Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par battos »

HeavenSmile, la surabondance de perso vient peut etre aussi de l'influence des fans. Tout le monde veut savoir ce que tel ou tel perso secondaire devient et si Kishi essait de contenter les fans, il essaie de placer quelques cases sur eux des qu'il peut. On ne sait pas s'il lit les forums japonais parlant de Naruto ni ce que ces forums racontent. Il est possible qu'au Japon cet arc cartonne. D'ailleurs si quelqu'un parlant japonais pouvait aller faire un tour sur un forum japonais de Naruto et nous dire ce qu'il se raconte, je suis preneur.


de toute facon wait and see, on pourra vraiment apprécier l'oeuvre une fois achevée.


Tiens petite question pour patienter jusqu'au prochain chapitre, qui selon vous ferait un bon Hokage dans la nouvelle génération ? Non je pose cette question car je relis actuellement les tomes fr et je me dit que seul Shikamaru pourrait jouer ce role.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par bejiita »

Originally Posted by Ghost of Madara
Ohana:

ナルト ビー VS 転生人柱力
Naruto and Bee vs. Edo Jinchuuriki

ナルト、トビの面にはヒビすら入れれず。
Naruto wasn't even able to lay a scratch/crack on Tobi's skull

決着つかずで、来週
Inconclusive till next week

T:

頭付きを喰らったのはわざと。ヒビも入ってない。
Getting that hit on his head was just for effect. Not one scratch/crack was left on him.

他の人柱力との戦いが始まる。
The fight against the other Jinchuuriki begins.

人柱力は片目写輪眼で片目輪廻眼に成ってる。
The jinchuuriki each have one eye with Sharingan and one eye with Rinnegan.

仮面マダラの仮面も特別性で戦闘用の頑丈な仮面。もともと左目を隠していたが実は仮面マダラも 輪廻眼。
The masked Madara's mask is a special kind; a sturdy one for fighting. And though it's hidden at first, the left eye of the masked Madara also has Rinnegan

マダラはトビでもマダラでもなんとでも呼べと言う。
Madara says: "Tobi, Madara...call me whatever"

マダラとナルトの会話の後全人柱力が尾獣の力解放で次週。
After Madara and Naruto's talk, the issue ends with all the Jinchuuriki unleashing the power of their bijuu.

マダラ=オビト?説は無くなってる?右目が写輪眼で左目が輪廻。
Has the Madara=Tobi theory gone away? His right eye is Sharingan, and his left eye is Rinnegan.
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Ruroni »

Juste pour répondre a Battos le seul qui sera clairement Hokage est Naruto.Il a déjà "la puissance"pour etre Hokage,la seule chose qui lui manque est l'éxpérience.Shikamaru n'est clairement pas au meme niveau.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Heaven smile »

battos a écrit :HeavenSmile, la surabondance de perso vient peut etre aussi de l'influence des fans. Tout le monde veut savoir ce que tel ou tel perso secondaire devient et si Kishi essait de contenter les fans, il essaie de placer quelques cases sur eux des qu'il peut. On ne sait pas s'il lit les forums japonais parlant de Naruto ni ce que ces forums racontent.
Il est question d'un manga signé par un auteur dessinateur/scénariste, Kishimoto, non par des fans. La lecture de ton message m'a brusquement rappelé le discours à mon sens très juste développé par Ōba dans Bakuman. Un manga est la propriété d'un mangaka et n'évolue que selon la volonté de ce dernier, sous peine d'égarer la série dont il est l'initiateur. Un auteur désormais aguerri comme Kishimoto me semble capable de poursuivre son travail selon son bon vouloir et non celui de ses lecteurs.
Celui dont le travail est jugé est Kishimoto et lui seul. Je tire le constat personnel, au vu de cet arc, que sur le plan narratif Kishimoto rame. À la fois car il souhaite offrir à ses lecteurs une guerre généralisée et ambitieuse à grands renforts de techniques titanesques. Mais il cherche aussi à faire vivre tant bien que mal les personnages qu'il a présenté tout au long de son œuvre. C'est pas franchement concluant.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Itachi-san »

Okkay, il a pas seulement ramené les Jinchūriki, il a aussi remis les Bijū en eux. Naruto va pas s'en tirer avec un Rasengan cette fois !



Pas vrai ? :hein:

J'ai bien aimé ce chapitre, y a un bon rythme.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par kibamaru »

mais si il va nous faire un rasengan spéciale, du genre qu'on voit dans la fin des films naruto
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Corsicasse »

Par contre, on voit que les HS de l'animé sur Utakata, ont "influencés" le manga, étant donné que dans le chapitre on voit Utakata utiliser ses Jutsu de bulles de savon qu'on voit dans les HS.

Est-ce Kishi, qui avait donné des pistes aux studio pierrot pour les HS concernant Utakata, ou à t-il réutilisé le travail des studio pierrot ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Zikmu »

Y a une double page avec tout les Jinchūriki et on le vois d'emblée faire des bulles de savon

Après je sais pas si sa date d'avant ou après le HS
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Shinfei »

Chapitre très sympa à lire je trouve. Même si le coté too much des 7 bijuu contre 2.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par jin »

En tous cas j'espère vraiment pas que la personne qui se cache derrière le nom de Madara soit le rikudo comme je l'ai vu souhaité dans certains forum. Ce serait sans intérêt, je préfère que les légendes reste des légendes personnellement. Et avec un minimum de réflexion la théorie du rikudo est improbable au point que si c'était Kakashi ce serait plus probable.
Le moment que j'ai le plus aimé dans le chapitre c'est lorsque Madara se moque de Naruto et insulte Kabuto. Dans ce moment on a presque l'impression que Kabuto et Naruto sont du même côté.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Corsicasse »

Shinfei a écrit :Chapitre très sympa à lire je trouve. Même si le coté too much des 7 bijuu contre 2.
*6 Bijuu contre 2, Ichibi est resté dans la poche à Tobi :fume: (Il doit attendre que Gaara meurt sur le champs de bataille que Kabuto prélève son ADN qu'il le résuscite, qu'il l'envoit en renfort à Tobi, que Tobi lui transplante un sharingan et un Rinnegan et qu'enfin il lui réattribue Shukaku ! ça c'est pas du plan de payday ! :banane: ).
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Shinfei »

C'est vrai qu'ichibi est toujours dans sa bijuuball :mrgreen:
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Ruroni »

jin a écrit : Dans ce moment on a presque l'impression que Kabuto et Naruto sont du même côté.
Disons que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.Kabuto n'est pas réellement l'alliée de Tobi("le faux madara") mais plus un opportuniste qu'autre choses.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par bejiita »

Source: 2ch
Credits: ohana
Verification: Confirmed
Quote Quote:
ミツバチは混乱し、目で何が起こっているかを説明するためにナルトを要求され
(Bee is confused about their eyes and asks Naruto to explain him)
ナルトは、移住の目が、ちょうどその時の痛みの戦いのようなビジョンを共有していることを説明 する
(Naruto explains how the rinnegan works, with shared vision and recalls his fight with Pain)
戦いは尾獣を続けますが漢の攻撃でそれらを停止します。
(their fight continues, but Han stops them with an attack)
トビはナルトについてもっと話して、そのキャプチャされ
(Tobi talks about naruto and how they will be captured)
蜂は、怒りとこの短時間で終了したいと考えて
彼は完全な8尾を行くと大暴れに行く
(Bee wants to end this quickly and goes into full 8-tails mode, goes on rampage)
章では、対ナルトとミツバチの戦いで終わる
より積極的な尾獣
(the chapter ends with naruto and bee against more agressive tailed beasts)
どのように終わるのだろうか? !
(how will it end? !)
Image

Image

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Sannom »

Apparemment Bee se transforme surtout afin de pouvoir niveler le terrain et se débarrasser de tout ces arbres. Alors lui et Naruto auront de meilleures chances une fois que leurs adversaires ne pourront plus se cacher un peu partout.
Verrouillé