire le dernier spring time of youth XD Excellent les Rasengan de Lee :ange:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par lucio »

Shinfei a écrit :hé bé vivement le chapitre, ça va donner. Il fait quoi Kabuto, il libère Itachi ?

sinan je viens de lire le dernier spring time of youth XD Excellent les Rasengan de Lee :ange:
C'est bien ça ? :hein: :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par kito »

Oui c'est sympa, rien d'extra mais ça fait rire et ça cherche pas a faire plus.

Sinon le chap est sortit, plutôt bon effectivement Itachi est plein de bon sens à part que ça me parait un peu fou d'aller combattre le type qui invoque des zombis quand tu es toi même zombi m'enfin :hein:

Surtout qu'avec son épée des Dieux là il est l'un des seuls a pouvoir se débarrasser du fantôme Madara :hein:

Et puis je saisis pas trop l'idée derrière la dernière case du chap; c'est évident que Naruto arrive (jvois pas qui d'autre étant donné les flammes de chakra) alors pourquoi faire un faux cliff comme ça? :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Lu, je comprends pas trop le truc du corbeau ?
Le fait qu'il le desactive ça implique quoi ?

En tout cas ca sent la fin pour lui et son sacrifice pour niquer Kabuto.

Pour la dernière case j'avoue que vu le cliff on est en droit de penser que c'est pas Naruto mais qui ? Jiji ?
Meme si il y a les flammes, je verrais moi non plus pas trop l'interet.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par kito »

Surtout qu'une intervention du même genre que la première contre le Pain mécanique (Asura?) lorsque Tsunade voulait participer au combat serait vachement plus shonenesque et classe.
_______________
Verrouillé