Chapitre #553/554 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Chapitre #553/554 - discussions

Message par Densetsu »

Chapitre out sur mangastream et.... encore plus kikoo \o/
Y'a pas a dire kishi sait masturber ses lecteurs.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par lucio »

C'est même plus Naruto, c'est le Messi...

J'ai beau bien aimé et être bon publique, je trouve cela abusé :o
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Bon ben normalement, le Raikage se fait poutrer dans le prochain chapitre en 3 pages. Une de Naruto qui discute, une où il attaque et fait un clone et une autre où il le finit avec un futon rasengan.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par bejiita »

Pas sur que Muu en reste la. je pense pas qu'il soit scellé. Pas possible que ce soit déjà fini.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Shinfei »

Ah ouais, c'est du lourd.

Tain Naruto passe de "mode kyuubi" à sec, et essouflé à la fin du chapitre précédent et la il enchaine les clones et les techniques de malade oO
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Tsumugari »

Rasengan à toutes les sauces, retour du sharingan à toutes les sauces,...
On va pouvoir manger à tous les rateliers.
Une fin se dessine t-elle ?
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par God of Baka »

Une guerre avec aucune intensité (40000 morts côté alliance :shock: mais quelques éraflures sur les persos plus que secondaires qu'on voit plus dans les...flashbacks :lol: )
des boss fortement...ridicules (1, 2, 3 chapitres et c'est fini :roll: )
Autant de diversités techniques que DBZ (Kamehameha=Rasengan à toutes les sauces=Sharingan couteau suisse (à venir))

En tout cas le manga s'appelle bien Naruto (à lui tout seul, il fait passer ces soi disants 40 000 alliés pour de la merde).


Cela sentirait la fin?
Je l'espère, il faut que cela finisse et que des pages dans le Shonen Jump soit enfin mise à disposition pour une série révolutionnaire (ce que Naruto aurait dû être mais ce n'est qu'un plagiat de DBZ dans un univers de "ninjas" avec un bout de scénario). :evil:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Radaj »

Quelle horreur ce sharingan :kamool:


Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de vrai combat stratégique dans Naruto ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Zikmu »

Comme si c'était pas assez chiant en ce moment, voilà qu'on rajoute Sasuke en deuxième couche :tombe:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Mizukage »

Il a encore droit a un changement de vêtement on dirait, pendant ce temps naruto a encore son pyjama orange.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par lucio »

Ca sent la fin oui...

Dommage y'avait du potentiel de lourd :pleur: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Densetsu »

Allez kishi... montre que tu as un coeur, achève cette oeuvre mourante. La laisser continuer est d'une cruauté que même birgitte bardot ne laisserais pas passer.

:dehors:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par kito »

Mué... ça se trouve au Japon il cartonne cet arc.
Il serait encore plus bête d'arrêter là pour quelque chose de complètement différent. :roll:

En tout cas l'espèce de bouillabaisse de Rasengan ça a l'air plutôt douloureux quand même :lol:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #551-552 - discussions

Message par Itachi-san »

Aaaah, comme on était impatient de le revoir lui :euh: Son MSE est plutôt joli cela dit…

Naruto commence à abuser un peu en revanche, hop j'me bats contre Nagato, hop j'me farcis le Tsuchikage, hop au tour du Raikage, et après pause Ramen ? Si y avait pas quelques légers indices qu'il ne doit pas trop abuser du chakra du toutou ça m'inquiéterait.
Le Tsuchikage a pas l'air totalement fini cela dit.

Zetsu blanc serait pas déjà mort des fois ? :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Gingitsune »

Bon ben normalement, le Raikage se fait poutrer dans le prochain chapitre en 3 pages. Une de Naruto qui discute, une où il attaque et fait un clone et une autre où il le finit avec un futon rasengan.
Oh, oh, une finale, ça se fait sur une page double, ça prendra quatre pages. :siffle:
Pas sur que Muu en reste la. je pense pas qu'il soit scellé. Pas possible que ce soit déjà fini.
Surtout qu'il laisse entendre que le sceau ne suffira peut-être pas.
Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de vrai combat stratégique dans Naruto ?
Ça doit daté de Hidan, à moi que tu daignes compter l'attaque contre Kinkaku (pas long, mais stratégique). Sinon il y a l'attaque Kakashi contre Zabuza et Haku, ou celle contre Pain.
Comme si c'était pas assez chiant en ce moment, voilà qu'on rajoute Sasuke en deuxième couche
Plus 1 :euh:
Bon, on se doutait bien qu'il allait finir pas se joindre aux combats, mais j'espérais qu'on puisse se passer de sa présence encore un peu, parce qu'il n'y aura plus de place pour personne d'autre après. ¬_¬
Il a encore droit a un changement de vêtement on dirait, pendant ce temps naruto a encore son pyjama orange.
Sa dernière chemise s'est fait passablement massacrée dans le combat contre Danzô, c'est normal quil change. Par contre, Naruto aurait dû perdre son pyjama après le combat contre Pain, il s'est fait allègrement transpercer, mais Kishi a sauvé le pyjama contre toute logique, fait chier. ¬_¬
Zetsu blanc serait pas déjà mort des fois ?
C'est sûr qu'avec Naruto qui l'extermine à la surface et Sasuke qui le purge dans le sol, ça risque d'être son dernier combat.
- traductore tradditore –
Verrouillé