Chapitre #553/554 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par lucio »

Exactement, si il veut la paix, il doit faire preuve de bonne volonté ;)

Après il s'est ptete gardé un bijuu 7 queues hein ;)

Mais je pense que c'est aussi pour montrer qu'il peut maitriser le débat des négociations :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Ruroni »

Il me semble que le 7 Queue à était donné par le Shodaime au village de Taki.Le seul Bijuu qu'il ait conservé pour Konoha a était Kyuubi.

De par ce que l'on sait le Shodaime surement était un idéaliste.Il a partagé les Bijuu entre les nations pour avoir un minimum d'égalité entre eux(Et puis s'il les avais tous gardé les autres Nations aurait formé une Alliance pour attaquer Konoha,c'est donc plus pratique de les livrer aux autres pour les divisr).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Gingitsune »

Rien ne dit que le sept queues ait été donné à Taki par Shodai, tout ce qu'on peut conclure, c'est que Shichibi était à Taki après la troisième guerre mondiale ninja. On sait que Kumo a tenté d'enlever Kushina et Kyûbi pour son profit aux environs de la deuxième guerre mondiale ninja, il est probable qu'ils n'aient pas été les seuls à avoir cette idée et que certains bijû ait changer de mains entre la distribution initial de Hashirama et la capture des bijû par Akatsuki.

Par exemple, on a des infos sur les jinchûriki de Hachibi à Kumo, mais à peu près rien sur Nibi. Il est possible qu'après l'échec de l'enlèvement de Kushina, Raikage III ait ordonné la capture de Nibi et de son jinchûriki (s'il en avait un à l'époque) brisant ainsi le rapport de force imaginé par Hashirama.

Il est aussi possible que Hashirama ait laissé un bijû à Konoha, autre que Kyûbi (qui serait alors la propriété d'Uzushio) et que le premier ait été donné à un autre village après la deuxième ou la troisième grande guerre (genre Shichibi qui aurait été donné à Taki pour s'être allié à Konoha).

On peut penser qu'aucun bijû n'a changé de mains avant la deuxième guerre mondial ninja, et donc, que les plus vieux jinchûriki ou dynastie de jinchûriki sont les bijû originalement distribués par Shodai Hokage.

Ichibi -> Suna
Sanbi -> Kiri
Yonbi -> Iwa
Hachibi -> Kumo

Pour les autres, les paris sont ouverts.
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par bejiita »

Credit: Agony
Source: NF
Verification: Confirmed

i'll just summarize everything up.

naruto tries three rasen shuriken.the first two missed but the third hit raikage.

but the damage wasnt that great,so he cant be sealed.

raikage focused all his chakra to his hand and attacks.
doton user tries to use doton heki to defend but is easily destroyed by the raikage.
raikage was once said to be able to withstand any kind of jutsus.

naruto saw a scar on raikage's right arm that was caused by eight tails.

naruto uses bijuu dama.

end of chapter.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Gingitsune »

Un peu sec comme résumé, j'espère que le chapitre lui-même sera plus inéressant.
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Densetsu »

Oula ca me fait penser à du dbz ca.... '' si le kamehaha ne fonctionne pas, balance le genkidama. " :dehors:

edit: Bon chapitre out sur mangastream et hormis une première page priceless en tant que lechage de boules, on en apprend plus sur Raikage. Pas génial mais bien meilleur que le précédant
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par six-one »

chapitre out sur mangastream

bon apres avoir vu ce chap et m'etre remémoré les exploits des kage dans les derniers chapitres je me suis posé une question.....sarutobi le soi-disons "dieu des shinobi" quel niveau pouvait il vraiment avoir..... ce surnom c'etait juste a konoha ou partout? parceque quand on voit le raikage II le mizukage II et autres je me demande s'il tenait vraiment la distance....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre out! ^^

J'ai bien aimé comment Naruto jongle avec le Fûton Rasen Shuriken pour finir par le mettre là ou il doit. ^^

Au final, ça a pas fait de dégat. Kakuzu, quelle merde, quand même. :mrgreen:

Naruto est chanceux, Dodai l'a tirer de la zone dangereuse, ce Naruto n'Est qu'un clone, un coup et il disparaît. :euh:

Raikage III nous fait un presque Chidori, Kishi est pas aller la chercher trop loin celle-là. :euh:

Un autre utilisateur de Yôton, un de Kumo cette fois, c'Est pire que de la mauvaise herbe, il y en a partout de ce truc. Il y a Mei à Kiri, Kurotsuchi et Rôshi à Iwa et maintenant Dodai qui si met. Pourquoi pas du Hyôton pour faire changement?

Raikage III, connu comme le seul ninja capable de tenir face à un bijû... Quid? N'imorte quel Akatsuki est capable de faire ça. :heink2:

Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donne ce fameux jutsu.

Temari, tu nous fais quelque chose? Parce que Tenten a été plus utile avec l'évantail de Rikudô. :twisted:
bon apres avoir vu ce chap et m'etre remémoré les exploits des kage dans les derniers chapitres je me suis posé une question.....sarutobi le soi-disons "dieu des shinobi" quel niveau pouvait il vraiment avoir..... ce surnom c'etait juste a konoha ou partout? parceque quand on voit le raikage III le mizukage II et autres je me demande s'il tenait vraiment la distance....
Question très pertinante, avec tout ce hype, on se demande vraiment comment il tirait son épingle du jeu. Où alors, il avait un plétore de jutsu simple qui lui permettait de mettre à mal même les plus bourrin, genre il aurrait creusé un trou sous les pieds de Raikage III avant de le coincé dans un genjutsu.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Zikmu »

Cool au prochain chap le raikage est kaboom :-|
Gingitsune a écrit : Raikage III, connu comme le seul ninja capable de tenir face à un bijû... Quid? N'imorte quel Akatsuki est capable de faire ça. :heink2:
.
Pas faux, surtout que l'aka a no match des bijuu avec leurs jinchuriki et non à poil là où ils sont sensé être plus faible

Sérieux à son état naturel la tortue s'est mangée une explosion de poiscaille et elle est morte :redface:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par DesLife »

Mais... c'est quoi ce chapitre tout pourri :euh: On a même pas eu Mizukage II pour nous faire marrer...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Gingitsune »

C'est exactement ce à quoi je pensais. Et Hidan qui a eu Nibi avec ses malédictions. :siffle:

Les bijû ont été un peu trop facilement dégommé pour cette tentative de hype ne fasse pas sourciller. :heink2:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par nataku »

Que c'est moche tout les bras tentacules de Naruto, si à la limite c'était pour faire des jutsu avec des signes ça aurait été la classe du style:
http://randis.deviantart.com/gallery/?o ... 44#/dsz9ir

Mais non...


Sinon pour le Raikage quand il dit que c'est le seul à pouvoir tenir tête devant un bijuu, je pense qu'il parle de combat corps à corps et pas à l'aide de moyen fourbe comme des attaques à distance ou encore mieux, par un rituel vaudou. le Raikage c'est du combat frontal en mordant les bijuu aux mollets c'était un vrai lui. :redface:

Sinon sa technique des doigts bof bof(je plein sa femme au passage quand c'était les préliminaires) en plus ça enlève le charme du chidori.

Et genre la défense ultime/impénétrable Kishi nous a déjà fait le coup. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Itachi-san »

Bigre, le Raikage a résisté à Naruto pendant un chapitre entier, ça mérite le respect. :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Gingitsune »

Ça a de la guele. 8-)

Sinon pour le Raikage quand il dit que c'est le seul à pouvoir tenir tête devant un bijuu, je pense qu'il parle de combat corps à corps et pas à l'aide de moyen fourbe comme des attaques à distance ou encore mieux, par un rituel vaudou. le Raikage c'est du combat frontal en mordant les bijuu aux mollets c'était un vrai lui.
Ouais, comme Kakuzu contre Nibi. :-|
- traductore tradditore –
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par Mizukage »

On a quasiment rien vu du combat contre nibi.

On a juste vu qu'il était capable d'encaisser un coup de nibi, est ce qu'il aurait pu continuer sur la durée? et puis surtout encaisser c'est bien mais sa fait pas gagner un combat, et sans ses justu d'attaques elementaire je vois pas ce qu'il pourrait faire face a un bijuu. Parceque quand c'est dit que Raikage etait le seul a tenir un bijuu c'est sous entendu que c'est physiquement et au corps a corps.

Et puis un chat et un taureau c'est pas vraiment le même gabarit :hein: .


Abusé le coup de la variante du raikiri. Niveau imagination et inspiration , Kishi est vraiment a la ramasse je trouve, en fait il a tout claqué dans la premiere partie, après c'est quasiment que des variantes. (maintenant on voit des akimichi a tous les coins de rues )
Image
Verrouillé