Chapitre #551-552 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qui se cache derrière le rasengan?

- Dolly, le seul clone de Naruto efficace
1
14%
- Un type avec des flammes de chakra mais qui n'est pas Naruto
0
Aucun vote
- Jiraya, qui avait placé un genjutsu sur son cadavre "au cas où"
1
14%
- Le jumeau mort-né de Naruto ressuscité par Kabuto le fourbe
0
Aucun vote
- Tenten, qui a reçu un power up
1
14%
- Konohamaru, qui a reçu une paire de testiboules
0
Aucun vote
- Madara, qui commence enfin à se méfier de son "allié"
0
Aucun vote
- Kabuto, car après tout il est plus à une connerie près
1
14%
- Sasuke, qui passait par là
0
Aucun vote
- Minato, ramener via le chakra de Kyûbi des frères KinGin ^^;
1
14%
- Kushina, parce que
1
14%
- Kakashi qui a abandonner sa position pour jouer au héros
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Chapitre #551-552 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Chapitre 551 out. Y'a pas à dire, Itachi poutre.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Ouais a chaud il me laisse un gout amer ce chapitre. Je sais pas pourquoi, ca balance dur...

Spoil:

Trop peu etre, une surenchère de super-technique mal exploité, aucune veritable strategie.

Naruto en baka absolu et hachibi useless n'aide pas c'est sure.

Enfin le plus baka reste kabuto, il envoit ces deux meilleurs pions et celà se retourne totalement contre lui, manquerait plus qu'au prochain chapitre on decouvre qu'il peut desinvoquer Itachi et là ca en devient revoltant.

Nagato aurait été suffisement puissant seul pour triompher visiblement.
Ces techniques sont devenu encore plus redoutable, il nous trouve l'occasion de tous nous les passer. Il etait depasser par le mode ermite il devrait etre incapable de suivre le mode kyubi (tiens on peut faire le rasenshuriken à l'aise dans ce mode)... Bon on va dire que moins Kabuto controle de zombie plus il a un grand controle sur ces derniers et peut puiser dans leur pouvoir.

Itachi trop puissant? il aveugle aisement pain, invoque susano et libère les jinchuruki simultanement, trouve une faille "de l'espace"(bourriner dessus, juubi devait pas frapper fort en faites...) à la technique ultime du rikkudo senin et encore quasi simultanement scele nagato. Heu il est vraiment moins fort que Tobi?

Mmh on le relira un autre jour apres avoir digéré ca, ca passera sans doute mieux.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Perso j'ai kiffé :ange:

C'est du bon shonen des chaumières, Itachi balance sévère :omg: , Naruto en baka avec sa reflexion sur le rasengan absorbé, Bee en bourrin pas stratège, bref rien de choquant.
Pour la destruction de la technique ultime qui a capturé Juubi faut se rappeler aussi que Nagato a toujours dit que sa lune était très loin de celle du Rikudo donc bon.
Par contre si comme tu dis, Kabuto desactive Itachi après, alors là oui ce serait bien con de sa part. Mais d'un autre si il peut pas le faire ça voudrait dire qu'il est revenu pour de bon ?

Sinan pas besoin du mangekyu pour invoquer Susanoo ? car normalement Itachi l'a perdu en se liberant du Edo tensei.


Sina vous avez lu Rock Lee's Springtime of Youth 04 ?
J'adore ls milles ans de douleur de Kakashi sur Guy :kamool: :kamool:

Et cette image, priceless :


Sans parler de Neji et son Byakusharingan :boulay1:
Image
Dernière modification par Shinfei le mer. 17 août 2011, 16:34, modifié 1 fois.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par six-one »

dire qu'il etait depassé par le mode hermite c'est quand meme un peu fort.... ses 5 premiers corps peut etre mais tendo a été suffisant pour foutre naruto au tapis mode hermite ou pas c'est kyubi qui a sauvé naruto....et si en plus la il n'y a plus le temps de latence des pains du a la distance..... heureusement pour tout le monde que hanzou avait brulé les jambes de nagato... parceque serieu......

sinon me demande si leur attaque combinée a detruit la boule nagato ou si c'est le fait que l'épée tokusa l'ai frappé qui a arrété son jutsu....
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

C'est l'attaque car à la page 16 on voit bien la boule etre détruite et après seulement Itachi transpercer Nagato.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par R'iryh »

Itachi m'as collé une demi-molle.

Sérieux dès qu'on passe dans le camp des gentils on envoie 36.000 fois plus de pâté.

Le mec a lui tout seul il maitrise un Pain au sommet de son art multiplié par deux.
Ok... :kamool:

Nan j'dis ça mais sans le rasen et la bijuu bomb il serait ptet écrasé par la gravité a l'heure qu'il est.

N'empêche qu'heureusement qu'il était malade au final sinon il aurait pu sauver le monde trois ou quatre fois de suite au petit dej' le matin tel quel le gars :fr:

Ca me fait penser... Ca servais vraiment a rien que Nagato sépare ses pouvoirs dans 6 corps... Ah si... L'handicaper encore plus sinon il aurais été trop cheat dès le départ.

J'imagine une équipe Naruto, Itachi, Pain.
Tsunade : -"Bon ben équipe All Stars, je vous envoie sur une mission rang... Euh... S++++++++, ça vous va ? Si vous revenez avant midi je vous offre les ramens !"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

dire qu'il etait depassé par le mode hermite c'est quand meme un peu fort.... ses 5 premiers corps peut etre mais tendo a été suffisant pour foutre naruto au tapis mode hermite ou pas c'est kyubi qui a sauvé naruto....
C'est vrai, j'exagère un peu et j'omet le pouvoir d'attraction repulsion de Tendo qui a finalement permis à Nagato d'avoir le dessus dans les deux combats. Réaction à chaud...

Ca servais vraiment a rien que Nagato sépare ses pouvoirs dans 6 corps...
6 corps? Ca permet de faire plus de truc en une heure? Comme faire le menage, la cuisine, aller au travail, jouer à left for dead, honorer une dame, lire un chapitre de naruto, le tout simultanement !

Itachi est cheater mais ca on le savait depuis longtemps:
Il peut faire ton propre ninjutsu avec une main dans le dos, est immunisé aux genjutsu et anticipe ton taijustu.

Mais ca c'est de le gnognotte, car si tu le regarde dans les yeux au mieux tu sera dans le coma.

Si tu as la chance d'avoir un partenaire qui peut agir en moins d'une seconde, il faut se rappeler qu'il consumme tout ce qu'il voit.

Imaginons que tu es assez rapide pour te substituer ou te cacher derrière un truc et que tu l'attaque enfin, il possède une defence absolu.

Mais là tu sera vraiment en danger car il peut abattre en moins d'une case une épée de 25m de long qui non content de te couper en deux t'emprisonne dans une autre dimension! (immortel n'est pas invincible, hein?)...

Accesoirement il a été rescuciter avec l'edo tensei et il ne peut etre tuer par des moyens conventionnels (le decapiter ne le retardera que quelques instants...)

Tout ca sent l'arrivée de Madara/Sasuke, il va falloir un end boss pour ce le farcir l'uchiha et je le vois pas survivre à cette guerre... Par contre il a les moyens d'y mettre fin.

PS: Je sais ce qui ne m'a pas plus en fait... Cette maudite épée! Elle me rappel le one shoot d'Orochimaru et ca j'ai jamais pardonné à Kishi.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :Itachi m'as collé une demi-molle.

Sérieux dès qu'on passe dans le camp des gentils on envoie 36.000 fois plus de pâté.

Le mec a lui tout seul il maitrise un Pain au sommet de son art multiplié par deux.
Ok... :kamool:

Nan j'dis ça mais sans le rasen et la bijuu bomb il serait ptet écrasé par la gravité a l'heure qu'il est.

N'empêche qu'heureusement qu'il était malade au final sinon il aurait pu sauver le monde trois ou quatre fois de suite au petit dej' le matin tel quel le gars :fr:

Ca me fait penser... Ca servais vraiment a rien que Nagato sépare ses pouvoirs dans 6 corps... Ah si... L'handicaper encore plus sinon il aurais été trop cheat dès le départ.

J'imagine une équipe Naruto, Itachi, Pain.
Tsunade : -"Bon ben équipe All Stars, je vous envoie sur une mission rang... Euh... S++++++++, ça vous va ? Si vous revenez avant midi je vous offre les ramens !"
Les six corps c'est surement car il était trop faible avec son corps tout maigre. La il profite de l'invincibilité du mode zombie.

En tout cas ya pas à dire, Sasuke est finalement encore bien loin de grand frère :ange:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par six-one »

Shinfei a écrit :C'est l'attaque car à la page 16 on voit bien la boule etre détruite et après seulement Itachi transpercer Nagato.
bah.. me disais qu'il s'agissait peut etre juste d'une explosion des debris deja accumulés :grin:
bibou-kun v1.1 a écrit :6 corps? Ca permet de faire plus de truc en une heure? Comme faire le menage, la cuisine, aller au travail, jouer à left for dead, honorer une dame, lire un chapitre de naruto, le tout simultanement !

Itachi est cheater mais ca on le savait depuis longtemps:
Il peut faire ton propre ninjutsu avec une main dans le dos, est immunisé aux genjutsu et anticipe ton taijustu.

Mais ca c'est de le gnognotte, car si tu le regarde dans les yeux au mieux tu sera dans le coma.

Si tu as la chance d'avoir un partenaire qui peut agir en moins d'une seconde, il faut se rappeler qu'il consumme tout ce qu'il voit.

Imaginons que tu es assez rapide pour te substituer ou te cacher derrière un truc et que tu l'attaque enfin, il possède une defence absolu.

Mais là tu sera vraiment en danger car il peut abattre en moins d'une case une épée de 25m de long qui non content de te couper en deux t'emprisonne dans une autre dimension! (immortel n'est pas invincible, hein?)...

Accesoirement il a été rescuciter avec l'edo tensei et il ne peut etre tuer par des moyens conventionnels (le decapiter ne le retardera que quelques instants...)

Tout ca sent l'arrivée de Madara/Sasuke, il va falloir un end boss pour ce le farcir l'uchiha et je le vois pas survivre à cette guerre... Par contre il a les moyens d'y mettre fin.

PS: Je sais ce qui ne m'a pas plus en fait... Cette maudite épée! Elle me rappel le one shoot d'Orochimaru et ca j'ai jamais pardonné à Kishi.
magnifique les 6 actions simultanées que tu as choisi :lol: sinon je prefere encore cette fin la.....je craignais que kishi nous trouve un moyen de faire du sharigan un oeil plus puissant que le rinnegan.....mais on est pas arrivé la....

sinon pour Oro.... tant que les potes de Darui sortent de la gourde de Ginkaku/Kinkaku ...on peut gardre espoir pour Orochimaru :grin:

pour l'épée qui s'allonge en 1sec il a du faire la connaissance de Gin :grin:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

Zikmu a écrit : Bon après au chap suivant il y a de bonnes chances qu'il finisse empalé à la Oro sur une épée toute moche mais bon, vu qu'il s'est un minimum battu avant sa passera déjà mieux... (vu que les flammes qui s'éteignent pas s'éteignent en un coup, je vois que ça)
Dur d'être aussi prévisible, Nagato s'est certes défendu, mais au bilan final il s'en est pas mieux sorti que ces potes zombies. Un chapitre de "présentation", et zou oneshoot + adieu larmoyant (sa à été court là heureusement). Bon là il a offert un peu de résistance, une palpitation de tension, un soubresaut d'affrontement, mais c'est quand même dingue de voir qu'avec tout ce temps Kishi n'est toujours pas foutu de ce sortir de ce putain de schéma qui dure depuis bien trop longtemps. J'espérais vraiment me tromper, il y avais un Itachi immortel en face qui aurait pu faire office de punching ball vu que visiblement on peut plus égratigner les héros (sa dois choquer) bref juste histoire dire que c'est Nagato immortel quoi et que ça rigole pas et que sa ce gère pas comme ça. Là sa fais un peu "Oh Nagato....k thk & bye"

Rien à faire, Kishi est beaucoup trop fan des Uchiwa au point que le Rinengan à perdu la bataille du fan service. Bon ça reste le fight de zombie le moins foireux, mais ça reste du fight de zombie. Bon du coup je ne vais pas me plaindre, mais faut quand même que Kabuto arrête de faire son malin alors que c'est une buse (Et il peut pas rappeler Itachi, non mais il a vraiment l'air con là xD)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-san »

Ouais, du coup il va faire quoi Itachi ? Nan parce que si il rejoint l'armée avec Naruto, Madara peut d'hors-et-déjà se rendre en pleurant :euh: Un Itachi pas malade, immortel (?) et avec ses yeux tout neufs…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par chiyo »

Quand je vois le sort réserver au edo tensei dans le manga (pour cause d'etre beaucoup plus faible que les originaux et un corp controler par un autre).
j'ai trouvé le pain "ET" totale ultra mega pété. Et franchement, j'imagine pas la veritable puissance de pain quand il etait a son meilleur niveau (quand il n'était pas malade)...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par jin »

J'en était sûr, Kabuto a le contrôle sur les techniques de ses ressuscités, en même temps c'est tout bonnement logique.

Lorsque Itachi va se rendre compte qu'il n'a pas totalement absorber Orochimaru, il va souhaiter finir ce qu'il avait commencé, prouvant que même après la mort le sharingan a toujours le dessus sur Orochimaru et en l'occurrence sur Kabuto.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Ha bha oui Itashi en mode quasi Sensei, montre l’expérience du combat et du sang froids, il a été élevé au grain on en fait plus des comme lui. :mrgreen:
Le type il s'est libéré de l'Edo tensei et en plus il scelle l'autre.( tu peux pas test) :redface:

J'espère qu'il va rester encore plus longtemps que ça.
Quand je vois le sort réserver au edo tensei dans le manga (pour cause d'etre beaucoup plus faible que les originaux et un corp controler par un autre)
Je crois que cette théorie ne tient plus, le Chibaku Tensei semblait pas plus faible par exemple, de même à la p.10 Naruto semble dire que ce Nagato est plus rapide et plus fort que Pain.

Et la rigolade du chapitre, Kabuto qui oubli Itashi, genre comment on peut oublier le ninja qui vient de briser le sort de l'Edo Tensei par ses propres moyen, m'fin je sais pas c'est pas banal quand même. :hein:
Kabuto est rusé mais question stratégie et commandement des troupes c'est pas trop ça.

Le mec il avait deux ninja overcheaté et il fini par perdre les deux en un instant. Du coup on sera peut être pas ou Kabuto emmener Nagato et Itashi à la base.

Madara peut d'hors-et-déjà se rendre en pleurant :euh: Un Itachi pas malade, immortel (?) et avec ses yeux tout neufs…
Sasuke va arriver et va briser le genjutsu de libération d'Itashi et il va même le sceller et l’expédier pour de bon par la même occasion, tout ça avec un seul genjutsu.


ps: le chapitre SD avec Neji/lee/tenten m'a bien fait rire moi. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

La grosse question de cette semaine c'est sans aucun doute, Itachi est-il definitivement de retour?

De ce que l'on sait de l'Edo Tensei, c'est une technique de resurrection qui n'est pas limité dans le temps. Orochimaru proposé de faire revenir Nawaki et Dan à la vie pas seulement pour une courte periode .
On s'en sert en combat grace au sceau mis au point par Orochimaru et ammélioré par son élève Kabuto.
Afin de contrer le sceau Itachi à user d'un vieux genjutsu placé sur Naruto qui l'oblige à proteger Konoha. Il a été clair ce genjutsu marque l'utilisateur à vie et il n'y a pas de limite de temps.

1er option: On sait que Kabuto peut briser la technique:
> Selon toute logique il se sert pour celà de l'influence du sceau, et ne peut le faire ce qui conduit à l'option 2.
> Selon une erreur scenaristique il a oublié de le faire et va se rattraper sous peu.

2eme option: Itachi s'il a le controle peut briser la technique lui même.
> Etant sous l'influence de son genjutsu tant que Konoha doit/peu etre proteger il devrait garder le controle et rester lié au monde materiel ad vitam eternam.
Ca fait un peu gardien eternel, l'image est romantique à souhait, j'aime assez en fait. Et puis ca rencontre avec les dirigeants Konoha pourrait etre riche en information et un eventuel retour à konoha serait savoureux pour le bon gros fan d'Itachi que je suis.
> Il peut toutefois se considerer dangeureux pour Konoha tant sur le plan politique, que sur le fait que Kabuto pourrait trouver un moyen de recuperer le controle. Alors il aurait l'opportunité de reposer en paix.

3eme option: Madara qui est en chemin pour aller se faire du jinchuuruki lui donne une lecon de sharingan, avant qu'on est le temps de reflechir.
> Je ne crois pas que Tobi est envie que Sasuke recroise Itachi, il tient bien le gamin entre ses griffes faudrait pas gener ces plans.
> Apres un tel combat, Itachi a reprouver qu'il était dans le top 10 des plus grands ninjas de l'histoire. Madara à besoin de redorer son blason, s'il le poutre easy ca sera une ficelle (corde) scenaristique pour remettre en avant le fait que cette guerre à une issue incertaine.

4eme option: Des genins de Suna le prenant pour ennemi le scelle pendant que Naruto le distrait avec la dernière composition de ramen d'Ichimaru.
Naruto: - Ooh faut trop que tu test Itachi, trop bon!
Itachi: - Je sais j'en ai pris un bol la fois ou je suis venu torturer à mort Kakashi et Sasuke... Tu crois qu'ils m'en veu... *pouf* ... [sceller].

> Bon c'est peu probable qu'il y ait un ninja suffisement taré (en dehors de Sakura) pour s'approcher de deux jinchuuruki et d'un Uchiha nukenin immortel au beau milieu d'un champs de bataille.
En tout cas ca me ferait marrer de voir debarquer un raikage tout furax qui "lariat fuin jutsu" le pedant Uchiha.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Verrouillé