Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Xen »

je mise tout ce que j'ai que c'est le frangin de madara ,stou ,je reste sur mon idee de depart :)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Patoch »

C'est Chuck Norris :redface: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Xen »

vous remarquerez aussi que madara est censé avoir le mangekyou eternel a sa mort ,la on voit de sharingan 3 virgules
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

C'est pas comme le mangekyu normal qui se voit qu'a l'activation d'une technique l'utilisant mais au repos est "normal" ?

@ bibou-kun v1.1 : ta theorie me botte assez aussi ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Itachi-san »

Kimimaro a toujours le sceau même mort :hein: Faut croire que si on l'extirpe pas directement comme l'a fait Itachi, il reste éternellement.

Pour Madara je m'y attendais et en même temps non. Pour faire flipper «l'autre» Madara à ce point ça ne pouvait être qu'un truc auquel il tenait, comme son vrai corps. Si Madara avait simplement changé de corps ça aurait pu s'expliquer, mais si celui-là est ressuscité ça veut dire que l'âme de l'autre est différente… pourtant Tobi connaît des choses que seul Madara est censé connaître…

Alors là je sèche :hein:

Tout ça me fait aimer le chapitre, qui sinon m'aurait gonflé quelque peu (Naruto, tombe à court de Chakra, vite, merde !).

Pas mal ta théorie Bibou.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Densetsu »

Nan serieux ca vous as étonné ? Franchement c'etait l'un des gros trucs qui puait. Kabuto qui dit qu'il a encore un as et qu'il va le jouer.... c'etait forcement le cercueil mystère. Et le seul gars qui peut faire reculer Tobi c'est soit shodai, soit Madara..... a moins qu'il nous ramenait carrément le rikoudou senin mais la, ca ne serais pas passé. :roll:

Donc bon après le quart d'heure de gloire du héros, un sharingan reviens pour dresser la quéquette des fans du sharingan.... faut bien équilibrer les apparitions aussi. :dehors:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

C'est pas de l'étonnement, mais juste que ça fait quand même son petit effet, et puis au final on sait toujours pas tout.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

Carrément, plutôt content de voir Madara, en plus la guerre il connait bien ça je trouve que c'est l'une des invocations des plus appropriés en fait.
Si Kabuto le laisse 100% faire, il y a moyen qu'il face un carnage.


Si Sasuke veut s'en prendre à Kabuto, je le vois bien rappeler Madara, et avoir un combat Ultime MS contre ultime MS, après tout Sasuke est l'un des dernier Uchiha ça m'étonnerai pas que Madara puisse voir la puissance de ce qui reste du clan. :lol: (il y a le facteur Itashi aussi à prendre en compte)

J'ai remarqué que Kakashi utilise le raiton pour entourer l'épée de Zabuza.

Pour Naruto, ben de toute façon c'est le héros, si il brille pas pendant la guerre comment va t'il obtenir des Haut-Fait pour passer en ligue maître, heu Kage pardon. :mrgreen:
Si il y a bien un perso qui doit en faire le plus là, ben c'est bien lui, après la manière dégoute un peu, mais bon Kakashi, Saï, Sakura même si on les voit pas, on voit bien qu'ils sont des éléments indispensable, chacun à son utilité et bien en place suffit de voir Neji, Kiba ou Hinata aussi.
Pendant une guerre peu nombreux sont ceux qui ont le titre de héros, la plupart reste des soldats parmi tant d'autre ils brillent en ne mourant pas, mais faut pas s'attendre qu'ils fassent chacun un truc qui va les démarquer au point d'en faire des icônes, ça aurait aucun sens.

Les Kages sur le terrain on ce rôle, impressionner l'armée pour les motiver et mettre de l'énergie positif, Naruto vient d'accentuer tout ça en plus de pouvoir aller sur tout les fronts en même temps là ou les héros peuvent n'être qu'à un seul endroit à la fois.

Par contre comment il va réussir à se battre contre Tobi par exemple avec tout chakra en moins? je suis sur que le chakra bleu de sa nature Uzumaki va jouer son rôle.

ps: Beaucoup aimé la technique de Saï pour sceller le Sensei de Kisame.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Xen »

j'aime bien le jutsu de sai
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Ruroni »

On peux aussi remarquer que le Madara ressuscité avait l'air de connaitre Nagato.Il suppose aussi que c'est Nagato qui l'as ressuscité et avait même l'air de s'y attendre.Mystère mystère
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Mizukage »

En tout cas il a sa tenue de l’époque , peut être qu'il est bien mort contre Shodaime.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Neack »

il est devenu quoi le uchiha kagami ? ça pourrait être tobi ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Gingitsune »

Uchiha Kagami? On l'a perdu dans les brumes du temps. La dernière fois, qu'on l'a vu, c'était à la mort de Nidaime. Après on a constaté son absence (et celle de Danzô) pendant l'attaque de Kyûbi.
En tout cas il a sa tenue de l’époque , peut être qu'il est bien mort contre Shodaime.
Mais il connaît Nagato, à moins qu'il y ait un autre Nagato plus vieux, il faut que le vrai Madara soit mort après Yahiko au plus tôt.
Si Sasuke veut s'en prendre à Kabuto, je le vois bien rappeler Madara, et avoir un combat Ultime MS contre ultime MS, après tout Sasuke est l'un des dernier Uchiha ça m'étonnerai pas que Madara puisse voir la puissance de ce qui reste du clan. (il y a le facteur Itashi aussi à prendre en compte)
Je verrais plutôt le contraire, Kabuto qui s'en prend à Sasuke. Il s'est allié à Tobi justement pour mettre un branlée à son ancien collègue. Et je seconde, il faut un combat ultime MS contre ultime MS pour que Sasuke affronte un adversaire à sa mesure (et comprenne qu'il y a anguille sous roche avec Tobi). De plus, Kabuto disait qu'il devait invoqué le cercueil mystère pour combattre Itachi (qui disait vouloir tuer le gars derrière les Edo Tensei), on risque d'avoir d'abord une défaite de Itachi est son vulgaire mangekyô sharigan contre le vrai Madara et son Eien no Mangekyô Sharigan.
J'ai remarqué que Kakashi utilise le raiton pour entourer l'épée de Zabuza.
Sasuke faisait ça aussi du temps où Suigetsu avait l'épée. Maître et élève pense pareil. :mrgreen:
Par contre comment il va réussir à se battre contre Tobi par exemple avec tout chakra en moins? je suis sur que le chakra bleu de sa nature Uzumaki va jouer son rôle.
Il est jaune son chakra, jaune. C'est dans l'anime qu'il est bleu, mais dans le manga Naruto dit jaune, et sur les images couleurs ou colorisé par Kishi dans les artbook, databook et fanbook, le chakra de Naruto est toujours jaune. C'est les ninja lambda qui ont le chakra bleu. ;-) Quand à comment il combattra avec si peu de réserve, peut-être qu'il fera du travaille d'équipe? ou pas. :mrgreen:
Kimimaro a toujours le sceau même mort Faut croire que si on l'extirpe pas directement comme l'a fait Itachi, il reste éternellement.
En même temps, c'est dans la nature de ce jutsu de ramener le corps de la victime comme il était quelques heures avant sa mort, puisque Kimimaro avait toujours le sceau, c'est logique qu'il l'ait au même titre que ses vêtements. 8-)

------------------------------------------

Donc, mes commentaires sur le chapitre:

Bien contente qu'on ait pas à se farcir les combats des divers divisions contre leurs ennemis respectifs. On vient de sauver 6 mois. 8-)

lol @ la performance de Naruto contre Zetsu noir, il fera pas une grande impression à la Mizukage. :kamool:
Et Raidô et Genma le tienne pas en très haute estime on dirait. :euh:

Il n'y a que le Naruto de la division de Gaara qui est à cours de chakra de Kyûbi. Est-ce qu'il a épuisé les réserves qui lui ont été allouées à sa création, ou peut-être ne peut-il pas repasser en mode Kyûbi un fois qu'il a désactivé le mode. :columbo:

Alors le cercueil mystère était le vrai Madara, un choix plutôt courant, parmi les possibilité que je considéraient les plus probable. Ce qui ramène la question, qui est Tobi?

- Un clone de Madara? Peut-être, on a vu que Zetsu était un clone modifié de Shodai, peut-être qu'ils ont tenté de créer un clone de Madara pour faire bonne mesure (mais qui seraient ils :fou: )

- Izuna, le frère de Madara? Mais on le rapporte comme mort, autant dans le récit des Uchiha transmis par Itachi que dans le récit de Tobi.

- Kagami? Ça expliquerai qu'il se souviennent de Mito jeune, mais ça laisse un très grand trou dans le c.v. et ça n'explique pas ses capacités hors norme comme se faire repousser des membres.

- Shisui? ... Les Uchiha avait quand même un cadavre. Est-ce qu'il aurait pu trompé les policiers ninja avec un faux corps? Et ça explique pas le souvenir de Mito.

- Obito? Pourquoi pas, il faut bien ramener cette théorie. :mrgreen: Mais elle explique pas comment il se souvient de Mito.

Enfin, ce qui me fait chauffer les neurones, c'est que d'un côté Madara dit connaître Nagato et de l'autre Tobi se souvient de Mito jeune... ils ont dû coexister pendant plusieurs décénie. Et du coup, quand Madara est-il mort? Qui Itachi est allé rencontrer dans les bois? Qui a attaqué Konoha et enlever Kushina? Qui contrôlait Yondaime Mizukage? Qui a massacrer les Uchiha? Qui a tué le vrai Madara?

Le vrai Madara et Akatsuki, ils étaient dans le même camp ou étaient-ils adversaires? Est-ce qu'il y a du Oro là-dessous? Du Danzô? Un autre comploteur dont on ne connais rien encore (les Uchiha?).
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Enfin, ce qui me fait chauffer les neurones, c'est que d'un côté Madara dit connaître Nagato et de l'autre Tobi se souvient de Mito jeune... ils ont dû coexister pendant plusieurs décénie.
C'est clair que Kishi a brouillé les pistes en plaçant le nom de Nagato dans la bouche de edo-madara.

Une autre théorie:
Tobi à le pouvoir de contrôler l'espace (a un niveau bien plus élevé que Kakashi). S'il a pu loger Sasuke dans une autre dimension rien n'interdit le fait qu'il est pu penetrer le royaume de la mort à la recherche du defunt Madara.

Ensemble ils ont concocté un plan visant a ressusciter l'ancien Uchiha et à détruire Konoha(contrôler le monde). Toutefois Tobi après avoir obtenu les secrets du premier véritable Uchiha l'a laissé pourrir dans l'au delà.

Tobi aurait ainsi pu parler/partager ses souvenirs de Nagato et aurait pu récupérer ceux de Madara.

De toute façon c'est tellement improbable ces deux Madara qu'il faudra bien du sharingan pour expliquer tout ca.

PS: Je reste assez fan de l'hypothèse: copie version kage bunshin +++. Certes ca fait repomper du roi singe du royaume interdit ou Mr Smith de Matrix (Kagami veut dire miroir... Bon ok sakura n'a que le rose qui rappel les cerisiers). Reste que le jutsu Izanagi permet de confondre réalité et illusion en sacrifiant un sharingan alors on doit pouvoir faire des trucs de ouf avec l'Eien magekyou sharingan.

A part ca le chapitre est sans plus.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Gingitsune »

Je reste assez fan de l'hypothèse: copie version kage bunshin +++.
Ou alors, comme Mû l'a fait, Madara ne s'est pas cloné, mais séparé en deux. Ça doit même être possible de le faire avec Izanagi, c'est avec ça que Rikudô Sennin a diviser Jûbi en neuf.
- traductore tradditore –
Verrouillé