Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Car en l'état je vois pas en quoi il est plus "libre" enfermé dans une cage minuscule et martyrisé ponctuellement par Naruto quand il passe le voir. J'aimerais bien une tite explication sur ce que lui fais subir Madara, sinon quitte à se faire utiliser, j'trouverais plus logique qu'il préfère être dehors que dedans
Je suis complétement d'accord avec toi! Passons sur le fait que Kyubi est perdu de son aura durant ces douze années de publication.
Concentrons nous sur l'aversion de Kyubi pour Madara: L'Uchiha se sert du renard comme d'une invocation et nous sommes d'accord pour dire que cela n'est pas pire que de servir de génératrice.

Aussi le problème n'est peu être pas ce que Madara a fait à Kyubi mais ce qu'il a l'intention de lui faire!

Il est clair que son objectif est de devenir le rikkudo senin (il en a presque réunis tous les pouvoirs). Mais attention, pas la version pourris qu'était Nagato ou les passes passes ridicule que fait Madara maintenant.

Non il veut sans doute faire revivre Juubi (ou du moins son pouvoir) et devenir son jinchuuruki comme le sage divin l'a été (c'est une information que Tobi nous a livré c'était pas que pour le folklore mais pour nous préparer à l'idée).
Ce que l'on sait c'est que Kyubi préfère la captivité à la mort et je pense que la résurrection de la bête à 10 queues signifie sa disparition. Évidement celà ne tient que si Kyubi connait ou a deviner les intention de son ancien maître.

Bon j'ai peu être tord mais je préfère m'imaginé qu'il y a une raison derrière cette aide inattendu et providentiel.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Xen »

putain



il devait etre sacrement balaise le shodaime ................ :s
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

Par contre c'est pas pour autant que je vais trouver ça "normal" ou "purement logique", ou alors j'ai raté une romance Naruto/Kyuubi/Madara. Car en l'état je vois pas en quoi il est plus "libre" enfermé dans une cage minuscule et martyrisé ponctuellement par Naruto quand il passe le voir. J'aimerais bien une tite explication sur ce que lui fais subir Madara, sinon quitte à se faire utiliser, j'trouverais plus logique qu'il préfère être dehors que dedans :mrgreen:
Martyriser par Naruto. :kamool:

Je suis complétement d'accord avec toi! Passons sur le fait que Kyubi est perdu de son aura durant ces douze années de publication.
Concentrons nous sur l'aversion de Kyubi pour Madara: L'Uchiha se sert du renard comme d'une invocation et nous sommes d'accord pour dire que cela n'est pas pire que de servir de génératrice.
Kyubi est contrôlé par le sharingan au même titre que Manda par Sasuke et une fois dés-invoqué on sait pas quel "cage" ou autre Madara réservé a Kyubi pour le contenir, je préfère être enfermé et gardé ma conscience et ma volonté que d'être "libre" et manipulé comme un jouet sans conscience, c'était un type au chakra maléfique qui devait soumettre Kyubi par une force plus que violente en tout cas assez pour faire flipper Kyubi, être dans le bide de Naruto c'est comme faire une peine de prison en France alors que Madara ça devait être plus du genre goulag en Russie et on a beau ne pas être libre dans les deux cas il y a un lieu qu'on préfère choisir. :mrgreen:


De plus Naruto demande la Paix, si Kyubi accepte il pourrait être aussi libre qu'Hachibi et que Naruto face comme Bee laisser Kyubi "libre" de temps en temps. (après tout on a vu dans les flashback avec le Raikage qu'Hachibi était tout aussi violent que Kyubi à la base)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

J'adore la comparaison des prisons :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

La même :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Lou »

tiens en relisant c'te page : http://www.mangareader.net/93-57473-11/ ... r-510.html

j'me demande si le coup du météore de madara, c'est pas la version rinnegan d'izanagi, vu comment Tobi décrit la technique "une technique qui a le pouvoir de transformer l'imagination en réalité" ça me parait la seule explication à peu près logique (encore faut-il trouver une once de logique dans le principe de base d'izanagi). Surtout que, même si on sait que normalement pour un uchiha avec un sharingan ça lui coûte un oeil, sur la même page Madara explique que le rikkudo senin s'en est servi pour créer plein de choses, et autant que j'sache ça m'étonnerait fortement qu'il ait eu un stock de rinnegan en réserve prévus à cet usage :hein: , donc y'as de fortes chances qu'avec le rinnegan izanagi soit complet et donc pas limité dans son utilisation.

Par contre, c'qui est intéréssant dans tout ça, c'est que si le Rinnegan se révèle être une évolution du sharingan et permet bien d'utiliser sans limites Izanagi c.a.d. le pouvoir de rendre réel l'imaginaire (dixit Tobi) Alors on est fixé : techniquement, le sharingan est capable de faire le café.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

Et de deux :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

La météorite ça m'a fait pensé un peu à cet épidoe de Kaeloo

http://www.youtube.com/watch?v=jXSliWpZ ... re=related

Et Kishimoto dans le rôle de Moigon à partir du moment ou il trouve le crayon à 4min.

Sinon Oonoiki le type qui se prend deux météorites en une fois, il a bien fait de vivre vieux lui et dire que certain meurt juste avec un lancé de kunaï. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

C'est vrai qu'on sais toujours pas d'où elle sortent, c'est carrément pas la même technique que Pain en plus badass, là les rochers pop de nulle part quoi x)
La météorite ça m'a fait pensé un peu à cet épidoe de Kaeloo

http://www.youtube.com/watch?v=jXSliWpZ ... re=related

Et Kishimoto dans le rôle de Moigon à partir du moment ou il trouve le crayon à 4min.
Génial, je connaissait pas x)

http://www.dailymotion.com/video/xfzi4s ... basket_fun

Je vais vraiment m'y mettre je crois XD

/HS
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

Ah purée la crise de rire :lol:

Tu crois qu'Izanagi est un dérivé du Greul ?
Nan parce que quand même, les effets sont strictement les mêmes là :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bejiita »

Credits: Len23
Source: Mangastream
Verification: confirmed

Translation of Ohana's spoilers

All the 5 Kages gather in front of Madara. (Irrelevant but: They all look really badass)

It appears that they are going to gang up on Madara, but the chapter ends here and next week Kishi is on a break.

Tsunade released the chakra seal on her forehead.

Update: 天送の術でマダラの前に現れる。

It seems that the Kages are using a teleportation jutsu which roughly translates to 'Heaven's Pathway'.
Combat en mode Rampage

Edo Madara contre les 5 kage ça va chier ^^
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Tsumugari »

Pfff ce qui me rend triste c'est que je suis sur que Madara a besoin de Sasuke pour se réincarner...
Je ne serai pas étonné de voir Sasuke se faire posséder une bonne fois pour toute et après Madara va se battre contre Naruto mais Sasuke va reprendre le dessus momentanément sur son corps puis ca permettra à Naruto de gagner.
Le seul hic c'est que dans mon scénario Sasuke meurt.
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Patoch »

Tsumugari a écrit :Le seul hic c'est que dans mon scénario Sasuke meurt.
:calin2: :love: :love:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

Pas con comme idée ça.

Ce serait fendard si c'était un truc du genre tiens.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Ruroni »

Mahhhh ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul a penser ça :fr:
Verrouillé