Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

Et fallait lire quoi quand c'était Naruto qui était cloué au sol (littéralement) et que Hinata est débarquée en sauveuse avec contre-plongée et tout? :mrgreen:
Leurs donne pas d'idées toi :euh:
Gingitsune a écrit :
Merde si les fan-girls s'exitent sur ce genre de petites choses, ca ne ferait que confirmer qu'elles ne seraient que des pie sans cervelles
On peut pas dire que les "mon personnage fétiche est plus fort que le tient" des fanboys vole vraiment plus haut... :siffle:
Seul les hateboys s'en sortent en fait, "A mort Sasuke" ou "A mort la crevette" ne peut être perçu que comme du bon sens :redface:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Et fallait lire quoi quand c'était Naruto qui était cloué au sol (littéralement) et que Hinata est débarquée en sauveuse avec contre-plongée et tout?
Ah moi j'ai cru qu'elle tentait de ce suicider par dépit de ne pas trouver d'écho à son amour unilatéral, alors forcement j'ai pas eu de vision trash de la scène en vue plongeante. (même si je pense que certain traine trop sur le net)
Pour la peine là je vois pas le chapitre du même oeil . Je parie deux ryos qu'on aura une sale pensée lors de ce passage en anime (et au moins un fou rire; moi).

Plus honnêtement(mais je vais pas le rester longtemps) j'ai eu la même pensée que gingi en lisant le passage et j'ai revu la scène du "sauvetage" face à Pain.

Bon pour la peine je suis rentrée dans les détails des scènes et on peut aisément constater que Naruto a le genoux à terre devant Sakura et s'empresse de vérifier qu'elle va bien. Alors qu'il présente ses fesses à Hinata. Cerise sur le gâteau, il y a kiba (m'avait pas manqué lui) pas loin qui vérifie les odeurs. Il a raison de ce méfier, Naruto on sait comment on le trace: il aime les blagues foireuses...
On peut le dire la mise en scène est pas la même.

GoB: Mais non là tu aurais t'indigner que Sakura et Hinata ont servis (en dehors de la meilleur des deux) uniquement de faire valoir à Naruto, d'ailleurs c'est les deux seules qu'on voit être sauver in-extremis, réduisant ainsi leur rôle à celle de la princesse qu'on doit sauver du dragon...

Plus personnel moi ca me fait tripper qu'il a eu besoin que d'un clone pour enchainer les kages. Ça fait pas crédible mais après tout il est jamais vraiment seul et tant qu'il ne ce fait pas toucher c'est pas impossible.

Ce qui serait vraiment hallucinant c'est qu'après avoir croiser le Kunai pendant un moment avec Madara et ces marionnettes en combo avec un sasuke en mode épileptique, Naruto fasse juste *pouf*.
Là, petite scène, on le voit pauser tranquille à Konoha inaugurant le nouveau magasin de Teuchi et Ayame:
"ah tiens j'ai latter deux kage, le pouvoir du rikkudo sennin et une bonne centaine de bouzeux... bon ben plus que 999 clones... Suis pressé de savoir si j'ai une touche avec une kunoichi moi?"

A bien y penser j'ai déjà vu des héros de shonens devenir surpuissant a en faire craquer la texture universelle mais c'est rare le coup du héro qui latte du big boss sans même s'en rendre compte... J'attends de voir le moment ou il va dissiper son jutsu, le retour de flamme est censé le calmer.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

Et fallait lire quoi quand c'était Naruto qui était cloué au sol (littéralement) et que Hinata est débarquée en sauveuse avec contre-plongée et tout?
Hmmm, ça aurais pu effectivement mais là Hinata ne pose pas, du coup ça change tout le sens.
Elle aurais pris une pose de "nana-guerriere-en-puissance-avec-bonus-combi-moulante" en s'addressant a Naruto j'aurais été ok toutefois :fr:

Par contre, le coup du rapprochement entre les deux scènes est joli, j'avais pas fait gaffe, comme y avais Sakura qui subissait le même traitement. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

Roh putain j'ai ri aux derniers post XD (devinez lesquels :ange: )

Sinan pour avoir relu quelques chapitres, le clone de Naruto défonce le raikage mais pas en force brute, avec "subtilité" donc c'est pas trop dérangeant.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bejiita »

ざっくり
A basic overview

ムウが口寄せ
Muu summons

口寄せしたのは、うちはマダラ
The one who's summoned is Uchiha Madara

ムウ マダラで、オオノキの所に行く~
Muu goes with Madara to where Oonoki is~

口寄せマダラ「輪廻転生ではないのか…。穢土転生~~~」
Edo Madara: "So this isn't Rinne Tensei....It's Edo Tensei~"

って言ってる。
that's what he's saying

てか口寄せマダラカッケ!
Summoned Madara is so cool!

カカシ出て来た!
Kakashi is shown!

ネジもキバもヒナタもリーも!
So are Neji, Kiba, Hinata, and Lee!

サイも!
Sai too!

キミマロVSチリナル もちょっと
and a little Kimimaro VS [KCM] Naruto
bon on va devoir relancer les paris sur l'identité du gars masqué ^^
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par ssonbe »

Ah bah, Madara n'est pas Madara ~~~ ce vieux twist scenaristique qu'on attendait ABSOLUMENT pas ahahahahahahaha :fr:

(je m’étonne d'ailleurs que le fofo ne soit pas en feu^^)
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Gladia »

Obito :boulay1:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Neack »

je dois l'avouer je ne m'y attendais pas du tout :omg:

mais je me dit que finalement, Tobi est quand même madara car c'est kabuto qui l'invoque. il (kabuto) devait donc posséder le corps depuis un moment mais continue a s'adresser à Tobi en l'appelant Madara. D'ailleurs c'est peut être ce corps là que Kabuto à montrer à Tobi (celui que l'on a pas vu) d'ou l'étonnement de celui ci. On a vu avec quel facilité Tobi pouvait se débarasser de son bras, on suppose donc que c'est n'est pas son vrai corps. C'est un peu comme Oro qui change de corps a tout bout de champs, Tobi, lui doit avoir sa propre méthode. Et donc qui dit corps vide (celui du vrai madara) ou sans âme = corps utilisable pour l'edo tensei.

Mais bon cette théorie ne tient pas car, le madara invoqué possède une conscience donc bon... par contre je comprend pas pourquoi il parle de nagato, ils ne sont pas du tout de la meme époque ils ne devraient pas du tout se connaitre...

Peut etre que Tobi est Shisui ? Apparament pas de corps retrouvé, oeil pris par danzou (et remplacé par un rinnegan ?)

bref wait n see
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par lucio »

Je suis d'accord.

L'âme de Madara est dans le corps de Tobi, mais le corps de Madara est une coquille vide, donc Kabuto l'a utilisé !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Sannom »

Neack a écrit :je dois l'avouer je ne m'y attendais pas du tout :omg:
Même pas un peu??? Cette théorie est née au moment même où Kabuto a commencé à faire du chantage à Tobi en utilisant ce cercueil mystère :-) !

Pour une fois que j'ai supporté une théorie qui se révèle juste :mrgreen: . Bon on n'est pas encore au niveau de ma prédiction concernant l'identité du meurtrier de B.J. dans Soul Eater, mais on s'en rapproche. Je blâme TvTropes.
Mais bon cette théorie ne tient pas car, le madara invoqué possède une conscience donc bon... par contre je comprend pas pourquoi il parle de nagato, ils ne sont pas du tout de la meme époque ils ne devraient pas du tout se connaitre...
Peut-être que la conscience de Madara a continué à exister sous la forme d'une sorte de fantôme, et que Tobi était en communication avec lui? Tobi lui aurait promis une vraie résurrection grâce à Nagato, et Madara a donc cru que Nagato avait atteint la puissance nécessaire pour le faire renaître. Ce qui expliquerait ses paroles 'horrifiées' quand il se rend compte qu'il a été ramené au travers de l'Edo Tenseï, qui n'est PAS une vraie résurrection et qui fait de lui un simple pion pour un autre joueur!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bejiita »

le truc c'est que Tobi a pas l'air d'être connu vis a vis de Madara.

ou du moins pas encore.

Madara semble connecté à Nagato, et Tobi se fait passer pour lui en perpétuant son oeuvre (ou la sienne)

De toute façon dans les 2 cas le corps de Madara n'est pas la non plus vu que l'un est un rafistolage de zetsu et le second est une âme implantée dans un corps sacrificiel.

et Tobi ne peut être Shisui, Shisui n'avait plus ses 2 yeux (l'un était à Danzou et l'autre C'est Itachi qui le possèdait en l'ayant implanté dans le corbeau)

Madara a du continuer a vivre pendant un moment après son combat contre Hashirama néanmoins Tobi a du le suivre à un moment donné et pris sa place lors de sa mort. Et Tobi doit être schyzophrène ^^ à moins qu'il soit autre chose en rapport avec Madara. Entre le clonage de hashirama, la resurection des morts et j'en passe, Tobi peut tout aussi être Madara mais pas forcément l'original.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

Je sais pas qui à prédit que les épéistes allaient se faire flinguer lors d'une ellipse, à cause du kakashi badass, mais ça fais déjà des combats relou en moins, on perdra moins de temps avec eux

Naruto qui continue de kaboum tout le monde :hein:

Et le cliff du cercueil, même si je suis en mode blasé, sa fais quand même vibrer mon petit coeur de fanboy, la légende est enfin sur le terrain, depuis le temps qu'on en parle kyaaaaaa :yes:

Bon on est pas à une légende près dans cet arc, mais au moins elle, elle va pas se faire dégommer en un coup/chap sans toucher qui que ce soit, on à bien vu avec Itachi que l'incompétence des zombies est compensée par le sharigan (aucune chance que kishi en humilie un comme les autres zombies :siffle: )

Mais bon pas de quoi être terrorisé non plus, il s'est fais pown par le Shodai qui a pas réussi à abattre ni le vieux, ni Kakuzu. Mais on peut s'attendre à un minimum de beau jeux j'espère. Le dernier vrai combat dans se manga sa remonte en année :redface: (Pain ?)

Notons que Kabuto qui crame encore un joker pour rien, toujours à beaucoup trop aider MadaraTobi (et merde :redface: ), le plan c'était pas l'entuber un moment où un autre ? Là si Madara se fais fumer, il va encore dire "bon pas grave" comme pour Pain/Itachi ? Bon maintenant qu'il a plus rien à invoquer qu'il se fasse buter par Sasuke qu'on en finisse avec cette ordure qu'à pourri cet arc :rage:
Pour une fois que j'ai supporté une théorie qui se révèle juste :mrgreen: . Bon on n'est pas encore au niveau de ma prédiction concernant l'identité du meurtrier de B.J. dans Soul Eater, mais on s'en rapproche
T'avais vu juste ? Chapeau :langue:
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Ruroni »

2 choses intéréssantes dans ce chapitre:
On a un Naruto qui commence (Enfin?) a fatigué,un Madara ressuscité qui sors d'on ne sait ou.

On savait déjà que le corps de Tobi était un faux(Zetsu?) puisqu'il pouvait régénerer ses membres a volonté(voir après le combat Sasuke/Danzo quand Zetsu vient le prévenir de l'arrivée de Naruto).J'ai toujours pensé que le frère jumeaux de Madara n'avait pas disparu dans la nature après avoir donné ses yeux.Peut-etre qu'il a fait des rechercher et reussi a remplacer ses yeux par d'autres.
Peut-etre est-ce lui le vrai Tobi?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

On a beau attendre ce moment, c'est toujours la petite surprise quand meme, car on sait toujours pas tout. Bon chapitre, vivement le prochain avec grande impatience.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

On parlera du chapitre plus tard.

Je profite de:
bon on va devoir relancer les paris sur l'identité du gars masqué ^^


Pour vous rediger une de mes 777 theories sur madara (je m'etais arreter la dernière fois,j'avais pas l'impression d'interresser des masses).

Lorsque Itachi nous parle du pouvoir de Sishui, je me suis demandé si Madara n'avait pas eu un pouvoir semblable.

A la place d'imposer une idée (geass) à quelqu'un, il aurait été capable de copier dans l'esprit d'un shinobi sa memoire et sa personnalité! Bref un pouvoir entre le Fushi tensei d'Orochimaru (qui c'est peu etre inspiré du jutsu) et le doujutsu de Sishui.

On sait qu'un pouvoir du sharingan peut etre transmis et conserver (comme itachi l'a fait en naruto).

Madara transmetterais sa conscience son nindo et ses jutsu comme une malediction à certains membre "elite" de son clan. ca serait sa manière de continuer son combat. Mais encore faut-il trouver des shinobis assez puissant pour ses ambitions.

C'etait une facon d'expliquer que Kabuto appelait toujours Tobi, Madara, alors qu'il devait pertinement savoir que ce n'etait pas lui... (Danzo pouvait savoir aussi si la dernière victime du justu etait belle et bien Kagami Uchiha comme on l'avait evoqué avec Gingi...).


Bon je vous laisse à votre imagination.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Verrouillé